THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end   Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end - Page 2 Empty11.05.19 8:09

Sangs Purs

- Moui.. Moui... Considères moi comme tu le veux cela ne changeras rien à ma situation en soi..

Merle Noir grinça des dents. Pourquoi n'allait-elle jamais droit au but ? Mais soit, le matou sombre préféra prendre ça pour un "oui", pour ne pas s'énerver encore plus. Cette femelle commençait sérieusement à l'enrager. Malheureusement, il avait besoin de son soutien... Et le Clan des Etoiles sait ô combien il lui aurait déjà tranché la gorge s'il avait pu.

- En tout cas je ne te savais pas aussi offrant en affaire cher cousin... C'est bon à savoir pour la suite. Tu peux être mignon quand tu le veux, tu vois que tu pourrais chopper une minette avec ça !

Le guerrier rabattit ses oreilles en arrière, brûlant de colère. Mignon ?! Il n'était pas mignon, ou, en tout cas, il ne voulait pas être mignon. Personne ne lui avait jamais dit qu'il était mignon... Et l'entendre de la part d'une peste le perturbait encore plus. Il avait bien plus à faire que de courir après les femelles qui ne l'intéressaient guère. Elles étaient élégantes, certes, mais ses projets de rebellions étaient bien plus importantes. La gloire avant l'amour. Il préfère gouverner seul que de vivre, amoureux, en tant que guerrier. Et puis, pour l'instant, son cœur de pierre ne battait pour personne.

"- Les femelles ne m'intéressent pas." Gronda-t-il, d'une voix cinglante.

La femelle laissa échapper un rire moqueur, un rire qui exprimait toute sa fourberie, avant de se relever et de s'avancer vers le guerrier. Elle frôla le pelage du noiraud. Celui-ci siffla de colère. Ce qu'elle pouvait être pénible ! Elle ne respectait point sa prestance... Mais, elle rira moins quand il sera chef.

- Alors comment comptes-tu m'amuser pour le moment, coéquipier ?

Enfin ! Ils pouvaient parler sérieusement. Merle Noir réfléchit alors à ses phrases. Tout d'abord, pour mettre son plan à exécution, il faudrait avoir des partisans. Belle-de-Nuit et Griffe de Jais ne suffisaient pas. Ils étaient importants pour son plan, oui, mais il faudra des guerriers puissants et en grand nombre pour que tout ça se concrétise. Ensuite, le plan pourra enfin prendre forme. Belle-de-Nuit sera le cerveau de l'opération. Deux génies à la tête de ce plan seraient importants. Car, oui, Merle Noir ne comptait pas sur son ami, Griffe de Jais, pour l'aider dans ce plan... Il est bien trop bête.

"- Avant tout, nous sommes d'accord que tout ceci reste secret ?" Miaula-t-il, juste pour être sûr.

Il savait bien que Belle-de-Nuit n'était pas forcément la femelle en qui on peut avoir confiance. Cependant, vu qu'il avait besoin de son aide, il n'avait pas le choix.

"- Bon, tout d'abord, il faudra trouver d'autres partisans, d'autres chas prêts à se battre pour notre cause. Ensuite, lorsque nous serons plus puissants, nous pourrons passer à l'action. Toi, tu seras l'un des cerveaux de l'opération. Tu es intelligente et tu ne manques pas de logique. Tu es la mieux placée pour ce rôle. Cependant, j'accepterai de te nommer le rôle que tu souhaites, dans cette affaire, si celui-ci ne te convient pas."
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end - Page 2 Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end   Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end - Page 2 Empty11.05.19 17:36



Sangs Purs


Belle-de-Nuit feat. Merle Noir

Merle Noir bouillait de l'intérieur au plus grand plaisir de la femelle ébène, elle pouvait le posséder comme bon lui semblait, il était à sa merci. En tout cas elle ne l'avait jamais vu faire autant d'effort pour une femelle et cela pourrait presque la flatter, maintenant il ne devait pas s'attendre à une quelconque fidélité de sa part mais il ne pouvait rien savoir pour le moment.
Lorsque la femelle parla enfin affaire, le visage du félin s'ouvrit et devint plus intéressé envers sa cousine. Il avait déjà quelque chose en tête et elle attendait impatiemment la réponse.

- Avant tout, nous sommes d'accord que tout ceci reste secret ?

Elle acquiesça de la tête, bien sûr qu'elle n'allait pas tout raconter à quelqu'un et puis de toute façon cela inclurait d'avouer qu'elle était pour son projet. Elle n'allait pas s'enfoncer toute seule, elle n'était pas bête à ce point. Forcément, on savait dans tout le campement qu'elle n'était pas une personne de confiance et qu'elle jouait beaucoup sur les rumeurs mais pourtant elle savait garder un secret, si on le lui demandait bien sûr.

- Bon, tout d'abord, il faudra trouver d'autres partisans, d'autres chas prêts à se battre pour notre cause. Ensuite, lorsque nous serons plus puissants, nous pourrons passer à l'action. Toi, tu seras l'un des cerveaux de l'opération. Tu es intelligente et tu ne manques pas de logique. Tu es la mieux placée pour ce rôle. Cependant, j'accepterai de te nommer le rôle que tu souhaites, dans cette affaire, si celui-ci ne te convient pas.

C'était toujours plus intriguant cette conversation, maintenant il lui donnait un rôle tout aussi important que celui de lieutenant avec même le pouvoir de choisir ce qu'elle voulait faire. Merle Noir tenait donc bien à inclure le cerveau de Nuit dans son projet, il la voyait dans une grande place et ne pouvait donc pas se passer d'elle. Dans la tête de la petite guerrière, c'était une toute autre situation, si elle pouvait posséder un gros poste, elle pouvait manipuler toute le réseau. Elle s’enfonçait dans quelque chose d'énormes mais elle savait toujours se sortir de ce genre de situations.

- Quand bien même tu recherches des effectifs, je ne suis pas très douée pour recruter des félins, je suis capable de manipuler les autres grâce aux informations que je possède. Je veux bien être le cerveau du groupe si tu me donnes quelque chose de concret à faire, je ne peux pas divaguer dans le campement à la recherche du premier abruti capable de faire une bonne prise.

Elle passa une patte sur ses moustaches tout en finesse, ce geste tout simple lui donnait une attitude hautaine, limite d'une princesse qui attendait ce qu'elle voulait. En tout cas elle n'en avait pas finis avec son cousin mais elle attendait de savoir ce qu'allait donné cette soi disant rébellion et surtout dans quel camp celle-ci finira.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end   Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end - Page 2 Empty16.07.19 10:05

Sangs Purs

- Quand bien même tu recherches des effectifs, je ne suis pas très douée pour recruter des félins, je suis capable de manipuler les autres grâce aux informations que je possède. Je veux bien être le cerveau du groupe si tu me donnes quelque chose de concret à faire, je ne peux pas divaguer dans le campement à la recherche du premier abruti capable de faire une bonne prise.

Merle Noir se força à rester calme. Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement être un Griffe de Jais et juste acquiescer sans rien dire ? Bon, au moins, Belle-de-Nuit avait hérité du talent de manipulation qui coulait dans les veines des Sangs-Purs. Ce talent, Merle Noir en aura grand besoin. Ce qu’il attendait concrètement de la femelle, c’est qu’elle manipule avec les mots et qu’elle fasse changer d’avis à ceux qui refusent de les rejoindre dans leur cause. Cependant, la femelle ne semblait pas le voir de cette oreille. Elle voulait un but précis.

Le matou sombre réfléchit un instant sur ce qu’elle pourrait faire précisément, pour l’instant. Car, il avait l’intention de l’utiliser pour ses plans mais ses plans n’étaient pas encore prêts à être réalisés. Il lui fallait du temps. Merle Noir ne pouvait pas faire ça sur un coup de tête car, sinon, il ne sera jamais chef. Un chef doit réfléchir avant d’agir. Et c’est bien l’intention du guerrier de jais.

« Je n’ai pas besoin d’abrutis. J’ai besoin de suiveurs. » La corrigea-t-il.

Les suiveurs, c’était très important, dans son plan. Qu’importe que la moitié de son effectif soit rempli d’abrutis, l’important, c’est d’avoir la force du nombre. Au plus il avait d’abrutis qui le suivait à la patte et à l’œil, au plus il avait de chance d’apeurer ses ennemis et d’enfin les éliminer. C’est comme ça que ça marche. Au plus il y a de fous, au plus on gagne. Merle Noir finit par miauler, d’une voix étrangement calme.

« Pour l’instant, rien n’est concret. Avec mes acolytes, je réfléchis au plan d’action et la seule chose qu’il nous faudrait, c’est que de nouveaux chats se rallient à notre cause. Quand le plan sera prêt, tu auras ton utilité. »

Il hésita un instant avant de soupirer.

« Mais je ne peux pas te dire grand-chose, pour l’instant, à part de trouver les bonnes personnes. »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end - Page 2 Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end   Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end - Page 2 Empty21.07.19 12:59



Sangs Purs


Belle-de-Nuit feat. Merle Noir

La femelle ébène attendait une réponse qui tarda à venir. Elle n'aimait pas du tout cette façon d'être mise de côté sans avoir rien à faire. Son cousin légitime semblait ne rien avoir prévu pour le moment, à quoi s'étendait sa révolte ? Une troupe de pacotille avec deux félins ? Elle fronça le museau en pensant à cette futile activité qu'elle avait accepté de mener mais elle se ravisa. Elle avait l'intuition que quelque chose allait se passer, amusant ou pas et qu'elle aurait une patte à mettre là-dedans.

- Je n’ai pas besoin d’abrutis. J’ai besoin de suiveurs.

Elle agréa ses paroles d'un "De suiveurs donc" comme-ci cela changeait bien quelque chose à ses yeux. Tout ce qu'elle voyait c'était que le mâle au regard azur essayait de lui coltiner quelque chose sans savoir. La petite femelle soupira bruyamment avec impatience et tourna le dos à son cousin avant même qu'il puisse reprendre la parole. L'appel d'une voix calme lui fit rapidement tourner la tête, c'était si rare qu'elle faillit ricaner.

- Pour l’instant, rien n’est concret. Avec mes acolytes, je réfléchis au plan d’action et la seule chose qu’il nous faudrait, c’est que de nouveaux chats se rallient à notre cause. Quand le plan sera prêt, tu auras ton utilité. Mais je ne peux pas te dire grand-chose, pour l’instant, à part de trouver les bonnes personnes.

Se oreilles se rabattirent en oreilles pour signifier son mécontentement et elle grommela. Elle s'en foutait de savoir qui était ses acolytes et c'était bien mieux qu'elle ne fasse pas partie concrètement du projet, elle restait seulement une ombre battit entre les deux camps et libre de trahir l'un et l'autre. C'était la phase amusante de son plan, à elle. Elle contourna le matou pour donner quelques petits coups de pattes à la volée dans la queue de celui-ci sans réelle conviction.

- C'que tu peux être enuyeeux Merlouuu, m'enfin bon... J'vais voir ce que je peux faire en attendant.

Elle se releva lentement en bougonnant avant de se détourner et cette fois prendre la route de la place du campement comme-ci rien ne s'était passé, marchant aussi nonchalamment qu'elle l’aurait fait à l'ordinaire. Son allure n'était pas rapide dans le cas ou le guerrier aurait quelque chose à conclure.

HRP:


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end   Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end - Page 2 Empty25.07.19 23:27

Sangs Purs

- C'que tu peux être enuyeeux Merlouuu, m'enfin bon... J'vais voir ce que je peux faire en attendant.

Le matou ébène lâcha un feulement rageur. Qu'elle ose encore l'appeler ainsi et elle recevra une baffe bien méritée dans la figure. Elle avait osé l'appeler "Merlou" alors que même ses proches ne pouvaient, et n'osaient, pas l'appeler par ce surnom. Une colère noir bouillonnait le mâle intérieurement mais il se força à ne pas l'attaquer. Ignorant la colère du jeune guerrier, la femelle partit lentement vers je-ne-sais-où. Merle Noir la regarda partir, le regard dans le vide, songeur. A quoi pensait-il ? Sûrement à son plan. Mais, son esprit n'était pas tout à fait clair alors, on ne pouvait jamais vraiment savoir à quoi il pensait. Il rêvait peut-être d'étriper Etoile de Pierre ou de noyer Rivière d'Emeraude, à l'heure actuelle. Mais, comme on vient de le dire, rien n'est jamais sûr.

C'est dans un silence mortuaire que le guerrier s'avança vers la tanière des guerriers et se trouva un nid confortable et loin de l'agitation du camp. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire et déposa lentement sa tête sur le nid de mousse. Son oreille tiqua en entendant les rires de ses camarades, à l'extérieur. Ils rient... Mais plus pour longtemps... Un jour, ils ne riront plus. C'est sur ces sages paroles que le guerrier ébène ferma ses yeux pour s'envoler vers de beaux rêves. Enfin... Des rêves, de son point de vue.
Codage par Libella sur Graphiorum


[Fin du RP ! Merci à toi aussi :)]

_________________
Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end - Page 2 Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end   Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangs Purs [Pv. Belle-de-Nuit] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'eau qui dort (avec Belle-de-Nuit) -end
» Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon
» Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon
» Tête blanche et tête noire [canicule] || ft. Belle-de-Nuit - abandon
» Parlons d'Apprentissage - Belle de Nuit -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-