THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon Empty
MessageSujet: Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon   Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon Empty12.04.20 13:58

Il faisait très bon aujourd'hui. Cela faisait maintenant quelques semaines que je pouvais à nouveau sortir. J'en profitais bien, je voyais régulièrement Orage d'Or, et je me faisais encore plein de nouveaux amis. Aujourd'hui, j'avais décidé de me balader dans la ville même. J'avoue avoir la flemme de marcher jusqu'au verger. Et puis la ville regorgeait de mystères et de secrets. Les chances de faire de mauvaises rencontres étaient plus grandes qu'au verger, mais celles de faire de nouvelles découvertes aussi. J'adorais explorer les autres maisons. Celle là par exemple, était toute mignonne. Les murs étaient peints de plein de couleurs différentes, et il y avait plein de fleurs à l'entrée.

Prudemment, je m'étais faufilé à l'intérieur du jardin pour sentir les nouvelles odeurs. Il me semblait que vivait-là un chat... Adulte, mâle à priori ... Mais un autre fumet m'empêchait d'en être sûr.

"WAOUF"


Ah. Ben voilà pourquoi je ne comprenais pas l'odeur. Y'avait ce petit roquet. Qui fonçait droit sur moi. Je ne perdis pas une minute de plus, et fonçais vers les buissons pour échapper à l'animal fou. Pourtant, il existait des chiens qui accueillaient mieux que ça les nouveaux arrivants! Du coup, rien à faire, je n'étais jamais assez prudent. Je changeai brusquement de trajectoire : les buissons étaient beaucoup trop loin. Les barrières étaient plus proches. Alors je courus vers ces barrières et me préparais à sauter... Mes muscles se bandèrent, et je bondis sur la rambarde. De mon perchoir, je pouvais observer le chien qui grondait. Je secouais la tête, un peu désespéré. J'aurais bien aimé avoir un chien comme ami, mais je crois qu'il était vraiment impossible de communiquer avec eux. Je tournais la tête vers l'extérieur. Et remarquais une silhouette noire familière qui m'observais.

Je descendis et allais à sa rencontre. Mon sourire s'agrandit lorsque je la reconnus.

"Oh Belle-de-Nuit! Ca fait longtemps!"

_________________
Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:


Dernière édition par Pelote le 17.10.21 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon   Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon Empty17.04.20 12:23



Le temps qui passe


Nuit feat. Pelote

Sa vie avait commencé avec Petite Améthyste. Petite Nuit pas encore novice mais déjà endeuillée. Si elle devait réfléchir à toute sa vie passée, la chose qui revenait le plus souvent était le deuil, la mort. A croire qu'elle était née avec cette punition au-dessus des oreilles. Belle-de-Nuit était triste, plus hautaine, plus si confiante que ça. Toujours un peu caractérielle mais la vie n'y était plus. Matin Embrasé avait été la première brisure, Méduse Pourpre la plus récente. La femelle ébène avait l'impression de suffoquer, dans l'impossibilité de reprendre sa respiration tellement le choc était lourd. Elle avait cette impression d'être devenue fragile, aussi facilement brisable qu'une feuille morte.

Les nuages recouvraient le ciel printanier alors que Belle-de-Nuit prenait son repas. Enfin, essayait d'engloutir une maigre souris était le terme le mieux approprié. La guerrière manquait beaucoup d'appétence ces derniers temps même si elle n'avait jamais eu un tempérament de gloutonne comme certain guerrier. Elle mettait ça sur le compte de la déprime en quelque sorte. Elle passa quelques coups de langues sur sa pelisse, son épaisseur rétrécissait à mesure que les beaux-jours faisaient leur apparition, elle avait l'impression de ressembler de plus en plus à son ancienne apprentie : Couleuvre à Collier. Ronde en apparence mais avec peu de masse sous les poils en réalité. Elle grommela pour elle-même avant de se relever prête à quitter le campement.
Belle-de-Nuit ne passait plus beaucoup de temps avec les siens, le campement la dérangeait. Montrer sa faiblesse, côtoyer des lieux remplis de souvenirs c'était un peu trop pour la miss. Elle en profitait pour aller vadrouiller vers de nouveaux endroits, au moins elle faisait d'intéressantes découvertes pendant ce temps.

Les nuages s'étaient dissipés. Elle décida donc d'aller en ville, histoire de changer d'air. La femelle emprunta le même chemin que la dernière fois qu'elle s'y était rendue, elle avait croisé Pelote, déjà en ce temps elle avait beaucoup perdu mais le petit chat lui avait redonné un peu d'espoir. Il se portait bien depuis que la "grande" Nuage de Nuit l'avait nourrit. Malgré qu'elle détestait les bipèdes, elle ne pouvait nier qu'on s'occupait bien de lui.
Ses pattes la guidèrent alors qu'elle était en pleine réflexion, elle s'était rendue au lieu dit tout en faisant bien attention de respecter le marquage du Clan du Tonnerre, ça c'était bien la seule chose qui n'avait pas changé, son manque d'amour pour ce Clan. Même pendant l'épidémie elle avait strictement refusé d'aller demander de l'aide, elle ne les détestaient pas au même point que pendant son apprentissage mais elle avait encore du mal à les voir en face.

Un bruit la coupa de ses pensées. Lorsqu'elle releva la tête, le fumet dégoutant de chien lui prit au museau, son poils se hérissa dans un premier temps alors qu'elle scrutait les environs pour vérifier un éventuel danger. Dans un deuxième temps, elle s'intéressa à cette voix. Il lui avait semblé que son imagination lui jouait des tours mais, quand elle releva la tête vers le sommet de la barrière, elle y découvrir un félin aussi sombre qu'elle, munit d'un collier, comme à son habitude.
Pelote semblait tout aussi contente qu'elle de se revoir. Elle lui adressa un léger sourrire lorsqu'il quitta son perchoir pour venir à sa rencontre. Lorsqu'il s'adressa à elle, elle hocha la tête négligemment.

- Bonjour Pelote, moi aussi je suis contente de te retrouver.

Pluie Battante aurait sans doute pu en cracher son repas d'entendre autant de douceur de la part de Belle-de-Nuit. Sa langue aussi aiguisée était-elle avait perdu de sa superbe, même si elle s'était toujours adressé à Pelote avec une certaine douceur. Elle s'approcha lentement du félin domestique et lui adressa une petite caresse sur la tête.

- Comment vas-tu ? Toujours dans la même maison avec tes bipèdes ?

Cela lui rappelait la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés. Pelote avait absolument tenu à lui faire visiter sa "maison". Elle avait catégoriquement refuser au début mais devant l'insistance du matou, elle avait accepté. Autant la rigidité du sol, elle avait put le supporter, autant les bruits de ses bipèdes lui avait collé la frousse de sa vie. Elle avait déjà entendu ces histoires de guerriers emprisonné de force par des bipèdes dans des maisons, elle n'avait pas voulu vivre la même expérience. Dans tous les cas, elle avait pu visiter quelques parties de ce vaste espace ou logeait Pelote. Le félin ébène était plutôt bien installé même si ça étouffait le renfermé là-dedans. Elle se demandait encore comment pouvait-il vivre avec la contrainte de ne pas sortir quand bon lui semblait.

Dans tous les cas, elle était contente de le rencontrer à nouveau, une petite bouffée d'air dans sa vie ne lui faisait jamais de mal. S'éloigner des clans tout autant.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon   Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon Empty18.04.20 22:40

Nous nous retrouvâmes en un ronron collectif. Elle semblait aussi contente de me voir. Je m'assis à ses côtés. Elle miaula:

- Comment vas-tu ? Toujours dans la même maison avec tes bipèdes ?

J'hochai la tête.

"Toujours! Je vais très bien maintenant que je peux sortir."


Belle-de-Nuit du faire une tête bizarre ou interrogatrice, car je sus qu'il fallait donner un peu plus de détails à mes propos.

"Ouais pendant l'hiver mes Bipèdes m'avaient gardé dans leur maison. J'étais blessé et puis avec le froid tout ça je suppose qu'ils avaient peur pour moi. "

Je lui souris gentiment. Alala sacré Feulement. J'avais eu une sacrée frousse ce jour là. Je pris un instant rapide pour lui expliquer pourquoi j'avais été blessé : mes retrouvailles un peu brutale avec un chaton enlevé par les Lunar pod, qui avait été traumatisé comme moi et qui avait de mauvais souvenirs communs avec moi. Je fis ce bref récit sans nommer mon assaillant (mais si elle connaissait feulement et ses antécédents, peut-être le reconnaîtra-t-elle). En effet, j'avais fait l'erreur de dire le nom à Orage d'Or, et bien que je fasse confiance à Belle de Nuit et Orage d'Or, je préférai dorénavant garder cette histoire la plus anonyme possible. M'enfin, si elle me demandait, je le lui dirais probablement quand même.

Mes yeux se baladaient vaguement sur le visage de Belle-de-Nuit. Ils descendirent ensuite sur son cou, et suivirent discrètement les courbes de son corps. Toutefois, aucune arrière-pensée sexuelle n'effleurait mon esprit. Je ne connaissais même pas l'existence de ce terme. Cette promenade était purement désinvolte et inconsciente... jusqu'à ce que mon regard ne se fixe sur les côtes de la demoiselle. Elles étaient bien apparentes. Trop. Sa pelisse était dysharmonieuse (mue de printemps oblige) et dévoilait donc par endroit cette certaine maigreur. Je fronçai légèrement les sourcils mais ne fis pas de commentaires. Pour le moment.

Je plongeai ensuite mes yeux dans son regard bienveillant, pensif.

_________________
Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon   Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon Empty11.05.20 18:46



Le temps qui passe


Nuit feat. Pelote

Lorsque Pelote émit le fait qu'il pouvait "maintenant" sortir, elle fronça le museau. Elle savait déjà qu'il avait beaucoup d'affection pour ses bipèdes mais elle ne comprenait toujours pas comment pouvait-il accepter de plier aux exigences de créatures aussi peu intelligentes ?

- Ouais pendant l'hiver mes Bipèdes m'avaient gardé dans leur maison. J'étais blessé et puis avec le froid tout ça je suppose qu'ils avaient peur pour moi.

Blessé ? Quelqu'un avait touché à Pelote ? Ou bien avait-il juste fait la mauvaise rencontre d'un clébard mais Belle-de-Nuit se sentit offusquée de ne l'apprendre que maintenant. Si quelqu'un de la forêt s'en était prit à lui, elle n'aurait pas hésité à y mettre son grain de sel. Enfin elle connaissait un peu Pelote et l'idée d'aller s'en prendre à un félin ne l'enchantait guère, elle pouvait le deviner. De plus, elle ne se sentait pas d'effort à aller rabattre le clapet d'un félin d'un autre Clan ou même du sien.

La femelle ébène prit quelques secondes pour s'assoir plus tranquillement à sa place, sa queue effleurant lentement l'herbe rase. Ses longues oreilles se déplaçaient lentement, alerte. Hors de son territoire elle était toujours vigilante à ce qu'il se passait, on ne savait jamais ce qu'on pouvait rencontrer chez les autres.

- J'espère que l'abruti qui s'en ai prit à toi le regrettera. Et, je ne comprends toujours pas comment tu peux te plier aux exigences de tes bipèdes, l'hiver n'est pas clément mais l'air frais fait du bien, parfois.

La femelle releva la tête pour humer l'odeur de la forêt qui se mélangeait étrangement à celle de la ville, une explosion d'odeurs si on prenait le temps de se concentrer sur celles-ci. L'odeur du chien traînait toujours, fraiche et dégoutant, à laquelle se mêlait celle d'autres félins peut-être domestique. La rivière offrait des odeurs bien plus fraîches, Nuit se sentait un peu une inconnue en terre inconnue chaque fois qu'elle venait rendre visite à Pelote mais elle lui faisait confiance pour l'assurer par ici.

- Enfin, la bonne saison recommence, si tes bipèdes te laissent sortir je viendrais plus souvent par ici. J'aime bien rendre visite à Pelote, il est vachement mignon et c'est bien le seul domestique que j'arrive à blairer.

Elle avait fait exprès de désigner son camarade à la 3ème personne avec un ton ironique. La guerrière voulait paraitre sympathique en décrivant le félin qu'elle appréciait beaucoup. Elle n'était pas très douée pour offrir des compliments mais la bonne volonté était là. L'ébène laissa trainer ses pattes avant pour s'étirer dans un léger grognement de plaisance.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon   Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon
» Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit
» Tête blanche et tête noire [canicule] || ft. Belle-de-Nuit - abandon
» Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon
» Parlons d'Apprentissage - Belle de Nuit -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-