THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty
MessageSujet: Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end   Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty07.01.19 12:27

Les complotistes

Il était temps de se relever et d'enfin retrouver espoir en un nouveau plan de guerre. Etoile d'Or avait gagné un combat mais n'avait pas gagné la guerre. Mais, ce qu'il avait compris rapidement, c'est que Merle ne pouvait pas y arriver seul. Le seul qui méritait son attention, enfin, un minimum d'attention, c'était son "ami", Griffe de Jais. C'était plutôt un acolyte, bien qu'il ne jouait pas sur la même piédestal que lui. Il n'y aura qu'un seul chef à la fin, et tout le monde sait que ce sera Merle Noir.

Il chercha ledit matou du regard. C'est alors que le pelage blanc et noir de son acolyte entra dans son champ de vision. Sans attendre son reste, il s'approcha de Griffe de Jais et miaula.

"- Griffe de Jais, j'ai besoin de te parler ! Suis-moi !"

Hum... On dirait presque que ça se finit sur du gay. Mais... Non. Il était là pour parler sérieux. Et quand c'est sérieux... Bah c'est sérieux. Les deux guerriers arrivèrent au bord de la rivière. Il n'y avait pas tellement de monde, surtout qu'ils étaient à l'écart, dans un endroit assez peu fréquenté. Bon, ça suffira pour cette fois. Du moment que personne ne les entendait, ça va. Merle Noir prit une grande inspiration et prit une voix de dictateur Coréen.

"- Bon, tu es toujours dans mon camp, non ?"

Il connaissait déjà la réponse mais juste entendre une affirmation de sa part le rendait très satisfait et polissait son ego.

"- Il est temps de trouver un autre plan d'attaque. Je ne me laisserai pas faire par une femelle incompétente... Pardon, par DEUX femelles incompétentes !"
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty
MessageSujet: Re: Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end   Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty07.01.19 18:00

══════════════════════════════════
☆ Les Complotistes ☆
Saison des Grands Froids 2018-2019 - GRIFFE DE JAIS (pcc) et MERLE NOIR
══════════════════════════════════
Non mais qu'est-ce qu'on s'en foutait, de l'identité du père des petits de Jolie Abeille? C'était une femelle, quelqu'un l'avait sauté, et elle avait donné naissance à des futurs guerriers - point barre, restons-en là, pour une fois qu'une femelle se rangeait dans la bonne position... Tout ça c'était la faute d'Étoile d'Or, et sa stupide règle des mariages. Pas de chatons avant le mariage, qu'elle disait! Ben voyons. Même Étoile du Corbeau avait instauré cette règle dans le passé, et ils étaient plus d'un à se douter que feu leur chef et sa fourrure de jais (comme son nom, tiens) avait assurément plus d'une fois dérogé à la loi...

Quand on était Chef, on se le permettait.

Tiens, voilà justement qu'une fourrure de jais se détachait de la masse pour se diriger vers lui. Mais ce n'était pas la fourrure d'un Corbeau mais de Merle:

— « Griffe de Jais, l'interpella Merle Noir sans s'arrêter, j'ai besoin de te parler ! Suis-moi !

Ça avait l'air urgent. Griffe de Jais emboîta son pas derechef et tout deux jeunes guerriers qu'ils étaient s'arrêtèrent près du bord de la rivière, à l'écart des rassemblements sous les branches du saule pleureur.

Sans tergiverser:

Bon, tu es toujours dans mon camp, non ?
Question stupide, mais Jais répondit quand même:
Est-ce que les poissons ont des arrêtes?
Il est temps de trouver un autre plan d'attaque. Je ne me laisserai pas faire par une femelle incompétente... Pardon, par DEUX femelles incompétentes !

Griffe de jais hocha sa tête, faisant se mouvoir ses rayures opaques sur son poil sombre, certes, mais pas autant que l'était celui de son comparse. Ils faisaient un peu tache sous le soleil de la journée, et davantage dans le blanc manteau de neige de l'hiver. Quand même les saisons se retournaient contre eux...

Ouais! Alors alors, j'ai pensé à un truc, car Griffe de Jais pensait toujours à plein de trucs. Tu vois, on fait partie du Clan de la Rivière. Remarque : La Rivière, au féminin.

Eh bien je te parie que c'est rien qu'à cause du nom du Clan que les femelles se donnent le droit de se rebeller! Je propose qu'on soit le Clan du Fleuve maintenant!
»

Le Fleuve de Jais, il se retint d'ajouter, dodelinant sa tête sur un narquois petit sourire pas peu fier de son coup.
_________________
Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end 389b3e10


Dernière édition par Coup de Foudre le 07.01.19 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty
MessageSujet: Re: Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end   Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty07.01.19 19:55

Les complotistes

— Bon, tu es toujours dans mon camp, non ?
— Est-ce que les poissons ont des arrêtes?


Oh non mais quel abruti... Parfois, il se demande pourquoi il traîne encore avec cet incompétent. Peut-être parce que c'est le seul pour l'instant qui reconnait sa supériorité ? Au moins, il sait que Griffe de Jais lui sera toujours fidèle, quoi qu'il arrive... Enfin, il avait intérêt ! Quand Merle lui parla de ses idéaux, toujours d'actualité, Jais répondit avec entrain.

— Ouais! Alors alors, j'ai pensé à un truc. Tu vois, on fait partie du Clan de la Rivière. Remarque : La Rivière, au féminin. Eh bien je te parie que c'est rien qu'à cause du nom du Clan que les femelles se donnent le droit de se rebeller! Je propose qu'on soit le Clan du Fleuve maintenant!


Mais quelle idée stup... Ah... Quoique. Au premier abord, Merle Noir lui aurait craché dessus et l'aurait traité d'imbécile. Et puis, changer de nom de Clan, ça ne se fait pas en deux minutes. Cela fait des générations que le Clan de la Rivière porte ce nom et ses camarades ne seraient franchement pas contents que deux guerriers décident de faire une révolte en changeant de nom. Mais, il y avait du potentiel dans cette idée complètement dingue et surréaliste.

"- Je suis d'accord avec toi. Les femelles sont bien trop au centre de l'attention, tout ça parce qu'elle ont le monopole sur le poste de lieutenant et de chef... Mais ça changera, je te l'assure."

Un brin de mystère qui n'en était pas un, tout simplement car il n'avait pas encore d'idée claire pour détrôner Etoile d'Or. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle perde, qu'elle reconnaisse sa supériorité masculine et qu'elle avoue qu'il est le mieux qualifié pour devenir chef. Tant de choses qu'il voudrait, mais il reste convaincu qu'un jour, il entendra ces douces paroles. Le matou noir finit par grimacer.

"- Mais ce n'est pas avec ce genre de plan qu'on y arrivera... Nous aurions pu gagner notre vendetta si Etoile de Pierre n'était pas mort. Ce serait bien trop simple de recommencer... Il nous faut de l'aide mais... Je n'ai confiance en personne, pour l'instant."

Oui, même peut-être toi.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty
MessageSujet: Re: Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end   Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty07.01.19 20:27

══════════════════════════════════
☆ Les Complotistes ☆
Saison des Grands Froids 2018-2019 - GRIFFE DE JAIS (pcc) et MERLE NOIR
══════════════════════════════════
Je suis d'accord avec toi. (Hm! Bien sûr qu'il l'était!) Les femelles sont bien trop au centre de l'attention, tout ça parce qu'elle ont le monopole sur le poste de lieutenant et de chef...

Les oreilles de Griffe de Jais s'abaissèrent et son regard s'assombrit de dépit. De dépit, mais aussi d'amertume : les femelles n'avaient pas la passion du feu des mâles et étaient donc incapables de mener un clan - il n'y avait qu'à voir sa mère, Ombre Vive...

Mais ça changera, je te l'assure. »

Il se redressa un peu. Griffe de Jais hocha la tête comme si ce que Merle Noir disait n'était pas une possibilité mais une éventualité, une question de temps. Merle se perdit dans ses rêvasseries de domination du Clan et Jais dans les siennes, levant un postérieur pour se gratter pensivement le menton d'un deux trois scritch. S'il comptait devenir chef il allait devoir laisser Merle battre les sentiers à sa place, et une fois chose faite il le pousserait d'en haut des chutes, tiens. Ça lui peinait un peu d'y penser, puisqu'il n'y avait, pour le moment, que Merle et lui pour savoir comment le Clan devait être géré, aussi il ne s'y laissa pas penser trop longtemps.

— « Vive le Clan du Fleuve, il lâcha avec un sourire indicible, tournant vite les yeux vers son pair qui émergeait de sa mer de désillusions:

Mais ce n'est pas avec ce genre de plan qu'on y arrivera...
Eh-Oh! C'est une ébauche !! se défendit Jais en sortant les crocs.
Nous aurions pu gagner notre vendetta si Étoile de Pierre n'était pas mort.
— « Pardon?
Ce serait bien trop simple de recommencer... Il nous faut de l'aide mais... Je n'ai confiance en personne, pour l'instant.
— « Non non non, Jais posa sa patte à terre et dévisagea Merle Noir d'une grimace, Étoile de Pierre perdait la boule, Merle Noir. C'est LUI qui a nommé Or et l'autre, c'est à cause de lui que tout part en couille! »

Il se gratta plus vigoureusement avant de bâiller.

— « M'enfin -- c'est quand même pas si compliqué de se débarrasser de deux femelles?? C'est quand même pas--   ...à quoi servaient les femelles, dites-moi?

Jais referma sa bouche et tourna sa tête vers son partenaire pour tenter de lui faire voir l'éclat de génie qui venait tout juste de le traverser - de génie, bien sûr, mais aussi d'un plaisir pervers à ce que cette idée allait impliquer...
_________________
Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end 389b3e10
Revenir en haut Aller en bas
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty
MessageSujet: Re: Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end   Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty07.01.19 20:37

Les complotistes

— Nous aurions pu gagner notre vendetta si Étoile de Pierre n'était pas mort.
— « Pardon?
— Ce serait bien trop simple de recommencer... Il nous faut de l'aide mais... Je n'ai confiance en personne, pour l'instant.
— « Non non non, Étoile de Pierre perdait la boule, Merle Noir. C'est LUI qui a nommé Or et l'autre, c'est à cause de lui que tout part en couille! »


Oui, c'est vrai... Etoile de Pierre avait été l'un des pires chefs que le Clan de la Rivière ai connu. Et il a n'a pas hésité pour laisser son Clan à une incapable, une faible qui clame l'indépendance féminine. Merle Noir n'aimait pas les changements et Etoile d'Or a réussi à lui faire haïr ça !

« M'enfin -- c'est quand même pas si compliqué de se débarrasser de deux femelles, non? C'est quand même pas--

Merle Noir dévisagea un instant son camarade. Tu peux... Continuer ta phrase ? Mais, il avait bien raison et les idéaux de son acolyte lui plaisaient bien. Les femelles étaient faibles, aussi faibles que des chatons en bas âge. Elles sont là pour avoir des chatons et les nourrir, c'est tout... Et occasionnellement chasser pour nourrir les vrais guerriers du Clan ! Jais lui lança alors un regard spécial, un regard étrange. C'est la première fois qu'il voyait ce genre de lueur briller dans les yeux de son acolyte. Merle Noir miaula.

"- A quoi viens-tu de penser ?"
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty
MessageSujet: Re: Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end   Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty07.01.19 20:54

══════════════════════════════════
☆ Les Complotistes ☆
Saison des Grands Froids 2018-2019 - GRIFFE DE JAIS (pcc) et MERLE NOIR
══════════════════════════════════
Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end 1f67
_________________
Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end 389b3e10


Dernière édition par Coup de Foudre le 19.03.19 7:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty
MessageSujet: Re: Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end   Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty07.01.19 21:10

Les complotistes

Merle! T'es con ou quoi!

"- Je ne te permets pas !" Siffla Merle Noir, agacé.

Griffe de Jais lui donna une petite tape de la patte, sourire en coin. Merle, lui, n'était pas là pou rire. Il était pas pour se concentrer sur un plan, et les petites farces de Jais étaient de trop. Disons que ce n'était pas vraiment le moment pour blaguer.

Étoile de Pierre t'as fait le plus beau cadeau en nommant des femelles à la tête du Clan ~

"- Tu veux dire que..."

Les amadouer ? Ce ne serait pas bête. Ce sont des femelles. Elles ne sont bonnes qu'à avoir des chatons alors, pourquoi avoir nommé une femelle à la tête du Clan ?! Utiliser leur point faible, leur seul atout ? C'est si fou que ça paraît être un bon plan. Merle l'observa longuement avant de gronder.

"- ...que je devrais les charmer pour les remettre à leur place de femelle..."
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty
MessageSujet: Re: Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end   Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty07.01.19 21:17

══════════════════════════════════
☆ Les Complotistes ☆
Saison des Grands Froids 2018-2019 - GRIFFE DE JAIS (pcc) et MERLE NOIR
══════════════════════════════════
— « Tu veux dire que...

Griffe de Jais encouragea son pair en hochant la tête, retrouvant à ses lèvres un sourire, étirant sa dernière syllabe « queeee, » et Merle Noir parut réfléchir, et penser, et songer et lentement se construire une idée

...que je devrais les charmer pour les remettre à leur place de femelle...
— « NON !

Cette fois Jais sortit les griffes en décochant son coup tout en essayant d'en faire basculer l'autre à l'eau. Le retour de poids le surpris autant que la force exercée mais ils étaient tout les deux des mâles, c'était pas une petite tape qui les arrêterait: T'es vraiment con, Merle! »

Remonté, Griffe de Jais se leva sur ses quatre pattes et chassa l'air d'un coup de queue en feulant à l'autre.

— « C'est des FEMELLES!  Et toi tu veux perdre ton temps à les charmer??? Putain mais va droit au but !

Il ne comprenait vraiment pas son idée!? Étoile de Pierre était devenu malheureux à la mort d'Aigue Marine mais Étoile de Pierre était un faible, comme l'est Museau Grincheux, son père. Non, pour attaquer Or et Museau Bleu là où ça ferait mal, il fallait ou bien d'attaquer leur progéniture (et encore, qui sait si elles y seraient vraiment attachées...), ou bien de leur en forcer une, et de profiter de leur faiblesse pendant la grossesse. Ou disons de leur faiblesse décuplée - elles étaient déjà faibles de base, alors...
_________________
Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end 389b3e10


Dernière édition par Coup de Foudre le 08.01.19 6:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty
MessageSujet: Re: Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end   Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty07.01.19 21:17

Le membre 'Coup de Foudre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty
MessageSujet: Re: Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end   Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty07.01.19 21:50

Les complotistes

- NON !

Là, Jais lui frappa la figure, griffes sorties. Merle Noir tint tête à son adversaire, alors qu'il n'était qu'à seulement quelques centimètres de la rivière qui menaçait de le noyer. Merle Noir réussi à garder l'équilibre face à Jais.

- T'es vraiment con, Merle!

Merle voulut l'étrangler à ce moment-là. Il n'avait pas le droit de le traiter ainsi ! Le matou noir feula.

"- JE suis ton futur chef ! Traite moi sous un autre ton, connard !"

— « C'est des FEMELLES! Et toi tu veux perdre ton temps à les charmer??? Putain mais va droit au but !

Soudain, tout prit sens dans la tête du matou noir. Les enfanter pour les attaquer plus facilement ? C'était cruel et malsain mais si ingénieux et efficace. Merle fronça les sourcils. Il avait compris mais il rend toujours les coups qu'on lui donne ! Avec une rapidité exemplaire, il donna un coup de pattes, griffes sorties, dans la figure de son adversaire, puis lui fit un croche-patte. Avec un feulement, Merle Noir s'approcha de son acolyte et lui répondit.

"- J'ai compris où tu voulais en venir. Mais je t'assure que si tu essayes encore un jour de m'attaquer, je te pète les pattes et te les fait bouffer !"
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:


Dernière édition par Merle Noir le 07.01.19 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty
MessageSujet: Re: Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end   Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerrier - 45 lunes - Griffe de Jais
» Après la pluie [Baptème de Saumon, Merle, Lynx, Jais (PCC), et les cailloux] - end
» Guerrière - 65 lunes - Aile de Jais
» Jason's links || Nuage de Jais
» [Ombre] Patte Féroce x Aile de Jais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-