THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end   Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end - Page 2 Empty07.01.19 21:50

Le membre 'Merle Noir' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end - Page 2 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end   Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end - Page 2 Empty07.01.19 22:55

══════════════════════════════════
☆ Les Complotistes ☆
Saison des Grands Froids 2018-2019 - GRIFFE DE JAIS (pcc) et MERLE NOIR
══════════════════════════════════
« Tu l'es pas encore! »

La baffe eut du bon, la houle dans la tête de Merle Noir semblait s'être dissipée et avait rendue claire l'eau de son plan - assez pour lui donner la présence d'esprit de lui rendre son coup. Merle Noir était rapide, c'est sûr, tellement que Griffe de Jais recula la tête, gonfla son poil et feula au vide en levant une patte par réflexe - il se prit les griffes de l'autre dans la gueule, griffant en panique le sol des siennes lorsque celui-ci se déroba sous ses pattes.

— « --ENFOIRÉ! Il cracha depuis sa position au sol, mais il ne fut plus déçu de la suite:
— « J'ai compris où tu voulais en venir. Mais je t'assure que si tu essayes encore un jour de m'attaquer, je te pète les pattes et te les fait bouffer !
Ah ouais?  Toi et quelle armée!? »

Griffe de Jais griffa le vide, cracha en découvrant ses babines et son torrent de haine s'amenuisa comme la surface calme d'un lac. Les griffes sorties, mais se rétractant légèrement, il fronça les sourcils pour piquer Merle Noir d'une réalité qu'ils partageaient tous les deux :

— « Sans moi t'es rien, Merle.
Et ses deux oreilles se dressèrent.

...Faudrait commencer par ça.

Une armée.
_________________
Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end - Page 2 389b3e10


Dernière édition par Coup de Foudre le 08.01.19 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end   Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end - Page 2 Empty07.01.19 23:13

Les complotistes

— Ah ouais? Toi et quelle armée!?

L'enflure. Il savait très bien que Merle n'avait quasiment aucun allié et il se jouait de ça. Mais un jour, Merle Noir aura tout le Clan de la Rivière à ses pattes. Là, on pourra parler d'une vraie armée car elle sera uniquement constituée de mâles.

- Sans moi t'es rien, Merle.

Il se croyait pour qui, lui ?! Merle était quelqu'un ! Il avait un nom, une famille connue et des cama... Heu une famille connue ! Et Griffe de Jais, concrètement, il n'avait que Merle Noir. C'est plutôt l'inverse ! Ce serait Griffe de Jais qui ne serait rien sans l'ingéniosité, la force, l'intelligente, la furtivité et les idéaux de Merle ! Merle avait tout pour plaire.

"- C'est plutôt le contraire ! Moi, au moins, j'ai une famille sur qui compter ! Toi, tu n'as rien ! D'ailleurs, je compte bien dresser une armée toute entière ! Je n'ai juste pas encore trouvé les chats puissants, intelligents et malins qu'il me faut dans mon armée. Griffe de Jais, il me faut les guerriers les plus puissants de la forêt, dans mon armée. Je ne veux d'aucuns F-a-ibles."

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end - Page 2 Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end   Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end - Page 2 Empty08.01.19 0:30

══════════════════════════════════
☆ Les Complotistes ☆
Saison des Grands Froids 2018-2019 - GRIFFE DE JAIS (pcc) et MERLE NOIR
══════════════════════════════════
— « C'est plutôt le contraire !
— « Blanche Patte, râla Jais en s'ébrouant avant de se redresser depuis sa position dans la neige où il avait chuté.

— « Moi, au moins, j'ai une famille sur qui compter ! Toi, tu n'as rien !
--! »

Griffe de Jais ouvrit la gueule pour protester d'un piaillement qu'il se tut, abaissa vite ses oreilles car ce n'était ni Ombre Vive ni Museau Grincheux qui ne se souciaient de lui. Merle Noir avait raison sur ce point, et il ravala sa frustration assez bruyamment, assez distinctement, se renfrognant dans son orgueil.

— « D'ailleurs, je compte bien dresser une armée toute entière !

Jais alla aussitôt le bousculer de son corps, mais sans toutefois tâcher de tacher sa fourrure d'une blessure de plus.
— « Moins fort, connard!

Il prit d'ailleurs la peine de se lécher une patte et de la vivement passer sur sa face, où il avait été griffé.
« Je n'ai juste pas encore trouvé les chats puissants, intelligents et malins qu'il me faut dans mon armée. » Griffe de Jais réfléchissait déjà - il y avait Cœur de Bruine qui était déjà sacrément remonté contre la gonzesse de Pluie Battante, là, cette femmelette qui venait tout juste de fêter son mariage...

Griffe de Jais, il me faut les guerriers les plus puissants de la forêt, dans mon armée. Je ne veux d'aucuns F-a-ibles.

Griffe de Jais cessa sa toilette pour se redresser d'un à-coup. Venait-il d'entendre ce qu'il croyait? Il plissa les paupières, tendit un peu le cou pour reprendre prudemment les mots de Merle:

...Est-ce que t'as dit, de la "Forêt" ? »

Pas de La Rivière - Du Fleuve? De la "Forêt". ... En dévisageant Merle Noir, il n'aurait su dire, mais quelque chose chez lui commençait à intimider Griffe de Jais. Son je-veux-être-calife-à-la-place-du-calife était divertissant et qui ne rêvait pas de contrôler toute la Rivière - le FLEUVE! à sa tête, et couler des jours comme Corbeau à son époque! Mais la Forêt... Il se trahit d'un rictus nerveux, incertain de comprendre, et incertain de savoir s'il voulait comprendre ce que convoitait Merle Noir.

P-peut-être que la baffe avait été trop forte?...
_________________
Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end - Page 2 389b3e10


Dernière édition par Coup de Foudre le 08.01.19 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merle Noir
▬ Guerrier
Merle Noir
Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 94
Localisation : Question très cocasse

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe

Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end   Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end - Page 2 Empty08.01.19 0:47

Les complotistes

— ...Est-ce que t'as dit, de la "Forêt" ? »

Merle Noir plissa les yeux. Griffe de Jais commençait-il à douter des limites du guerrier noir ? Contrairement à lui, Merle Noir n'avait pas de limites. S'il lui fallait l'aide de toute la forêt, il obtiendrait l'aide de toute la forêt. Il n'avait peur de rien, ni personne. Même les étoiles n'ont pas le droit de le remettre à sa place. Non, il n'avait vraiment peur de rien...

Merle finit par gronder, d'une voix grave et sérieuse.

"- J'ai besoin des guerriers les plus puissants de la Forêt, Jais."

Le guerrier sombre se retourna alors sur ses sages paroles en jetant un dernier regard à son acolyte. Il écouta un instant le bruit du Fleuve se jeter sur les pierres. Un jour, mon heure sonnera. Un jour, je serai chef... Le plus grand chef de la forêt... Sur ses mots, il retourna au camp du Clan de la Rivière, laissant Griffe de Jais seul, à l'abandon.
Codage par Libella sur Graphiorum


[HRP : Fin de ce RP ! Merci Lou ! :keur: ]

_________________
Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end - Page 2 Vn2o

Merci Uwny :heart:
Les autres merles <3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end   Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les complotistes [Ft. Griffe de Jais (Lou)] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerrier - 45 lunes - Griffe de Jais
» Après la pluie [Baptème de Saumon, Merle, Lynx, Jais (PCC), et les cailloux] - end
» Guerrière - 65 lunes - Aile de Jais
» Jason's links || Nuage de Jais
» [Ombre] Patte Féroce x Aile de Jais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-