THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty
MessageSujet: [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon   [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty10.11.21 16:31

    [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Den79yl-2cc7c01b-2d72-455f-9040-e11c63e18aa2.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVuNzl5bC0yY2M3YzAxYi0yZDcyLTQ1NWYtOTA0MC1lMTFjNjNlMThhYTIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Ddpqt4k-dc852145-f778-48d4-8b6e-f5581e9dd809.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRwcXQ0ay1kYzg1MjE0NS1mNzc4LTQ4ZDQtOGI2ZS1mNTU4MWU5ZGQ4MDkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    DROLES DE TETES - LUNE 3 - AGE 19 L.


    Je me serais passée de plus de mauvaises surprises. C'était ce que je me disais face à cette.. monstruosité orange. Déjà, la saison chaude allait vers sa fin. Je le sentais aux températures qui fraichissaient, et aux sorties de moins en moins autorisées. Whisky m'avait raconté ça, que c'était courant pour les Bipèdes de ne pas vouloir faire sortir les chats quand le froid s'installait. Mon poil se dressa de frustration. Moins je passais de temps dans leur nid de Bipèdes moches, mieux je me portais ! Même si cela signifiait rester dans ce lieu clôt et fait de bois plats, partout. Sol et barrières. Quelques plantes placées de manière très artificielle par les glabres me rappelaient néanmoins que j'étais dehors. J'aimais être dehors, avec mes pattes de Monstre. Dedans, on me les enlevait souvent sinon je courrais partout pour fuir les Bipèdes, et de nombreuses choses étaient tombées des hauteurs. Des choses qui coupaient et ça faisait crier mes géôliers. Donc oui, l'intérieur c'était nul, l'extérieur c'était bien.

    Enfin, c'était bien, jusqu'à la précédente soirée. Après m'avoir fait rentrée -de force-, ils avaient installées des énormes .. fruits ? oranges ? inconnus. Et outre ça, ils avaient un visage EFFRAYANT. Des yeux tout froncés et méchants, un sourire plein de dents. Quand ce jour-ci, je fus enfin sortie, je ne pus profiter de ma liberté avec la même plaisance que d'habitude. Ils ne bougeaient pas mais... il me fixaient, j'en étais sûre. Après plusieurs minutes, je fis face à l'un d'eux et je lui feulai dessus.

    " QU-QU'EST-CE QUE T-TU VEUX TOI HEIN ? AVEC TA TÊTE DE..DE.. DE MECHANT, VA !! "

    Si jamais il me répondait, j'hurlais.

_________________

[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon 0V4vYVN
Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Illustration_sans_titre
Une superbe Molly d'Halloween par Fira la best :keur:


Dernière édition par Molly le 26.02.24 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon   [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty22.02.22 14:25


Drôles de Têtes

Il ne foutait pratiquement jamais les pattes près de la ville, quand bien même son orme troué, sa cachette dans un vieux nid d'hibou donnait sur cette partie là du territoire, il l'évitait autrement. Car s'était quelques parts, là, pas si loin des arbres-planches des deux pattes que sa mère avait laisser partir son dernier souffle tendis que lui n'avait que quelques jours. Mais il ne pouvait éviter cet endroit à jamais, en vérité, Brisé était attirer par la ville. Trouverait il un jour le chien responsable ? Quand bien même, il n'y pourrait rien. Et pourtant ...

un miaulement attira son attention, il se rapprocha des clôtures, ses pattes quittant peu à peu le tapis d'humus de la forêt pour celui de l'herbe. D'un bond, il se jucha sur la palissade pour découvrir un drôle de chatte. Elle fixait une de ces citrouilles qu'il avait pu voir sur les terres du Vent, a part que celle ci était drôlement marqués lui donnant un visage.

- Effectivement, l'a une tête qui fait peur.

Mais ce qui l'interpelait surtout, s'était la minette sous son museau, laquelle n'avait pas de pattes arrières, juste deux trucs rond bizarrement accrochés à son corps ...



_________________
[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon   [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty08.09.22 14:40

    [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Den79yl-2cc7c01b-2d72-455f-9040-e11c63e18aa2.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVuNzl5bC0yY2M3YzAxYi0yZDcyLTQ1NWYtOTA0MC1lMTFjNjNlMThhYTIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Ddpqt4k-dc852145-f778-48d4-8b6e-f5581e9dd809.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRwcXQ0ay1kYzg1MjE0NS1mNzc4LTQ4ZDQtOGI2ZS1mNTU4MWU5ZGQ4MDkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    DROLES DE TETES - LUNE 3 - AGE 19 L.


    Plus je fixais le monstre à tête orange, plus j'avais l'impression que ses yeux se fronçaient et que sa bouche s'ouvrait. Il ne me mettait absolument pas à l'aise, mais je n'osais pas détourner mon regard de lui, au cas où il profiterait de m'attaquer dans mon dos. Et une voix surgit justement, de derrière mon dos.

    " AaaaaaaAAAAAAAAAAAAAH !!"

    J'avais prévenu que s'il me répondait, j'hurlais ! Comme à mon habitude, dès que je sursautais de peur, mon dos s'arquait et mes pattes de monstre s'emmêlaient avec mon corps. Elles réagissaient mal à la peur elles aussi. Quand je fini par tomber littéralement sur le cul, mon recul me permit de voir le vrai propriétaire de la voix : un chat qui ressemblait un peu à Whisky, mais sans collier, avec des tâches plus grandes et surtout en nettement plus petit -c'était plutôt Whisky qui était nettement plus grand que les autres chats mais soit-. J'analysais vite si sa tête était gentille ou méchante, pour savoir si j'avais deux monstres dans mon jardin ou un allié. La grosse tête à dents était définitivement le seul méchant ici ! Maitrisant désormais mes chutes à pattes de monstre, je réussis à me relever avec mes pattes avant bien plus musclées et je filai au pied de al barrière où le beige était perché.

    " Aide moi, aide moi s'il-te-plait ! Il a une tête qui fait peur oui ! Il.... il pourrait me manger !! "

_________________

[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon 0V4vYVN
Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Illustration_sans_titre
Une superbe Molly d'Halloween par Fira la best :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon   [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty18.09.22 20:30


Drôles de Têtes


La chatte hurla de terreur, faisant réagir ses drôles de pattes arrières et lui, de se pencher la tête de côté, en question, silencieuse face à ce qu'il voyait. Définitivement, elle n'était pas normale. Et il l'observa en se penchant d'autant plus en avant, dangereusement d'ailleurs, quand elle vint au dessous de lui, ses antérieur avançant normalement tendis que ses arrières se déplaçaient tel des balles de mousses dans lesquelles ont vient de frapper. Le mouvement dilata ses pupilles car il ne voulait rien en manquait. Elle s'adressa alors à lui, l'obligeant pourtant à se détourner du mécanisme pour voir les yeux de la belle.

- Te manger ? Ah ... Pas sûr ...

Précautionneusement, il se redressa sur la palissade, agitant la queue, jaugeant la chatte puis de nouveau, la citrouille. Certes son visage n'avait rien de normal, du moins en rapport de celles qu'il avait vu sur les terres du Vent. Oui mais ... Il regarda de nouveau la minette, son derrière puis, estimant finalement que le moindre mal était justement ce qui terrifiait la femelle, il s'élança.
Le corps penché, ses avant à peine en appuie et d'un bond, il créa de la distance entre elle, son point de chute et la citrouille pour finalement avancer vers la grosse boule orange à qui on avait donner une face.

- C'est pas ça qui a manger ... Un regard sur la chatte, histoire de se faire comprendre alors qu'il esquissait un pas de plus vers le gros légume, enfin tu sais bien ...

Difficile de lui demander vraiment. Par sécurité toutefois, il gonfla son poil, s'arrêtant à bonne distance de la citrouille, les oreilles garder vers l'arrière pour aussi surveiller la chatte. Mais la curiosité et le manque de prudence, où plutôt l'impulsivités étaient ses maîtres mots et tout en levant son avant, prêt à frapper la citrouille, il attendis qu'elle réponde, prêt toutefois à s'écarter si elle approchait avec ses drôles de boule arrières.

_________________
[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon   [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty03.11.22 22:25

    [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Den79yl-2cc7c01b-2d72-455f-9040-e11c63e18aa2.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVuNzl5bC0yY2M3YzAxYi0yZDcyLTQ1NWYtOTA0MC1lMTFjNjNlMThhYTIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Ddpqt4k-dc852145-f778-48d4-8b6e-f5581e9dd809.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRwcXQ0ay1kYzg1MjE0NS1mNzc4LTQ4ZDQtOGI2ZS1mNTU4MWU5ZGQ4MDkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    DROLES DE TETES - LUNE 3 - AGE 19 L.


    Le chat beige jugea de loin la créature dans mon jardin. Je le comprenais. Je n'aurais pas sauté dans un endroit si une affreuse chose s'y trouvait. Je le fixai avec lui. Au moins, ça ne bougeait pas. Mon poil était encore redressé d'effroi, et cela ne s'arrangea pas quand le chat descendit des planches, le rendant plus grand qu'il paraissait là-haut -finalement, il pourrait presque concourir contre Whisky-. Sans peur, il s'approcha de la tête orange menaçante. J'admirais son courage, préférant rester derrière.

    Il avait quand même un doute sur le fait que ça mangeait des chats ou non. Il se risqua même de demandé si... s'il m'avait déjà mangée. Je plaquai mes oreilles en arrière.

    " Non mais.. je ne préfère pas découvrir si ça va me prendre une autre patte. "

    Je feulai, peu contente de voir qu'il avait encore un sourire plein de dents. Mon sauveur avait déjà une patte en l'air toutes griffes dehors. Je l'encourageai donc.

    " V-vas y !! Tape le !! Casse lui les dents comme ça... comme ça il ne mangera personne !! "

_________________

[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon 0V4vYVN
Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Illustration_sans_titre
Une superbe Molly d'Halloween par Fira la best :keur:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon   [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty07.11.22 17:29


Drôles de Têtes

La demoiselle dans son dos semblait bien plus effrayée que dangereuse, et quand elle li répondis, il agita la queue. il l'aurait bien questionner plus avant sur comment elle avait perdu ses pattes mais puisque la citrouille n'était pas en cause, il préféra se concentrer sur elle justement. S'était mieux que de poser des questions. Il le savait, parfois il faisait mieux de se taire. Et puis quand elle l'encouragea à frapper il le fit plus franchement.
Sa patte traversa la gueule béante, ses griffes caressèrent la chair en dedans avant den sortir, toute gluante d'une grosse pâtée de chair orange, molle et particulièrement odorante.

- Hé bhé !

Cœur Brisé secoua sa patte, comme un brin dégoutée. La grosse boule n'avait pas bouger. Rien. Il frémit alors des moustaches. L'odeur ressemblait bien à celles qu'il avait vu, ce qui confirmait une chose.

- En fait je crois que ce truc grimace car ... Il est mort ?

Ce qui l'amusait en fait. Si la chose était morte, alors la chatte ne craignait rien, ce qui permis au bengal de s'asseoir pour entamer la toilette soigneuse de sa patte. Écartant les griffes pour justement de ses dents en arracher les morceaux de chair coincé et les cracher. Tout en gardant un œil prudent sur la chatte. Voilà que le potentiel danger s'était elle et son drôle d'appareillage. Même si finalement, elle avait tout sauf l'air dangereuse. Mais il préférait se laver pour la laisser réagir maintenant. Pour une fois.

_________________
[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:


Dernière édition par Coeur Brisé le 07.11.22 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon   [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty07.11.22 17:29

Le membre 'Coeur Brisé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon   [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty12.11.22 12:34

    [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Den79yl-2cc7c01b-2d72-455f-9040-e11c63e18aa2.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVuNzl5bC0yY2M3YzAxYi0yZDcyLTQ1NWYtOTA0MC1lMTFjNjNlMThhYTIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Ddpqt4k-dc852145-f778-48d4-8b6e-f5581e9dd809.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRwcXQ0ay1kYzg1MjE0NS1mNzc4LTQ4ZDQtOGI2ZS1mNTU4MWU5ZGQ4MDkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    DROLES DE TETES - LUNE 3 - AGE 19 L.


    Quand sa patte disparut dans la bouche de la créature orange, je fis un cri de stupeur. Dans ma tête, les dents allaient s'abattre sur sa patte et le chat perdrait sa patte, comme moi j'avais perdu les miennes ! Mais... mais si moi, on m'a mis des pattes de Monstre car un Monstre les avait mangées... Est-ce que les Bipèdes allait lui mettre une patte orange ? .. En plus, ça n'avait pas de patte, ce n'était qu'une tête.. Et .. AAAAAAAH ! Sa patte sortie toute orange !! Je fis le rond dos derrière lui, mes pattes de Monstre tremblant en avant et en arrière car cette position me donnait que peu d'équilibre avec elles. Mais l'autre chat ne cria aucunement, et semblait plutôt analyser ce qu'il se passait. La tête ne réagit pas à son attaque, et il n'avait pas eu mal. Je clignai des yeux en le fixant lui, puis la tête, puis lui.

    Il finit sur l'explication que la créature était en réalité déjà morte. Ou alors, il venait de la tuer ? Et il est resté figé dans sa dernière grimace ?

    " Donc tu l'as tué ? "

    Le chat semblait tranquille à coté de la tête donc c'était qu'il n'y avait plus de danger. Mon poil se reposa et je me détendis un peu. Ma queue continua de chasser derrière moi pour sortir tout ce qui restait de ma nervosité.

    " B-bon, alors s'il est mort, c'est que tout va bien. "

    Je laissais un gros silence, me calmant du danger passé. Le chat qui avait vaillamment fait face à cette créature était occupé à nettoyer sa patte de la substance orange de la tête grimaçante.

    " Merci de l'avoir taper... Ta euh.. ta patte va bien ? "

    Elle avait traversé les énormes dents menaçantes de la bête orange après tout.

_________________

[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon 0V4vYVN
Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Illustration_sans_titre
Une superbe Molly d'Halloween par Fira la best :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon   [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty15.11.22 23:23


Drôles de Têtes

La chatte avait peur, réellement mais en frappant la citrouille, Brisé ne ressentait lui qu'une vague excitation. Il voulait savoir ce qui en ressortirait, surtout que celles des landes étaient immobiles et closes. Pas que celle là bougea davantage en dehors de la face béante qu'elle avait. Pas le moindre souffle de vie. En revanche, ces oreilles tiquèrent e arrière. La chatte dans son dos s'agitait davantage. Et quelques part, il l'aurait presque craint si le parfum de peur qui s'échappait d'elle ne lui confirmait pas ce qu'il pensait savoir. Elle n'était en rien une menace. Étrange oui, assurément mais dangereuse ?

- Oui, rien à craindre ...

Il se tourna finalement vers la chatte, lâchant la question qui lui brûlait la gueule depuis le début finalement. Juste sale, ça à pas bon goût mais c'est un peu comme les remèdes du guérisseur ... Enfin, et toi tes pattes ... C'est arrivé comment ? Il se pencha en avant, curieux, pointant ses moustaches sur la femelle avant de réaliser qu'il était impoli, il se redressa alors avant d'ajouter, souriant bêtement. Oh mais je t'ai pas demander ton nom. Le mien c'est Cœur Brisé ! Et voilà qu'il s'étirait, presque nonchalamment devant elle, fier d'avoir "abattu" la grosse créature orange mais surtout, tentant de ne pas trop montrer qu'il se demandait vraiment ce qu'elle avait à la place des pattes arrières. Car à ses yeux, ça, s'était bien plus effrayant que la citrouille.

_________________
[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon   [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty21.03.23 11:54

    [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Den79yl-2cc7c01b-2d72-455f-9040-e11c63e18aa2.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVuNzl5bC0yY2M3YzAxYi0yZDcyLTQ1NWYtOTA0MC1lMTFjNjNlMThhYTIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Ddpqt4k-dc852145-f778-48d4-8b6e-f5581e9dd809.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRwcXQ0ay1kYzg1MjE0NS1mNzc4LTQ4ZDQtOGI2ZS1mNTU4MWU5ZGQ4MDkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    DROLES DE TETES - LUNE 3 - AGE 19 L.


    Je soupirai de joie quand mon sauveur m'annonça qu'il n'y avait plus rien à craindre. Nous étions désormais en sécurité. Quoique le mâle tacheté semblait encore inquiet d'une chose. Je tournai la tête vivement autour de nous. Y avait-il un nouvel ennemi autour de nous ? Je ne voyais rien. Il était peut-être juste prudent. Bonne idée. Il partagea que la substance orange n'avait pas bon goût, cependant il ne semblait pas répulsé. J'allais renifler la matière qui avait dépassé de la bouche de la tête effrayante. Beurk. Je rentrai immédiatement ma tête entre mes épaules. Je tirais la langue pour faire "sortir" le goût. La question habituelle sur mes pattes arriva. Je n'étais plus surprise de l'entendre mais comme j'étais concentrée sur l'ennemi désormais mort, et à me débarrasser du goût étrange, je clapa ma bouche sur ma langue, laissant un bout sortir de mes babines. Après avoir cligné des yeux pour me sortir mentalement de l'ancienne situation de "combat" -plus le sien que le mien-, je ravalai ma langue pour lui résumé l'histoire de mes pattes.

    " Oh, aucun lien avec cette tête orange, sinon je ne serai plus dans ce jardin. Non, c'est un vrai Monstre, les grosses bêtes des Bipèdes, qui me les a mangées. Je ne sais plus les regarder sans avoir des frissons. "

    Juste avant ma réponse, il se présenta et demanda mon nom, confus d'avoir oublier cette base. Il sourit et je le lui rendis. Il avait bien été éduqué par sa maman lui aussi. Le félin s'étira, apparemment plus à l'aise qu'avant. Je fis un petit geste de la tête.

    " On m'appelle Molly, " car ce n'était pas mon vrai prénom, donc pas "je m'appelle". " Merci encore d'avoir battu cette créature ! Mes Bipèdes m'ont enfermée dehors avec ça. Ils sont vraiment stupides. " m'énervais-je doucement à la fin de ma phrase.



_________________

[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon 0V4vYVN
Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Illustration_sans_titre
Une superbe Molly d'Halloween par Fira la best :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon   [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end
» L'Onde se Brise entre les Serres des serpents ! [pv: Brisé/Serre] - abandon
» Nouvelle lune, nouvelles têtes || Réunion des guérisseurs - abandon
» [Halloween] Un goût de ... Cerise ! - abandon
» [HALLOWEEN] L'artiste presque zen - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-