THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'insomnie, c'est mal | feat Nuage de Crocs - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'insomnie, c'est mal | feat Nuage de Crocs - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie, c'est mal | feat Nuage de Crocs - end   L'insomnie, c'est mal | feat Nuage de Crocs - end - Page 2 Empty26.02.19 18:31

Nuage de Crocs est vraiment une des personnes les plus gentilles que j'ai rencontré. Enfin, on ne peut pas dire non plus que j'ai rencontré grand monde, m'enfin bon... Il a un cœur plus gros que lui et il trouve le moyen de se rabaisser. C'est à ce genre de chat que j'aimerai ressembler. Ouais... J'ai encore des progrès à faire, quoi.

Je déteste le fait qu'il souffre autant à cause des autres. Lui et Muguet ont subi tellement de choses, que je peux à peine imaginer... Mais bon sang, ils ne voient pas que ce sont des chats gentils, drôles et bourrés de qualités !? Plus que certains, en tout cas ! Pourquoi ne leur laissent-ils pas leur chance ? C'est injuste ! Je voudrais tellement changer ça... Ou au moins les aider...

Je finis de parler, et je remarque Nuage de Crocs a tressaillit quand je me suis plantée devant lui. Pourquoi ? Et heureusement, il ne pleure plus. Est-ce que j'ai réussi à le consoler un peu ?

J'oublie totalement ce à quoi je pensais lorsqu'il approche, frôle mon front, me touchant presque, et dit :

- Et tu en fais beaucoup là tu sais ...

J'appuie franchement mon front contre le sien, savourant le contact et essayant de faire passer tout ce que j'ai d'affection et de soutien à travers celui-ci. Je recule un peu, et il ajoute, en souriant sincèrement mais avec ce manque d'assurance qui le rend si touchant :

- Je suis content de t'avoir pour ... heu ... amie ?

Je sourie à mon tour, un large et rayonnant sourire :

- Bien sûr que je suis ton amie ! Et moi aussi, je suis contente d'avoir un ami si gentil ! Et je veux que tu saches, dis-je en plongeant mes yeux dans les siens, que si tu as besoin de quelque chose, tu pourras toujours venir me voir, je ferais ce que je peux pour t'aider. Enfin, ce que je peux, ce n'est pas grand chose, mais bon...

Finalement, le fait qu'il m'ait réveillée en pleine nuit, je l'ai totalement oublié. J'ai un nouvel ami, et je n'aurai pu rêver de chat plus altruiste et plus doux que Nuage de Crocs. Nuage de Muguet a de la chance de l'avoir comme frère. En fait, c'est tout le Clan de l'Ombre qui a de la chance de compter un membre comme lui dans ses rangs. Je suis fière d'être son amie, et j'espère pouvoir l'aider. Même si l'aveuglement de mes camarades de Clan me désole, me révolte et me déçois au plus au point.

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
L'insomnie, c'est mal | feat Nuage de Crocs - end - Page 2 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

L'insomnie, c'est mal | feat Nuage de Crocs - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie, c'est mal | feat Nuage de Crocs - end   L'insomnie, c'est mal | feat Nuage de Crocs - end - Page 2 Empty01.04.19 17:44

L'insomnie, c'est mal.

Nuage de Ronce, de part son bref contact appuyé avait en cet instant, offert bien davantage au novice brun que ceux à quoi il s'attendait quelques temps plus tôt lorsqu'il l'avait malencontreusement sorti elle aussi de son sommeil. Mais à présent, il était certains de ne plus regretter sa propre insomnie car sa camarade, loin de continuer à lui en tenir rigueur avait décider de l'aider. Et une fois encore, le chat brun réalisa que peut-être, il était réellement à sa place au sein du clan. Lui qui doutait tellement commencer à chasser un peu de tout cela, songeant que finalement, peut-être, il pourrait ensuite dormir un peu. Il en enviait même presque sa sœur subitement de parvenir si facilement à avoir des liens malgré toutes les mauvaises blagues qu'elle faisait. Un ronronnement joyeux lui échappa d'ailleurs alors que sa nouvelle et précieuse amie s'enjouée de lui répondre, chassant les dernières brumes sombres de sa nuit. Il garda d'ailleurs les yeux dans ceux, brillant, de sa comparse nocturne, un instant craignant le pire mais, ses propres craintes s’envolant avant même qu'elle ne rouvre la gueule pour poursuivre son miaulement.

Doucement, il étira un sourire avant d'hocher la tête, reconnaissant envers la jeune chatte de lui offrir quelque chose d'aussi précieux que l’amitié et finalement, de la confiance. Car ses mots à elle, s'était ainsi qu'il les voyait. Doucement, il la poussa d'ailleurs du museau sur l'épaule avant de souffler, comme presque comme une excuse.

- On devrait peut-être se coucher de nouveau ...

Oui, la journée du lendemain serait bien assez longue pour lui sans qu'il n'en prive davantage Nuage de Ronce du si précieux sommeil. Il ronronnait pourtant de nouveau, hésitant presque. Puis finalement, l'apprenti se lança dans un murmure qui trahissait sa joie d'avoir finalement, pu parler avec elle.

- Si on a un peu de temps en journée ... On pourra peut-être demander à nos mentor de chasser ensemble ?

De quoi raffermir les liens naissant en somme. Parce que oui, il voulait à présent mieux connaître sa nouvelle amie. Parce que peut-être, comme lui en avait eu besoin au cours de la nuit, elle aurait un jour besoin de son soutient.

_________________
L'insomnie, c'est mal | feat Nuage de Crocs - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'insomnie, c'est mal | feat Nuage de Crocs - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie, c'est mal | feat Nuage de Crocs - end   L'insomnie, c'est mal | feat Nuage de Crocs - end - Page 2 Empty01.04.19 19:02

Il a l'air d'être rassuré, ou au moins un peu moins triste. Tant mieux ! Quand il ronronne, puis même me sourit, je suis tentée de sauter de joie ! Haha, j'ai réussi ! S'il se sent mieux, c'est super ! J'ai au moins réussi quelque chose. Je lui souris en retour.

- On devrait peut-être se coucher de nouveau ...

À ses mots, le sommeil me revient en mémoire, et j'étouffe un bâillement. Il a raison, si je veux être en forme demain pour la chasse ou quoi que me confiera mon mentor, je dois me reposer...

J'allais répondre que oui, lorsqu'il me dit en ronronnant à nouveau :

- Si on a un peu de temps en journée ... On pourra peut-être demander à nos mentor de chasser ensemble ?

- Oui, bien sûr ! Ça sera super !

Enthousiaste, je me lève, me secoue un peu pour me débarrasser de toutes les mousses qui se prennent vraiment trop facilement dans ma fourrure - c'est une horreur - et le salue d'un mouvement d'oreilles accompagné d'un sourire.

- Bonne nuit, Nuage de Crocs ! À demain ! lancé-je avant de me retourner, en baillant.

Une fois dans mon lit de mousse, je réfléchis à cette... Conversation ? Rencontre ? Je ne saurais même pas comment l'appeler ! En tout cas, Nuage de Crocs est vraiment quelqu'un de bien, et je promet que si un jour il a besoin de moi, je l'aiderai du mieux que je pourrai ! Sur cette dernière pensée, je pose ma tête sur mes pattes et m'endors, le sourire aux babines.

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
L'insomnie, c'est mal | feat Nuage de Crocs - end - Page 2 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'insomnie, c'est mal | feat Nuage de Crocs - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie, c'est mal | feat Nuage de Crocs - end   L'insomnie, c'est mal | feat Nuage de Crocs - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insomnie, c'est mal | feat Nuage de Crocs - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toi aussi tu as les crocs ? [Feat Louve des Bois] - end
» Un temps avec mon papa [Feat Crocs Nacrés] - end
» Retrouvailles - feat Nuage de Hyène & Nuage d'Édelweiss -END
» Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end
» gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-