Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Présentation d'un chaton trèèèèès... Casse-pattes 28.10.18 20:19
Petite Ronce
Clan de l'Ombre - 4 lunes - Chaton - Sang pur
Elle s'appelle Petite Ronce à cause de la première fois où elle a fait le tour de la pouponnière, qui est en partie construite avec des ronces. Elle s'est cognée contre la paroi en courant et sautant partout, d'où une épine dépassait, et en garde une cicatrice à l'épaule. Elle raconte partout à qui veut l'entendre que c'est une blessure de bataille. Elle se fiche complètement de la politique de son Clan, pour la simple et bonne raison qu'elle pense que son Clan est le meilleur et ça peu importe les décisions du chef.
caractère
Elle est très maline, elle adore jouer avec les nerfs des autres et faire des bêtises. Elle considère son clan comme le meilleur et est très agressive avec les guerriers des autres clans. Elle est fière de donner du fil à retordre à ses parents et au clan tout entier, cela l'amuse plus que tout et elle sait qu'en faisant ses grands yeux adorables elle ne se fera pas punir. Elle sait très bien se dissimuler dans l'ombre, et est très discrète quand elle le veut. À force d'écouter tout et tout le monde par curiosité, elle a acquis une bonne ouïe. Et même si elle est casse-pattes et arrogante, elle est cependant loyale et a bon cœur. Si elle n'écoute pas les autres, il n'en va pas de même pour ses frères et sœurs, qu'elle suit comme son ombre.
Maline
Casse-pattes
Gentille
Arrogante
Loyale
De mauvaise foi
Attentive
Fonceuse
Aventureuse
physique
Elle est toute noire, noire comme une nuit sans étoiles. Elle est svelte, petite et élancée, et ses grandes oreilles entendent tous les secrets et les rumeurs à des longueurs de queue à la ronde. Ses grands yeux ambrés sont ses atouts, ils sont irrésistibles et elle le sait très bien, s'en servant sans vergogne pour charmer les grands et éviter les punitions. Elle a un museau fin, très joli et innocent. Elle a de grandes oreilles, une queue en panache, des poils mi-longs, de longs qui lui vaudront son nom de guerrière. Elle est petite et discrète, fine et élancée, et dotée de pattes puissantes et gracieuses.
Elle est née à la saison des feuilles vertes, cadette de Petit Pin, aînée de Petite Feuille. Quelques jours après, elle dévoilait déjà son caractère malicieux en jouant des tours aux autres chatons de la pouponnière. Peu après, elle s’est blessée à l’épaule, en jouant avec ses frères et sœurs. Elle passa une journée dans la tanière du guérisseur. Loin de l’arrêter ou de l’assagir, elle prit au contraire cela comme un défi. Une lune après, lorsqu’elle put sortir de la pouponnière, elle se mit à faire des bêtises dans tous le camp avec ses frères et sœurs.
Liens familiaux : Chant des Coquelicots : Grand mère maternelle (PPC) Rivière Silencieuse : Mère (PNJ) Queue de Serpent : Oncle (PJ) Feuille de Houx : Oncle (PJ) Fougue du Léopard : Oncle (PJ) Nuage Gelé : Oncle (PJ) Papillon de Lune : Tante (PJ) Nuage du Mimosa : Cousine (PJ) Nuage de Lys : Cousine (PJ) Nuage de Violette Cousine (PJ) Nuage d'Aulne : Cousin (PJ) Petit Pin : Frère (PJ) Petite Feuille : Sœur (PPC)
coucou c'est moi,
Yrissa/Lixie
et j'ai actuellement...
Je ne sais plus...
J’ai trouvé le forum grâce à Kimi/Petit Pin, et il est trop trop méga super :D Je ne lui apporte pas un cadeau : Petite Ronce. Attention, chaton casse-pattes en vue en vue, courage fuyons ! XD
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Présentation d'un chaton trèèèèès... Casse-pattes 28.10.18 23:37
Bienvenue à toi :D
Sujet: Re: Présentation d'un chaton trèèèèès... Casse-pattes 29.10.18 7:51
Awww, z'êtes trop gentils Nuage de Corbeau : Ce sera un plaisir de faire tourner en bourrique ton chat XD Et vive Dragon Mataï : Merki, Étoile Arctique/Harfy ;3 Raton Laveur : Ooooh, un chat raton laveur ! J'adore Merki ^^ Nuage d'Émeraude : Merci merciii !