THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) Empty
MessageSujet: [x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019)   [x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) Empty06.02.19 11:48


Boule de Chaleur


tonnerre - 3 lunes - chaton - sang pur

Boule de Chaleur est un petit chaton au pelage fourni et aux tendances câlines avec sa fratrie. Il est tout rond, à de grand yeux bleu et dégage une chaleur corporelle presque anormale.
Il obtiendra le nom de Nuage Chaud/ de Chaleur (libre à vous de choisir) en grandissant puis sans doute un nom de guerrier allant de pair avec la notion de chaleur.

D'un point de vue politique, le chaton ne s'y intéresse pas où peu pour le moment. Ce qu'il veux c'est le bien de son clan, le reste, il le découvrira en grandissant et se forgera une opinion à ce moment là.

Fiche original ici :



caractère

Tout petit qu'il est, Boule de Chaleur a d'ores et déjà compris que la vie n'est pas faite de câlins et de gentillesse gratuite. Il a de la difficulté à admettre son affection pour qui que ce soit, hormis pour sa fratrie et pour ses parents. Il n'est toutefois pas le plus sociable et s'il a en tête le bien du clan et veut se rendre utile, il reste aveugle au moment présent, gardant les yeux tournés vers un futur qu'il imagine sans connaître.

C'est pourtant un petit capable d'amour inconditionnel, capable d'aimer les autres sans discrimination. C'est une certaine insécurité face à toutes les règles du clan et face aux attentes des autres qui le pousse à garder ses distances. Pour un petit, il en prend beaucoup sur ses épaules. Il veut plaire, veut protéger les autres de son âge et cherche à comprendre ce qu'il doit faire de sa vie.
Sans nécessairement repousser les autres, il ne se laisse pas vraiment la chance de forger des liens solides avec ceux-ci. Il reste poli, mais n'ouvre pas son cœur pour autant.

Pour lui, chaque jeu est un entraînement, chaque occasion lui permet d'apprendre et de devenir plus efficace. Efficace à quoi, il n'en est pas tout à fait certain, mais plus efficace.

(Vous pouvez ajoutez des choses, en modifier d'autres, en bref, faîtes de Chaleur votre bébé Happy face )
Dévoué
Veut plaire
Aimant
Secret
Patient
Honorable
qualité
défaut
qualité



physique

Boule de Chaleur est un petit chaton au pelage blanc et brun, ce qui lui donne un petit air crème des plus mignons et doux. Il a de grands yeux bleutés, comme tous les chatons. Son pelage est marqué de taches caractéristiques aux chats du bengal, s'étalant comme celles d'un léopard sur son dos. Son visage est le plus détaillé et se zèbre de petites rayures qui ne laissent qu'un grand espace blanc au dessus de ses yeux, ainsi qu'une ligne en dessous de ceux-ci. Ce sont d'ailleurs ces marquages qui lui donnent un air perpétuellement surpris ou même fâché.

Sa démarche est très souple et trahit son attention au détail. Il veut plaire, veut servir le clan et apprendre des meilleurs. Sa voix ce veut calme, calculatrice, mais ses émotions y paraissent souvent malgré lui. Il a un timbre très doux, effectivement comme une petite boule de chaleur.

Il a une robe "Snow Mink" et ses yeux resteront bleus même en grandissant.
Statistiques libres.
furtivité : xxx, force : xxx, agilité : xxx,
vigueur : xxx, prestesse : xxx



histoire

Né de l'union interdite entre Coup de Foudre et de Secret du Firmament, Boule de chaleur ne se doute point de l'identité de sa mère. En effet, dès son plus jeune âge, il croit dur comme fer que sa mère biologique est Nuit Hivernale.

La trahison de celle-ci aux yeux du clan le pousse d'ailleurs à faire ses preuves aux yeux des autres, qui voient peut-être en lui et sa fratrie les vestige d'un moment honteux. Tout jeune et sans expérience, Boule de chaleur veut déjà plaire. .


lui, c'est
Coup de Foudre
et c'est mon
Papa
.
A vous de dévellopez le lien directement avec Lou'. Il est gentil, il ne mord pas, mais on reconnaîtra que le papa de ce petit coeur est vraiment étrange parfois %)


elle, c'est
Secret du Firmament
et c'est ma
véritable maman
.
Chaleur ignore tout du véritable lien qui les unit. Pour lui c'est juste la guérisseuse, elle vient souvent voir si tout le monde va bien alors, sans doute, Chaleur l'aime t'il bien pour ça, un peu. En bref, c'est à vous, adoptant, et à moi de créer le lien entre eux %)


elle c'était
Nuit Hivernale
et je crois que c'est ma
maman
.
Exilée du clan au lendemain de la naissance des chatons, nul ne sait que la Birmane voulait quitter le clan et que la grossesse de son apprentie lui en a donner l'occasion.


elle, c'est et c'est ma
soeur
.
A créer entre vous Happy face


elle, c'est et c'est ma
soeur
.
A créer entre vous Happy face


elle c'est et je crois que c'est ma
soeur
.
A créer entre vous Happy face


Eux, ce sont
Nuage de Braise - Nuage de Bec - Nuage Roux & Nuage Ardent
et ce sont mes
grand frères/sœur
.
A créer entre vous Happy face


Coup de Foudre est moi-même tenons beaucoup à ce bébé, notre bébé. On cherche pas forcément quelqu'un qui passe sa vie sur PB, mais quelqu'un qui aimera ce bébé, lui donnera vie et si vous souhaitez changer des choses, on est pas méchant, on peut parfaitement en parler :keur:

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



Ref de Coolann :
[x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) Eklp

_________________
[x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) IMG_2617
Par Runa :keur:
[x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:


Dernière édition par Secret du Firmament le 07.08.19 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chaleur
♪ Apprenti
Nuage de Chaleur
Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 12 lunes - Août 2019
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Œil du Tigre

[x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) Empty
MessageSujet: Re: [x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019)   [x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) Empty06.02.19 13:16

Il est trop choux !!!
Je pourrais le prendre ??

_________________
Boule de chaleur - Nuage de Chaleur - Coup de Chaleur - Étoile ardente

[x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) Eklp
Feuilles d'Aubépine:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 468
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 78 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Glycine

[x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) Empty
MessageSujet: Re: [x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019)   [x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) Empty06.02.19 20:02

Coucou ♥️
On attend Lou pour dire s'il veut bien que tu joues son fils, Firma a l'air partante jusqu'ici ^^

Niveau staff, on te demandera de rp un mois sur Feuilles pour reprendre doucement ton activité et pas te noyer sous deux persos. On te réserve Chaleur quand même ! Donc début mars ce sera bon pour nous !

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

[x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) Empty
MessageSujet: Re: [x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019)   [x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) Empty06.02.19 21:21

Début mars c'est bon pour moi aussi! Ravi qu'il ait intéressé aussi vite! :heart:

_________________
[x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 468
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 78 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Glycine

[x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) Empty
MessageSujet: Re: [x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019)   [x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) Empty24.02.19 19:45


_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

[x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) Empty
MessageSujet: Re: [x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019)   [x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) Empty19.02.20 13:00

Le bébé devenant un PNJ par décision d'une part du clan familial (Moi-même, Foudre - Ifouille - twist - Eliena) la fiche PCC peut-être archivée =)

Boule de Chaleur est donc devenu Nuage de Chaleur puis Coup de Chaleur =)

_________________
[x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) Empty
MessageSujet: Re: [x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019)   [x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[x] Chaton - Boule de Chaleur - 3 lunes (fév 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton
» Chaton - Boule Rayée - 2 lunes
» Mon petit Carnet - Boule de Chaleur
» [X] Chaton - Petit Lynx - 3 lunes
» Boule Cendrée | Chaton de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-