THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ~ Plume Dorée ~ Never Enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plume Dorée
▬ Guerrière
Plume Dorée
Messages : 56
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 16 lunes ( février )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Jais

~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty
MessageSujet: ~ Plume Dorée ~ Never Enough    ~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty14.02.19 22:56


Plume Dorée


Tonnerre - 16 lunes - guerrière - sang pur

Plume, douceur et légèreté; depuis qu'elle est venue au monde, Plume Dorée pense et vit en toute simplicité. Son nom de guerrière reflète sa personnalité, celle qui l'a définie durant son apprentissage et qui continue d'être sur le même chemin. Petite elle se nommait Nuage Doré. Sa mère avait mis bas une petite boule de poil au pelage d'un beige éclatant, et ses yeux ambrés lui faisaient penser à cet astre lumineux que l'on appelait : soleil.

Plume Dorée respecte les lois et ses supérieurs. Néanmoins elle n'est pas du genre à tout avaler sans donner son propre avis. Elle se bat pour ses idées ( sans établir une anarchie bien entendu ) tout en respectant celles des autres membres de son clan. Même si elle se montre rebelle et têtue, Plume Dorée est dévouée à Étoile de Cendre et lui donne toute sa fidélité et son dévouement.



caractère

Partagée entre deux personnalités antagonistes, Plume Dorée apparaît très mystérieuse. Secrète, introvertie, inquiète et nerveuse d’un côté, et active, dynamique, entreprenante et aventureuse de l’autre, c'est une chatte aux multiples facettes. Ainsi, du fait de son introversion, elle paraît parfois asociale et à l’écart. Cette marginalité n’est pas toujours voulue car les fois où elle ne se met pas volontairement en retrait lorsqu’elle se sent mal à l’aise, la jeune membre du clan du Tonnerre est vue comme une sceptique à l’esprit critique. Elle a besoin d’action et de mouvement. La liberté est pour elle une valeur essentielle que les autres se doivent de respecter. Elle aime être entourée et ressentir l’affection de la part de ses proches mais elle n’a pas peur de la solitude pour autant.

Du fait des contradictions évidentes qui cohabitent dans sa personnalité, Plume Dorée est parfois lunatique et déroutante. Elle peut être joviale et excitée un moment et se montrer abattue et épuisée l’instant suivant. Sa capacité d’action suit ses humeurs en dents de scie. Elle peut être indisciplinée, impatiente, hyperactive et hypernerveuse, tout comme elle peut être introvertie, peu communicative et tourmentée. Elle aime se frayer un chemin hors des sentiers battus car elle veut vivre ses propres expériences, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Elle recherche la reconnaissance et les félicitations , ce qui la pousse à se surpasser et à être la meilleure.

En dépit de sa difficulté à rester en place, Plume Dorée apprécie le calme et la tranquillité. Elle est volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions, mais sait se relever quand elle est à terre et peut résister aux situations les plus difficiles. De fort caractère, elle est une chatte décidée et difficilement influençable, tant sa personnalité est toute tracée. Active, elles est capable de grands efforts pour accomplir avec succès ses missions. Plume Dorée possède une très grande loyauté et dévotion envers son entourage mais surtout envers le chef de son clan. Elle est toutefois exigeante et estime que la réciprocité doit aller de soi.

Elle ne manque pas d’énergie, de courage et est à même de mener des affaires difficiles. Plume Dorée est modeste, peu frivole ; elle a de l’enjouement sous sa nonchalance naturelle. Elle est voluptueuse et passionnée.En amour comme en amitié, elle se montre possessive et protectrice. Chatte aimante et fidèle, elle offrira un soutien moral et affectif infaillible à son partenaire. En outre, elle débordera de tendresse et d’attention envers lui. Elle est capable de fidélité héroïque car Plume Dorée aime plus avec son cœur qu’avec ses sens.

active
introvertie
sincère
inquiète
modeste
rebelle
dévouée
lunatique
joviale



physique

Plume Dorée possède un pelage évasant et long qui lui donne une prestance royale. Son visage est rond, parsemé de tâches plus ou moins foncées. Son regard est aussi puissant que celui d'un persan, c'est d'ailleurs ce qui se remarque en premier. Ses yeux sont ambrés et profonds, légèrement en forme d'ovale et mis en contraste par ses pupilles obscures. La beauté de Plume Dorée est somptueuse et éblouissante. On peut la reconnaître de loin à sa démarche altière, à sa silhouette élancée, à ses mouvements précis et nobles.

Néanmoins suite à un problème génétique, Plume Dorée possède une endurance assez restreinte, son cœur suffoquant très vite lors d'efforts trop importants. Cette particularité est signe de contrainte et d’abstention à certains principes, Plume Dorée a du enduré beaucoup de choses lors de son apprentissage. Grâce à ses nombreux entraînements et à son mentor, elle a réussi à apaiser ce petit défaut physique. La jeune chatte possède un petit museau rose pâle, bordé par de légères vibrisses limpides et fines. Ses babines sont plus claires que le reste de son corps, comme ses pattes et son poitrail.

Plume Dorée est physiquement conçue pour la chasse, avec sa silhouette svelte et effilée, elle est souple et adore grimper aux arbres pour s'y poser et profiter de la vue forestière. Elle est cependant plus forte intérieurement que corporellement. En effet, suite à ses petits soucis de souffle, Plume Dorée use plus de sa tête lors des combats que de ses griffes, mais sait cependant très bien se battre et se défendre.

- sa référence-

furtivité : 100, force : 70, agilité : 140,
vigueur : 90, prestesse : 100



histoire



CHAPITRE 1

La rosée matinale s'éveilla doucement, laissant place à la pureté de l'air frais. Le soleil se leva calmement, réveillant ses rayons lumineux et intenses parcourir la forêt verdoyante. Dans une tanière se trouva une jeune chatte du clan du Tonnerre. Ses yeux luisaient de bonheur à la vue de cet étrange petit être qui roupillait entre ses pattes. Un sourire éclaira ses babines. Un petit chaton au pelage doux et sablé était blotti contre sa mère, son petit museau effleurait les poils du poitrail de la chatte. Cette dernière huma l'air, et ses oreilles se redressèrent au moment où son compagnon entra dans la tanière. Il s'approcha, d'un pas lent et serein, s'asseyant auprès de sa belle. Il lui donna une petite léchouille affectueuse sur son front avant de porter son attention sur la petite boule de poil. "Qu'elle est magnifique, déclara-t-il d'une voix grave mais apaisante, aussi charmante que sa mère dirais-je." Quel charmeur pensa la chatte en esquissant un sourire. "On pourrait l'appeler Boule d'Or, qu'en dis-tu Pelage Ombré ?" demanda-t-elle à son compagnon. Celui-ci hocha la tête et s'allongea près de Tempête Polaire, découvrant que 3 autres chatons dormaient dans la fourrure épaisse de leur mère. Ainsi commença l'aventure de Boule d'Or, adorable petit chaton au pelage flavescent et étincelant.

CHAPITRE 2

Boule Dorée avait maintenant 6 lunes. Elle sautillait déjà partout mais faisait tout le bonheur de ses parents. Curieuse et aventureuse, elle voulait à tout prix visiter la forêt et se faire de nouveaux amis. Aujourd'hui allait être un grand jour, Boule d'Or allait devenir apprentie. Quelle excitation palpitante ! De la petite féline se dégageait une hâte immense. Elle n'avait pas peur, bien au contraire, elle souhaitait découvrir le monde autour d'elle, le comprendre. Son frère, Petit Aigle, avait lui aussi hâte de devenir apprenti. Ce n'était pas le cas de ses deux sœurs, Boule d’Eucalyptus et Petite Hirondelle."Maman, maman ! C'est aujourd'hui ?" hurla la minuscule créature aux pattes de sa mère qui soupira doucement en venant léchouiller la joue de sa fille : "Oui oui c'est aujourd'hui Boule d'Or. Tu vas pouvoir avoir un mentor." Boule d'Or était hystérique, joviale, une vraie enfant. Elle eu comme mentor Dent de Lion, un colosse matou baraqué à la mine presque effrayante. Boule d'Or devint alors Nuage Dorée. Elle reçut un entrainement intense et sans répit. Un jour on la faisait grimper aux arbres, l'autre jour elle devait ramper au sol, l'herbe venant lui chatouiller les narines, pour guetter sa proie.

Une fois, Dent de Lion lui ordonna de courir, de courir aussi vite que la tempête qui s'agite un jour de pluie. Elle obéit et de ses fines pattes se mit à vagabonder à travers la dense forêt. Ses pattes foulaient le sol avec fermeté, ses yeux fixaient l'horizon, ses oreilles guettaient et elle ne s'arrêta pas une seconde de humer l'air. Mais son cœur commença à suffoquer, elle se sentit aussitôt faible et honteuse. Son mentor la rattrapa et la vit allongée dans l'herbe humide. Son regard était froid et il paraissait déçu : "Que fais-tu allongée Nuage Doré ? Je t'avais demandé de courir pas de faire une pause sieste ! Te rends-tu compte seulement que si on te poursuivait, tu te serais faite massacrée ?" Les paroles de Dent de Lion lui arracha le poitrail, aussi bien qu'elle mit du temps à se relever : "Je ... Je suis désolée, j'ai essayé, j'ai ... J'ai couru mais mon corps m'a lâché. Je ne pouvais plus." Depuis ce jour Nuage Doré prit conscience de son état physique, elle devait faire avec. Son mentor finit par comprendre et l'entraina différemment, tout aussi ardemment, mais en remplaçant des exercices par d'autres. Au bout de plusieurs jours, Nuage Doré était prête.

CHAPITRE 3

Le jour qu'elle attendait impatiemment allait enfin arriver. La voie du guerrier errait droit devant elle. Étoile du Vautour avait été remplacé par Étoile de Cendre. Nuage Doré, la mine fière, était assise prête à entendre son nouveau nom et à veiller toute la nuit. L'air du vent venait lui caresser les vibrisses, elle ferma les yeux un instant. La petite chatte était prête à donner fidélité à son nouveau chef, à respecter les siens, en attendant en retour un respect de leur part. Elle n'hésiterait pas d'ailleurs à faire valoir ses idées, à les proposer à Étoile de Cendre et à faire en sorte d'entretenir une bonne relation avec ce dernier. Dent de Lion s'était entretenu avec le chef un soir, abordant avec détermination son baptême de guerrier. Étoile de Cendre acquiesça.
Le soleil éteignait doucement sa lumière à l'horizon, laissant des nuages pourpres et rosés s'aventurer dans le ciel orangé. La cérémonie allait commencer. Nuage Doré vit non loin d'elle ses frères et sœurs qui guettaient absolument toutes les actions du chef. Ce dernier s'assit sur le promontoire, la tête droite.
« Moi Etoile de Cendre, chef du Clan du Tonnerre, demande à nos ancêtres de se pencher sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code, elle est maintenant prête à devenir guerrière à son tour. Nuage Doré promets-tu de respecter et protéger ton Clan même au péril de ta vie ? »
« Oui »
« Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrière. Nuage Doré , à partir de ce soir, tu te nommeras Plume Dorée. Nos ancêtres n'oublieront pas ton courage et ta loyauté et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que membre à part entière. »
Plume Dorée sourit puis s'approcha de son chef avant de lui lécher l'épaule. Celui-ci posa son museau contre son front. D'autres apprentis reçurent le même jour leur nouveau prénom et leur nouveau grade. Au loin, la jeune guerrière remarqua le regard enchanté de son mentor, et la fierté dans les yeux de ses parents. Elle veilla ainsi toute la nuit, profitant de l'air d'ébène florissante et du parfum du destin.

LIENS
♦️ Pelage Ombré : Père
♦️ Tempête Polaire : Mère
♦️ Petit Aigle ( devenu Bec d'Aigle ) : Frère
♦️ Boule d’Eucalyptus et Petite Hirondelle ( devenues Fleur d'Eucalyptus et Vol d'Hirondelle ) : Soeurs
♦️ Dent de Lion : Ancien Mentor


coucou c'est moi,
Lady Ruddy
et j'ai actuellement
17 ans
. Alors alors Hehe Rien de passionnant à vrai dire, je suis en Terminale, je passe en prépa l'année pro, et sinon j'étais déjà venue sur le forum il fut un temps sous le nom de Tempête quelque chose ( faute à ma mémoire de pishon rouge Fru )




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



_________________

~ Plume Dorée ~ Never Enough  Bkm6
référence:

Plume Dorée bavarde en #914a4a


Dernière édition par Plume Dorée le 15.02.19 19:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume Dorée ~ Never Enough    ~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty15.02.19 0:46

Re-Bienvenue sur PB du coup :)

Je ne joue personne dans le Clan du Tonnerre mais j'espère qu'on arrivera quand même à RP ensemble et surtout que tu te plairas avec ce nouveau personnage (qui a l'air formidable)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume Dorée ~ Never Enough    ~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty15.02.19 1:29

Bienvenue ou alors re-bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta présentation et si tu as des questions sur les événements récent du forum, n'hésite pas à demander =3

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Plume Dorée
▬ Guerrière
Plume Dorée
Messages : 56
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 16 lunes ( février )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Jais

~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume Dorée ~ Never Enough    ~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty15.02.19 2:03


Crocs Nacrés ► Ce serait un plaisir de rp avec toi en tout cas, merci hug
Étoile Maudite ► Merci ! Cute bis

_________________

~ Plume Dorée ~ Never Enough  Bkm6
référence:

Plume Dorée bavarde en #914a4a
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Minuit
Δ Petite
Neige de Minuit
Messages : 93
Date d'inscription : 08/01/2019

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aile de Mouche

~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume Dorée ~ Never Enough    ~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty15.02.19 8:40

Bienvenue ! Très beau design au passage c:

_________________

~ Plume Dorée ~ Never Enough  Neige_de_Minuit_15_fevrier_2020

Lou fait des miracles ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume Dorée ~ Never Enough    ~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty15.02.19 9:30


Bienvenue !! :D Joli nom : simple mais efficace, j'adore~♥️

_________________
~ Plume Dorée ~ Never Enough  MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

~ Plume Dorée ~ Never Enough  D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume Dorée ~ Never Enough    ~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty15.02.19 10:34

Wow ! Je sais pas si je dois dire "re" ou "bienvenue" mais en tout cas super design ! Au plaisir de RP avec mon Raton %)

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume Dorée ~ Never Enough    ~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty15.02.19 11:00

Bienvenue Cute

_________________
~ Plume Dorée ~ Never Enough  Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Plume Dorée
▬ Guerrière
Plume Dorée
Messages : 56
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 16 lunes ( février )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Jais

~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume Dorée ~ Never Enough    ~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty15.02.19 13:52

Merci à vous tous pour cet accueil, hâte de pouvoir rp sur le fofow :yeh:

_________________

~ Plume Dorée ~ Never Enough  Bkm6
référence:

Plume Dorée bavarde en #914a4a
Revenir en haut Aller en bas
Patte Dodue
Δ Petit
Patte Dodue
Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume Dorée ~ Never Enough    ~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty15.02.19 15:03

Hey, Hey !

Bienvenue à toi sur le forum ! Ton personnage a l'air super cool, et j'adore le design de ce dernier ! Avec un joli style d'écriture pour couronner le tout ! :D

Même si mon personnage est du clan de l'Ombre, il n'est pas trop attaché aux règles et aux conventions ; de fait c'est plutôt un vagabond en quête de liberté ! ;) Je suis sûre qu'on pourra faire quelque ensemble en tout cas ! :yeh:

_________________
Patte Dodue
fiche ~ liens ~ Carnet
003399

~ Plume Dorée ~ Never Enough  Patte_10
Merci à Calice pour cette magnifique signature :keur: et à Uwny pour ce Vava en chocolat hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty
MessageSujet: Re: ~ Plume Dorée ~ Never Enough    ~ Plume Dorée ~ Never Enough  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Plume Dorée ~ Never Enough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-