THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens / Rp : Patte Dodue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Dodue
Δ Petit
Patte Dodue
Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Recherche de liens / Rp : Patte Dodue Empty
MessageSujet: Recherche de liens / Rp : Patte Dodue   Recherche de liens / Rp : Patte Dodue Empty23.03.20 20:16

~ PATTE DODUE ~


A propos
Patte DodueChaton3 LunesRivièreFiche
Patte Dodue et sa sœur Patte Sablée, naquirent il y a une paire de lunes au sein du clan de la Rivière, à la mi-saison d'hiver lorsque la tribu accusait le coup d'une terrible épidémie ravageuse. La saison des neiges fut rude, et le clan estropié par la perte de plusieurs guerriers et de leur guérisseur ; Echo des Ruisseaux. Assurément une mauvaise période pour sortir le bout du nez me diriez-vous. Hélas, les rejetons de Mille Feuilles et Forte Racine trouvèrent rapidement confort et amour au sein de pouponnière, endiguée par leur candeur juvénile et curiosité propre à la l'enfance. Bien que les temps soient durs, les jeunes mariés ne regrettent rien de l'arrivée précoce de leurs rejetons, car ils font et façonnent le bonheur de leurs parents.

Ainsi Patte Dodue et sa congénère passèrent leur trois premières lunes sous la tutelle de Mille Feuilles, leur mère aussi protectrice que soucieuse de leur bien-être. Sa douceur naturelle apaisait les maux et les chagrins ses tous petits, en plein apprentissage des premières leçons de vie. Aussi, les effluves sucrées qui marquaient son odeur, avaient un effet soporifique et source de réconfort pour Patte Dodue, qui s'attriste déjà du départ de sa mère, hors de la nursery. Car, dans quelques jours, son papa troquera le rôle de maman, pour la remplacer jusqu'à leur baptême d'apprenti guerrier. Heureusement Papa est drôle, il fait des blagues et sait raconter les histoires. Mais sent-il aussi bon que Maman ?
IndolentParesseuxNonchalantRêveurSpirituelMaladroitBienveillantLoyal
Recherches
[0/1] Mentor des Etoiles : L'amour que porte Patte Dodue à ce collier de perles qui nimbent le ciel chaque soir, n'est plus à refaire. Pour ne pas dire qu'il leur voue sa totale dévotion. Ainsi Patte Dodue est avide de connaître l'essence des étoiles, d'où les guerriers tiennent leurs croyance, quel rôles portent-elles sur l'avenir de chacun ? Une ascendance particulière ? Comment fonctionne ce clan impalpable parmi les cieux ? Un besoin irrépressible d'acquérir la sagesse de ses aïeux et façonner son histoire, pousse le chaton à toujours parler en leur nom.
[0/5] Des amis claniques : De ceux que l'on peut dénombrer sur les doigts de la main. Ceux sur qui on peut compter, pour ne pas ébruiter ses soucis. Ceux à qui on pourrait donner la vie, si on le pouvait.
[0/3] Amourettes: Patte Dodue n'est pas très friand des relations superficielles. En amour, Patte Dodu est partisan du romantisme comblé par la complicité. A défaut de quoi, il requiert de s'abandonner aux bras de l'autre. Hélas,tout le monde n'est guère prêt à s'adonner à des rapports exclusifs, que l'on peut rapidement associer à une prison spirituelle. Ainsi, Patte Dodue devra se faire violence, et apprendre que nos émotions et notre confiance sont des trésors précieux qu'il faut savoir préserver, sans les donner au détour d'un serment d'amour empressé. La confiance, ça se tisse, ça se construit. Mais c'est avec les blessures qu'on l'on apprend.
[0/1] Mentor : Car il en faut bien un !
[0/5] Bouge de là ! : Quelqu'un est-il disponible pour secouer cette grosse larve molle, qu'est Patte Dodue ? L'intimidation, ça fera peut-être son office, qui sait ?
[0/1] Les règles sont les règles
Quelqu'un de strict qui reprocherai à Patte Dodue son manque d'investissement et le rabrouerait pour ses habitudes lasses, et son fidèle penchant pour le siestes longue durée. ce n'est pas comme ça, qu'un guerrier se comporte, jeune homme !
[0/1] Comme deux copains:
Un(e) meilleur ami(e) qui le comprend, qui le soutien, qui l'écoute lorsque son visage se fronce et ses yeux sont maussades. Quelqu'un avec jouer, et discuter. Partager du bon temps pour bâtir une relation solide. A la vie, à la mort, comme deux frères ! Un peu trop solennel, ça non ?
[illimité]Quelqu'un veut un câlin ? : Patte Dodue ne sera jamais contre un peu d'attention, ni d'amour, d'ailleurs ! Un petit compliment par-ci par-là, un sourire échangé, et vous voilà les commissures en l'air prêt à passer une bonne journée !
[illimité] Blagues et rîmes font bon ménage: Quelqu'un pour échanger un slogan tout pété ? Et des jeux de mots bons à jeter ?
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...


Dernière édition par Patte Dodue le 24.03.20 3:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Recherche de liens / Rp : Patte Dodue Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens / Rp : Patte Dodue   Recherche de liens / Rp : Patte Dodue Empty23.03.20 21:13

Coucou, j'aurais hâte de donner un lien avec Muguet, plutôt joueuse, qui malgré ses 30 lunes "découvre" les Etoiles. Donc moins en mentor des Etoiles mais s'ils s'entendent bien, peut-être en mentor tout court ? ♥

EDIT : j'ai lu ta fiche, et pour éviter un DP quand tu auras ta signa, je te dis ici que l'histoire est bonne et adorable ♥

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

Recherche de liens / Rp : Patte Dodue 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Patte Dodue
Δ Petit
Patte Dodue
Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Recherche de liens / Rp : Patte Dodue Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens / Rp : Patte Dodue   Recherche de liens / Rp : Patte Dodue Empty23.03.20 21:52

Muuuuug coucou ! :heart:

J'ai trop hâte aussi, dès que je peux je lance un RP avec toi, si ça te tente <3 Et bien sûr, peut-être prévoir un apprentissage avec Mug mug la belle Happy face

Et merci beaucoup pour l'histoire ! :3 hug

_________________
Patte Dodue
fiche ~ liens ~ Carnet
003399

Recherche de liens / Rp : Patte Dodue Patte_10
Merci à Calice pour cette magnifique signature :keur: et à Uwny pour ce Vava en chocolat hug
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Recherche de liens / Rp : Patte Dodue Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens / Rp : Patte Dodue   Recherche de liens / Rp : Patte Dodue Empty27.07.21 21:05

Salut bonsoir :heart:

On est dans une nouvelle ère sur PB, et c'est le moment de faire le ménage, aussi une vaillante membre du staff s'est dévouée pour vérifier si les demandes de liens et de rps sont toujours d'actualité (personne m'a demandé de le faire, j'ai juste du temps (non) et une passion pour le nettoyage). Donc, ce message pose une question simple : est-ce que tu veux conserver ce topic, ou est-ce qu'on l'archive ? Tu peux bien évidemment en recrée un plus propre, avec tous tes persos, avec ton code personnel, comme tu le sens ! Tu as un mois pour répondre, donc fin août ce sujet aura été déplacé en l'absence de réponse. Si jamais un.e autre joueur.euse remarque que je poste sur le sujet de quelqu'un qiu n'est plus sur le forum et que j'ai pas tilté, dites le moi, je rangerai dans la foulée.

Kiss kiss

Mr Propre

Recherche de liens / Rp : Patte Dodue Tumblr_okecq1zWvm1ruw1vso1_500

_________________
j'ai perdu
ma maman

Recherche de liens / Rp : Patte Dodue 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Recherche de liens / Rp : Patte Dodue Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens / Rp : Patte Dodue   Recherche de liens / Rp : Patte Dodue Empty12.08.21 21:19

ding ding deuxième rappel, au cas où !

Recherche de liens / Rp : Patte Dodue Tumblr_okecq1zWvm1ruw1vso7_400

xoxo

_________________
j'ai perdu
ma maman

Recherche de liens / Rp : Patte Dodue 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Recherche de liens / Rp : Patte Dodue Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens / Rp : Patte Dodue   Recherche de liens / Rp : Patte Dodue Empty03.09.21 16:08

Recherche de liens / Rp : Patte Dodue Ob_c3a6c4_chddyro

let's go les archives

_________________
Recherche de liens / Rp : Patte Dodue Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Recherche de liens / Rp : Patte Dodue Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche de liens / Rp : Patte Dodue Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens / Rp : Patte Dodue   Recherche de liens / Rp : Patte Dodue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens / Rp : Patte Dodue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Patte Dodue
» Patte Dodue // J'ai retiré les cookies de mon régime alimentaire !
» E-x-a-m-e-n clinique et clan des étoiles??? [Nuage de Roc x Patte Dodue] - abandon
» Recherche de liens pour un DC
» OURAGAN / PRINTOU ▬ recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-