THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon Empty
MessageSujet: lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon   lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon Empty15.02.19 14:33

lamb to the slaughter

ft. Patte Pure

Sortant de sa convalescence et fraîchement apprenti, Nuage Embrasé s'aventure à la recherche de son mentor pour découvrir encore plus de nouveautés dans ce monde qui lui semble infini. C'est sans compté sur un obstacle qui s'embourbe entre ses pattes, manquant de le faire tomber.

La matinée était agréable, il ne faisait ni trop froid ni trop chaud. C’était le début de la saison des feuilles nouvelles, la neige se faisait de plus en plus rare et la nature sortait de son hibernation. C’était une atmosphère que Nuage Embrasé appréciait, il sentait enfin l’astre brûlant sur sa fourrure, baignant le rouquin de sa cascade de lumière. Le fraîchement apprenti avait déjà fait un tour du territoire en compagnie de Feulement, son mentor, lors de la journée précédente. Ce matou l’avait abandonné pour aller chasser, laissant le fils des flammes entre les serres de la nature sauvage. Il avait cherché la route pour revenir au camp pendant plusieurs quarts d’heures, seul.

Ce matin-là, il avait quitté la tanière du guérisseur après avoir changer ses bandages. Sa plaie semblait se refermée mais il devait toujours soigner sa langue. Cataplasmes sur cataplasmes, le matou sentait déjà l’élasticité de sa langue revenir, s’amusant parfois à glisser un morceau sur l’autre. La douleur s’estompait lentement mais les zozotements et sifflements étaient toujours présents, il devait réapprendre à parler. Il ne se déplaisait finalement pas dans son état. C’était une blessure de guerre ! Infligée par un ‘renard’ lorsqu’il risqua sa vie pour Nuage de Pin ! Mensonges.

Le rouquin se tenait à l’entrée de l’antre d’Esprit Soucieux, quittant cette dernière pour faire un tour dans le camp, pour proposer son aide aux autres félins du clan, même si cela lui déplaisait, c’était le devoir d’un apprenti. Il fit alors de grands pas, s’avançant vers la tanière des guerriers, à la recherche de son mentor. Sur le chemin, quelque chose s’emmêla dans ses pattes, le faisant tituber. Arrachant un juron d’entre ses babines meurtries.

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Soufflant
▬ Guerrier
Nuage Soufflant
Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Octobre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ?

lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon Empty
MessageSujet: Re: lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon   lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon Empty17.02.19 14:33

La journée est douce. La température monte et Patte Pure préfère les chaleureux rayons du soleil à la neige glaciale. La neige est encore présente en petite quantité et le sol tapissé de blanc le rend presque invisible. Seul ses deux petits yeux vairons se détachent de la surface blanche. Cela lui a valu de nombreuses mises en garde de sa mère qui a peur qu'il se fasse piétiner.

Voyant le monde comme gentil, prévenant, doux et tout simplement vigilant, il était impossible - aux yeux de Patte Pure - qu'il se fasse piétiner. Pourtant … C'est ce qu'il vient de lui arriver. Un gros matou brun - un peu effrayant - est a moitié couché sur lui, l'empêchant de respirer. Il couine et s'agite en piaillant :
« - Gros monsieur !!! Je suis en dessouaaaaah ! »
Il gigote dans tous les sens tandis que le grand matou rouspète avec des mots qu'il ne connaît pas. Maman dit que ce sont des jurons, il ne faut pas en dire car ce n'est pas beau si ça sort de la bouche d'un chaton. Il essaie de s'extirper, en vain. Il relâche tous ses muscles et attend que le gros monsieur daigne se relever.

_________________

Merci Runa il est beaucoup trop adorable :keur:

Petit Souffle console en #233683.
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon Empty
MessageSujet: Re: lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon   lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon Empty26.02.19 9:21

lamb to the slaughter

ft. Patte Pure

Sortant de sa convalescence et fraîchement apprenti, Nuage Embrasé s'aventure à la recherche de son mentor pour découvrir encore plus de nouveautés dans ce monde qui lui semble infini. C'est sans compté sur un obstacle qui s'embourbe entre ses pattes, manquant de le faire tomber.

« - Gros monsieur !!! Je suis en dessouaaaaah ! »

Entre ses pattes, l’insecte qui s’était emmêler se débattait, avec vigueur, avant de relâcher tout ses muscles. Le gros rouquin se remet debout, libérant le petit monstre qui piaillait sous lui. Il se racle la gorge, tentant de rattraper sa fierté lors de sa chute. Il peste de nouveau, fixant l’obstacle qu’il venait de libérer. C’était un petit chat blanc, avec deux petites billes vairons. L’une était bleue et l’autre était verte. Il avait des longues oreilles en satellite, signe qu’il avait une appartenance avec Esprit Soucieux, ou Esprit Lent, peut-être Grain de Sel ? Un typé oriental dans tout les cas. L’une de ses oreilles avaient le bout déformé, tombant.

Après quelques secondes plutôt longues, le rouquin reconnaît enfin son camarade, c’est Patte Pure. Né il y a peu, le chaton était le descendant d’Esprit Lent et de Grain de Sel. C’était son cousin, ou quelque chose comme ça. Il avait assisté à sa naissance, dans la pouponnière. Nuage Embrasé arbore un nouveau sourire, plutôt doux et gentil. Il ne voulait pas faire mauvaise figure auprès du petit comme son père Faucon Fugueur avait pu le faire auprès du reste du clan. Ce bâtard n’était pas très aimé dans le clan, et encore moins par sa famille. Grain de Sel semblait clairement l’ignorer et l’oublier. Il n’existait pas pour lui. Et bientôt il n’existerait plus.

Le grand roux fléchit ses pattes avant, s’accroupissant face au petit chaton.

« - Excuse moi, je ne t’avais pas vu. Tu ne t’es pas fait mal ? »

Il parle lentement, avec sa voix rauque et son timbre grave. Il ne voulait pas blesser le petit, sinon il serait dans la merde, et il l’était déjà. La longue cicatrice qui hante son visage était le souvenir d’une haine passée, qu’il avait engendré en s’attaquant à un autre chaton, Nuage de Pin. Lui-aussi était marqué par la haine, son oreille avait rompu sous les griffes du rouquin.

« - Je suis Nuage Embrasé, tu dois être Patte Pure ? »

Il le connaissait, mais il ne savait pas si il devait lui dévoilé le lien de sang qui coulait entre eux, Grain de Sel ne le voudrait sûrement pas. Grain de Sel ne vient rien avoir à faire avec Nuage Embrasé et sa famille. Il était impur, et ça, lui-même ne le savait pas. Le rouquin lâche un ronron face au petit blanc, espérant qu’il ne soit pas déjà au courant, et qu’il ne lui reproche pas les mêmes choses que Grain de Sel lui reproche.

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Soufflant
▬ Guerrier
Nuage Soufflant
Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Octobre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ?

lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon Empty
MessageSujet: Re: lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon   lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon Empty11.03.19 15:45

L'apprenti qui vient d'écraser Patte Pure se relève et libère la cage thoracique du jeune qui prend une grande inspiration, encore un peu sous le choc. Le chaton lève ses yeux en direction du grand apprenti. Il n'est pas beaucoup plus grand que grand frère. Il est peut être même plus petit raisonne-t-il. Il ronronne tandis que son "agresseur" s'accroupit à sa hauteur pour prendre des nouvelles :
« - Excuse moi, je ne t’avais pas vu. Tu ne t’es pas fait mal ? Je suis Nuage Embrasé, tu dois être Patte Pure ? »
Il ronronne et agite frénétiquement la tête de haut en bas pour confirmer son nom. La cicatrice de l'apprenti surprend un peu le jeune mais il ne se démonte pas. Il plie le front et focalise son regard sur la grande balafre avant de demander, d'un air curieux, en posant son doux coussinets sur la blessure :
« - Je vais bien grand monsieur ! Vous … tu es grand pour un apprenti ! Comment tu t'es fais ce bobo grand monsieur ? »
Le petit jette un regard admiratif à l'apprenti. Il s'assied face à lui et ramène sa queue entre ses pattes, prêt à écouter le récit d'une grande bataille. Patte Pure n'avait pas encore eu l'occasion de rendre visite aux anciens et cette histoire serait la première qu'il entendrait.
HRP:

_________________

Merci Runa il est beaucoup trop adorable :keur:

Petit Souffle console en #233683.
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon Empty
MessageSujet: Re: lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon   lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon Empty12.03.19 10:50

lamb to the slaughter

ft. Patte Pure

Sortant de sa convalescence et fraîchement apprenti, Nuage Embrasé s'aventure à la recherche de son mentor pour découvrir encore plus de nouveautés dans ce monde qui lui semble infini. C'est sans compté sur un obstacle qui s'embourbe entre ses pattes, manquant de le faire tomber.

Le petit blanchon pris quelques instants à reprendre son souffle, se remettant du choc qu’il venait de subir. C’est vrai que se prendre un immense matou de l’envergure de Braise était un coup difficile. Le petit se redressa, levant les yeux sur le rouquin. Son petit regard bicolore était si pure et délicat qu’il arracha un faible ronron dans la gorge du rouquin, étouffé par ses poils. Patte Pure ronronne lorsque Nuage Embrasé se baisse à sa hauteur, contemplant son voisin avec de grands yeux ambrés. Il était si petit, et avait l’air si fragile. Est-ce que si l’apprenti soufflait un peu trop fort, le petit allait s’envoler ? Lorsqu’il lui posa la question sur son identité, Patte Pure agite frénétiquement la tête de haut en bas, si fort qu’on aurait pu avoir l’impression qu’elle allait se décrocher. Nuage Embrasé remarqua le regard surpris du chaton, face à son immonde cicatrice, pourtant le petit ne semble pas se dissoudre face à ça, contrairement à plusieurs félins qu’il avait pu croiser après cet accident. Le petit fronce les sourcils, plissant son front, focalisant son regard pesant sur la vipère qui glisse sur le visage du rouquin. D’un geste doux et lent, sans demander l’accord d’agir, le petit chat pose sa patte sur la balafre encore fraîchement soignée.

« - Je vais bien grand monsieur ! Vous … tu es grand pour un apprenti ! Comment tu t'es fais ce bobo grand monsieur ? »

Le rouquin fit un faible geste de recul, très peu habitué au tactile. Le geste doux arracha tout de même une faible douleur sur son visage, chauffant sa cicatrice. Pourtant il ne réagit pas méchamment, et laisse Patte Pure arpenter chaque détail de la blessure. Nuage Embrasé ne peut réagir autrement, face à ce geste délicat et ce regard empli d’admiration. Le chaton décroche sa patte du visage du rouquin, posant son arrière-train au sol et ramenant sa queue de souris entre ses pattes. Il était prêt à écouter, ses grandes oreilles en satellites captant tout les bruits aux alentours. L’une de ces deux antennes avait le bout tombant, qui avait rebondi quand il s’était assis. C’était mignon.

Le rouquin se racle la gorge, n’étant pas habituer à parler, et encore moins être le centre de l’attention de quelqu’un. C’était lui qui écoutait habituellement, pas lui qui contait, et encore moins son histoire. Pourtant, il semblait être empli d’une fierté qu’il ne connaissait pas, il était tellement habitué à écouter le récit des héros, maintenant il était le héro de son récit. Il fit glissé sa langue dans sa bouche, la réchauffant pour la préparer à parler. Il posa son corps dans un geste lourd, faisant attention de ne pas écraser un autre chaton. Il ramena lui aussi sa longue queue poilue autour de ses pattes, la laissant glisser sur le sol comme un serpent.

«  - Alors.. Lors d’un soir froid et sombre, Nuage de Pin était fraîchement nommé apprenti. Et alors que le sommeil ne voulait m’accepter, je décida de pointer le bout de ma truffe hors de la pouponnière, et c’est là que j’aperçus Nuage de Pin, c’était plusieurs lunes avant mon baptême, peut-être même la lune de ta naissance. Alors je décida de le suivre, il sortait du camp et on sait qu’un félin ne doit pas sortir seul. Une fois loin du camp, il me remarqua et il.. »

Le rouquin se stoppa. Il n’allait pas raconter la vérité ? Non. Ce n’était pas bien, c’était contre le code et ils s’étaient échappés des problèmes à un poil de souris, il ne pouvait pas tout faire foiré maintenant. Alors il se rappela rapidement son mensonge, qu’il semblait commencé lui aussi à croire.

« - Il m’interpella, me demandant ce que je faisais ici alors que je n’étais encore qu’un chaton. Je ne pu lui expliquer ma présence, car une odeur désagréable me grimpa dans le corps. C’était cette odeur putride et horrible que je n’avais pas encore nommé à cet instant. Ma seule réaction fut de me placer entre Nuage de Pin et la source de cette odeur. Et avant même que je ne puisse dire à Nuage de Pin de fuir, un immense renard roux comme les flammes me plongea dessus, et d’un geste vif de sa patte, il me découpa le visage, m’envoyant au sol. Je pris du temps à me relever, et le renard s’attaquait déjà à Nuage de Pin, lui déchirant une oreille. Alors, rassemblant toute mes forces, j’attaqua de plein fouet le visage du renard, lui déchirant le sien comme il avait massacré le mien. Il prit la fuite, et Nuage de Pin me raccompagna au camp alors que je me vidais de mon sang. Esprit Soucieux a même dit que j’aurai pu y resté ! »

Il bomba faiblement le torse, pour prouver sa fierté, cachant plus que bien son mensonge. Sa voix avait tremblé face à la douleur de la parole, ses mots sifflaient et un zozotement constant s’entendait, il serait de plus en plus faible au fur et à mesure des années. Et il avait hâte de perdre cette voix désagréable. Il posa son regard sur le petit, ayant comme l’impression de se voir lui plus jeune, empli d’innocence et de curiosité. Pourtant.. il n’était pas si vieux. Et il était presque envieux de son petit voisin. Il avait une si bonne condition familiale, sa mère et son père l’aime, ses frères et sœurs aussi. C’était.. douloureux.. de se dire que Nuage Embrasé n’avait pu profité d’une enfance comme celle-ci.

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Soufflant
▬ Guerrier
Nuage Soufflant
Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Octobre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ?

lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon Empty
MessageSujet: Re: lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon   lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon Empty08.04.19 14:42

La curiosité de Patte Pure semble amuser Nuage Embrasé. Ce-dernier l'analyse de haut en bas, pensant peut être trouver la réponse à sa question sur le pelage de l'apprenti. Résigné à attendre que son ami lui raconte l'histoire, il attend patiemment.
« - Alors.. Lors d’un soir froid et sombre, Nuage de Pin était fraîchement nommé apprenti. Et alors que le sommeil ne voulait m’accepter, je décida de pointer le bout de ma truffe hors de la pouponnière, et c’est là que j’aperçus Nuage de Pin, c’était plusieurs lunes avant mon baptême, peut-être même la lune de ta naissance. Alors je décida de le suivre, il sortait du camp et on sait qu’un félin ne doit pas sortir seul. Une fois loin du camp, il me remarqua et il.. Il m’interpella, me demandant ce que je faisais ici alors que je n’étais encore qu’un chaton. Je ne pu lui expliquer ma présence, car une odeur désagréable me grimpa dans le corps. C’était cette odeur putride et horrible que je n’avais pas encore nommé à cet instant. Ma seule réaction fut de me placer entre Nuage de Pin et la source de cette odeur. Et avant même que je ne puisse dire à Nuage de Pin de fuir, un immense renard roux comme les flammes me plongea dessus, et d’un geste vif de sa patte, il me découpa le visage, m’envoyant au sol. Je pris du temps à me relever, et le renard s’attaquait déjà à Nuage de Pin, lui déchirant une oreille. Alors, rassemblant toute mes forces, j’attaqua de plein fouet le visage du renard, lui déchirant le sien comme il avait massacré le mien. Il prit la fuite, et Nuage de Pin me raccompagna au camp alors que je me vidais de mon sang. Esprit Soucieux a même dit que j’aurai pu y resté ! »
Les yeux écarquillés, Patte Pure boit chacune des paroles de Nuage Embrasé, ne remettant jamais en cause sa sincérité. Sa naïveté de chaton lui posera sans doute de grands problèmes s'il ne parvient pas à se méfier un minimum mais pour le moment il est très jeune et cela ne le gêne pas. Il reste bouche bé, un peu perturbé par le récit de l'apprenti et balbutie :
« - WouaaaaaaAAAAAAH. Grand Monsieur il, tu es trop fort ! J'aimerai moi aussi me battre contre un renard. Je lui ferai mordre la poussière je suis sûr ! »
Il s'approche de la cicatrice et l'effleure du bout de la queue, émerveillé par cette balafre qui est un témoin de l'histoire de cet apprenti. Patte Pure l'ignore encore mais il lui reste bien des lunes à vivre avant d'être capable de terrasser un renard. Survolté, le chaton se met à piailler en gesticulant dans tous les sens :
« - Moi je lui ferai ça comme ça ! Bom ! Bim ! Pouf ! Vlasplouuuf. »
Des gestes sans queue ni tête accompagne ses bruitages. Lors de son dernier geste, Patte Pure glisse sur une plaque de verglas et termine les quatre pattes en l'air et rigole, prit d'un fou rire.

_________________

Merci Runa il est beaucoup trop adorable :keur:

Petit Souffle console en #233683.
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon Empty
MessageSujet: Re: lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon   lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon Empty13.05.19 7:36

lamb to the slaughter

ft. Patte Pure

Sortant de sa convalescence et fraîchement apprenti, Nuage Embrasé s'aventure à la recherche de son mentor pour découvrir encore plus de nouveautés dans ce monde qui lui semble infini. C'est sans compté sur un obstacle qui s'embourbe entre ses pattes, manquant de le faire tomber.

Le jeune petit buvait les paroles du rouquin comme de l’eau de source. Il était émerveillé, ses deux grandes prunelles, aux couleurs asymétriques, brillantes de curiosité et d’admiration. Nuage Embrasé se sentait fort et important, pourtant il n’était qu’une pauvre erreur de la nature, dont la naissance n’était pas voulu ni même appréciée. Pourtant, l’aspirant craignait pour son cousin, cette naïveté propre aux petits qui découvrent le monde lui porterai préjudice si elle ne disparaissait pas en grandissant. Le Rejeton des Flammes avait évité cette faiblesse, petit il l’était lui-aussi, comme tout le monde, mais en grandissant elle avait fait ses valises bien rapidement, comme un père qui disparaît en apprenant qu’il a des responsabilités. Comme Faucon Fugueur. Le petit était bouche-bée, bercé par les histoires mensongères.

« - WouaaaaaaAAAAAAH. Grand Monsieur il, tu es trop fort ! J'aimerai moi aussi me battre contre un renard. Je lui ferai mordre la poussière je suis sûr ! »

Le rouquin pouffe. Un petit comme ça ne ferait rien à un renard ! D’autant plus que lui-même n’aurait rien fait si il y avait eu renard. Ils auraient tout les deux servit de cure-dent à l’animal putride. Le petit de neige s’approche de Nuage Embrasé, et d’un geste délicat et presque lent, effleura la chair meurtrie du visage de l’apprenti du bout de la queue. Avec une fougue commune aux chatons plein d’énergie, Patte Pure commence à gesticuler. Fait-il une crise d’épilepsie ? Non. Il danse, semblerait-il. Et de sa voix de crécerelle, accompagne sa valse d’une chanson aux timbres aiguës. Sa voix crissante caressa les tympans de l’apprenti, qui eu un geste de recul, de la tête, face à l’agression qu’il venait de subir par cette voix piaillante. Rien de méchant, plutôt une sorte de surprise. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? C’était normal pour un chaton ou il avait un soucis ?

« - Moi je lui ferai ça comme ça ! Bom ! Bim ! Pouf ! Vlasplouuuf. »

Les gestes maladroits du petit prouvait que cette danse était la valse macabre de l'affrontement. Et alors qu’il se battait contre l’invisible, les gestes du petit furent recouvert par des souvenirs de son affrontement avec le « renard » qu’était Nuage de Pin. Cette vision lui arracha un frissonnement, parcourant son dos, dressant ses poils sur son échine. Il secoue l’une de ses oreilles, chassant ces images grinçantes de sa tête. Son cousin, se retrouvait face à lui, les quatre fers en l’air, ayant glissé sur une plaque de verglas. Il rigola, et Nuage Embrasé rejoignit son fou rire de son timbre grave et de sa voix sifflante. Il était adorable, quand même, le petit. Le Rejeton des Flammes leva l’une de ses pattes, et d’un geste lent et doux, poussa le petit pour l’aider à se relever.

« - Ne te pète pas quelque chose, je serai bien dans la merde ! »

Dit-il, innocent de son langage impropre. Les autres chats seraient outrés qu’on puisse osé dire des noms d’oiseaux face à un chaton, eux qui ont les oreilles si pures. Il regardait le petit, de ses prunelles embrasées, contemplant l’innocence de la jeunesse. Nuage Embrasé aurait aimé avoir une enfance si parfaite. Mais certains naissent déjà dans un environnement handicapant. Comment c’était chez le Clan de la Rivière ? Ou celui du Tonnerre ? Voir même celui du Clan du Vent ? Quel horreur. Rien que d’imaginer vivre chez ces lapins des landes le faisait gerbé. Il était né dans le meilleur des clans. Le Clan de l’Ombre est le plus fort, le plus stratège et le meilleur de toute la forêt. Il n’en doutait pas.

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Soufflant
▬ Guerrier
Nuage Soufflant
Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Octobre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ?

lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon Empty
MessageSujet: Re: lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon   lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon Empty09.09.19 14:46

L'apprenti ricane lorsque Patte Pure lui montre ce qu'il a prévu de faire à ce renard qui lui a fait tant de mal. Toujours les pattes en l'air, le petit éternue et chasse la neige posée sur son museau. Quelque peu paniqué, Nuage Embrasé lui tend la patte pour l'aider à se relever. D'un bond, le petit est sur ses pattes tandis que l'apprenti lui explique :
« - Ne te pète pas quelque chose, je serai bien dans la merde ! »
Le petit recule d'un pas, fronçant le nez face aux grossièretés de son nouvel ami - car oui, il considère déjà l'apprenti comme son ami. Il sautille, excité de pouvoir jurer à son tour alors que ses parents lui ont formellement interdit ce genre de mots :
« - TU PARLES PAS BIEN ! Maman serait pas contente si elle t'entendait parler avec moi ! Ahahahahaha ! Elle est trop gentille ma maman. Et toi, elle est superbe ta maman ? »
Les yeux bien ronds, le matou attend avec impatience la réponse de son ami, espérant apprendre de nouvelles informations sur le clan de l'ombre.

_________________

Merci Runa il est beaucoup trop adorable :keur:

Petit Souffle console en #233683.
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon Empty
MessageSujet: Re: lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon   lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon Empty01.10.19 11:34

lamb to the slaughter

ft. Patte Pure

Sortant de sa convalescence et fraîchement apprenti, Nuage Embrasé s'aventure à la recherche de son mentor pour découvrir encore plus de nouveautés dans ce monde qui lui semble infini. C'est sans compté sur un obstacle qui s'embourbe entre ses pattes, manquant de le faire tomber.

Le petit de neige fit un pas en arrière, fronçant le museau. Etait-ce dû aux noms d’oiseaux ? Ou était-ce dû à l’affreuse rivière qui traversait son visage ? Et pourtant, ce dégoût ou cette surprise fut de courte durée, la vermine blanche se remettait déjà à sautiller.

« - TU PARLES PAS BIEN ! Maman serait pas contente si elle t'entendait parler avec moi ! Ahahahahaha ! Elle est trop gentille ma maman. Et toi, elle est superbe ta maman ? »

Le rouquin eut un soufflement, sûrement dû à l’amusement de ses paroles. Et pourtant, sa dernière question lui fit hérisser les poils de l’échine. Sa maman ? Laquelle ? Celle qui lui sert de couverture, celle qui l’a abandonné dès sa naissance, ou celle qui lui a servit de vache à lait ? La mine du rouquin se couvrit d’un voile sombre, ses yeux perdant cette lueur d’amusement et son visage se fermant. Sa longue queue se rapprocha de son corps, recouvrant ses pattes qui se tendaient.

« - Elle est morte. »

Son timbre était sec, froid et rauque. Cette question avait levé un vent d’hiver sur la discussion, et toute la joie de vivre qui s’émanait de la petite pièce de théâtre sembla balayée. Le rouquin glissa son regard sur ses pattes, dont les griffes voulaient sortir sous la colère et le mal être. Il n’en fit rien, se forçant à rester un minimum calme avec le petit vermisseau blanc.

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon Empty
MessageSujet: Re: lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon   lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lamb to the slaughter || pv. Patte Pure - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piégé | ft. Patte Pure - abandon
» Petit Frère [Patte Pure] - abandon
» [LP] Funkytown ~ Patte Lunaire - abandon
» Tire-toi de là / Pv Patte Gelée - abandon
» (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-