THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon Empty
MessageSujet: Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon   Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon Empty23.02.19 11:20


Entrainement
ft. Nuage de Ronce
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

L'assemblée du clan venait a peine de finir, sa nouvelle apprentie venait d'etre nommé et pourtant le mentor n'avait pas encore reussi a se mobilisé sur le premier entrainement, Il avait attendu un jour avant de s'y mettre. En effet puisque le matin précédent ses enfant avaient faillis y rester. Il contemplait son apprentis d'un air neutre , il fallait qu'il se reprenne, d'un geste nonchalant il secoua la tête puis se leva. Il se dirigea d'un pas déterminé vers la petite femelle dont il avait désormais la responsabilité, une fois arriver a son niveau il lui sourit la fixant de son oeil valide:

- Tu es prête ? Nous allons partir vers les Passiflores pour ton premier entrainement.


Son oeil bleuté la fixait avec une étincelle de gentillesse. Il faisait vaciller sa queue d'un coté et d'un autre, ses oreilles malgré leurs aspect tombant, pointait leur pliure vers le ciel. Malgré le temps encore frais il faisait beau ce jour là. Une mince brise appelait le matou a courir dans le territoire du clan, il avait envie de s'échapper, pour ne plus rien penser. Il fixa encore un instant son apprentie puis d'un signe de la queue l'incita a le suivre, de son pas calme il s'approcha de la sortie et se retourna pour attendre la jeune apprentie.

-Tu viens ?


_________________
Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon Xs2y
Spoiler:


Dernière édition par Pin de Cèdre le 25.02.19 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon   Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon Empty25.02.19 11:20

Je m'étire, la nuit a été longue. Après mon baptême, j'ai fait ma litière avec Nuage d'Ouragan, c'était bien. Par contre, je n'ai pas très bien dormi, la faute à un des apprentis qui apparemment n'a pas appris à ne pas déranger les autres en dormant. Enfin... Je ne vais pas me laisser gâcher la journée pour si peu. Mon premier entraînement arrive aujourd'hui ! Je suis super excitée ! Ça va être super d'explorer notre territoire ! En même temps, c'est le meilleur, donc c'est normal.

Mais... Je ne connais pas du tout mon mentor, et il a l'air... Bizarre. Je pense que je vais faire mon enquiquineuse, juste pour voir sa réaction. S'il me gronde, ça voudra dire qu'il est sérieux, c'est peut-être bien. S'il rigolé avec moi, ça voudrait dire qu'au moins, il est pas complétement coincé, ce serait encore mieux, à défaut peut-être d'être un bon guerrier. Et le mieux serait qu'il ne me refasse pas le coup d'essayer de me coucher où je sais pas trop quoi comme au baptême. J'ai pas besoin de ça ! Juste à y penser, ça m'énerve. Parfait. Je vais être encore plus agaçante que d'habitude. Je le vois arriver et je le fixe avec des yeux insolent, juste pour annoncer la couleur. Être chiant, c'est tout un art, faut pas croire !

- Tu es prête ? Nous allons partir vers les Passiflores pour ton premier entrainement.

- Normalement, c'est pas plutôt un tour du territoire, qu'il faut faire faire aux apprentis ? Vous savez vous y prendre, pour vous battre, au moins, avec votre œil tout bizarre ? Parce que je veux pas d'un mentor qui sache pas se mettre, moi !

Je le regarde d'un air effronté et attend sa réaction. Si je m'en prend une, tant pis, j'aurais essayé, je me tiendrai sage après. À bien y réfléchir, c'était peut-être pas une très bonne idée, m'enfin... Je veux savoir à qui j'ai affaire, quand même. C'est toujours quand on chauffe les oreilles à quelqu'un qu'on sait s'il est sympa ou pas. Dixit Muguet.

Il me regarde lui avec un air gentil. Il n'a pas l'air d'être un mauvais bougre, mais on ne sait jamais. Si on devient amis, peut-être que je saurais d'où lui vient sa cicatrice ? Enfin, s'il passe l'éponge sur ma ''mise à l'épreuve'', bien sûr. Mise à l'épreuve que je continue un peu (histoire de faire durer le plaisir) lorsqu'il m'indique la sortie du camp et s'y rend. Je traîne les pattes exprès et le suit.

-Tu viens ?

- Ouais ouais...

Je redresse les oreilles - que j'avais couchées exprès - et l'observe du coin de l'œil. J'espère qu'il a compris que je le teste, parce que sinon, on est pas sortis de l'auberge, les gars...

HRP :

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon   Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon Empty25.02.19 13:13


Entrainement
ft. Nuage de Ronce
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

Pin de Cèdre était un chat des plus sérieux et surtout des plus loyal. La réaction de son apprentie vis à vis de son apprentis fit mouche, en effet Nuage de Ronce avait un air effronté au museau et le questionna avec panache:

- Normalement, c'est pas plutôt un tour du territoire, qu'il faut faire faire aux apprentis ? Vous savez vous y prendre, pour vous battre, au moins, avec votre œil tout bizarre ? Parce que je veux pas d'un mentor qui sache pas se mettre, moi !

Pin de Cèdre garda un air tout à fait sérieux, malgré que ses moustaches remuèrent d'amusement. Elle le testait il l'avait bien compris, après tout ce n’était pas la première apprentie qu'il prenait sous son aile. Il n'avait pas relevé la démarche de la femelle et avait insister sur sa demande de le suivre. Alors il avait sentis dans sa réponse qu'elle continuer de voir jusqu’où elle pouvait aller.

- Ouais ouais...


Elle lui avait emboîtait le pas en relevant les oreilles comme pour chercher une simple réaction. Mais le guerrier se contenta de faire claquer sa queue dans l'air et de remuer les moustache mis amusé mis agacé par la chose et ce avant de se tourner pour sortir du camp. Il avait bien vu qu'elle le regardait bizarrement mi intriguer mi il ne savait quoi, il se doutait; le mâle brun, que c'était dû a sa cicatrice. Un silence plat avait prit le dessus sur les questions de la femelle lors de leur avancé dans le territoire, il n'aimait pas ça, le silence, alors il s'impliqua un peu plus dans son rôle:

- Tu sais tu es loin d'être la première apprentie qui me fait le coup, tester un guerrier n'est rien d'anodin, mais tous les apprentis le font ou presque. dit-il d'un voix calme, sereine et amicale. Donc pour répondre a tes questions, non chaque mentor commence l'entrainement de son apprentis selon son envie, personnellement je commence toujours aux Passiflores, et tu comprendras vite pourquoi.

Il s'arrêta de parler un instant pour sauter par dessus un petit tronc tombé sur leur route puis braquer sur la gauche avant de reprendre:

- Ensuite étant donné que tu n'es pas ma première apprentis, je suppose que je dois bien m'y prendre ! Pour finir oui je sais me battre et çà aussi tu le comprendras vite.

Il tourna son museau vers elle avec un grand sourire au museau, un sourire qui pourrait rendre un apprentis nerveux, effectivement des qu'il eut compris qu'elle avait un fort caractère et qu'elel l'avait tester, il avait établit son entrainement de A à Z. Ce sourire cc'etait un sourire plein d'humour et de sérieux à la fois. C'est alors qu'ils atteignirent les Passiflores, c'était un endroit magnifique, toujours remplis de fleurs aux couleurs diversifiés. Bien que ce n'etait pas un bonne saison pour la flore du territoire, il restait tout de même des fleurs qui poussaient par temps froid. C'était un endroit qui pouvait facilement déconcentrer quand on ne le connaissait pas. C'est ainsi que l'entrainement commença, le museau du mal brun devient strict et sérieux malgré que son regarde restait amicale, ses yeux, malgré sa demi cécité, se posèrent tout deux sur la petite femelle:

-Nous allons mettre les choses au clair tout de suite, je suis ton mentor, mais pas seulement, si tu as des questions pose les ! Si tu as des doutes dit-les ! N'attend jamais ton tour, et surtout ne te laisse pas marcher sur les pattes, ce n'est pas le jour d'un combat que tu devras le faire. C'est aussi ma fonction a ton égard, nous allons passer énormément de temps ensemble pour les 10 prochaines lunes alors commençons maintenant !

Il fit un pose pour la fixer et lui faire bien comprendre que c'était lui qui mènerait la danse désormais. Elle ne s'attendait surement pas a ce qui l'attendrait par la suite ce jour là.


_________________
Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon   Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon Empty03.04.19 18:11

Il a pigé au moins, que je le teste, ou pas ? J'arrive pas trop à dire, il me regarde juste avec un sourire. Il a l'air calme. Trop calme. Quoi, pas d'engueulade ? Pas de ''Tu devrais te comporter mieux !'' ? Pas de regard désapprobateur/exaspéré ? Ça promet, s'il est tout mou comme ça !

QU'EST-CE QUE T'AS A SOURIRE COMME ÇA ???

Je le suis, il fait un drôle de geste avec sa queue, puis on traverse le territoire. Qu'est-ce que c'est lonnnnng... C'est très beau, il y a pleins de nouvelles odeurs, de nouveaux sons, de nouvelles plantes, etc... Mais il ne cause pas ! Genre, juste m'expliquer c'est quoi l'espèce de fleur violette qu'on voit tout le temps, c'est quoi ce bruit affreux de truc qui cogne qu'on entend parfois, pourquoi parfois on sent un relent âcre et vraiment dégoutant en provenance du Sud... Je m'attendais à plus d'expli...

- Tu sais tu es loin d'être la première apprentie qui me fait le coup, tester un guerrier n'est rien d'anodin, mais tous les apprentis le font ou presque, me fait-il avec sa voix calme. Donc pour répondre a tes questions, non chaque mentor commence l'entrainement de son apprentis selon son envie, personnellement je commence toujours aux Passiflores, et tu comprendras vite pourquoi.

Il saute par-dessus un tronc d'arbre couché en travers la route, tourne à gauche et reprends, en même temps que je dis :

- Ah bon...

- Ensuite étant donné que tu n'es pas ma première apprentis, je suppose que je dois bien m'y prendre ! Pour finir oui je sais me battre et çà aussi tu le comprendras vite.

- Mais que je sois votre première ou votre centième apprentie ça change rien ! m'indigné-je. Et j'espère bien, qu vous savez vous battre !

C'est pas possible... Il a quoi dans la cervelle, çui-là ? Il a bien l'air tout gentil tout papa poule, m'enfin j'ai des doutes sur ses capacités de réflexion, là... Et son sourire, que je trouverais passablement débile dans un autre contexte, m'inquiète encore plus...

C'est alors qu'on arrive dans un endroit, mais juste magnifique. Des fleurs, des fleurs partout, de toutes les couleurs, de toutes les tailles, de toutes les formes ! Des rouges, des jaunes, des violettes, des roses, des bleues... Tellement qu'on ne pourrait même pas les compter !

- Ouah... laché-je, impressionnée malgré moi. Pas étonnant qu'il amène ses apprentis en premier ici !

Il remonte un peu dans mon estime. Un peu, attention. Et il a une tête tellement stricte qu'on la croirait faite en bois quand je me retourne. Super.

- Nous allons mettre les choses au clair tout de suite, je suis ton mentor, mais pas seulement, si tu as des questions pose les ! Si tu as des doutes dit-les ! N'attend jamais ton tour, et surtout ne te laisse pas marcher sur les pattes, ce n'est pas le jour d'un combat que tu devras le faire. C'est aussi ma fonction a ton égard, nous allons passer énormément de temps ensemble pour les 10 prochaines lunes alors commençons maintenant !

''Ça, j'avais compris, que t'es mon mentor !''

Il me regarde et je cesse de faire des blagues. D'accord, je suis la pour me bouger et pour m'entraîner, ok. Je compte bien apprendre à me battre et être la meilleure. Mais je ne vais certainement pas lui laisser croire que je suis une petite chose fragile. Quand je me bat, je n'y vais pas de patte morte. S'il craint pour ses vieux os, qu'il change d'apprenti. Même pour l'entraînement, je ne me laisserai pas faire !




HRP :

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon   Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un si joli entrainement [PV Nuage de Ronce] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entraînement _ Nuage des Ours - abandon
» C'est tout un art [Entraînement Nuage du Cri] - abandon
» Ton monde || ft.Nuage de Sangsue [Entraînement 1] - abandon
» [LP] Entraînement à la dure [Pv Nuage d'Aigle] - abandon
» Entraînement final - Nuage de Saumon - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-