THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 par delà les collines || ft. Mac, Braisou puis Aya -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queue de Serpent
▬ Guerrier
Queue de Serpent
Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 23
Localisation : en pls sur mon siège

Carte d'identité
Âge: 52 lunes (avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

par delà les collines || ft. Mac, Braisou puis Aya -abandon Empty
MessageSujet: par delà les collines || ft. Mac, Braisou puis Aya -abandon   par delà les collines || ft. Mac, Braisou puis Aya -abandon Empty26.02.19 19:12

Queue de Serpent étirait longuement ses muscles encore engourdis par la sieste qu’il venait de prendre, le soleil était déjà haut dans le ciel et avait probablement dépassé la mi-journée à présent. Il avait passé une bonne partie de sa nuit debout, le matou avait dû garder l’entrée du camp pendant que tous les autres dormaient au chaud dans leur nid. Bien qu’il aurait pu dormir un peu plus longtemps, l’envie de profiter du soleil qui était de retour après de longues semaines d’absence était plus grande. Et alors qu’il allait entamer une toilette minutieuse de son pelage, on vint le voir avec la mission de diriger une patrouille sur la bordure de l’Ombre et du Vent.

Soupirant de devoir repartir si vite aux corvées du clan, Queue de Serpent ne put s’empêcher de sourire face aux responsabilités qu’on lui confiait. Le fait qu’il ait un niveau de chasse à faire peur aux chatons et sa réputation dans le clan, rare étaient les fois où on lui confiait une patrouille. Le matou blanc décida de partir avec seulement deux félins pour éviter d’attirer trop d’attention sur eux. De toute façon, ils ne venaient que surveiller et repasser sur des marquages de frontière. Une patrouille trop nombreuse aurait attiré l’attention et c’était la dernière chose que Queue de Serpent souhaitait voir arriver.

Le matou blanc jeta un regard dans le camp et chercha du regard des guerriers prêts à partir avec lui. Il tenta de se remémorer les paroles de leur lieutenante quant au briefing des patrouilles de la journée pour éviter d’emmener un guerrier qui aurait potentiellement participé à l’une d’entre elles. Il remarqua d’abord Écaille de Maquereau, le premier félin sur lequel il porta son choix. Ses yeux jaunes se tournèrent ensuite sur Nuage Embrasé, le félin ne se rappelait pas avoir vu Feulement l’emmener en patrouille aux frontières alors il se dit que ça pouvait lui faire une bonne expérience. Il n’avait pas vu le jeune mentor de l’apprenti et vu l’heure qu’il était, le mâle blanc doutait qu’il allait partir à un entraînement. Il rejoignit d’abord Écaille de Maquereau.

« Bonjour Écaille de Maquereau, je dirige la prochaine patrouille et j’aimerais que tu te joignes à-moi si tu n’y vois pas d’inconvénients. Rejoins-moi à l’entrée du camp je vais chercher Nuage Embrasé. »


Sans attendre, il retourna les talons pour se diriger vers l’apprenti au visage balafré. Il lui adressa un sourire avant d’ouvrir la gueule.

« Nuage Embrasé, tu viens en patrouille avec moi aujourd’hui, ainsi qu’avec Écaille de Maquereau ! A part si tu as prévu quelque chose avec ton mentor. Je t’attends à l’entrée du camp. »


Queue de Serpent se dirigea ensuite vers le lieu de leur rendez-vous.

_________________
par delà les collines || ft. Mac, Braisou puis Aya -abandon QueuedeserpentSS2018
Spoiler:

avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop :keur: cimer les gars
Revenir en haut Aller en bas
 
par delà les collines || ft. Mac, Braisou puis Aya -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon
» Octogone sans règles Ft.Braisou - abandon
» Au-delà du silence. - abandon
» Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon
» L'Histoire de la Vie ▬ ft. Secret du Firmament puis libre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-