THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon Empty
MessageSujet: Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon   Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon Empty26.03.19 14:05

Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
Le soleil se cachait timidement derrière la ligne irrégulière que les pins découpaient sur le ciel, colorant ainsi de ses couleurs chaudes les nombreux nuages qui formaient un toit au-dessus des têtes des félins de l'ombre. L'après-midi était calme, l'air était toutefois lourd. Humide. L'orage menaçait. Juste derrière Feulement se trouvait son apprenti. Les quelques rayons, bras de l'astre lumineux, qui perçaient à travers le mauvais temps et le feuillage des arbres soulignait son pelage roux d'une lueur enflammé. Un peu plus loin encore se trouvait Queue de Serpent. Un mâle de son clan qu'il ne connaissait que de vu.

Tout trois avaient été assignés à la patrouille du soir. Le prince déchu s'était dépêché d'aller récupérer ses camarades avant de les mener sur les chemins forestiers qui longeaient les bordures de leur territoire.

La route était souvent empruntée, les traces de pattes et le manque de végétation sur les petits sentiers témoignant de l'activité qu'accueillait ces derniers.

Il demeurait silencieux, comme à son habitude, préférant progresser dans le calme qu'au milieu des bavardages et du brouhaha.

Doucement le groupe foulait l'herbe qui longeait le chemin du tonnerre, faisant une ou deux pauses de temps à autre pour marquer les alentours d'un jet d'urine ou de quelques coups de griffes.

Alors que les trois chats s'étaient légèrement séparés pour, justement, s'occuper des marquages un feulement attira soudainement l'attention du jeune combattant. Le mâle noir se figea en entendant son apprenti crier de surprise. Plus étonné qu'inquiet (car si la sélection naturelle faisait son travail alors il n'y verrait pas un drame) l'orphelin se dépêcha vers la source du son.

" Qu'est-ce qui se passe? "

Gronda t-il en découvrant l'aspirant dos à lui, la pelisse toute ébouriffée.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Feulement le 26.03.19 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon   Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon Empty26.03.19 14:06

LE DÉ D'EVENT! LE DÉ D'EVENT!

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon   Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon Empty26.03.19 14:06

Le membre 'Feulement' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Event Ombre' :
Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon 1487979657-vipere-danger
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon   Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon Empty26.03.19 14:57

Patrouille

ft. Feulement & Queue de Serpent

Après une longue journée, Nuage Embrasé est demandé à suivre son mentor et Queue de Serpent pour une patrouille. Leur nouveau compagnon n'est pas purement inconnu à Nuage Embrasé qui le méprise avant même de le connaître réellement. Sur leur chemin, ils rencontrent un obstacle.. peu connu des deux monstres. Espérons que la lumière de Queue de Serpent les éclairera.

La journée avait été longue, douce et calme. Nuage Embrasé appréciait se prélasser au soleil, profitant de la douce étreinte brûlante du soleil sur son long poil roux. Pendant la journée, on l'avait accoster pour quelques missions peu divertissantes ou peu épuisantes, de l'aide vers les anciens, des nouvelles litières pour les reines, il connaissait le refrain maintenant. Contrairement aux autres apprentis, retirer les tiques des anciens ne le répugnaient pas vraiment, il en avait plutôt rien à foutre, c'était le cas de le dire. Le bile de souris sentait fort, mais ça lui permettait de ne pas chopper de tique lui aussi.

Alors que le soleil quittait son zénith pour reprendre sa place dans les bras de Morphée, l'air s'alourdissait, accompagnant la horde de nuages qui galopaient dans le ciel avec une vitesse presque inquiétante. Nuage Embrasé ne pouvait les fixer trop longtemps, ça lui donnait la gerbe. Alors, il se redressa, se dirigeant vers la pile de proie pour prendre une gourmandise avant de partir pour la patrouille de nuit qu'on lui avait assigné dans la matinée. C'était une souris, plutôt maigrichonne, ce qui semblait particulier en vue de l'arrivée de la saison des feuilles nouvelles. En quelque crocs, il la dévora rapidement, rongeant entre les os pour attraper les restes de chair sur la carcasse.

D'un geste silencieux, son mentor, Feulement, lui avait donné l'ordre de partir. Le matou acquiesça silencieusement, avec le temps il avait compris que son mentor préférait le silence aux discussions inutiles, ce qui lui allait tout aussi bien. Avec eux, était assigné Queue de Serpent. Nuage Embrasé ne le connaissait que de vue, et de nom. C'était l'oncle de Nuage de Ronce, et de la raclure de Nuage de Pin. Rien qu'en pensant à son nom, la douleur chatouilla le visage du rouquin, alors qu'une haine puissante grandissait continuellement entre les deux rivaux. Heureusement que c'était Queue de Serpent avec eux, et pas le bicolore. Le rejeton des Flammes ne craignait pas le guerrier crème, sa réputation de peureux le précédait.

Une fois à hauteur et réunis, l’apprenti roux salua le matou inconnu d’un geste lent, avec une lueur de méprise dans l’oeil. Nuage Embrasé espérait que le félin ne prendrait pas ses pattes à son cou si un soucis leurs arrivaient, car même mort il le retrouverait et il lui ferait payer. Dans un silence mortuaire, la patrouille se dirigea lentement sur le territoire, marquant les limites. Rapidement, ils rejoignirent le chemin du tonnerre. Nuage Embrasé profita de quelques secondes pour regarder la valse des rares monstres qui passaient là, dans un bruit désagréable et strident. Ils se dessoudèrent, marquant fortement le territoire en ces lieux. Nuage Embrasé en profita pour s’aventurer un peu dans le coin, urinant par-ci, griffant par-là. Une odeur titilla ses narines, et alors qu’il se penchait pour s’approcher de la source de l’odeur, un missile frôla son visage. Cette attaque si soudaine lui arracha un feulement de surprise, faisant quelques pas en arrière, il remarqua que ce qui venait de se jeter sur lui et de frôler sa fourrure était une sorte de.. branche ? Vivante ? Son mentor le rejoignit rapidement, sûrement suivi de Queue de Serpent.

« - Qu'est-ce qui se passe? »

Gronda-t-il, derrière Nuage Embrasé, qui faisait encore face à son assaillant, qui ondulait et sifflait au sol.

« - La Branche m’a attaqué. »

Dit-il, calmement, reprenant ses esprits en se rendant compte que ce n’était qu’une branche énervée. Quel était cet animal ? Le rouquin tenta un pas en avant, reniflant l’air, aux aguets. Dans un geste vif, le bout de bois ensorcelé tenta un nouvel assaut, arrachant un geste de recul au fils des flammes. Était-ce dangereux ? Est-ce que c’est encore une sorte de magie sombre provenant des bipèdes qui anime cette branche ? Trop de questions pour peu de réponses, l’aspirant s’interrogeait lui-même. Et visiblement, son mentor ne semblait pas être plus éclaircit.

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Serpent
▬ Guerrier
Queue de Serpent
Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 23
Localisation : en pls sur mon siège

Carte d'identité
Âge: 52 lunes (avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon   Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon Empty07.04.19 15:20

L’odeur de la pluie se faisait de plus en plus forte au fur et à mesure que les nuages sombres s’avançaient dans le ciel. Un orage était à venir, Queue de Serpent n’en doutait pas. Restait à savoir quand il allait éclater. Mais pour le moment, le matou blanc et brun avait d’autres chats à fouetter. Assigné à la prochaine patrouille de frontière avec Feulement et son apprenti, les trois chats attendaient patiemment l’heure du départ chacun installé dans un coin du camp.

Lorsque Feulement se leva, le signal était clair : c’était l’heure de partir. Queue de Serpent s’empressa de les rejoindre en vitesse et ferma la marche derrière Nuage Embrasé. Les deux matous devant lui marchaient en silence, ainsi le vétéran choisit de ne pas briser le calme qui régnait entre les trois chats. Queue de Serpent de connaissaient pas vraiment les deux félins qu’il accompagnait et les connaissaient seulement de rumeurs et des épisodes qui avaient agités le clan publiquement.
Perdu dans ses pensées, il releva la tête lorsque l’odeur de la frontière lui agita la truffe. Feulement se détacha du groupe, tout comme son apprenti. Queue de Serpent en fit de même et parti à l’opposé des deux félins. Il marqua à distances régulières les effluves effacées laissées par ses camarades lors des précédentes patrouilles, sans oublier de jeter un œil vers la lande. La terre nue battue par les vents semblait calme, visiblement il n’y aura pas de confrontation entre leurs deux clans.

Alors que Queue de Serpent faisait le tour d’un chêne famélique, le feulement de l’un de ses camarades lui fit hérisser le poil. Il pivota dans la direction opposée de celle qui empruntait. Rapidement, le vétéran rejoignit les deux matous en demi-cercle devant quelque chose de vivant et qui s’agitait avec ferveur.

« La Branche m’a attaqué. »


Queue de Serpent lorgna l’animal longiligne qui se tordait devant les trois chats, et reconnu de suite un serpent. Restait à savoir si celui-ci était dangereux. Le matou blanc s ‘approcha prudemment pour observer l’animal à écaille et l’étudia rapidement. La grosseur de son corps et son nez retroussé éliminait d’office la possibilité d’une couleuvre : il en déduisit que le reptile était une vipère. Et il savait très bien à quel point les morsures de vipères étaient dangereuses. Queue de Serpent arrêta d’une patte Nuage Embrasé pour éviter qu’il ne s’approche plus près et le mit en garde.

« Attention vous deux, c’est une vipère. Leurs morsures sont mortelles. »


Il y a des lunes de cela, il avait déjà assisté au décès d’une apprentie un peu trop téméraire mordue à la patte par une vipère, un événement qui l’avait fortement marqué. A cette époque, il y avait eu une soudaine augmentation des populations de ces reptiles et un petit groupe de guerrier dont lui –étonnement– avait mis en place une petite formation pour s’en protéger et s’en débarrasser. Mais depuis, les vipères étaient redevenues rares sur leur territoire (sûrement trop frais et humide) et on ne s’en méfiait plus.

« Reculez tous les deux, il ne faut pas qu’elle vous atteigne. Elles n’en ont pas l’air comme ça mais elles bougent vite et un accident est très vite arrivé. Feulement, tu peux chercher un bâton assez long et solide s’il te plaît ? »


Devant le danger qui se tortillait devant lui, Queue de Serpent prit l’initiative de commander les deux félins.

_________________
Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon QueuedeserpentSS2018
Spoiler:

avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop :keur: cimer les gars
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon   Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon Empty20.04.19 10:25

Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
" La Branche m’a attaqué. "

Au pied de son apprenti la dite "branche" se tordait et se tortillait comme un beau diable. Feulement plissa des yeux, sentant sa propre fourrure s'hérisser alors que l'animal se jetait en avant pour tenter de mordre le gros chat roux qui venait de s'en rapprocher. Sa queue fouetta l'air, légèrement agacé par le manque de méfiance de son aspirant.

" Recule. "

Ordonna t-il sans bouger de sa place. L'orphelin n'avait jamais interagis avec des serpents (ce qui était ironique lorsqu'on se rappelait qu'il avait autrefois pu croiser des zèbres et des lions.) et n'accordait donc aucune confiance en cet animal étrange dont il ignorait le statu. Proie? Prédateur? Dans tous les cas la créature se faisait clairement comprendre, elle ne voulait pas qu'on s'en approche.

" Attention vous deux, c'est une vipère. Leurs morsures sont mortelles. "

Queue de Serpent venait de rejoindre la scène, bloquant la route de Nuage Embrasé pour le protéger. Enfin, le vétéran partagea son savoir et éclaira ses compagnons quant à l'identité du "bâton" qui ondulait entre les feuilles mortes jonchant le sol de la pinède. Une vipère, donc. Il en avait entendu parler, seulement, elles se faisaient rare sur leur territoire. Du moins, c'est ce qu'on lui avait enseigné.

" Reculez tous les deux, il ne faut pas qu’elle vous atteigne. Elles n’en ont pas l’air comme ça mais elles bougent vite et un accident est très vite arrivé. Feulement, tu peux chercher un bâton assez long et solide s’il te plaît ? "

Confus vis à vis la requête de son camarade de tanière, le jeune guerrier jugea toutefois bon de l'écouter puisque ce dernier semblait savoir ce qu'il faisait. Il se dépêcha donc de se retourner afin de se mettre à la tâche après avoir hocher de la tête pour lui signaler son accord. A travers les fourrés, ses yeux scannèrent l'environnement à la recherche de l'objet désiré. Un bâton assez long et solide ... Trop court, trop fragile, trop épais-

Ses mâchoires se refermèrent enfin autour de la branche "parfaite". Quelques secondes plus tard, le beau mâle charcoal sorti enfin d'entre la végétation avec le morceau de bois dans la gueule, s'approchant du vétéran de quelques pas prudents.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon   Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon Empty13.05.19 8:17

Patrouille

ft. Feulement & Queue de Serpent

Après une longue journée, Nuage Embrasé est demandé à suivre son mentor et Queue de Serpent pour une patrouille. Leur nouveau compagnon n'est pas purement inconnu à Nuage Embrasé qui le méprise avant même de le connaître réellement. Sur leur chemin, ils rencontrent un obstacle.. peu connu des deux monstres. Espérons que la lumière de Queue de Serpent les éclairera.

Les deux félins furent rejoint par Queue de Serpent, qui eut un vif regard sur la branche animé d’une rage incroyable. Elle sifflait, rappelant au rouquin le timbre de sa voix depuis son accident. Etait-il une branche maintenant ? Le matou blanc fit quelques pas, approchant l’animal avec un œil expert. Nuage Embrasé s’était tendu, prêt à se battre contre la branche. Les poils de son échine s’étaient hérissés, lui donnant une carrure incroyablement massive. Une patte se mit dans sa route alors qu’il tentait d’approcher avec sûreté. C’était le guerrier blanc, qui l’empêchait de s’approcher de trop près.

« Attention vous deux, c’est une vipère. Leurs morsures sont mortelles. »

Une vipère ? Elle ressemblait pourtant beaucoup à une branche, mais il était vrai qu’elle avait un museau particulier, deux yeux perçants et deux grands crochets qui avaient tentés d’attraper le rouquin. On racontait souvent qu’ils existaient des vipères dans le territoire, elles se faisaient rares, mais elles existaient.

« Reculez tous les deux, il ne faut pas qu’elle vous atteigne. Elles n’en ont pas l’air comme ça mais elles bougent vite et un accident est très vite arrivé. Feulement, tu peux chercher un bâton assez long et solide s’il te plaît ? »

Rapidement, Queue de Serpent prit la tête de la petite patrouille, ordonnant au félin noir d’agir et d’aller chercher une vraie branche. Nuage Embrasé gardait la vipère dans son viseur, prêt à agir si elle tentait quelque chose. Quitte à mettre sa vie en danger pour protéger celle de son mentor, ou du guerrier blanc. D’un geste vif, Feulement fit volte-face après avoir acquiescer, et revint quelques secondes après avec un bâton, qui semblait parfait suite à la description de Queue de Serpent. Il s’approcha de ce dernier avec une foulée prudente, offrant sa prise au guerrier. Nuage Embrasé regardait la scène du coin de l’oeil, toujours focalisé sur l’ennemi qui leurs faisait face.

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon   Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achètes-toi une vie, une nouvelle vie. (Rp Serp' Ft. Flowey) - abandon
» par delà les collines || ft. Mac, Braisou puis Aya -abandon
» Octogone sans règles Ft.Braisou - abandon
» Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon
» Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-