THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Rainette
♪ Apprentie
Nuage de Rainette
Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 12 Lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Fleur d'Iris (PNJ)

Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon   Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Empty09.04.19 9:55


Faire ce petit cours à Petite Rose, c'est bien plus amusant que Petite Rainette ne l'avait pensé au départ. Elle apprécie sincèrement lui transmettre ce que les autres lui ont apprit, perpétuant une sorte de tradition au sein du Clan du Vent. Et peut-être que, un jour, à son tour, Petite Rose fera la même chose avec un autre chat. Enfin, si elle arrive à vaincre sa timidité ! Sa sœur est tellement plus discrète qu'elle que Petite Rainette se demande parfois si le souci ne vient pas d'elle. N'est-elle pas trop bavarde ? Trop curieuse ? Trop envahissante ? Aussitôt, elle pense à tous ces chats qu'elle a abordé jusqu'à maintenant pour les noyer sous ses questions de chaton. Les a-t-elle dérangé ? Après tout, personne ne l'a mal accueillie alors … elle ne doit pas être si enquiquinante que ça. Du moins, c'est ce qu'elle espère en son fort intérieur. La dernière chose qu'elle veut, c'est bien d'être considérée comme une nuisance au sein de son Clan !

Petite Rainette chasse ses sombres pensées en secouant légèrement la tête. Inutile d'essayer de le savoir, elle ne peut pas penser à la place des autres. Si elle les a vraiment gêné à un moment donné, elle finira bien par s'en rendre compte d'une façon ou d'une autre. Alors elle se concentre de nouveau sur sa sœur, qui semble également bien pensive. A quoi pense-t-elle, elle ? Sûrement pas aux mêmes choses que Petite Rainette, c'est une certitude. Parfois, la jeune chatte calico aimerait sincèrement pouvoir écouter ce qu'il se passe dans la tête de Petite Rose, juste pour s'assurer qu'elle se porte bien. Une angoisse injustifiée, sûrement, mais qu'elle ne parvient pas vraiment à contrôler.

    Je sais bien que ça n'a pas de rapport avec ce que tu viens de dire, mais selon toi ça fait quoi de devenir un ancien ?

Oh. Petite Rainette ne s'attendait pas vraiment à ça. Pas que la question de sa sœur soit idiote mais … avant d'être anciennes, elles vont être apprenties, puis guerrières. Un long chemin et de nombreuses saisons passeront avant qu'elles prennent un repos bien mérité. Certains chats n'ont d'ailleurs même pas le temps d'arriver jusque là. Petite Rainette pense d'ailleurs à son père, Museau Pâle, parti si vite rejoindre le Clan des Étoiles. Son cœur se serre à cette pensée. Il était si jeune....

Bien décidée à cacher son trouble aux yeux de sa sœur, Petite Rainette lève les yeux au ciel d'un air un peu ridicule, avant de répondre sur le ton de la plaisanterie :

    Bah, ça doit être un peu ennuyant quand même, non ? Passer sa journée à dormir … Enfin, c'est pas si différent que nous dans la pouponnière, en fait !

Et elle ronronne comme pour rire, réalisant que les anciens apprécieraient guère être comparés à des chatons si ils les entendaient. Mais sur le fond, la petite chatte n'a pas tord, à la différence que les petits attendent de faire les preuves et que les vétérans ont déjà maintes fois prouvés leur valeur.

_________________
« ladies don't start fights, but they can finish them ! »


Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 ItyI7yPu
(c) Ruddy

Double-compte de Renard Rusé - me contacter de préférence sur lui !

Rainette découvre le monde en #406000

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rose

Nuage de Rose
Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 21
Localisation : -Perdu dans mon petit monde.

Carte d'identité
Âge: 12 lunes - (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ni de Mousse

Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon   Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Empty13.04.19 20:16

Petite Rainette sembla un-peu étonnée de ma question.

Puis durent un bref moment un peu troublé,

Même triste.

Durent un fugace moment.

Je me demandais pourquoi ma question avait suscité un bref éclat triste dans ses yeux.

Devrais-je lui posé la question ?

Ou non ?

Je ne le savais pas trop si s'était une bonne idée alors je préférais mieux ne pas le faire.

Après tout peut-être que cet éclat triste que j'avais vue n'était que le fruit de mon imagination.



- Bah, ça doit être un peu ennuyant quand même, non ? Passer sa journée à dormir … Enfin, c'est pas si différent que nous dans la pouponnière, en fait !




Me dit-elle sur un ton un-peu plaisantin,

Elle avait même ronronné comme pour rire.

Oui finalement c'était peut-être seulement dans ma tête finalement.



- Oui ça doit surement être la même chose.

Soff que nous ont est pris dans le camp et eux à la différence ils peuvent sortir du camp.




Sortir du camp j'y avais bien hâte,

Oui de voir le reste du monde.

Par contre,

Pour ce qui était de devenir apprentie j'avais un-peu peur.

Oui peur de ne pas être à la hauteur et de décevoir certaine personne.

_________________
Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Petite14

La vie est comme elle est.

Le destin est cruel...
Et le monde n’est que misère.

Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur,
Il suffit juste de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rainette
♪ Apprentie
Nuage de Rainette
Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 12 Lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Fleur d'Iris (PNJ)

Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon   Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Empty16.04.19 11:37


En soi, la vie de chaton, c’est plutôt barbant à la longue. La première lune, les petits se content de téter et de dormir. La seconde, ils commencent à se déplacer plus facilement. La troisième, ils sont autonomes et peuvent manger de la viande. A partir de la quatrième, ils découvrent avec plus d’intérêt le monde qui les entoure. Mais ensuite, le temps est long jusqu’à leur baptême d’apprentis où, enfin, il leur sera permis d’aller au-delà du camp. Si Petite Rainette pouvait donner son avis sur la question, elle dirait qu’attendre six lunes est bien trop long. Néanmoins, elle comprend que cet âge a été fixé pour la sécurité des jeunes. Même si, à six lunes, un chat n’est pas encore adulte, il est déjà capable de beaucoup. Les pattes sont plus longues, plus fortes et les muscles commencent à se développer. Le corps est encore en croissance, certes, mais plus performant que celui d’un chaton.

C’est pourquoi, contrairement aux anciens, l’extérieur du camp leur est interdit. Pour leur seule sécurité. Un vétéran, lui, a des saisons dans le dos et la maturité suffisante pour réagir du mieux possible à chaque situation. Alors que Petite Rainette sait pertinemment que, en cas de danger, son manque d’expérience ferait d’elle une véritable poule mouillée - et donc, un danger pour le Clan, d’une certaine façon. Parce qu’il est certain que face à un prédateur, le réflexe de Petite Rainette sera de revenir au camp, symbole même de la sécurité pour elle, y guidant le danger sans s’en rendre compte. Alors qu’un guerrier aguerri saura quoi faire pour rester en sûreté tout en maintenant la source du souci loin de ses camarades - parce que c’est ce qu’il a appris pendant son apprentissage.

    T’inquiète pas, on sortira bientôt nous aussi ! Mais pour le moment, il est plus prudent que l’on reste sagement au camp.

Fait Petite Rainette pour répondre à sa soeur. Certes, les anciens ont cette chance mais elles l’auront aussi, prochainement ! Il suffit de faire preuve d’un peu de patience. D’ailleurs, la chatte calico estime la discussion parfaite pour revenir sur son tour du camp et, sans transition, présenter la tanière des apprentis.

    Bientôt, c’est là-bas que nous dormirons ! À la belle étoile ou dans cet ancien terrier. Ça va nous changer de la pouponnière !

Et Aigle Vif retrouvera la tanière des guerriers songe-t-elle sans pour autant le formuler à haute voix. Inutile de le préciser, Petite Rose en a certainement conscience. D'ailleurs, comment envisage-t-elle son apprentissage ? Sait-elle si elle veut suivre la voie des guerriers ou celle des sentinelles ? Des questions que Petite Rainette ne tardera pas à lui poser, une fois leur petite visite terminée.

_________________
« ladies don't start fights, but they can finish them ! »


Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 ItyI7yPu
(c) Ruddy

Double-compte de Renard Rusé - me contacter de préférence sur lui !

Rainette découvre le monde en #406000

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rose

Nuage de Rose
Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 21
Localisation : -Perdu dans mon petit monde.

Carte d'identité
Âge: 12 lunes - (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ni de Mousse

Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon   Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Empty24.04.19 17:55



Oui elle avait bien raison dans quelque temps nous devrons quitter la pouponnière,

Pour ce vieux terrier ou tout simplement à la belle étoile.

Y avait-elle hâte elle ?

Bonne question...

Moi pour ma part pas vraiment.

J'étais bien consciente que dans quelque temps notre mère retournerait avec les autres plus vieux du camp et que dans quelque temps nous.

Nous serions rendues à commencer notre apprentissage pour mieux servir le clan dans notre futur.

Tout ce blabla avec moi-même pour finir par une question ?

A quoi ressembleras mon apprentissage ?

Aurais-je la force de devenir une bonne guerrière ou même si cela selon moi étais peu probable une bonne sentinelle ?

Serais-je seulement capable de le devenir ?

En quand ma sœur et moi deviendrons apprentie aurons quand même la chance de se voir aussi souvent ?

Oui c'était bien moi ça se poser un tas de questions à soi-même sans vraiment arriver à trouver la réponse.



- Tu crois que nous aurons quand même la chance de passer encore du temps ensemble quand nous serons devenues apprentie ?



Oui c'est vrai j'étais plutôt timide et solitaire,

Mais avec ma sœur s'était un-peu différent plus facile de rester auprès d'elle sans trop avoir l'impression d'être de trop.

_________________
Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Petite14

La vie est comme elle est.

Le destin est cruel...
Et le monde n’est que misère.

Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur,
Il suffit juste de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rainette
♪ Apprentie
Nuage de Rainette
Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 12 Lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Fleur d'Iris (PNJ)

Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon   Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Empty26.04.19 22:07


Si la plupart des chatons sont tous pressés de devenir apprentis, Petite Rainette n’est pas si impatiente que cela. Certes, elle a hâte de découvrir le monde par delà le camp mais elle doit bien avouer que sa vie de chaton lui convient bien. Elle peut dormir autant qu’elle veut, jouer quand elle veut … Elle peut également écouter les anciens pendant des heures et partager son repas avec eux. Aura-t-elle seulement le temps de vaquer aux mêmes occupations lorsqu’elle sera une apprentie ? Petite Rainette a conscience des corvées qui l’attendent, en plus des entraînements. Dormir jusqu’à midi et chasser des feuilles dans le camp ne sera plus toléré. Les autres vont attendre d’elle qu’elle se montre responsable et mature, qu’elle ne se comporte plus comme un chaton. Et quelque part, la petite chatte sait que tout cela lui manquera. Tout comme la chaleur de son nid ou la présence rassurante de sa mère à la nuit tombée. Bien sûr, elle ne sera pas seule. Petite Graine et Petite Rose seront là, également. Mais ça ne sera plus pareil.

Néanmoins, il faut bien qu’elle grandisse. Petite Rainette ne va pas rester un chaton toute sa vie. Et puis, elle veut apporter sa contribution, elle aussi. Rapporter du gibier pour les anciens et veiller sur les frontières. Elle doute devenir un élément indispensable du Clan mais elle compte bien mettre sa pierre à l’édifice. Tout ce à quoi elle aspire, c’est mener une vie heureuse dans une tribu prospère. Elle ne veut connaître ni la guerre, ni la famine. Certes, ce sont là des choses qu’elle ne peut contrôler, mais elle compte donner du sien et s’assurer que personne ne manque de rien. Petite Rainette a une vision de la vie bien utopique encore. Mais mieux faut-il la laisser rêver d’un monde idéal. Au moins, elle fera les efforts nécessaires pour réaliser son rêve.

Petite Rose aussi semble avoir quelques réserves concernant leur baptême à venir. Concernant leur relation, plus précisément. Il est vrai qu’une fois emportée dans la spirale infernale de l’entraînement, elles ne pourront plus passer autant de temps ensembles. Néanmoins, Petite Rainette est persuadée qu’elles trouveront des moments à partager. Après tout, elles ne passeront pas leurs journées entières loin du camp ! Avec un peu de chance, elles pourront chasser ensembles, ou s'acquitter de leurs corvées en duo. Et à la nuit tombée, elle se retrouveront dans leur nid côte à côte, pour dormir blottie l’une contre l’autre comme elles l’ont toujours fait ! C’est pourquoi Petite Rainette ne s’inquiète pas trop. Et puis peut-être que son entraînement aidera Petite Rose à prendre confiance en elle ? C’est tout ce que sa sœur lui souhaite.

    Bien sûr ! Nous aurons nos entraînements chacune de notre côté, mais on se retrouvera dans le camp. Ou alors on aura des entraînements en commun, avec Petite Graine ! Mais ne t’inquiète pas, rien ne nous séparera jamais.

Et alors, la petite chatte tricolore vient presser son flanc contre celui de la jeune albinos, dans un geste rassurant. L’avenir semble compliqué à imaginer pour Petite Rose, mais Petite Rainette a confiance en elle. Elle sera une bonne guerrière, elle en est persuadée. Et quand bien même, la chatte calico continuera de veiller sur elle. Après tout, c'est ce que font les grandes sœurs, non ? Petite Rainette n'abandonnera jamais sa famille, c'est une certitude. Elle tient trop à eux pour accepter qu'il leur arrive quelque chose.

Finalement, Petite Rainette lui désigne la tanière des guerriers du bout de la queue. Là encore, les chats préfèrent dormir à la belle étoile mais un ancien terrier est à leur disposition en cas de mauvais temps. Quand leur apprentissage sera terminé, c'est là-bas que les deux sœurs dormiront. Mais ce n'est pas pour tout de suite - plusieurs lunes d'entraînement sont nécessaires avant de devenir un guerrier !

    Et ensuite, il y a la tanière des guerrier, mais ils dorment dehors. Étoile Tropicale aussi a une tanière, dans la corniche là-bas, mais il reste dehors aussi, pour toujours veiller sur son Clan même au beau milieu de la nuit.


_________________
« ladies don't start fights, but they can finish them ! »


Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 ItyI7yPu
(c) Ruddy

Double-compte de Renard Rusé - me contacter de préférence sur lui !

Rainette découvre le monde en #406000

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rose

Nuage de Rose
Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 21
Localisation : -Perdu dans mon petit monde.

Carte d'identité
Âge: 12 lunes - (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ni de Mousse

Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon   Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Empty01.05.19 17:53

Oui elle avait surement raison,

Nous aurons beau avoir un tas de corvées en plus de l'entrainement,

Mais nous aurons surement encore le temps de faire bien des choses ensemble non ?

Mais est-il vrai que rien ne nous séparera jamais ?

Bon j'étais peut-être trop jeune encore pour me soucier du futur de nos vies,

Mais j'avais peur a certain moment où je me plongeais dans mes pensées et que j'essayais d'imaginer notre avenir.

Il y avait tant de choses dangereuses dans ce monde,

j'avais beau n'en avoir jamait vue pour le moment,

Mais il n'était pas rare dans entendre parler dans les histoires des anciens ou quand par hasard je surprenais des guerriers en pleine conversation.

Il y avait l'exemple de notre père,

Mort si jeune et pour cela nous n'aurons jamais vraiment la chance de le connaitre soff par les rare histoires qu'on nous disait sur lui.

Secouent la tête pour chasser c'est triste réflexion,

Je retourne mon attention sur ma sœur qui du bout de la queue me montre la tanière des guerriers

- Et ensuite, il y a la tanière des guerriers, mais ils dorment dehors. Étoile Tropicale aussi a une tanière, dans la corniche là-bas, mais il reste dehors aussi, pour toujours veiller sur son Clan même au beau milieu de la nuit.

Me pressent un peu sur ma sœur,

Je m'accote la tête sur son flanc comme je le faisais parfois quand on dormait en boule l'une à côté de l'autre.

Ne sachent pas trop si je devais lui répondre quelque chose ou non j'attends qu'elle poursuive puisque je n'ai jamais vraiment été bonne pour papoter.

_________________
Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Petite14

La vie est comme elle est.

Le destin est cruel...
Et le monde n’est que misère.

Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur,
Il suffit juste de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rainette
♪ Apprentie
Nuage de Rainette
Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 12 Lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Fleur d'Iris (PNJ)

Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon   Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Empty04.05.19 12:11


Le silence se fait naturellement entre les deux sœurs après l'explication de Petite Rainette. Le tour du camp est terminé, elle n'a plus rien à présenter à Petite Rose. Voilà le monde qui les abrite, pour le moment. Tout ce qu'elles connaissent. En attendant de grandir, c'est au milieu de cette combe qu'elles vont évoluer, se développer. Pour Petite Rainette, c'est assez frustrant. Elle est si curieuse de découvrir le monde extérieur. Parfois, elle regarde les guerriers et les apprentis qui vont et viennent, disparaissant entre les bouquets de fougères ou revenant de la lande. Ils portent sur leur pelage des odeurs nouvelles, que la petite apprend à reconnaître au fur et à mesure. Parfois, elle vient les questionner, bien trop curieuse pour garder la bouche fermée. Par leur biais, elle essaie d'imaginer l'immensité de la lande, les terriers de lapins, les rocs sortant de la terre, les buses tournoyant dans le ciel. Et si Petite Rainette ne comprend pas toujours tout, elle reste attentive et passionnée, persuadée qu'un monde fantastique l'attend par-delà les limites du camp.

Mais il est encore trop tôt. Petite Rainette et Petite Rose ne sont encore que des chatons, elles ne sont pas prêtes à faire face à la vérité du monde. Elles peuvent en rêver, bien sûr, et espérer que tout se passe pour le mieux. Mais la réalité est tout autre. Elles le sauront bien assez tôt.

Se sentant soudain très las, Petite Rainette bâille à s'en décrocher la mâchoire. Visiblement, tout cela l'a fatigué. Et Petite Rose ne semble pas plus vaillante. Blottie l'une contre l'autre, elles semblent prêtes à s'endormir à n'importe quel moment. Mais la petite chatte calico, sentant la brise fraîche du soir caresser son pelage, fini par se lever, donnant un léger coup de museau à sa sœur pour l'encourager à se lever également.

    Viens Petite Rose, allons retrouver Aigle Vif.

Et ni une ni deux, la voilà qui prend la direction de la pouponnière, soudain impatiente de retrouver sa mère et son frère afin de se blottir contre eux et dormir toute la nuit durant. Cette après-midi lui a au moins fait comprendre une chose : qu'importe ce qui l'attend, que ce soit hors du camp ou même dans le futur, elle sait que sa sœur sera toujours à ses côtés, prête à l'écouter et à lui faire confiance. Forte de cette constatation, elle s'endort tout contre Petite Rose, remerciant le Clan des Étoiles de l'avoir incluse dans sa vie.

hrp:

_________________
« ladies don't start fights, but they can finish them ! »


Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 ItyI7yPu
(c) Ruddy

Double-compte de Renard Rusé - me contacter de préférence sur lui !

Rainette découvre le monde en #406000

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rose

Nuage de Rose
Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 21
Localisation : -Perdu dans mon petit monde.

Carte d'identité
Âge: 12 lunes - (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ni de Mousse

Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon   Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Empty08.05.19 17:57

A ces cotées Petite Rainette venait de bailler, en même temps je me rends compte que pour moi un-peu plus et j'aurais tombé dans le monde des rêves.

Blottie L'une contre l'autre nous en plain milieux du camp ou le vent frais du soir commençais peu à peu à se lever et a effleuré ma fourrure.

Petite Rainette finie par se lever, ce qui failli me faire tomber sur le flan puisque j'étais sur le point de m'endormir blottie contre elle.

Mon museau ressemblait si on peut dire comme ceci à la proue d'un navire en pleine tempête montent et remontent les vagues.

Oui je piquais littéralement du museau vers le bas, sombrent surement de fatigue d'un moment à un autre.

Petite Rainette me donna un léger coup de museau histoire de m'inviter à faire comme elle et à la suivre pour retrouver notre mère.

La suivent d'un pas plus maladroits qua l'habitude à cause du sommeille qui s'installait peu à peu.

Directement arrivée dans la pouponnière,

Je me roule en poule lover contre Petite Graine, notre mère et contre Petite Rainette collant ma tête sur le flan de ma sœur,

Je me laisse finalement sombrer dans le noir peu à peu remplacer par le monde des rêves.





Les petits dormaient paisiblement sans se soucier que leurs avenirs pouvaient changer d’un moment a un autre si la vie en décidait,

A l’inconscience de la jeunesse une chose don son pauvre créateur na pas vraiment pu profiter,

Alors je te le dis ma chère perle de rouge et de blanc profitent en tant que tu le peux.

Car la vie est dure et Les destins guide ceux qui acquiescent,

Mais tristement peu à peu,

Ils entraînent ceux qui résistent vers l'oubli.



Fin

_________________
Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Petite14

La vie est comme elle est.

Le destin est cruel...
Et le monde n’est que misère.

Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur,
Il suffit juste de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon   Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil ☼ ▬ feat. Petite Rose - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Fairy Tale [PV Petite Rainette et Petite Rose] - abandon
» it's a fine day with you around ›› Petite Souris & Petite Rose - Abandon
» À la chasse aux grenouilles sous la pluie ! | Feat Nuage Embrasé - abandon
» Un Tigre au soleil [feat Fifou] - abandon
» Vous auriez pas vu un soleil dans les parages ? Feat. Pelote - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-