THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end   Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 Empty11.06.19 21:54

Le Cobra surplombant le Soleil

Le bicolore remua la queue. des raisons ? il en existait des tas depuis l'aube des clans. Du chaton tués aux heures sombres à la bataille pour un amour impossible sans compter les prédateurs envoyés volontairement chez les autres parce que c'est plus facile ainsi. Mais le perfide serpent le comprenait, à sa manière, la peste avait hérité du pire chez sa génitrice. Ses rêves de paix. Impossible. Une trop grande paix engendrer de la faiblesse et comment expliquer ça à celui qui veux rester sourd au danger de la vie sauvage ? Non, la novice avait sa place avec ses renard galeux de domestique, au mieux. Et puis, "on" nous as prit notre cheffe, il eu presque envie de rire, au lieu de ça, son regard se fit plus froid. Il avait éliminer une tâche du paysage, oh avec l'aide de Boue, loin d'être déplaisante mais tellement décevante ensuite. Oui, sur ça, la mort de la meneuse état plutôt une bénédiction. Il sourit à l'annonce du compagnon, ajoutant d'un ton bas, cruel.

- Tout comme certains n'ont pas de père.

Simple vérité qui valait pour de nombreuses portées à bien y penser. Que ce soit Crocs Nacrés et Puissant Guépard ou ensuite, ses autres petits avec Tâche d'If justement, adopté par Veuve Noire qui portait si bien son nom ... Où la dernière portée d'If dont le père faisait figure de fantôme... A ajouter à ça la pauvre petite Aigrette, sans mère puisque recueillit par Biche. Oui, clairement, beaucoup dans le clan pouvait prétendre ne pas avoir de parents, où juste un seul. Il soupira aux dernières remarque et ajouta, las de cette conversation.

- Si un chat ne m'a rien fait, je le reconduis à la frontière. Il n'est pas toujours besoin de verser du sang mais il est bon que les autres sachent qu'on défend notre gibier. Car c'est précisément parce que chaque clan à des frontières qu'il assure sa survie. Chaque groupe gère ainsi son gibier.

Il avait la désagréable sensation d'expliquer ça à un chaton et très clairement, il commençait à en avoir marre, aussi, se redressa il pour ensuite se donner de vifs coups de langue sur le poitrail, ajoutant plus froid encore.

- Pour ce qui est de s'en prendre à un clan, tout dépend de l'offense. Attaquer un de nos membres gratuitement mérite représailles. Mais si ça peut rester entre moi et cet autre chat ...

Alors il est condamnés, voulait il presque ajouter, mais Soleil était clairement trop sotte pour comprendre ça, aussi l’entraînât il plus loin sans rien ajouter dans l'immédiat, guettant des signes de gibiers où ... D'intrusion.

_________________
Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end   Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 Empty17.06.19 8:39

Bon, j’écoute la réponse du lieutenant et ça ne me convainc pas vraiment. J’entends bien ce qu’il dit, mais je trouve que ça n’a toujours pas de sens. C’est mon avis, hein. Je pense que le dialogue règle mieux les problèmes que la bagarre. Mais bon, c’est mon point de vue. A priori, le lieutenant ne le partage pas et je ne le forcerais pas à le partager.

Je suis le mâle bicolore. Nous longeons la frontière, la truffe au vent. Aucun signe d’intrusion, c’est ce que je disais. Rien à craindre de l’adversaire. Je marche à côté du lieutenant, lui jetant un regard pour savoir qu’elle est la suite du programme.

Enfin, je suppose qu’il va vouloir terminer de suivre la frontière. Ce qui serait d’usage dans une patrouille frontalière.

(Pardon, c'est court)

_________________
Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end   Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 Empty10.07.19 11:49

Le Cobra surplombant le Soleil

Cobra Royal leva les yeux au ciel un bref instant. Evidemment, la jeune ne semblait pas tout à fait d'accord avec lui. Et il le sentait déjà, elle lui poserait bien plus de problème que ne le faisait son frère. Oh Blizzard avait tant et plus d'avenir qu'elle à son goût. Déjà, le frère était obéissant et surtout, il vouait au serpent une confiance que Soleil ne semblait guère avoir. Deux enfants né d'une même portée et pourtant si différent. Mais si cela pouvait être un problème, mettre dos à dos frère et sœur pouvait se montrer un réel atout. Ainsi fait, se disputant leurs opinions, le serpent pouvait gagner davantage. Car en brisant la fratrie, il sèmerait des graines de discorde bienvenue dans le futur. Car quiconque n'a aucun lien fort se rabat sur le reste. Et Blizzard n'en deviendrait qu'un meilleur pion quand l'impertinente Soleil elle se retrouverait complètement seule.

Enfin, du moins la novice ne répliqua elle pas, faisant soupirer de soulagement le lieutenant qui en avait marre de faire la leçon à l'apprentie. Surtout sur des points qu'une bonne reine aurait du inculquer à ses chatons il y a longtemps déjà. Parce que oui, les clans ne datait pas d'hier et les nombreuses guerres avaient prouvés que ce mode de fonctionnement été pour le mieux. A chaque chef sa politique mais rarement quatre chefs avaient eu la folie de croire une vie utopique possible en même temps. Preuve en était, les clans étaient toujours quatre et les histoires des anciens ne parlaient jamais d'une union ...
Le mâle fini toutefois par demander, toujours davantage attentif aux alentours qu'à la réponse qu'il reçevrai du fait.

- Crois tu que nous pourrions vraiment vivre en paix ? Ce serai croire que le monde est doux et magnifique mais alors ... Que fais tu des prédateurs, des maladies et ... de la seule volonté de certains chats de détruire ce que possède leurs voisins ?

Car nul n'était tout blanc ou tout noir finalement. Juste ... Bicolore.

_________________
Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end   Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 Empty06.10.19 15:53

Je continue de marcher, à observer le paysage, surveillant la frontière quand le mâle me pose une question. Je marque l’arrêt, m’asseyant, réfléchissant calmement à la question. Calmement et sincèrement. Puis, une fois que j’ai ma réponse, je me redresse et je cours après le lieutenant qui a pris de l’avance. Pour lui répondre, bien évidement !

- Les prédateurs et la maladie ne comptent pas. Pour moi, ils sont comme le vent qui bat la plaine : inévitable. Mais je pense sincèrement qu’on peut vivre dans un monde de compréhension. Pas aujourd’hui, ou demain, il ne faut pas se montrer trop gourmand, mais dans quelques lunes, on pourra y parvenir. En tout cas, je ferais tout pour ! Ça te dirais pas, un monde où tu n’as pas à craindre que tes enfants meurent de la patte d’un autre chat ?

Je ne le lâche pas du regard, attendant sa réponse. Mais évidement, comme je regarde pas où je vais, je finis par trébucher dans une terrier de lapin et de dévaler une pente, en roulé-boulé, dans un cri mélangeant douleur et panique. Je finis par m’arrêter et je me retrouve sonnée. Levant la tête vers le lieutenant ? Le ? Les ? Je sais pas.

- Pourquoi vous dansez comme ça, tous les trois ?

_________________
Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end   Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 Empty28.10.19 7:48

Le Cobra surplombant le Soleil

Soleil lui faisait un peu penser a Caresse du Vent. Rêveur condamné à perdre plus qu'il n'y gagnerait à leur utopie impossible. Maladie et prédateur était ce qui comptait justement le plus. Un grand groupe de chat, trop grand, attirer les uns et permettaient à l'autre de décimer les autres. Non vraiment, la chatte lui paraissait manquer de jugeote sur ce point là. Et Cobra se mit à rire, vraiment, pas moqueur pourtant.

- Oh oui, tu as raison. Pas par un autre chat. Mais à cause d'un autre chat. Rassemblons nous oui, laissons les malades partagé leur bonheur avec les autres. Laissons les reines mettre bas toute ensemble en grand groupe et laisser a des longueur de queues tout autour le parfum des naissances flotter ...

IMPOSSIBLE.
Voilà ce qu'il voulait lui faire comprendre. Ne rêvait il pas de diriger un groupe plus grand ? Si. Mais il ne pourrait jamais y avoir un seul chef dans un groupe trop grand. On s'y perdrait fatalement. Les autres étaient bien là où ils étaient et si ponctuellement, ils pouvaient avoir une place, ça ne devait durer. jamais. Enfin, Soleil sonna l'heure du retour au camp en roulant le long d'une pente dans une chute loin d'être gracieuse et le bicolore siffla, sa queue s'agitant avant qu'il ne daigne la rejoindre.

- On rentre.

Il s'approcha d'elle, la poussant pourtant sans véritable force pour l'obliger à se remettre sur ses pattes. Posant la question d'ont il n'avait en réalité rien à foutre.

- Tu peux marcher ?

_________________
Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end   Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 Empty02.11.19 23:30

Il me fallut un temps pour reprendre mes esprits et voir un seul et unique Cobra Royal. Et Dieu merci, heureusement qu’il était unique. Il était assez imbuvable comme ça, pas la peine d’en rajouter deux autres tout aussi désagréables. Mais, apparemment, ma chute semble peut-être l’inquiéter un peu, puisqu’il demande à se qu’on rentre. Je me redresse, endolorie, je me secoue et je sors de la petite cavité, en suivant le mâle. Je réponds à sa question par un simple hochement de tête. Oui, je peux marcher. Mais ça fait mal, alors j’avance lentement à un rythme de limace, comme à chaque fois que je me fais mal, avec les pattes traînantes.

- Dis, c’est quoi la suite du programme ?


[On fini sur le prochain post ou pas ?]

_________________
Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end   Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 Empty08.11.19 11:14

Le Cobra surplombant le Soleil

Le matou attendait, presque patient que sa cadette retrouve l'esprit clair. Il ne voulait pas la porter, attendre était donc tout ce qu'il pouvait faire. Après tout, il n'était pas responsable de ses mauvaises pattes. Ni de sa santé faiblarde. Elle était là, créature se blessant trop facilement. Et la seule chose qu'il faisait, s'était attendre, surveillant les alentours toutefois, assis, droit. Puis enfin, Nuage du Soleil bougea, et le matou se releva pour prendre les devants avant qu'à nouveau, la voix de la novice le fige.

- On rentre au camp et tu te repose.

Où autrement dit, tu te met dans un coin et t'essaie de ne pas déranger. Et de préférence, tu sera en forme demain donc. Il ne le lui dit pas mais le bref regard qu'il lui accorda voulait le dire. Il fit un pas, le rythme lent pour attendre la femelle. Pour un pas qu'il faisait, elle en faisait bien trois, il s'en rendis compte, pour autant, il avança sans rien dire, la laissant avancer à son rythme. La brusquée n'aurait servit à rien, il en était conscient. Et puis, elle lui avait donner matière à réfléchir.

_________________
Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end   Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manigances (avec Cobra Royal) - end
» [Lunar Pod] Before the sun - Cobra Royal - end
» les sentinelles / ft. cobra royal - end
» Family first ft. Cobra Royal - end
» Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-