THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [13/03/2018] Patchwork d'annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty
MessageSujet: [13/03/2018] Patchwork d'annonces   [13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty13.03.19 18:36

    Salut la plèbe ♥

    [13/03/2018] Patchwork d'annonces 1552496943-45ed02fb141936066789385626-700wa-0
    Je crois que j'ai déjà utilisé ce gif par le passé... Il est cool, non ?

    Cette petite annonce fait office de preuve : le staff est vivant. Enfin, je veux dire, le staff autre que Top est vivant (non meuf t'es tellement active, on passe pour quoi à côté ?). Plus sérieusement, on a remarqué une légère baisse de régime, que ce soit sur le forum en général ou même dans l'administration. Souc et Lapis sont embourbées dans les études, Mau est dans la même galère et moi... Non c’est pas important. Mais j'y reviendrais plus tard.

    Code du guerrier

      Certains l'auront peut-être remarqué, mais le règlement a fait peau neuve. A l'origine de ce changement : le règlement avait... Disparu... Il s'agissait d'un script HTML hébergé sur le forum test de Deathy, l'ancienne administratrice, mais son forum a dû être supprimé dans le ménage de printemps d'hiver de Forumactif. Du coup, un nouveau code très simpliste voit le jour et le règlement est à jour aussi.

      Deux nouvelles règles sont apparues, dont je vais vous parler (transition, mais pas écologique HAHAHAHAHA)


    Compte utilitaire

      La règle dit que seuls cinq comptes seront autorisés sur le forum (afin de pouvoir couvrir tous les Clans, avec un extra supplémentaire pour les plus actifs). Désormais, un sixième comptes sera possible sous certaines conditions. Il sera appelé le compte utilitaire et sera représenté entre parenthèses dans les effectifs. Il s'agit d'un personnage avec le rang d'ancien ou de nourrice. Ce compte pourra être créé en omettant la règle des 15 RPs et du mois d'ancienneté, mais le membre devra avoir une activité correcte depuis les trois derniers mois.
      Ce compte étant utilitaire, ce personnage n'aura aucune évolution dans la hiérarchie, pas même aide guérisseur. S'il est ancien, il sort rarement du camp, ne patrouille pas et chasse très peu. Ce n'est pas forcement un vieux chat, ça peut être un handicapé ou un blessé (en fonction de la politique du Clan). Pour les nourrices, elles ne se battent pas, ne chassent pas ou peu et s'occupent des petits des autres. Bien sur, ces personnages peuvent avoir des relations et des enfants. Ils peuvent se payer certains lots comme homo/bisexualité, mais il n'aura pas accès aux lots d'amour interdit. Ces personnages ne s'inscriront pas dans les évènements comme des héros, mais comme des soutiens, vu que c'est un compte complètement secondaire. Vous pouvez transformer un de vos personnages actuels en compte utilitaire, comme je vais le faire pour Nuage de méduse. C'est gratuit mais il faut absolument en informer le staff auparavant et le spécifier dans la présentation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à en poser dans ce sujet.


    Taille de la signature

      Afin de réduire la taille du forum, votre signature ne pourra pas dépasser 600px de largeur et 800px de longueur, sinon c'est en spoiler. Également, votre signature ne devra comporter qu'une seule image normale et une seule icône (petit format). Cette règle est effective dès maintenant et toute signature ne respectant pas cette règle sera mise sous spoiler par le staff.


    Code de présentation

      Le code de présentation à enfin changé ! Tout beau, tout neuf, il est plus lisible et plus en accord avec les couleurs du design. Si vous souhaitez y rajouter des choses, n'hésitez pas à le faire vous-même sur le code lorsque vous présenterez votre personnage.


    D'autres changements

      Le contexte va également être mis à jour dans les semaines (mois ?) à venir. La partie historique des Clans se réécrit avec l'actualité, mais n'hésitez pas à nous corriger si on s'est trompé sur un chef. Il ets aussi probable que le sous-forum "Effectif" migre dans le forum des présentations, dites nous ce que vous en penser ! Egalement des changements sont à venir sur les dés de chasse et de combat ;)


    Message plus personnel

      Je disais plus haut que le staff était en période de ralenti en ce moment. Top, malgré son rôle officiel de modératrice, a reçu les droits d'administration du forum parce qu'on ne peut plus gérer toutes ensemble le forum. Trois d'entre nous sont en galère entre étude et examens, Top fait ce qu'elle peut, Lapis passe régulièrement également. Et moi dans tout ça ? Je suis au chômage, sans véritable activité à côté, en plus ceux qui me côtoient sur d'autres sites RPG savent que je suis bien plus active là-bas que sur PB, alors où est mon excuse ?
      Je ne vais pas le nier, le RPG LGDC n'est plus ma passion depuis presque plus d'un an. Je ne m'y retrouve pas, j'administre plus que je RP et c'est d'avantage une corvée qu'un plaisir. Inévitablement, en temps que fondatrice, je ne suis pas proche de la communauté comme le serait un simple membre. Je discute régulièrement avec seulement une poignée de membres qui se reconnaitront, mais sinon je ne suis là que pour valider les présentations, gueuler sur les âges et gribouiller un design de temps en temps. Attention, ce n'est pas une critique, ça me plait de le faire sinon je ne serais plus là lol. Mais j'arrive au bout du RPG sur les chats, et grand bien me fasse, je vais passer à des tas d'autres choses.
      Je n'abandonne pas mes persos, Méduse devient mon compte utilitaire, une nourrice au Clan de la Rivière. Bourgeon va devenir guerrier je l'espère le mois prochain et fera peut-être quelques RPs avec les plus motivés (motivés pour supporter ma lenteur). Mais à moins d'un puissant coup de fouet, je crois qu ce sont là mes deux derniers personnages ici (la loose, le Gland et la nympho). Désormais, vous me verrez principalement gérer le forum de l'extérieur, chapeauter les évènements et faire ma sale mégère sur les projets qui me déplaisent. Car, s'il y a bien une chose qu'il faut que vous sachiez, c'est que PB est mon petit joyau. S'il doit couler, je coulerai avec avec, alors je reste, c'est décidé, vous avez crû que je partais hein BANDE DE BLAIREAUX HAHAHAHAHAHA.


    D'ici le mois prochain, un nouveau design sera de sortie, balayant ainsi le Javascript mention "arrachage de cheveux du mois de janvier". Et vos âges bon Dieu, VOS ÂGES >:B

    Sur ceux, portez vous bien les loulous ♥

    [13/03/2018] Patchwork d'annonces 1552498459-a76nyj4b-700wa-0
    Bonne nuit les petits


_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty
MessageSujet: Re: [13/03/2018] Patchwork d'annonces   [13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty13.03.19 19:23

Cette annonce ne me surprend pas, prends soin de toi Nix et pour nos projets en RP on en discutera en PV. Pour le reste c’est cool, je vais de ce pas voir les nouveautés :heart:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

[13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty
MessageSujet: Re: [13/03/2018] Patchwork d'annonces   [13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty13.03.19 22:01

wow les méninges travaillent dans le staff !
c'est une super idées les comptes secondaires / utilitaires jvais y penser. hâte de voir le nouveau design et le nouveau code hihihi

jte comprends nix, ça fait un paquet de temps que t'en fais du rp lgdc, c'est normal que ça te lasse un moment. mais merde tu pars pas, jpensais qu'on allait être débarrassés :deg:

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

[13/03/2018] Patchwork d'annonces Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

[13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty
MessageSujet: Re: [13/03/2018] Patchwork d'annonces   [13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty13.03.19 22:14

J'aime bien quand je me pose des questions en lisant les ajouts et que j'ai la réponse dans le paragraphe suivant, c'est fort pratique Happy face /pan Etant donné que mon prochain compte sera aux portes de la tanière des anciens, il est cool de savoir que je ne saurais pas obligée de le tuer pour pouvoir faire un autre personnage huhu~

Te concernant, Nix, j'avoue que je te comprends, j'ai moi-même déserté les forum LGDC pendant plus de 4 ans maiiiis l'envie de reprendre sur ce fandom m'a reprit d'un coup - ce sera peut-être la même pour toi, qui sait ? Happy face Car si j'suis venue sur ton forum pour ma reprise, c'est pour RP avec toi alors ne t'avise pas de te défiler surtout :face:

_________________
[13/03/2018] Patchwork d'annonces MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

[13/03/2018] Patchwork d'annonces D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty
MessageSujet: Re: [13/03/2018] Patchwork d'annonces   [13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty14.03.19 0:16

pas de panique nos persos n'ont pas fini d'en baver Happy face prends ton temps surtout et bravo pour tout ce boulot ! J'aime beaucoup les nouveaux codes de présentation ça me donne presque envie de refaire un perso juste pour les essayer :face:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty
MessageSujet: Re: [13/03/2018] Patchwork d'annonces   [13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty14.03.19 0:57

  • J'ai peut-être pas connu l'épuisement du LGDC encore, mais l'épuisement de BBA, je connais, alors je compatis :face:

    Ravie de voir que tu reste administrer malgré tout, ça me semble être un bel entre-deux pour ne pas se faire chier niveau rp, mais quand même faire chier niveau administration :face:

    Quant aux changements à venir, c'est bien cool tout ça, go go go :keur:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[13/03/2018] Patchwork d'annonces Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty
MessageSujet: Re: [13/03/2018] Patchwork d'annonces   [13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty14.03.19 7:58

Merci pour tout ce que tu fais pour le forum, c'est génial :keur:
Et les nouveautés sont super nouvelles cool, ça donne envie de fureter partout pour voir tous les changements ce que je ne vais pas faire du tout
Pour l'effectif, ça ne me semble pas illogique qu'il migre, donc ça me va ^^

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
[13/03/2018] Patchwork d'annonces Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty
MessageSujet: Re: [13/03/2018] Patchwork d'annonces   [13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty14.03.19 8:57

Je l'ai essayé le nouveau code. Il est génial Happy face (Mais vous ne verrez rien Happy face)

Pas mal de bonne nouvelles en perspective. Ravie de voir que mes persos pourront avoir de longues vie *tousse*

Et zut, Nix, tu reste :deg: (Je rigole. Tant mieux, tu reste)

_________________
[13/03/2018] Patchwork d'annonces Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[13/03/2018] Patchwork d'annonces XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty
MessageSujet: Re: [13/03/2018] Patchwork d'annonces   [13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty14.03.19 14:54

JE COURS ADOPTER ACCROCHE COEUR %)

Aha, je suis la plus active, je ne l'ai pas ressenti comme ça x) Bien sûr que le staff est pas mort, vous travailliez dans l'ombre pour pondre le nouveau code du guerrier dès que vous le pouviez, c'est pas être mort ça :heart:

*file aux pcc*

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

[13/03/2018] Patchwork d'annonces 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty
MessageSujet: Re: [13/03/2018] Patchwork d'annonces   [13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty15.03.19 15:34

mince nix part pas, trop triste

en vrai cc les gars je suis pas morte, mais l'écriture globalement je galère un peu aha - est ce que c'est parce que je n'écris pas mon mémoire donc je n'écris rien du tout par mimétisme ? peut êtreeee

en tout cas le compte utilitaire c'est une super idée de la super fonda, on espère que ça vous plaît :heart:

_________________
[13/03/2018] Patchwork d'annonces Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[13/03/2018] Patchwork d'annonces Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty
MessageSujet: Re: [13/03/2018] Patchwork d'annonces   [13/03/2018] Patchwork d'annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13/03/2018] Patchwork d'annonces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se revoit en 2018!
» Inktober 2018
» [01/10/2018] C'est la rentrée ♪
» [01/07/2018] Déjà deux ans !
» [10/05/2018] Entretien avec une étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Promontoire-