THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon Empty
MessageSujet: Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon   Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon EmptyMar 19 Mar 2019 - 14:14

Voilà seulement qu'il rentrait de sa patrouille de chasse, pas peu fier de ramener à ses compagnons deux poissons. Oh il avait déjà fait mieux auparavant, d'autant plus que ses prises n'étaient exceptionnelles ni par leur taille ni par leur rareté, mais le pêcheur au menton blanc s'était quand même retrouvé à plonger pour attraper sa dernière prise. C'était d'ailleurs l'eau froide de la rivière qui l'avait convaincu de rentrer; ça et le soleil qui entamait déjà sa descente dans le ciel. Parti tôt le matin et revenu en début d'après-midi avec deux poissons pour son Clan, le jeune mâle était décidé à se reposer un peu. Après tout, il le méritait, non ? Lui qui courait d'ordinaire partout, désireux de participer à toutes les patrouilles, spécifiquement celles qui longeaient la frontière avec le Clan du Tonnerre. Mais il s'était calmé, dernièrement. Saumon Vif se concentrait désormais sur la pêche, sa grande passion et son loisir favoris -car c'était rarement une corvée pour lui. Cela lui rappelait combien son habilité à attraper les poissons avait autrefois rendu fier son père, aujourd'hui disparu. Bientôt, songeait-il alors qu'il déposait ses prises sur le tas de gibiers, j'irai me recueillir sur sa tombe. Quand je serai prêt.

Mais alors que le mâle fauve se cherchait un coin ensoleillé où remettre de l'ordre dans sa fourrure, il aperçut Hibou Nocturne. Il s'agissait du frère de Nuage de Groseille, cette apprentie pour laquelle il avait eu un coup de foudre alors qu'il n'était qu'un tout jeune apprenti plein de peur, et dont on n'avait jamais retrouvé aucune trace. Son frère, cependant, n'avait jamais attiré l'attention de Saumon Vif. Enfin, il fallait bien dire que le guerrier au demi-masque n'attirait guère l'attention tout court. Récemment, on lui accordait la paternité des petites de Jolie Abeille, alors même que les deux félins n'avaient jamais dévoilé leur amour au grand jour et surtout qu'ils n'étaient pas liés par le mariage. Pour Saumon Vif, c'était aberrant. Presqu'autant que la soit-disant maladie du tricolore : encore une excuse pour ne rien faire.

« Hé, Hibou Nocturne ! » le héla-t-il en trottinant vers lui. « Encore en train de te prélasser au lieu de chasser ?! » fit-il, une fois à sa hauteur. Il poursuivit, en s'asseyant au soleil. « A moins que tu ne prépares d'autres petits surprises au Clan ? » cette fois, il se montrait vraisemblablement plus taquin.

HRP:

_________________
Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon Empty
MessageSujet: Re: Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon   Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon EmptyVen 29 Mar 2019 - 16:13

    Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon Dcqb8ky-1ef8e65f-c7d3-4761-b2c5-29b06a99cc41.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGNxYjhreS0xZWY4ZTY1Zi1jN2QzLTQ3NjEtYjJjNS0yOWIwNmE5OWNjNDEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Sick Boy (10)


    La demande de mariage avait été acceptée, Jolie Abeille était très reconnaissante mais je m'assurais que cela lui convenait toujours jour après jour. J'avais aussi prévenu la chef et le guérisseur, frère de la future mariée, de cette union. Mais sans les détails de notre accord, bien évidemment. Plus qu'à attendre la fameuse cérémonie tenue par la haute hiérarchie de notre clan. Histoire de me changer les idées, je sorti du camp, peut - être faire un tour sur la tombe de Nuage de Taupe, et surtout profiter du retour du soleil qui tuer toutes les maladies qui m'habitaient. En tout cas, je le ressentais comme ça. Cela faisait tant de bien. Et les autres chats du clan étaient d'accord, beaucoup était de sortie. Je pouvais voir mon oncle, surveiller les jeunes apprentis sortis. J'espère qu'il n'était pas trop dur avec Nuage Gris, qui malgré ses blagues ennuyantes, avait toujours un moment d'attention pour moi. Il était fort gentil, espérons que cela ne lui nuise pas..

    Je sentis une ombre apparaître dans mon soleil, alors que j'en profitais les yeux fermés pour me reposer et regagner de l'énergie pour la chasse du soir. Une fourrure dorée car l'astre du jour se fit voir. Saumon Vif, que me voulait - il ? Le beau temps lui donnait envie de papoter ? Je l'accueillis avec un sourire ensommeillé, et lui avec des remarques plutôt piquantes. Encore en train de me prélasser ? Je me relevai en position assise lentement, prêt à me justifier que je me préparais juste à mieux chasser plus tard, mais le guerrier au menton blanc avait encore des choses à dire. Quand il fit une remarque sur les chatons, je fus perdu un instant avant de me rappeler que Petit Lierre et Petit Sureau étaient mes "chatons". C'était si nouveau, je n'avais pas eu deux lunes pour m'y préparer comme les vrai père, l'adoption s'était faite en une nuit !

    " Euuuh.. balbutiais - je, n-non, rien. J.. j'étais parmi les premiers surpris tu sais, aha.. "

    Ce qui n'était pas faux. Je préférais enrobé les mensonges de notre arrangement par des petits vérités qui passaient partout. Devenir père fut très très surprenant. Même si je n'avais pas eu grand chose à faire encore. Mais là, les deux fillettes commençaient à gambader partout, surtout pour chercher leur "papa" qui se cachait dans la Tanière des guerriers ou dans l'antre du guérisseur -Ce dernier n'était pas encore à l'aise à la vue de ses nièces d'ailleurs.. Choqué aussi. Désolé Echo des Ruisseaux, j'aurais bien voulu te prévenir..- Là, dehors, elles ne pouvaient pas me trouver. Pas que je ne voulais pas passer du temps avec elles, j'adorais les enfants ! Mais justement, comme je les adorais, je ne voulais pas leur infliger ma maladie.. Cependant, pas le temps de me morfondre, Saumon Vif était venu me parler après tout !

    " Mais ça veut pour tout le monde, les chatons surprises, le printemps arrive heureusement ! Douce Orchidée en est la preuve, ça fait plaisir à voir.. " miaulais - je de ma voix rauque, prête à tousser.

    Je toussai un coup d'ailleurs.

_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon Paeo
Des milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon Empty
MessageSujet: Re: Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon   Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon EmptyMar 2 Avr 2019 - 11:47

Le matou aux multiples couleurs mit un petit temps avant de se redresser, passant d'une position allongée à une posture assise. Saumon Vif remarqua qu'il avait vraisemblablement dérangé le malade durant un moment de repos et c'était tant mieux : pas le temps pour ce drôle de personnage de flemmarder alors que d'autres travaillaient d'arrache-pattes !

« Euuuh... » L'autre bégayait, ce qui fit arquer un sourcil au pêcheur fauve. « n-non, rien. J.. j'étais parmi les premiers surpris tu sais, aha... »

Le fils de Ciel Orageux ne rigolait pas. La réponse du jeune père troubla un instant son interlocuteur, qui était tout de même bien loin de deviner à quel point son camarade avait été surpris. Saumon Vif ne retint pas sa grimace, incapable de comprendre ce qui gênait autant Hibou Nocturne. S'il était le père, il avait bien du les concevoir, ces chatons ! Pourquoi se donner un air innocent et pur alors que le salaud avait engrossé Jolie Abeille avant même de la demander en mariage ?! Le plus jeune plissa les yeux, suspicieux. Il n'aimait pas voir l'autre matou agir aussi étrangement et prit cela comme de la lâcheté. Il s'apprêtait à faire une remarque tendancieuse mais le masqué se sauva à temps :

« Mais ça veut pour tout le monde, les chatons surprises, le printemps arrive heureusement ! Douce Orchidée en est la preuve, ça fait plaisir à voir... »

Le pêcheur se ravisa à cette réponse, fronçant les sourcils d'agacement. Hibou Nocturne n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il lui reprochait.

« M'ouais... Douce Orchidée, elle s'est mariée avant cette portée, non ? » fit-il d'un air distrait. « Enfin, j'imagine même pas la tête qu'Étoile de Corbeau doit faire là où il est. » Il posa le bleu de ses yeux sur le frère de son premier amour. « Je veux dire, sans vouloir t'offenser Hibou Nocturne hein mais, regarde-toi, ce maboule t'aurait peut-être bien écorché vif s'il était encore là, tu penses pas, ha ha ? »

Il était vrai qu'Étoile du Corbeau n'était pas connu pour sa clémence, mais plutôt pour son autorité extrême et son côté conservateur très poussé. Il avait d'ailleurs instauré le mariage, et prévu d'unir sa propre fille à son lieutenant qui était de bien loin son aîné. S'il était encore en vie, Jolie Abeille aurait sans doute attendu les petits d'Étoile de Pierre. A la place, la bicolore s'était vraisemblablement uni à ce matou chétif et malade. Imaginer la réaction de l'ancien meneur face à ce changement radical était un pur bonheur !


_________________
Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon Empty
MessageSujet: Re: Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon   Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:45

    Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon Dcqb8ky-1ef8e65f-c7d3-4761-b2c5-29b06a99cc41.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGNxYjhreS0xZWY4ZTY1Zi1jN2QzLTQ3NjEtYjJjNS0yOWIwNmE5OWNjNDEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Sick Boy (10)


    J'avais beau alléger le sujet, Saumon Vif semblait toujours m'en vouloir pour quelque chose. Je lui fis un sourire tendu. Lui, fronçait les sourcils. J'aurais pu sentir des sueurs froides dans mon dos. Il précisa que Douce Orchidée était mariée, elle. Ohlala, je ne pensais pas dire ça mais vivement le mariage qu'on me laisse un peu plus tranquille. Cette situation me mettait beaucoup trop sous les lumières que j'évitais d'habitude pour ne pas avoir trop de contact. Puis il parla de quelque chose à laquelle je n'avais jamais penser. Etoile de Corbeau, mais oui, c'était le père de Jolie Abeille ! Comme un univers les séparaient, autant littéralement que caractériellement, j'avais tendance à l'oublier. Clan des Etoiles merci le chat n'était plus dans la forêt de Cerfblanc. Enfin, je me réjouissais pas de la mort d'un de nos meneurs, j-jamais je n'oserai. Mais si je pouvais juste mourir de ma maladie et non des griffes d'un beau père hargneux. J'hoquetais.

    " J-j'espère qu'il ne me fera pas la peau dans les Etoiles, oh non non non .. Nuage de Taupe raisonne le s' il - te - plait.. " miaulais - je en murmurant la dernière phrase au ciel.

    Mais là, un problème plus direct était cette portée pré - mariage. Je devais adoucir les chats qui pourraient mal voir Jolie Abeille pour ça. Je baissai les oreilles.

    " Mais je comprends, ce n'est pas un très bon exemple deux chats ayant des chatons avant le mariage.. N'en veux pas à Jolie Abeille surtout, c'est moi qui.. qui hésitais pour le mariage, malgré nos entrevues. Je ne voulais pas la lier éternellement à un chat comme moi, malade et pas très glorieux... Cependant, Petit Sureau et Petit Lierre sont nées. Elles, elles seront là pour toujours avec Jolie Abeille. Et.. et si elle m'avait accepté comme ça... Je devais prendre mes responsabilités, même si prendre les devants n'est pas mon fort aha.. Par mes moustaches je parle trop de moi pardon..

    Je regardai mes pattes avec grand intérêt, espérant que l'excuse passerait. Si on parlait mal sur moi, tant pis. Au moins on ne voudra pas trop se frotter à moi et c'était plutôt une bonne nouvelle. J'inspirai une, même, deux fois.

    " C'était une erreur mais.. j'assume ! Et.. je compte la réparer bientôt. J'inculquerai à mes filles l'importance du mariage et les préviendrai de la bêtise de.. leur père. "

    Je souris timidement, pensant aux deux petites qui s'épanouiraient dans notre merveilleux camp, et à qui j'avais pu offrir sûreté, et surtout une barrière anti moqueries. Elles auraient pu être les seules avec un père inconnu, mais là, elles étaient juste née prématurément par rapport à notre mariage. Là, elles n'étaient pas les seules et trouveront des gens pour les épauler..
_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon Paeo
Des milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon Empty
MessageSujet: Re: Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon   Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-