THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end   Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 Empty23.04.19 16:21

- Oh non ! non, non, non ! Ne pleure pas, Boule de Charbon ! Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas te faire pleurer. Oh non, pardon Boule de Charbon.

J'voudrais bien, arrêter de pleurer, moi. Mais... Mais j'y arrive paaaaas ! Je renifle de partout...

Y me lèche et arrête pas de dire pardon... Moi j'arrive pas à pas pleurer...

- Pardon, Boule de Charbon. Je voulais vraiment pas… Tu sais quoi ? Pour me faire pardonner, en dehors de mes entraînements, je passerais tout mon temps libre avec toi, tu pourras me faire faire ce que tu veux, sauf nager et manger du poisson, et ce jusqu’à la prochaine pleine lune !

Il essaie de me consoler. Mais ça marche pas... Je veux un câlin ! Comme 'vec manman...

Je me met tout au milieu de sa fourrure, c'est tout chaud et doux. Tit à tit, ça va mieux... Ouf.

Je dis la truffe dans ses poils :

- C'est vrai...?

J'suis pas sûr qu'il ait bien entendu, mais j'm'en fiche. J'aimerais bien rester là tout le temps...

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end   Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 Empty24.04.19 13:12

Nuage d’Hippocampe était sincèrement désolé. La panique brillait au fond de son œil, alors qu’il faisait de son mieux pour que la chatonne ne pleure pas. Puis, la petite boule tricolore vint se coller dans sa fourrure.

D’abord surpris par ce contact soudain, le jeune mâle fini par sourire et serra les pattes autour de la chatonne, le serrant contre lui pour une étreinte réconfortante. Les câlins, il savait bien qu’il n’y avait que ça pour soulager un cœur blessé et effrayé. Lui-même, il se sentait très soulagé à chaque fois qu’il dormait collé à sa sœur et ne voulait que ces étreintes ne cessent jamais. S’il le pouvait, il resterait scotché à sa sœur toute la journée, comme au bon vieux temps. Et Dieu sait que l’époque de la pouponnière lui semblait lointain, à présent.

Petit à petit, Boule de Charbon sembla se calmer et le novice soupira de soulagement. Au final, la chatonne n’avait pas pleurer. Par contre, elle marmonna quelque chose, la truffe dans sa fourrure, qu’il ne comprit pas du tout, et il pencha la tête, légèrement interloqué.

- Tu as dit quelque chose ? Je n’ai pas très bien compris, Boule de Charbon.

Peut-être qu’il la serrait un peu trop fort ? Le grand mâle se coucha, sans écraser la chatonne et décolla légèrement les pattes, tentant d’apercevoir le bébé dans cette marre de poils blancs et bouclés.

- Boule de Charbon ? T’es toujours là ?

HRP:

_________________
Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end   Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 Empty24.04.19 19:11

- Tu as dit quelque chose ? Je n’ai pas très bien compris, Boule de Charbon.

Ah, j'savais qu'il était sourd...

D'un coup, euh, en fait, tout doucement, y se couche. Moi, tout de suite, je me met dans les poils de son ventre, là où c'est tout doux.

- Boule de Charbon ? T’es toujours là ?

Bah, j'suis si p'tite que ça...? C'pas juste... Je tape un peu son ventre, pour lui dire que je suis là et qu'il est méchant de me dire que je suis si petite.

Je répète, du coup, mais je sors un peu le museau de ses poils, pasque sinon y va pas entendre et moi j'vais m'étouffer :

- C'est vrai qu'tu vas faire ce que je veux...?

On dirait que je pleure de la voix tellement elle est toute petite... Mais bon, je me sens mieux, alors c'pas trop grave...



HRP :

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end   Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 Empty25.04.19 11:26

Un petit coup est donné au novice qui lâche un petit « Houf ! » de surprise. Oui, elle est toujours là. Relevant les pattes avant, le jeune mâle observe la petite boule de poils avec beaucoup de tendresse et lui souris tandis qu’elle se répète. Il hoche doucement la tête, toujours en souriant.

- Bien sûr, je te l’ai promis.

Techniquement il n’avait pas promis. Mais comme Nuage d’hippocampe est quelqu’un de très droit dans ses bottes, il ne revient jamais sur sa parole. Car c’est comme ça qu’il été éduqué et qu’il est très bien éduqué. Et il voulait le prouver. Il devait le prouver. Pour sa Maman chérie, pour qu’on ne la blâme pas, il devait avoir une attitude et un comportement exemplaire. Car, il savait qu’il n’y a que comme ça qu’il ferait plaisir à Méduse Pourpre.

- D’ailleurs, tu veux que je fasse quoi pour toi, Boule de Charbon ?

HRP:

_________________
Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end   Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 Empty25.04.19 14:27

Quand y lève les pattes, je me mets plus profond dans ses poils. Ch'est tout douuux...

- Bien sûr, je te l’ai promis.

Ouf... Y va pas me laisser. Je ronronne ! Haw, tout y va mieux, maintenant !

- D’ailleurs, tu veux que je fasse quoi pour toi, Boule de Charbon ?

Je réfléchis en mettant mon museau dans sa fourrure. Puis je dis :

- J'voudrais juste qu'on se revoit... On jouera ensemble, hein, dit ?



HRP :

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end   Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 Empty30.04.19 16:13

Le museau de Boule de Charbon ne fais que s’enfoncer encore plus loin dans la fourrure de Nuage d’Hippocampe qui ronronne plus fort encore, touché par ce contact. Il demanda à la chatonne ce qu’elle voulait, celle-ci lui répondis simplement qu’elle voulait juste qu’il repasse la voir pour jouer avec lui. Le novice hocha la tête et alla lui répondre quand :

- APPRENTI ! Viens ici !

La voix de Merle Noir retentit dans la tanière ce qui fit sursauter le chat à tache. Il se redressa, rompant le contact avec la chatonne avant de lui murmurer à l’oreille quelques mots :

- Je reviendrais jouer avec toi après mon entraînement d’aujourd’hui. Heu… Si tu pouvais attendre qu’on se soit éloigné de la tanière pour sortir, ça m’arrangerait. Merle Noir n’aime pas trop que je joue avec les chatons. A plus tard, Boule de Charbon.

Sans un mot supplémentaire, le novice sortit de sa tanière, l’air honteux. Il lui sortit une excuse de punition de nettoyage de tanière par la vétérane Fleur Écarlate pour avoir mi des fourmis dans le nid de Nuage Mouillé. Au moins, pas de remontrance en public. Tête basse, le novice s’éloigna de sa tanière avant de jeter un regard en arrière et de faire un clin d’œil à la chatonne tricolore.

HRP:

_________________
Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end   Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 Empty30.04.19 17:23

haaa ! Je roule boule par terre quand y se lève, tout ça pasque quelqu'un que j'connais pas a dit :

- APPRENTI ! Viens ici !

Du coup, il me dit un truc, pendant que moi je roulis boule :

- Je reviendrais jouer avec toi après mon entraînement d’aujourd’hui. Heu… Si tu pouvais attendre qu’on se soit éloigné de la tanière pour sortir, ça m’arrangerait. Merle Noir n’aime pas trop que je joue avec les chatons. A plus tard, Boule de Charbon.

- Mais, mais, mais... Attends ! Tu vas pas partir comme ça !

J'essaie de le suivre mais y va trop vite !!! Non, c'est pas juste ! Méchant méchant méchant !

Du coup, y va voir un graaaaand chat noir qu'a l'air trop méchant ! Pourquoi y préfère lui et pas moi..? C'pas juste... Mes oreilles elles tombent, pasque je suis triste.

Mais tout à coup, y me fait un clin d'œil. Il a pas l'air de vouloir suivre l'autre, en plus... P'têt' qu'il est obligé... De coup, je suis un tit peu moins triste... Un tit peu. Je fais bien gaffe en sortant, il m'a dit de pas me faire voir par l'autre, et pis je rejoins mama et ma sœur et mon frère. J'ai hâte d'être ce soir !



HRP :

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end   Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, les zapprentis ! | feat Nuage d'Hippocampe -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Estranged [feat. Nuage Brisé] -end
» Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon
» gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon
» Retrouvailles - feat Nuage de Hyène & Nuage d'Édelweiss -END
» SHE'S ALWAYS BEEN THIS WAY || nuage marbré feat. nuage de couleuvre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-