THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle-de-Nuit
Invité
Anonymous

Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty
MessageSujet: Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end   Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty12.04.19 21:17



Tristesse pour se réconcilier


Belle-de-Nuit feat. Edelweiss Sauvage

Rien n'était plus comme avant. Mère puis sœur qu'importe la douleur était identique. Au final elle n'était plus qu'un duo, le trio était démantelé, une partie de son pauvre organe souffrait de n'avoir jamais pu revenir vers sa sœur avant sa disparition. Nuage de Hyène était introuvable, Edelweiss Sauvage en souffrant beaucoup, elle qui était toujours la plus grande amie de la moins confiante des trois sœurs. Elle se retrouvait donc dans un désespoir profond, enfuie dans le fond de la tanière des guerriers. Belle-de-Nuit avait beau faire mine pour continuer ses activités, la vue morose de sa sœur la mettait dans une psychologie lamentable. Qu'est ce que foutait la femelle ébène, un bon coup de patte au cul voila ce dont elle avait besoin aujourd'hui.

Les beaux jours revenaient lentement, le soleil redonnait de la vitalité au Clan et ce n'était pas trop demander. La guerrière blanche sortait de sa déprime peu à peu, Nuit pouvait remercier les quelques guerriers qui s'étaient chargés de lui redonnait un peu de sourrire. Aujourd'hui c'était son boulot.
Elle s'était occupée toute la matinée en surveillant de loin sa sœur, prête dès lors à chopper un truc sur le tas à partager. Maintenant, elle fonçait sur la féline ne lui laissant aucune porte de sortie.

- Je penses que toutes les deux nous avons besoin de discuter... je ne peux pas supporter de voir ma sœur comme ça et ce n'est pas en laissant les autres faire le boulot que ca va changer. Je t'ai ramené une grive.. pour partager, enfin si tu veux bien de ma présence.

La femelle s'assit lentement entourant ses pattes de sa queue et posant délicatement l'oiseau au sol comme-ci, celui-ci fut la chose la plus importante à ses yeux. Elle plongea ses prunelles vertes dans le bleu de sa sœur essayant d'y déceler une quelconque émotion, positive ou non. Ses oreilles pivotèrent en avant tandis que sa pelisse s'agitait en fonction de la brise, en attente d'une réponse.


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Belle-de-Nuit le 11.05.20 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty
MessageSujet: Re: Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end   Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty14.04.19 10:55

La guerrière avait toujours eu la toison la plus claire de sa très grande fratrie et la plus ressemblante à leur mère également. Ses poils, dont la base blanche était déjà un avantage dans la course à la clarté, lui venaient après tout en très grande majorité de la douce Eau Turquoise, à qui elle se souvenait avoir dit, petite, être un reflet inversé.
Après tout, elle n'en était pas l'absolu portrait craché, assez loin d'elle cette idée, même. Édelweiss Sauvage était majoritairement blanche là où sa défunte mère était grise, et ses tâches étaient peintes de gris alors que celles de sa mère étaient blanches (et plus grande mais moins nombreuses, d'après ses doux souvenirs). Sans oublier les quelques poils noirs s'agglutinant en minuscules îlots noirs, preuves irréfutables qu'elle était bien la fille de son père.

Elle était l'inverse de Hyène et Nuit, dont les poils sombres étaient dus à leur corbeau de père, sans presque aucune touche de blanc ou de gris pâle (pour Belle-de-Nuit surtout) pour tempérer cette noirceur. Quant à Méduse Pourpre et son poil aux intrigants reflets violets, s'était le mystère le plus complet. Édelweiss Sauvage mettait cela sur le compte de la loterie de la génétique et l'estimait chanceuse d'avoir sa teinte bien à elle, sa marque de fabrique en quelque sorte.

La guerrière profitait d'un midi serein pour gorger son poil des rayons du soleil nouvellement retrouvé, paupières closes afin de mieux capter les bruits de la nature qui s'entendaient jusque dans le campement.

Je pense que toutes les deux nous avons besoin de discuter...》, l'interrompit une voix que la femelle reconnue immédiatement.

Belle-de-Nuit lâcha un animal mort devant elle (une grive, pour les curieux), avant de s'installer à ses côtés. 《Bonjour Belle-de-Nuit, tu vas bien ?》, la salua-t-elle. Elle n'était pas brouillée avec sa sœur, mais les deux femelles avaient, progressivement et sans même que la blanche qu'elle n'en comprenne la raison, pris mutuellement leurs distances l'une de l'autre.
Enfin, il y avait bien cette bulle d'agressivité de la plus foncée qui l'effrayait...

Je ne peux pas supporter de voir ma sœur comme ça et ce n'est pas en laissant les autres faire le boulot que ça va changer.

Je vais mieux Nuit, c'est une ou deux lunes plus tôt que... j'avais beaucoup trop mal , voulut la rassurer Édelweiss. Je ne pensais pas t'avoir autant inquiété, désolée.

Elle faisait courir sa queue sur le flanc de sa sœur, premier geste intime qu'elles avaient depuis leur dernière discussion sérieuse, alors en compagnie de Nuage de Hyène. La jeune mentor leva la tête en direction du ciel, où un petit nuage cachait dorénavant l'astre brillant, disparaissant bientôt, poussé par un vent encore bien vif.

Je t'ai ramené une grive ... pour partager, enfin si tu veux bien de ma présence.

Édelweiss Sauvage tourna rapidement la tête vers sa sœur, étonnée et amusée devant l'attitude hésitante de la femelle. Belle-de-Nuit qui demandait la permission, c'était de l'inédit.

Bien sûr que je veux de ta présence ! Tu voulais me parler de quelque chose de précis sinon ... comme Saumon Vif par exemple ?! T'as l'air d'être très amie avec lui, non ?

Et j'espère qu'il ne t'entraine pas sur la mauvaise pente , se retient-elle d'ajouter.

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Vnka
© Uwny & Rythmy ♡


Dernière édition par Édelweiss Sauvage le 18.12.19 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty
MessageSujet: Re: Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end   Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty14.04.19 12:07



Tristesse pour se réconcilier


Belle-de-Nuit feat. Edelweiss Sauvage

Du côté d'Edelweiss, la féline eut l'impression que tout était normal. Cette attitude la dérangeait quoique.. Ce n'était pas plus mal de considérer les choses de ce point de vue. Cependant Nuit voyait le problème d'une tout autre manière, la faute lui semblait agrée et deux fois par la même occasion, elle n'avait pas pu régler les choses : d'abord avec sa mère avec qui elle avait finit en phase de conflit et ensuite sa plus jeune sœur, Hyène et elle ne s'adressait presque plus la parole. La femelle ébène pensait même avoir comprit qu'elle avait pu effrayer sa cadette avec son caractère, elle ne commettrait pas la même erreur avec la dernière perle de sa vie, depuis qu'elle avait apprit la vérité pour la portée de Blaireau, elle voyait sa seule sœur de sang comme le dernier parti auquel se raccrocher pour au moins honorer la mémoire de sa défunte mère.

L'ironie de la situation c'était que la féline blanche s'excusa de l'avoir inquiété, Nuit aurait très bien pu passer ses nuits la gorge nouée d'inquiétude que cela n'atténuerait pas la faute qu'elle avait commise à ses yeux. Elle avait toujours voulue être présente pour sa famille, elle avait échouée; pouvait-elle vraiment maintenant effacer ses pêchés ? Son action de revenir vers sa sœur n'était-il pas un acte purement égoïste pour essayer de se racheter, c'était ce qu'elle voyait par ses yeux. De plus la surprise de sa sœur face à sa demande lui rappela qu'elle avait mauvaise insigne au sein du Clan, malgré qu'elle soit désagréable avec la plupart du monde, elle ne pensait pas être vue de cette façon par sa famille.

- Bien sûr que je veux de ta présence ! Tu voulais me parler de quelque chose de précis sinon ... comme Saumon Vif par exemple ?! T'as l'air d'être très amie avec lui, non ?

L'engagement sur le sujet du guerrier sable lui rappela sa conversation avec Blaireau lorsqu'ils étaient encore novices, sa sœur trouvait-elle, elle aussi qu'elle priorisait le guerrier à ses dépends ? Évidement qu'elle appréciait le guerrier qu'il l'avait fait sortir d'une lourde passe de sa vie mais elle ne pouvait rejeter sa famille à son insu bien sûr. Elle soupira, longuement.

- C'est vrai que j'apprécie beaucoup Saumon Vif, il est toujours très à l'écoute mais.. Je ne suis pas venue parler de lui.

Elle baissa le regard vers sa pattes, c'était tellement dur de quémander un pardon surtout lorsque sa fierté dépassait son entendement, elle ne pouvait cependant pas rester dans son attitude hautaine devant un membre de sa famille qui plus est sa sœur.

- Je suis venus demander pardon.. Je sais que je ne suis pas la femelle la plus aimable du campement mais j'ai été une mauvaise sœur, j'ai essayé de courir après de futiles broutilles juste pour avoir une "vengeance" qui au final n'est que chimère. J'ai délaissée ma famille, aveuglée par ma haine. C'est honteux, je sais.

Elle gratta le sol de sa patte, expression signifiant son mal-être face à cette confession, la femelle détestait se retrouver dans une telle position de faiblesse mais elle voulait bien endurer plus si c'était pour changer ses bêtises. Son égo était difficile à surpasser mais aujourd'hui elle avait réussit à le faire, sans célébrer sa victoire, ca n'en valait pas la peine.
Pour se cacher de son malaise, la femelle se retrancha dans la comédie, maintenant qu'elle avait tout dit, elle n'en pouvait plus de rester ainsi à regarder ses pattes.

- Mais je comptes bien me racheter ! Tu risques de m'avoir beaucoup sur les pattes maintenant surtout lorsque je te vois trainer avec un mâle; j'ai raté des choooses dis mois, sœurette ?

Elle ne s'attendait pas à creuser le sujet, la parole était juste faite pour détendre l'atmosphère et retomber d'elle-même dans sa zone de confort. Elle lança un clin d’œil à sa sœur telle la comédienne qu'elle était mais, pour lui laisser le temps de répondre elle s’attela à découper la proie en deux.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty
MessageSujet: Re: Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end   Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty16.04.19 17:07

Porter une accusation claire et concise contre l'ami de sa sœur la fâcherait, l'énervant probablement inutilement. Elle lui tournerait alors le dos, faisant demi-tour sans plus attendre, la fusillant du regard, gaspillant alors que l'occasion d'enfin se rapprocher, se rabibocher et éteindre en douceur le feu de haine que Belle-de-Nuit entretenait depuis bien trop longtemps. D'autant plus qu'elle n'était pas bien certaine, dans l'histoire, de savoir qui, précisément, des deux félins, s'était le premier embarqué dans cette spirale infernale.
Tout partait, en résumé, fil tendu et invisible, de l'attaque portée des lunes plus tôt sur leur campement par la grosse Suie et le clan du Tonnerre, suivant les ordres tels de bons soldats de plomb, dociles et ravageurs. Mais Petite Édelweiss (à l'époque) avait été sauvée par ce même chat dont elle songeait plus tôt en plus ou moins mauvais. Il avait veillé sur la sécurité de la petite boule de poils qu'elle était lors de la bataille du camp, se dressant sans réfléchir contre deux féroces et imposants guerriers. Voilà pourquoi, dans son esprit, il n'était pas, ne pouvait pas être mauvais. Comme sa sœur, justement parce qu'elle était sa sœur et qu'Edelweiss l'aimait tendrement, en dépit de tout.

La minette noire eut alors un soupir long, comme une grande bulle qui se vidait de son air par un tout petit orifice, sifflant presque.

C'est vrai que j'apprécie beaucoup Saumon Vif, il est toujours très à l'écoute mais.. Je ne suis pas venue parler de lui.
Édelweiss Sauvage s'était saisi de la grive, prête à la découper, et intérompit son geste pour miauler, surprise ;
Oh... Bon d'accord, je t'écoute.

Belle-de-Nuit était toute hésitante, à présent, pas sûre d'elle pour un sou, martelant le sol de ses pattes dansantes. Édelweiss Sauvage se releva légèrement, inquiète de la nouvelle que pourrait bien lui annoncer sa sœur, dont la panique, discrète mais présente, envahissait ses traits. Elle la regarda déglutir avec le visage rivé vers le sol, tout en penchant sa tête à elle sur le côté.

Je suis venu demander pardon...
Qu..., fit Édelweiss aussitôt.
Je sais que je ne suis pas la femelle la plus aimable du campement mais j'ai été une mauvaise sœur, j'ai essayé de courir après de futiles broutilles juste pour avoir une "vengeance" qui au final n'est que chimère. J'ai délaissé ma famille, aveuglée par ma haine. C'est honteux, je sais.

Son exclamation de surprise se perdit dans sa gorge, tandis qu'elle laissait sa sœur adorée poursuivre sa repentance. C'était presque trop beau pour être vrai, tout cela ; la femelle d'encre s'arrêtait là dans son chemin de violence et rangeait les armes ; enfin.
Édelweiss Sauvage donna un petit coup d'épaule à sa sœur, suivit d'un rapide ronron pour lui signifier que rien de tout cela n'était grave, qu'elle ne lui en voulait pas, qu'elles passeraient facilement au-dessus de tout cela. Elle voulut ajouter quelques mots, lui dire que le principal, dans tout cela, c'était justement qu'elle s'en rende compte, mais Belle-de-Nuit, pour cacher sa gêne sans doute, enchaîna rapidement, reprenant l'animal mort et entreprenant de le couper en deux parts égales ;

Mais je compte bien me racheter ! 》 s'exclama sa sœur avant de se faire doucereuse. 《 Tu risques de m'avoir beaucoup sur les pattes maintenant surtout lorsque je te vois trainer avec un mâle ; j'ai raté des choooses dis moi, sœurette ? 

Un mâle ? De qui voulait parler la femelle aux longs poils d'ébènes ? Édelweiss ne flirtait avec personne, pas encore éveillée à l'amour et bien trop naïve pour voir les éventuels mâles ayant des vues sur elle.

Pelage de Crème.

C'était obligé, il n'y avait qu'avec lui, de l'autre sexe, qu'elle traînait et qui ne soit pas de sa famille. Édelweiss Sauvage haussa les sourcils, prise au dépourvu, tentant de cacher la bouffée de chaleur et le sentiment de gêne qui l'avaient saisie. Sa sœur se faisait des films et elle s'empressa, peut-être un peu trop, de clarifier la situation.

Mais non Nuit, enfin ! On est amis, rien de plus... Mais Pelage de Crème est très gentil, c'est vrai. Il m'a aidé à reprendre pied dans... Hem... Tout ça.

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty
MessageSujet: Re: Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end   Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty17.04.19 11:32



Tristesse pour se réconcilier


Belle-de-Nuit feat. Edelweiss Sauvage

Elle retira d'abord que sa soeur n'avait pas conscience de qui elle parlait, pourtant elle n'avait pas beaucoup de contact au niveau de la gente masculine. Belle-de-Nuit bailla longuement en attente d'une éventuelle réaction intéressante de la guerrière, elle savait très bien comment la jouer dans ce genre de situation puisqu'elle n'était jamais dupe et en plus de ça, futée.
Elle sentit le changement de comportement dans l'attitude de sa sœur. Étant donné qu'elles étaient de la même famille elle savait parfaitement comme elle se comportait, il ne fallait pas croire que par cet éloignement elle n'y connaissait plus rien, la femelle blanche n'était pas plus douée pour cacher ses émotions en parallèle de sa sœur.

- Mais non Nuit, enfin ! On est amis, rien de plus... Mais Pelage de Crème est très gentil, c'est vrai. Il m'a aidé à reprendre pied dans... Hem... Tout ça.

Elle l'avait coincée. C'était presque trop facile d'obtenir quelque chose parce que les félins concernés se sentaient tout de suite obligé d'argumenter la chose. Or, Nuit n'avait absolument pas énoncé le fait qu'elle pouvait partager de l'amour avec quelqu'un d'autre, elle ria doucement en secouant la tête, elle ne voulait pas forcer la patte à la guerrière claire mais elle voulait tout de même rire un peu.

- Mooi.. ? Mais enfin Edelweiss je n'ai jamais énoncé ce genre de propos dis, ou aloooors... Tu te sens obligée de te justifier sur le sujet peut-être pour cacher encooore plus de choses !

Elle étendit ses pattes pour donner une image énorme de ses propos. Elle savait très bien comment embêter sa compère de fratrie et ca la faisait bien rire de la plonger dans ce genre de situation, il fallait bien mettre une griffe dans ce genre d'histoire pour chambouler les esprits. Nuit était la personne idéale pour se remettre en question sur ses propres pensés. Elle pourrait penser à se reconvertir en coach de sentiments tient.. Non elle aurait besoin de quelqu'un pour partager ce genre de conneries et il ne se trouvait surement pas dans le Clan. La Rivière était bien trop sérieuse à son gout..
La femelle se détourna lentement dans un battement de queue, elle tourna la tête vers sa sœur avec un grand sourire tout en lui adressant un signe de la patte.

- M'enfin boon.. Je ne vais pas creuser le sujet, même si c'est drôle de voir ta réaction j'suis pas du genre à me glisser dans les relations des autres. Je te laisses à tes propres pensés, sœurette ♪

Elle fit quelques bonds pour se retrouver devant son morceau de gibier, elle croqua un bout avant de le savourer lentement. Elle releva la tête pour plonger son regard émeraude dans celui de sa sœur, son expression était brillante parce que c'était bon de retrouver ce genre de moments, moments qu'elle n'avait pas partagée avec la femelle blanche depuis bien longtemps. Elle savait s'amuser avec ses autres camarades mais rien ne valait les discussions avec Edelweiss, elle ne se sentait pas obligée de prendre un autre rôle.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty
MessageSujet: Re: Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end   Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty19.04.19 14:51

Belle-de-Nuit semblait bien s'amuser de la voir tant troublée ; sa queue frétillait et ses épaules, secouées par de fins rires réprimés, tréssautaient. Édelweiss Sauvage leva les yeux au ciel devant le comportement de sa sœur, accentuant son geste autant que possible afin qu'elle capte et comprenne bien son agacement embarrassé. La chaleur soudaine qui l'avait envahie refluait et la femelle se tapota la joue, comme pour éteindre plus vite un début d'incendit. Le sentiment de gêne qui avait éclot dans sa poitrine, en revanche, était toujours autant présent.

Mooi.. ? Mais enfin Edelweiss je n'ai jamais énoncé ce genre de propos dis, ou aloooors... Tu te sens obligée de te justifier sur le sujet peut-être
pour cacher encooore plus de choses !

Elle baissa la tête, les oreilles s'agitant de gauche à droite et inversement.
... c'était sous-entendu., maugréa la tachetée.》

Du Nuit tout craché, ça, d'utiliser des mots mielleux pour cacher des paroles bien plus tranchantes et profondes sans se mouiller, tout en finesse (ou presque). La guerrière aux poils clairs envoya un léger coup de tête dans celle de la noireaude, signal qu'elle utilisait autant pour lui demander d'arrêter de s'amuser à ses dépends que pour lui faire comprendre qu'elle savait ce que sa sœur avait en tête ; Édelweiss Sauvage la connaissait bien, elle et son caractère compliqué. S'être tenues à l'écart l'une de l'autre pendant une assez longue période ne pourrait pas changer cela, d'autant plus que la jeune reine n'avait cessé, tout ce temps, de l'observer de loin.
Mais Belle-de-Nuit n'en avait apparement pas encore fini et elle la regarda s'agiter, étirant ses pattes avant, dégainant les griffes de leur fourreau avant de les y replacer aussitôt, mimant sa gêne à elle théâtralement et faisant jouer ses épaules musclées de guerrière, sans doute en une grossière imitation de Pelage de Crème. Sa queue trahissait l'amusement qu'elle devait sans doute ressentir et Édelweiss Sauvage y posa sa patte, la coinçant sous son poids.

M'enfin boon.. Je ne vais pas creuser le sujet, même si c'est drôle de voir ta réaction j'suis pas du genre à me glisser dans les relations des autres , fit sa sœur, contredite aussitôt par le regard accusateur d'Edelweiss. Je te laisses à tes propres pensés, sœurette ♪

La blanche libéra le membre de la femelle sombre en lui accordant une petite tape au flanc au passage, étendant la nuque en avant pour laisser les rayons du soleil la lui réchauffer. Ses muscles étaient totalement décontractés maintenant, réchauffé par l'astre présent et qui pour autant ne tapait pas trop fort. Un sentiment de paresse l'envahissait, à tel point qu'elle ne bougeait plus le moindre poil. Belle-de-Nuit lui passa l'oiseau, après en avoir déguster un morceau. Ses crocs se refermèrent sur la chair tendre de l'animal, et elle tira dessus, arrachant un morceau qu'elle commença aussitôt à mâcher en le savourant.

On est bien, là, au soleil, non ?

Édelweiss Sauvage se releva, un tout petit peu, avant de se jeter de tout son poids sur sa sœur avec un rire franc. Elle s'amusa avec les oreilles de la noireaude, y mettant des coups de pattes sec, griffes rentrées et gigottant sur le dos de sa sœur malgré ses protestations.

Mêmeeee si t'es toujours aussi chiante, ahah ♡ 》, ajouta-t-elle amusée.《 Et toi sinon, tu fais quoi de beau en ce moment ? T'as des nouvelles de Blaireau, aussi ?

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty
MessageSujet: Re: Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end   Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty22.04.19 12:49



Tristesse pour se réconcilier


Belle-de-Nuit feat. Edelweiss Sauvage

Sa sœur lui asséna une tape sur le front, ce qui fit sourrire la femelle ébène. Depuis combien de temps elle n'avait pas reçue un geste tout aussi banal qu'affectif comme celui-ci ?
En attendant Edelweiss se dora la pelisse au soleil en dégustant sa proie, Belle-de-Nuit n'appréciait pas forcément l'astre scintillant puisque possédant un pelage sombre, elle attirait forcément beaucoup plus de chaleur que l'autre guerrière blanche. Un coin n’aurait pas été de trop pour elle.

- On est bien, là, au soleil, non ?

Elle n'eut pas le temps de répondre que le poids de sa soeur s’abattit sur elle. Elle était toujours la plus petite des deux donc forcément elle avait bien du mal de s'en défaire. La blanche s'amusa d'ailleurs à donner des coups de pattes dans les oreilles plutôt grandes de sa sœur. La femelle concernée grommela, elle ne voulait pas servir de boule de mousse quand même !

Mêmeeee si t'es toujours aussi chiante, ahah ♡Et toi sinon, tu fais quoi de beau en ce moment ? T'as des nouvelles de Blaireau, aussi ?

Elle fronça le museau, non pas que la remarque d'Edelweiss était fausse (elle savait très bien qu'en tant que princesse, elle faisait chier le monde) mais plutôt à la fin de sa phrase. Parler de Fierté du Blaireau n'était peut-être pas le meilleur sujet à amener, sa sœur était peut-être la dernière au courant de la "portée" sur la vérité de leur naissance. Devait-elle tout avouer ? Garder le secret. Non, ce n'était pas à elle de le dire. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était d'encourager sa sœur à retourner voir Blair'.
Elle se débattit un peu avant de se défaire de l'emprise de sa sœur, elle passa une patte sur ses oreilles, la mine boudeuse.

- Parles pour toi petite peste ! T'as crus que mes oreilles étaient des boules de mousses pour chaton ou quoi ? J'suis pas disponible pour la garderie Edel' !

Elle lui tira la langue, cette fois elle se foutait bien de sa gueule. Elle tiqua de l'oreille avant de lui jeter un regard moqueur, elle n'allait pas se faire dominer par la femelle blanche, sœur ou pas.

- J'ai discuté avec Blair', il y a peur. Il se porte... plutôt bien. Enfin.. Tu devrais allez le voir pour en parler, je pense que tu lui manques tout autant qu'à moi. Il a besoin de nous.

Elle lui lança un doux sourrire, elle ne devait pas montrer qu'elle était mal à l'aise avec cette situation sinon sa sœur allait lui poser beaucoup trop de question pour qu'elle-même puisse garder le secret. Elle devait s'adresser directement au principal intéressé, la guerrière ébène se sentirait beaucoup mieux après.

- Et pour ma part, je vis très bien. Enfin, Nuage du Renard va bientôt devenir guerrier j'vais donc plus pouvoir passer mes journées à le charrier avec autant de pouvoir m'enfin, il est devenu un très bon félin. Aube Orangée est déjà baptisée et je crois que cela le motives d'autant plus à se surpasser.. J'suis pas très fructueuse en chasse cependant, il faudrait que je retournes m'entrainer un peu.

Elle se mit vivement en position de chasse avant de bondir tout aussi rapidement montrant ainsi comment elle se débrouillait, elle arrivait bien dans cette étape-ci mais il lui arrivait toujours quelque chose avant de pouvoir lancer son attaque. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait quand elle était concentrée sur sa proie.

- D'ailleurs, la dernière fois j'ai pu passer du temps avec Sangsue, maintenant qu'elle est ta novice j'espère que tu te débrouilles aussi bien en mentor que moi enfin.. c'est impossible je pense !

Elle releva la tête pour prendre une position de fierté, bombant le torse. Quelques secondes plus tard c'est elle qui se retrouvait sur sa sœur pour lui rendre la pareille d'une énooorme léchouille sur la joue, elle se releva afin d'éviter une éventuelle vengeance de sa soeur, elle ria de bon coeur.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty
MessageSujet: Re: Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end   Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty29.05.19 11:52

Elle pencha son corps vers la tête de sa sœur ébène, et, soudainement entraînée par son propre poids, glissa vers l'avant, arrêtant sa chute à l'aide d'une patte juste avant que son museau ne touche violemment la poussière du sol. Tournant ensuite son visage vers celui de la noireaude, elle pouffa de rire, la surprise passée. Celle-ci leva les yeux, mimant une moue boudeuse volontairement exagérée.

Parles pour toi petite peste ! T'as cru que mes oreilles étaient des boules de mousses pour chaton ou quoi ? J'suis pas disponible pour la garderie Edel' !
Belle-de-Nuit lui tira la langue et la blanche lui répondit de la même façon, immédiatement.
Rhoooo, détends-toi ...

Elle leva ses yeux bleu ciel, l'air de dire "cause toujours, tu m'intéresses", avant de se laisser tomber pour de bon de l'autre côté de Belle-de-Nuit, l'écrasant de tout son poids au passage. La grande femelle claire passa un coup de langue sur ses épaules, lissant la petite tâche noire nichée au niveau de sa clavicule droite, oreilles dressées pour écouter sa sœur.

J'ai discuté avec Blair', il y a peu. Il se porte... plutôt bien. Enfin.. Tu devrais allez le voir pour en parler, je pense que tu lui manques tout autant qu'à moi.
L'Edelweiss avait redressé sa tête et regardait sa sœur avec angoisse.
Mais... T'es sûre ? Et s'il ne voulait pas me parler ?
Il a besoin de nous. , conclu fermement Belle-de-Nuit. 》

Malgré le sourire quasi-maternel de sa sœur, son ventre se noua ; à quel moment les relations entre eux tous était-elles devenues si complexe ? La chatte blanche hocha lentement la tête, pour signifier à sa sœur qu'elle irait bien parler à leur frère noir et blanc, avec qui elle était tant complice à l'époque de la pouponnière. Par le clan des Étoiles, que ce temps lui manquait !

Et pour ma part, je vais très bien. Enfin, Nuage du Renard va bientôt devenir guerrier j'vais donc plus pouvoir passer mes journées à le charrier avec autant de pouvoir. M'enfin, il est devenu un très bon félin.
Vraiment ? C'est super, bravo ma Nuit-nuit ! ♡
Aube Orangée est déjà baptisée et je crois que cela le motive d'autant plus à se surpasser. , expliqua la noireaude, arrachant un grognement amusé à Édelweiss Sauvage. J'suis pas très fructueuse en chasse cependant, il faudrait que je retourne m'entrainer un peu.

Sa sœur se leva rapidement, adoptant la position du chasseur pour lui prouver de quoi elle était capable ; elle exécuta un joli bond, pas tellement indicatif puisque realisé dans le vide. En chasse, il fallait prendre garde à des dizaines de facteurs différents, susceptibles de ruiner votre chasse pour un oui ou pour un non. La tachetée tendit la patte jusqu'à atteindre son morceau de viande, qu'elle avait délaissé en embêtant sa sœur, et croqua de nouveau dedans, n'en laissant plus une miette.

D'ailleurs, la dernière fois j'ai pu passer du temps avec Sangsue, maintenant qu'elle est ta novice j'espère que tu te débrouilles aussi bien en mentor que moi enfin... c'est impossible je pense !
Édelweiss Sauvage gonfla le poitrail pour se donner une soudaine importance, et commença, bouche pleine ;
En echet, che ne peut que chaire mieux !

Elle posa une patte sur chaque oreille et détourna crânement la tête, comme sourde aux éventuelles contestations de son interlocutrice. La femelle avala le dernier morceau de viande dans sa bouche, passa un coup de langue sur ses babines, effaçant toute trace de son repas, et reprit, plus calme.

Même si Nuage de Sangsue est un peu molle, elle fait preuve de beaucoup de bonne volonté. C'est la fille de Méduse, après tout ! Et puis, elle me connaît depuis qu'elle est tout bébé, alors forcément ça aide ahah. Elle marqua une petite pause, puis reprit, pensive ; Par contre, je suis toujours inquiète pour mon Hippopo, il a l'air constamment épuisé.

Elle n'avait toujours pas digéré la décision de l'étoile rousse, plutôt d'avis à ce que son cousin ne s'occupe jamais d'un quelconque apprenti. Mais, discrète, elle n'avait rien dit et se contentait d'être présente en tant que soutient moral pour le petit novice.

Et sinon, ma très chère sœur, auriez-vous quelques projets, pour le futur ?

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty
MessageSujet: Re: Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end   Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty29.05.19 23:46



Tristesse pour se réconcilier


Belle-de-Nuit feat. Edelweiss Sauvage

Belle-de-Nuit ne supportait toujours pas le fait que sa soeur pouvait parler la bouche pleine, elle avait toujours suivie à la lettre les règles de vie qu'elle s'était fixée et prendre le temps de finir sa bouchée avant de reprendre la parole était pour elle une règle de base. Cependant sa soeur était une exception à une quelconque réflexion, elle fit comme-ci de rien était.

- En echet, che ne peut que chaire mieux !

Si la guerrière ébène jouait beaucoup de son fort caractère et que d'après celui-ci, on le traitait de gamine eh bien, cela n'était rien comparée à sa sœur. La femelle blanche faisait mine de se boucher les oreilles pour ne plus entendre les propos de la plus petite, d'ailleurs elle soupira toujours avec un air détendu. Edelweiss passa un dernier coup de langue sur ses babines avant de reprendre la conversation.

- Même si Nuage de Sangsue est un peu molle, elle fait preuve de beaucoup de bonne volonté. C'est la fille de Méduse, après tout ! Et puis, elle me connaît depuis qu'elle est tout bébé, alors forcément ça aide ahah. Par contre, je suis toujours inquiète pour mon Hippopo, il a l'air constamment épuisé.

Hippocampe c'était toujours un sujet délicat, le petite de Méduse s'était retrouvé avec le satanique Merle Noir, le même avec qui elle avait conclu alliance... Elle savait très bien comment se servir du félin et était surement l'une des rares à lui tenir tête ainsi. La femelle mènerait sans doute une petite enquête à propos du novice plus tard.

- Et sinon, ma très chère sœur, auriez-vous quelques projets, pour le futur ?

L'emploi de cette formulation amusait beaucoup la princesse qu'elle était. D'ordinaire c'était plutôt dans son langage que l'on retrouvait ce genre de parole, souvent pas ironie et cela montrait bien qu'Edelweiss s'en souvenait, en réalité elles ne s'étaient sans doute pas tant éloignées que ça, enfin si on comptait le physique.

- Rien de bien amusant hélas.. J'essaye de prendre soin de mes filleuls comme il se doit, j'ai à peine le temps d'appréhender Saumon Vif, c'est pour te dire ! En tout cas j'ai l'impression de courir partout tous les jours mais ce n'est pas pour me déplaire. Tu sais combien je détestes rester dans l'immobilité.

Pour mettre en pratique ses propos, elle tourna autour de sa sœur en la frôlant de son pelage, elle savait que la femelle n'aimait pas tellement ce genre de contact : c'était fait exprès. Leur relation se limitait sans doute à de petites chamailleries presque invisibles mais elle ne la voyait pas d'une autre façon.

- C'est à ton tour de répondre à la question dans la logique des choses, sœurette.

Elle donna un léger coup de patte dans les vibrisses de la guerrière blanche avant de rire et dans un même mouvement, retourner s'assoir.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty
MessageSujet: Re: Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end   Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty15.12.19 16:35


La formulation et l'air ampoulé qu'elle adopta firent sourire sa sœur, qui comprit pourtant bien la moquerie gentillette qu'il fallait y comprendre. Cette façon de parler caractérisait bien plus la noiraude qu'elle-même. Il avait été courant, du temps de leur enfance, qu'Edelweiss l'imite simplement pour s'amuser et se moquer gentiment du personnage un peu maniéré qu'incarnait sa sœur.
Il s'agissait peut-être bien de leur plus grande différence, visible au sein même de leurs noms respectifs. Belle-de-Nuit possédait assurément le caractère d'une belle, un peu trop orgueilleuse et hautaine, usant de mots de dame bien élevée. Edelweiss Sauvage, en revanche, se voulant libre des contraintes sociales (et des contraintes tout cour, à dire vrai) cultivait, elle, son côté sauvage et réfractaire.

Drôle de constater à quel point les deux jumelles se différenciaient tant par leurs pelages que leurs caractères respectifs.

Rien de bien amusant, hélas... La réponse, laconique, lui arracha un doux grognement.
Oh, quand même...
J'essaye de prendre soin de mes filleuls comme il se doit, j'ai à peine le temps d'appréhender Saumon Vif, c'est pour te dire !

La voix de Belle-de-Nuit monta dans les aigus alors qu'elle s'emballait de son explication, puis s'arrêta quelques secondes. La grande tachetée haussa les épaules face à l'air réflexif de sa sœur, qui reprit justement.

En tout cas j'ai l'impression de courir partout tous les jours mais ce n'est pas pour me déplaire. Puis elle conclut. Tu sais combien je déteste rester dans l'immobilité.

La guerrière leva un regard ironique en direction de la noire, qui s'était mise à virevolter autour d'elle comme si prononcer le mot "immobilité" avait provoqué en elle une sorte d'allergie. Elle se tourna, glissant sur le flanc avec un soupir de satisfaction et étira ses pattes. Qu'elle était bien, allongée ainsi au soleil !

C'est bien Belle-de-Nuit ; tu es officiellement en train d'apprendre à te satisfaire de ce que tu as. La taquina-t-elle.

Sa sœur la frôla en représailles et elle frissonna. Par le clan des étoiles, ce qu'elle pouvait détester ça !

C'est à ton tour de répondre à la question, dans la logique des choses, sœurette.

Edelweiss se leva à son tour - à contrecœur- pour rejoindre les restes du volatile lui ayant servi de repas. Aussi bien qu'elle était, rester toute la journée au centre de la clairière n'était pas une option. Les frontières ne se marquaient pas seules, les proies ne leurs tombaient pas la gueule et les apprentis ne naissaient pas naturellement doués. Pour vivre bien, il fallait trimer.

Je sais que tu adorerais un quelconque potin, mais malheureusement j'ai rien de particulier à dire. Entraînement, chasse, combat et dodo...

La conversation qu'elle avait eue avec l'un des guerriers du clan, Poil de Loutre, lui revint en mémoire. Cette vie lui allait totalement, puisqu'il s'agissait de celle qu'elle avait choisit de garder.
Elle promena son regard sur les alentours, s'attardant sur la pouponnière et le promontoire. Puis elle eut un sourire doux ; Finalement, j'ai simplement envie de prendre soin de mon clan ! J'ai fini par comprendre que tout le clan est ma famille.

Saisissant les quelques restes de l'animal dans sa gueule (des os, du cartilage et les plumes -surtout les plumes- ), elle se dirigea vers l'extérieur. De sa queue elle signala tout de même à Belle-de-Nuit de "rester sur place" avant de s'extirper de la clairière.
En trois coups de griffes et deux coups de pattes, l'animal fût enterré. L'heure du repas était passée et les deux femelles devaient retourner à leurs activités respectives. Mais avant cela, il restait quelque chose que l'Edelweiss souhaitait dire à sa sœur.

Je vais devoir partir en patrouille avec Sangsue, fit-elle en revenant. Mais j'espère bien qu'on pourra s'accorder d'autres moments entre sœurs comme celui-ci. Que dirais-tu de partager une partie de chasse, un jour ?

[Je suis désolée pour ce retard, j'espère que la réponse te conviens. Je pense qu'on peut mettre fin à ce RP, on a fait le tour]

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty
MessageSujet: Re: Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end   Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse pour se réconcilier || Edelweiss Sauvage - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristesse interrompue [Ft Givrou] - abandon
» I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon
» Terres hostiles, ft Edelweiss Sauvage - abandon
» [RIVIÈRE] Edelweiss Sauvage × Python Balafré
» Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-