THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty18.04.19 18:40

══════════════════════════════════
☆ Premier Cours de Drague! ☆
Saison des Neiges 2019 - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE
══════════════════════════════════
Une autre touche, car sa question suscita une nouvelle réflexion dans laquelle se plongea Oeil du Tigre, en fermant les yeux. C'était énervant pour un Bengal qui brûlait d'être stimulé mais c'était fascinant de le voir aussi serein, aussi apaisé. Est-ce que ça lui venait directement de son entraînement singulier? Ou alors son renfermement s'expliquait par des nombreuses émotions refoulées, tellement qu'il ne savait plus comment y répondre.

Pour Coup de Foudre ses émotions étaient encore présentes, juste ténues, émoussées, car le fil conducteur qui était sensé alimenter sa réponse émotionnelle était endomagé sans espoir d'être réparé. Depuis de longues années il se cachait derrière un masque afin d'être agréable et intéressant aux yeux des autres, afin de s'attirer leur réceptivité. Pour Tigre c'était tout le contraire - il était emmuré dans ses émotions sans donner l'envie de vouloir s'ouvrir au reste de la communauté ou de toute la société qu'étaient leurs Quatre Clans.

Et au premier abord, c'était ennuyant, mais après relecture...

— « Il est vrai que tu n'étais pas né à cette époque, ou à peine un gamin... Lorsqu'on bourre le crâne d'un chaton en lui infligeant des entrainements en infraction au Code du Guerrier, on peut en faire ce que l'on veut.
Tout dépendant quelles étaient ces infractions, maugréa le bengal avant de laisser Oeil du Tigre continuer :

Je n'ai seulement été que le projet d'un guerrier pour retourner la politique à son avantage, je n'ai jamais vraiment conversé avec d'autres félins du Clan mis à part ma sœur à cette époque. Et puis..

"Des entraînements en infraction au Code du Guerrier","Tourner la politique à son avantage", pour l'instant ces deux idées correspondaient aux siennes. Il voulait apprendre à tous comment se lier d'amitié avec des chats de partout et en créant une toile de liens dans tous les Clans aideraient tout le monde à voir que les raisons derrière leurs hostilitées étaient purement et catégoriquement Obsolètes.

Oeil du Tigre leva sa patte, la retourna d'une supination et posa ses coussinets sur son oeil laiteux pour recouvrir la marque des griffes qui le striaient. Coup de Foudre sursauta - il n'allait pas lui dire que-

Il n'était pas stupide, il a très vite compris que je ne pourrais jamais convenir à ses idéaux futiles. » Non, non non « Le fait est, qu'un novice face à son père n'a pas grand chose à faire. C'est ironique non ?... Un frisson saisit le bengal depuis sa poitrine avant d'électriser son poil qui se leva d'un arc de dégoût.

De se retrouver avec la trace de son père sur soi, au final il va bien me suivre toute ma vie ce carnassier, voila pourquoi il n'y a rien d'extraordinaire à cette blessure. Ce n'est pas un trésor de guerre, juste un fardeau familial. J'me demande bien ce qu'il devient, ce vieux banni...

Le bengal se tendit, s'asseyant droitement, les épaules raides, inclinant juste un peu sa tête vers le bas pour regarder Oeil du Tigre et ses cicatrices d'un nouvel oeil. L'entendre rire, même s'il avait s'agit d'un des défis qu'il s'était donné, ne le soulagea en rien. Il se rappelait d'un mot que Raton Laveur employait à son sujet, par le passé. "Ordure". Le père de Tigre était une "ordure".

Mais je ne suis pas venu ici pour discuter en tant que confident, cette discussion n'est pas la raison de ma venue donc, revenons à notre sujet tu-veux ?

Le bengal sursauta et c'est lui qui eut l'air pris de court. Il baissa les yeux à son tour, et sa mâchoire se mouva en dessous car il se préoccupait à tourner sa langue sept fois dans sa bouche. Il la dénoua en l'ouvrant d'un à-coup, révélant une seconde ses canines une seconde sur une expression féroce qui se tempéra derechef:

--Bordel.  Ses oreilles s'étaient tellement raidies vers l'extérieur qu'elles faisaient ressortir toute la rondeur de sa face. Et sa face s'était crispée - un tic souleva sa babine, sans plus.  Je savais pas - j'en savais rien, il secoua sa tête avant de la redresser.  ...Je comprends mieux pourquoi tu détestes ces (et ses babines se distordirent sur un sourire rageur) "valeureuses blessures de guerre".

Il poussa un soupir et sa queue s'agita. Son manque le démangeait encore mais était-il réellement mieux que l'ordure qui s'agissait du père d'Oeil du Tigre en le maintenant dans cette discussion contre son gré? Pire - était-il le seul à s'amuser?

Cette réflexion lui rampa dessus et le fit se tendre davantage.

J-je crois que c'est pas vraiment le passé de quelque chose qui le rend beau, mais de ce qu'on en fait. Il hocha la tête, plus pour se convaincre lui que Tigre, double-parlant de lui-même à la fois. Tu es juste et honnête, tu sais marcher la tête haute malgré le bagage qui hante tes souvenirs. C'est ça qui est admirable, je trouve. »

Il tiqua de l'oreille et détourna la tête, faisant la moue.

— « M'enfin je trouve aussi que tu as vraiment besoin d'apprendre à accepter les compliments qu'on te fait, ça te rendrait moins inapprochable, déjà.

_________________
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Ledn
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty19.04.19 10:37



Premier Cours de Drague!


Œil du Tigre feat. Coup de Foudre

-..Bordel.

La remarque du félin fit se tourner le tigré. Il n'avait aucune émotion quant à la vue du changement chez son camarade. C'était la même chose à chaque fois, il racontait, on le plaignait, il paraissait fort. Point. Voila pourquoi son passé n'était plus dévoilé, parce qu'il était fatigué d'être remonté dans l'estime à outrance juste pour quelque chose qu'il a subit, il se sentait mal rien qu'à l'idée de trop parler de lui, bientôt peut-être on pourra dire de lui qu'il aime s'en vanter, voila pourquoi il ne voulait pas en parler. Parce qu'il ne s'en vantait pas.

- Je savais pas - j'en savais rien, ...Je comprends mieux pourquoi tu détestes ces "valeureuses blessures de guerre".

Il savait très bien comment Coup de Foudre essayait de cacher son trouble derrière ce genre d'ironie. Il n'était pas dupe face aux nombreux tic que le charcoal adoptait depuis la révélation, bien plus actif qu'au début de la conversation, bien plus dérangeant pour son aîné. Le matou était tendu, c'était compréhensible. Le Tigre avait sans doute évacué les émotions de ce douloureux pour ne plus rien en ressentir, une amnésie volontaire de son cerveau peut-être, enfin quelque chose avait disparu de son esprit au moment ou c'était trop douloureux pour le novice qu'il était.

- J-je crois que c'est pas vraiment le passé de quelque chose qui le rend beau, mais de ce qu'on en fait. Tu es juste et honnête, tu sais marcher la tête haute malgré le bagage qui hante tes souvenirs. C'est ça qui est admirable, je trouve.

Le Fauve soupira, le bengal était-il tellement habitué à "l'amour" justement qu'il ne savait plus comment prendre une situation tragique entre ses griffes ? Il voyait le monde d'une façon bien trop différente du Tigre, trop "doucereuse" alors que lui-même l'avait vu de l'autre façon, en quelque sorte ils étaient opposés. Le félin se demanda même s'il ne pourrait pas se compléter en quelque sorte mais, il laissa échapper l'idée vite fait.

- M'enfin je trouve aussi que tu as vraiment besoin d'apprendre à accepter les compliments qu'on te fait, ça te rendrait moins inapprochable, déjà.

Le félin grommela, il était là pour ça, non ? Si le guerrier l'avait fait marché pour prendre des "cours" avec lui ce n'était sans doute pas pour allez cueillir des fleurs en forêt. Rien que l'idée lui donnait un frisson qui lui parcouru l'échine. Il passa une patte sur sa queue rabattue pour pouvoir enlever les quelques feuilles qui s'y étaient logées, le désavantage d'une fourrure longue.

- En tant que bon élève je devrais te remercier de m'avoir dit que j'étais admirable en ce cas ?.. D'une façon ou d'une autre, accepter un compliment c'est une façon de se montrer arrogant mais ne pas le faire c'est se montrer impoli. Crois moi j'ai quelques difficultés à comprendre lorsque l'un ou l'autre son utilisés, je ne veux pas montrer une image mauvaise de moi sous prétexte que j'apprécie un commentaire. Tout comme le fait que je déteste être la cible de l’apitoiement des autres sur mon passé, comme tu l'as dis toi même, ce sont des événements qui se sont déjà déroulés et recevoir de la compassion vis-à-vis de ceux-ci n'y changera rien de toute façon.

Il se lécha activement la patte ainsi que ses griffes au passage. Maintenant que l'attitude du félin avait changé à son égard, il pouvait un peu plus se plonger dans ses véritables problèmes. Il n'avait pas fait l'école des sentiments en étant jeune alors forcément, il était devenu ignorant sur la chose et ne savait absolument pas comment réagir face au autre. Contre cette gêne, la solitude avait été une bonne copine face à qui il s'était tourné pour ne plus avoir de problèmes de compréhensions. En quelque sorte le Tigre n'avait pas apprit un langage que tous les autres connaissaient, il se sentait donc ignorant dans la masse.


codage par LaxBilly.

_________________
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty29.04.19 21:48

══════════════════════════════════
☆ Premier Cours de Drague! ☆
Saison des Neiges 2019 - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE
══════════════════════════════════
— « En tant que bon élève je devrais te remercier de m'avoir dit que j'étais admirable en ce cas ?..
Hmph, pour le coup Coup de Foudre retrouva l'ombre de son sourire, renvoyant un regard en biais pour souligner la perspicacité de son élève.

D'une façon ou d'une autre, poursuivit ce-dernier, accepter un compliment c'est une façon de se montrer arrogant mais ne pas le faire c'est se montrer impoli.
--... Quoi?
Crois moi j'ai quelques difficultés à comprendre lorsque l'un ou l'autre sont utilisés, je ne veux pas montrer une image mauvaise de moi sous prétexte que j'apprécie un commentaire.

... Tigre croyait vraiment qu'accepter un compliment était un signe d'arrogance? Ce n'était plus seulement une question d'enseignement, il y avait maintenant tout un baggage erroné à lui faire désapprendre. À-- à l'aider à désapprendre - s'il le voulait bien sûr! S'il--,

Tout comme le fait que je déteste être la cible de l’apitoiement des autres sur mon passé, comme tu l'as dis toi-même, ce sont des événements qui se sont déjà déroulés et recevoir de la compassion vis-à-vis de ceux-ci n'y changera rien de toute façon.

Coup de Foudre haussa les sourcils, hochant la tête d'un mouvement entendu.

Très bien, il dit, et il ne mit aucune saveur à ses mots. Je ne peux pas offrir de compassion sans mentir, mais je ne ferai pas l'effort de le faire si tu le juges inutile.

Au moins ils étaient sur la même longueur d'ondes - s'appitoyer sur les choses du passé sans ne jamais considérer le futur était à ses yeux un véritable gaspillage d'énergie, même si ceux qui ressentaient avaient souvent besoin d'adresser la nature d'une situation avant d'accepter de la relâcher. ... Et il arrivait parfois qu'ils ne savaient même pas qu'ils la retenaient en premier lieu. -- Attends, lui et Tigre étaient sur la même longueur d'ondes? C'était intéressant, et d'une secousse le bengal se débarrassa de toute trace de malaise. Il recourba sa queue sur la gauche pour manifester une marche-arrière:

Revenons à ce que tu as dit, tu veux?

Tu crois vraiment qu'accepter un compliment est un trait d'arrogance? Être arrogant entend de blesser les autres par la hauteur de sa fierté. En quoi accepter un compliment, une façon de mettre en valeur quelqu'un, est blessant?

Car il lui arrivait de jouer sur l'arrogance - de se faire volontairement blessant - de tester les limites des autres par piques malignes et par de la condescendance qu'il choisissait de déguiser ou non, mais il n'avait jamais vu Tigre le faire. ... Bon, il ne s'intéressait à Tigre que depuis qu'il l'avait vu s'adresser à Douces Caresses et connaissait de lui genre, absolument rien du tout, donc qui sait si sa, ah, taciturnité n'était pas la conséquence d'une ancienne arrogance qu'il avait tassée par après.
_________________
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Ledn
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty10.05.19 10:48



Premier Cours de Drague!


Œil du Tigre feat. Coup de Foudre

Le félin tigré haussa les sourcils, il ne semblait pas convaincu pas les propos du Tigre. L'énorme félin s'affaissa lentement en attente des premiers "conseils" de son nouveau mentor même s'il n'était pas convaincu du statut qu'arborait le guerrier plus jeune que lui, c'était plutôt une entente mutuel au yeux du vétéran.

- Très bien, Je ne peux pas offrir de compassion sans mentir, mais je ne ferai pas l'effort de le faire si tu le juges inutile.

Bon, au moins sur ce point ils étaient sur la même longueur. S'apitoyer sur le sort de quelqu'un n'était juste que chose futile pour le rendre intéressant et le prendre en victime pour rien. Pour la personne c'était soi être heureux d'intéresser les autres ou être gêné voir peiné qu'on le prenne ainsi, pour tourner la page il fallait marcher devant, par derrière.

-Revenons à ce que tu as dit, tu veux ?

Le fauve tourna la tête vers son cadet pour retenir son attention, son unique œil observa l'attitude du plus jeune. Toujours autant impatient mais beaucoup plus calme qu'au début de la conversation. Cet "entrainement" commençait à ressembler à quelque chose mais sans pour autant déplaire au plus vieux, l'idée de partager ses pensés avec quelqu'un qui n'avait pas la même façon de penser du tout était enrichissante à vrai dire.

- Tu crois vraiment qu'accepter un compliment est un trait d'arrogance? Être arrogant entend de blesser les autres par la hauteur de sa fierté. En quoi accepter un compliment, une façon de mettre en valeur quelqu'un, est blessant ?

En réalité on ne lui avait jamais dit qu'il était arrogant lui-même mais il avait vu beaucoup de félins le devenir par le simple fait de recevoir ce genre de compliment. Quand l'estime remontait trop haute, on ne pouvait plus qu'en boire chaque jour quitte à devenir narcissique envers soi-même. Est-ce que seulement le manque de confiance en soi n'était pas mieux qu'en posséder trop ? Après tout le Tigre connaissait ses propres limite et pas seulement sa capacité à se servir de sa force, certains ne voyait que leur propre qualités.

- A trop recevoir de compliments, j'ai vu des félins devenir arrogant et ne plus voir seulement que le bout de leur museau. Moi-même si je suis froid avec mes novices c'est pour leur faire comprendre que seul les qualités ne suffisent pas, il faut apprendre à accepter ses propres faiblesses même venant des paroles d'un autre. Je ne comprend pas le simple fait de recevoir un compliment si c'est pou gonfler l'égo de certains, surtout si c'est pour le faire sur le physique.

Il se redressa dans un grommelant, tous le monde ne pouvait-il pas complimenter les autres seulement par ce qu'on voyait. De plus, cela pouvait conduire à des propos blessant.

- Si je te dis que tu as un magnifique regard, c'est un compliment mais est-ce que pour autant tu crois que je le fais par franchise ou seulement pour paraitre agréable parce que tu peux m'aider ? De plus tu as très bien vu que complimenter mes cicatrices comme une preuve de ma force pouvait devenir blessant, dans tous les cas complimenter quelqu'un est quelque chose de compliqué je dois dire.

Un souffle rauque s'échappa de sa gorge, il lorgna le soleil à travers les arbres. Ses rayons embellissait toujours le pelage brun du félin et c'était toujours plus agréable que la pluie, simplement que chacun des deux étaient utiles même si l'un et l'autre n'était pas forcément apprécié.



codage par LaxBilly.

_________________
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty17.05.19 20:30

══════════════════════════════════
☆ Premier Cours de Drague! ☆
Saison des Neiges 2019 - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE
══════════════════════════════════
— « À trop recevoir de compliments, j'ai vu des félins devenir arrogant et ne plus voir seulement que le bout de leur museau, lui expliqua Oeil du Tigre. Et Coup de Foudre était attentif à ce qu'il disait - attentif à la formulation de ses phrases et au choix de ses mots, respectivement:

Moi-même si je suis froid avec mes novices c'est pour leur faire comprendre que seul les qualités ne suffisent pas, il faut apprendre à accepter ses propres faiblesses même venant des paroles d'un autre. Je ne comprend pas le simple fait de recevoir un compliment si c'est pour gonfler l'égo de certains, surtout si c'est pour le faire sur le physique.

Hm.

Coup de Foudre trouvait qu'il faisait fausse piste, qu'il antagonisait la haute estime de certains, qu'il ne trouvait aucune satisfaction à être complimenté sur une apparence que parfois certains faisaient des pattes et des pattes (des pieds et des mains) pour atteindre un certain standart. Sa queue se recourba à cette réflexion, pour une évidente raison.

Si je te dis que tu as un magnifique regard, c'est un compliment mais est-ce que pour autant tu crois que je le fais par franchise ou seulement pour paraitre agréable parce que tu peux m'aider ?

Et si Coup de Foudre lui disait que s'il s'occupait de son cas avec autant d'attention c'était parce-qu'il s'ennuyait, était en manque de vigoureux contacts et qu'il était curieux d'explorer son psyché, qu'est-ce qu'il dirait? Tout de même, Tigre se méritait quelques points pour soulever la nature opportuniste de la flatterie derrière les compliments.

— « De plus tu as très bien vu que complimenter mes cicatrices comme une preuve de ma force pouvait devenir blessant, dans tous les cas complimenter quelqu'un est quelque chose de compliqué je dois dire.
Mais ça n'a pas à l'être. »

Coup de Foudre haussa les épaules.

— « Mon regard est magnifique. Je passe les matinés à lisser et lustrer mon poil, rondir mes joues, raidir mes vibrisses, peigner mes oreilles et leurs poils. Mais tu n'as pas besoin de le savoir, tu vois? Comme pour tes cicatrices - certains chats et chattes pensent que les cicatrices sont une marque de valeur au combat mais,

Il pencha la tête, leva sa patte pour se désigner l'oreille guérie et les deux trous dans le pavillon : sexe.
Puis s'accroupit pour désigner d'autres marques de dents dans sa nuque « sexe », se rassied en étirant au long sa cuisse marquée de griffes en plissant légèrement les paupières « seeeexe? » le nez sur son poitrail, sur la cicatrice en impact de balle « accident - de sexe », et se tordit comme un cobra pour toucher son dos du bout de son nez, les oreilles dans le cran, s'étirant du mieux qu'il le put quitte à déformer ses muqueuses en une grimace désagréable.

Lune rouge.

Il se dénoua et s'ébroua de long en large, retrouvant une position assise plus "correcte", hissant une patte près de sa bouche pour la lécher, révélant la cicatrice qui marquait l'articulation du poignet avec un air las.

...Idem. »

Ironiquement placée au même endroit que celle d'Étoile de Suie, à l'époque. Il avait vu cette plaie s'infecter et s'empirer et monter les tissus de sa patte jusqu'au coude jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus du tout marcher dessus. L'image d'Étoile de Suie et sa patte nécrosée se juxtaposa à celle de sa dépouille inerte percée d'une farandole d'asticots et il détourna sa tête d'un tic, se fermant les yeux à ce souvenir. Passons:

— « --Ton oeil a beau t'avoir été griffé par un salaud, il est blanc comme l'est la lune dans un ciel dégagé. Sur ton visage sombre, tu dois quand même admettre que c'est une caractéristique qui pique l'intérêt!

Flirter, c'est pareil. C'est vouloir découvrir l'autre et vouloir que l'autre nous découvre.


Il pencha la tête:

Bon, ya aussi que voir un beau corps bien formé donne envie de se blottir dedans et mesurer sa force à la sienne, ou de le recouvrir sous le sien et vice-versa, mais !

Et il eut un rire léger. Ha hah, les compliments servent aussi à montrer aux autres qu'ils existent et qu'on les voit. Entre parfaits inconnus, pour se montrer de l'intérêt à en apprendre plus sur l'autre. Entre proches? Pour se soutenir. Tes pensées et ton corps ne sont pas complètement dissociés, tu sais?

'Me méprend pas, je respecte la profondeur de tes réflexions, surtout que je t'ai pris pour un guerrier impulsif à la base, mais tu devrais sortir de ta tête, un peu!
_________________
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Ledn
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty30.05.19 0:06



Premier Cours de Drague!


Œil du Tigre feat. Coup de Foudre

Le ciel et la terre. Le matou venait de trouver un comparatif de sa "relation" avec le guerrier, toujours à côté mais s'entraidant sans forcément le vouloir. C'était un peu dans ce sens là qu'il voyait son "mentorat" enfin du côté de son camarade c'était plutôt volontaire, cela faussait tout, dommage...
Dans tous les cas, le charmeur répliqua directement sur un point faussé. Oeil du Tigre n'aimait pas forcément qu'on le reprenne de cette façon mais il se tut. Il attendit juste que l'autre sorte quelque chose pour se justifier. Il voulait finalement, juste en finir.

- Mon regard est magnifique. Je passe les mâtinés à lisser et lustrer mon poil, rondir mes joues, raidir mes vibrisses, peigner mes oreilles et leurs poils. Mais tu n'as pas besoin de le savoir, tu vois? Comme pour tes cicatrices - certains chats et chattes pensent que les cicatrices sont une marque de valeur au combat mais,

Le lourd félin grommela, il ne parlait pas en ce sens mais il n'eut même pas le temps de placer sa phrase que le bengal se lança dans un récital de toutes ses blessures, qu'importe d’où cela provenait, le Tigre s'en foutait bien. L'oiseau qui traversait le ciel écarlate était largement plus intéressant, d'ailleurs les oreilles du guerrier indiquèrent son intérêt nouveau pour la proie. Comment les oiseaux avait-il pu posséder le talent de voler ? Une bien drôle de question..

- Ton œil a beau t'avoir été griffé par un salaud, il est blanc comme l'est la lune dans un ciel dégagé. Sur ton visage sombre, tu dois quand même admettre que c'est une caractéristique qui pique l'intérêt !
Flirter, c'est pareil. C'est vouloir découvrir l'autre et vouloir que l'autre nous découvre.


Le fauve se demandait seulement si l’intérêt avait tout intérêt à être aussi négatif que positif ? Et d'ailleurs le flirt n'était pas la seule chose capable de partage et de connaissance de l'autre. Il avait apprit à connaitre Raton Laveur sans le draguer, s'en était la preuve.
Le charcoal fit une réflexion sur son physique ce qui fit soupirer le mâle brun. Son souffle se perdit dans la brise qui l'entourait, si abondante qu'il avait l'impression de se retrouver au milieu de ses propres pensées.

- Ha hah, les compliments servent aussi à montrer aux autres qu'ils existent et qu'on les voit. Entre parfaits inconnus, pour se montrer de l'intérêt à en apprendre plus sur l'autre. Entre proches? Pour se soutenir. Tes pensées et ton corps ne sont pas complètement dissociés, tu sais?
'Me méprend pas, je respecte la profondeur de tes réflexions, surtout que je t'ai pris pour un guerrier impulsif à la base, mais tu devrais sortir de ta tête, un peu!


Les vibrisses du grand guerrier s'agitèrent signifiant une attention particulière à la phrase. Il réfléchit. Il retourna la phrase dans tous les sens. Enfin, il essaya d'en comprendre le plus profond sens. Il n'avait jamais vu le "charme" de telle sorte, pour lui c'était seulement un quelconque façon de s'approprier une femelle tel un désir animal mais son camarade semblait en savoir bien plus qu'il ne le pensait.

- Alors comment faire la différence entre excès et compliments ? Je ne vois pas comment reconnaitre quelqu'un qui se force à te complimenter et quelqu'un de sincère. Les sentiments sont une choses bien compliqués à comprendre..

Son museau se fronça tandis qu'il replongeait dans ses pensées et ses analyses, il avait une certaine capacité à trier chaque information qu'il recevait, en clair il avait bonne mémoire. Il bougea lentement une patte pour la délivrer d'une certaine torpeur, tout en mécanisme sa queue ondula lentement sur le sable fin.

- Enfin je voudrais dire que c'est quelque chose très particulier, je voyais ça plus... instinctif. En réalité tu me faisais plus penser à une bête de sexe plutôt qu'à quelqu'un de réfléchit Coup de Foudre.

Il resta de marbre après cette réflexion, il avait l'habitude de dire les choses telles qu'elles étaient, cela lui facilitait toujours la vie. Ceux qui n'acceptaient pas la critiquer pouvaient bien allez voir autre part.


codage par LaxBilly.

_________________
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty09.06.19 3:04

══════════════════════════════════
☆ Premier Cours de Drague! ☆
Saison des Neiges 2019 - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE
══════════════════════════════════
— « Alors comment faire la différence entre excès et compliments ? Je ne vois pas comment reconnaitre quelqu'un qui se force à te complimenter et quelqu'un de sincère. Les sentiments sont une choses bien compliqués à comprendre.. »

À qui le dis-tu, aurait répondu Coup de Foudre, qui se contenta plutôt de le faire en bourdonnant d'assentiment, se distrayant d'un ou deux coup de langue à sa patte pour se la passer du front jusqu'au museau, montrant indirectement à Tigre ce qu'il entendait par "soigner son apparence". Il fit plutôt comme lui, s'homologuant à ses réflexions, car vraiment, qu'est-ce qui différenciait un compliment sincère d'une flatterie? Ses coussinets poussèrent ses babines, et il sortit les griffes pour se gratter la racine des moustaches, puis les lisser d'un pincement, laissant l'espace à Oeil du Tigre de parler.

Enfin je voudrais dire que c'est quelque chose très particulier, je voyais ça plus... instinctif. En réalité tu me faisais plus penser à une bête de sexe plutôt qu'à quelqu'un de réfléchit Coup de Foudre.

Il termina son mouvement au bout de ses moustaches, les relâchant, et elles rebondirent avant de s'adroitir après quoi, regrouppées en longues tiges en v. Il posa sa patte dans le sable et envoya un regard en coin à son comparse, amusé:

Je ne peux pas être les deux ? »

Il eut un petit rire pour lui même, s'occupant des moustaches de l'autre côté, terminant sa toilette en s'asseyant à demi pour gratter à rebrousse-poil son poitrail et faire se relever une touffe en épi, qu'il moula entre les deux pattes, centrant les pointes.

— « C'est l'intention. Il retomba ses deux pattes par terre, prenant un moment pour reculer la tête et dresser hautes ses oreilles en admirant sa somptueuse apparence. Il cilla, et retourna ses yeux jaune électrique sur Oeil du Tigre, sans le lâcher:

La différence entre l'excès et le compliment. Tout dépend de l'intention derrière, je pense.
HRP:
_________________
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Ledn
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty22.06.19 21:43



Premier Cours de Drague!


Œil du Tigre feat. Coup de Foudre

Le regard du guerrier charcoal lui arracha un frisson. Cette manière que son collègue avait de dévorer les gens du regard était un trouble que ne pouvait comprendre le mâle tigré. Cela ressemblait plus à l'éblouissement que procurait le soleil lorsque l'on passait au travers de la forêt. Agaçant pour beaucoup mais pour certains cela procurait du plaisir. Eh bien Œil du Tigre faisait parti de ceux qui n'appréciait pas ce genre de petit agacements. Surtout qu'il savait très bien comment le matou se comportait avec lui depuis le début de la cession. C'était toujours moins emmerdant que la dernière fois mais pas assez atténué à son œil.

Enfin bon, il n'en fit aucune remarque. De toute façon depuis le début il se répétait à penser à chaque chose qui l’agaçait chez son camarade de Clan. Ça l'amusait presque de comprendre l'ironie qu'il y avait à ne pas aimer quelqu'un et chercher scrupuleusement le moindre petit défaut qui lui saillisse. C'était comme s'entêter à vouloir cherche une erreur sur une belle fleur trouvée au milieu des bois. On n'en voyait pas mais on voulait être certain d'en voir une.

Le fauve s'étendit sur le ventre, les pattes en avant mais néanmoins la tête bien haute. Ne se rabaissant jamais du moins au plus bas et à l'identique que le dragueur qui le surplombait.

- Je ne peux pas être les deux ? ♡

Un souffle caressa les moustaches du borgne. Le sien en l’occurrence. Même avec un "véritable" compliment le bengal ne pouvait s'empêcher de s'amuser tel une pimbêche. Il aurait sans doute du naitre femelle avec un caractère si pénible. Le sérieux du Tigre ne pourrait jamais faire face à l’idiotie d'un Coup de Foudre, c'était bien là ce qui empêchait le mâle tigré de s'intéresser à la leçon.

- C'est l'intention.

L'oreille déchirée du fauve se releva. Il avait vaguement observé le félin se pouponner dans son coin plus absorbé par la contemplation d'un moineau plus loin que par la futile action. Du coup lorsque le guerrier avait reprit la parole, l'esprit divaguant avait reprit son sujet principal.

- La différence entre l'excès et le compliment. Tout dépend de l'intention derrière, je pense.

Une porte s'ouvrit dans l'esprit du félin. Quelque chose qui ramenait compliment avec intention. Tout devenait un peu plus clair et la chose pouvait devenir presque simple. Sans intention c'était donc un faux compliment.
Douces Caresses avait-il une quelconque attention lors de leur échange ? C'était bien la question qu'il se posait.
Une masse blanche recouvrit l'astre solaire de sa pureté voilant la lumière de l’œil du félin. Celui-ci leva machinalement la tête pour observer ce phénomène. Ses vibrisses prirent le contact d'une brise faisant agiter sa fourrure par la même occasion. Le fauve ne perdit pas l'occasion d’ôter toute mèche hérissée de sa pelisse par une coup de langue bien fournit. Aucun besoin d'y passer des heures comme son comparse.

- En conclusion, un compliment ne l'ait seulement si la personne possède une intention particulière derrière ? En ce cas tu ne dois pas voir beaucoup de personnes attentionnées aguicheur que tu es.

Il releva une patte pour le pointer d'une griffe. Il avait là toute l'attention de ne pas complimenter le félin. Oui, il avait bien comprit la leçon du jour même si pour lui, ce n'était toujours pas le cas de considérer le bengal comme "mentor".
Sa queue balaya sèchement le sol tandis qu'il plongea son iris verte dans l'électrique du mâle. Le cisaillant du regard au passage.

- Le rapport avec Douces Oreilles ne doit pas être très loin si je me fie à ta grande aptitude sur le sujet.

Il commençait à s'impatienter de la conversation maintenant qu'il avait eu sa réponse à la question. Il ne devait rien à son camarade et n'était là que par obligation alors pourquoi y mettre de sa personne. La rivière de son esprit était souvent placide mais dans ces moments là, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer les multiples tâches qu'il pourrait accomplir pendant ce temps. Les flots devenaient plus tourmentés face à une longue inertie de sa part. Il ne le montrait pas tant mais le matou fauve détestait rester immobile à un endroit et trop longtemps.


codage par LaxBilly.

_________________
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty23.06.19 20:48

══════════════════════════════════
☆ Premier Cours de Drague! ☆
Saison des Neiges 2019 - COUP DE FOUDRE et OEIL DU TIGRE
══════════════════════════════════

— « En conclusion, un compliment ne l'est seulement si la personne possède une intention particulière derrière ?

Coup de Foudre hocha de la tête, car c'est du moins ce qu'il pensait. Il avait passé plusieurs lunes à observer le comportement d'autrui et à se construire une personnalité dans le Clan, et il la développait davantage à chaque nouvelle interaction. Certains traits faisaient plus mouche que d'autres ; certains compliments aussi. Et pour être efficace,...

En ce cas tu ne dois pas voir beaucoup de personnes attentionnées aguicheur que tu es.
Ce n'était pas faux, et le bengal haussa ses épaules, le sourire désaffecté devant la griffe de son élève qui le pointait d'une vérité à tout le moins tranchante.
Mm, mais ça m'est égal. Si c'est mon intention que les autres me voient comme une bête de sexe, et que la leur est de me flatter à leur partager mon corps, où est le problème? »

Ce n'était pas d'un manque d'estime de soi dont souffrait Oeil du Tigre, c'était d'un manque d'estime envers les autres. Il avait si peu confiance aux autres qu'il s'entêtait à vouloir tout déterrer ce qu'ils cachaient, cherchant la vérité honnête dessous leurs propos comme un gourmand les restes d'un repas laissé derrière. Ce n'était pas tous les chats qui partageaient sa droiture d'esprit. Des restes et des secrets n'étaient parfois rien de plus que ça, des restes et des secrets, et les deterrer dépouillait les chats du décorum superficiel dont ils se paraient pour avoir l'air intéressants, pour grapiller un peu d'attention, un peu d'amour (?) chez autrui.

Tigre pesa son Oeil unique sur le bengal, les striures naturelles dans son visage se joignant à la sévérité qu'il prit en sourcillant, chassant sable et neige d'un vif mouvement de la queue:

— « Le rapport avec Douces Oreilles ne doit pas être très loin si je me fie à ta grande aptitude sur le sujet.

À l'entente du lapsus, le bengal rebondit de la tête des moustaches et des poils d'oreilles, avant d'entrouvrir ses babines sur un vilain méchant rictus en étirant le cou pour miroiter son impatience à son élève:

Ahh, alors ce sont ses oreilles qui t'intéressent?

Lui-même qui coiffait les siennes eut un petit mouvement vers l'arrière, feignant la pudité, ramenant une patte près de sa gueule:

Ha hah, je ne te croyais pas comme ça!

La moquerie dans sa voix lui fit fredonner une note mais la fleur qu'observait Tigre n'était belle seulement car elle se dissimulait derrières les pétales des autres. Elle n'avait aucun parfum, juste l'intelligence de savoir comment vêtir sa tête et son corps pour se faire intriguant. C'est ce qu'il lui avait dit, non? Quelqu'un de réfléchi. Mais est-ce que Douces Caresses l'était autant? Est-ce que Douces Caresses avait d'aussi belles intentions à l'égard de Tigre que Tigre en avait au sien? Même sans réciprocité, rien n'empêchait Tigre de jouer le jeu de Caresses et d'apprendre à le connaître - de corps ou d'esprit. Les intentions changeaient, après tout - mêmes les siennes.
HRP:
_________________
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Ledn
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty29.06.19 10:19



Premier Cours de Drague!


Œil du Tigre feat. Coup de Foudre

L'autre guerrier se redressa bien vite à l'énonce de la phrase du fauve et le sourrire qui se dessinait sur son visage de malfrat inquiéta d'autant plus le calme félin. Il remarqua bien trop tard la faute qu'il venait de faire, pas de bol son "mentor" ne le rata pas cette fois-ci.

- Ahh, alors ce sont ses oreilles qui t'intéressent?

Il osa même enchainer un passant une patte sur ses propres oreilles, les babines du Tigre se retroussèrent dans une grondement réprobateur. C'était mort. Il allait se faire charrier pendant les siècles à venir dès maintenant. Lui qui espérait un jour ne plus entendre la voix nasillarde de son camarade ne comptait plus là-dessus. Il soupira, enfonçant ses griffes dans le sable d'un geste presque rageur. Il regrettait finalement tout ce qu'il venait de faire depuis l'acceptation de la proposition du mâle charcoal.

- Ha hah, je ne te croyais pas comme ça! ♡

Les allusions du mâle étaient vraiment agaçantes. S'il n'avait que ça pour penser, qu'il aillent faire chier quelqu'un d'autre avec. Tigre n'avait pas besoin de se faire emmerder avec ces accusations. Il grommela bien assez fort pour être entendu, d'un geste silencieux il envoya valser du sable dans le sens de l'autre mâle. Signe qu'il n'approuvait pas son comportement.

- Je n'ai fais qu'une erreur de nom Coup de Foudre, calme tes pulsions sexuelles avant que ce ne soit moi qui le fasse. Ton petit air vainqueur est vraiment insupportable tu sais ? J'ai bien le droit d'apprécier les oreilles de n'importe qui sans penser à lui sauter dessus. Je ne suis pas identique à toi, compris ?

Sa queue battit l'air brusquement, signe d'agacement. Il tentait sauvagement de remettre en ordre sa pelisse mais plus il devenait impatient, moins son pelage était lisse. Son collier tout hérissé semblait bien indiquer son énervement. De plus, il sentait poindre une tension telle qu'un fauve prêt à fondre sur sa proie. Et c'est bien ce qu'il aimerait faire avec l'autre gamin.


codage par LaxBilly.

_________________
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end   Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon
» [LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon
» C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon
» [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end
» Patrouiller sous le soleil - Masque du Serpent, Oeil du Tigre, Arc-en-Ciel et Coeur de Puma - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-