THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lys Gelé
♯ Sentinelle
Lys Gelé
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty
MessageSujet: [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end   [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty21.09.19 16:07

Ouah... Qu'est-ce qu'il fait chaud, ici ! Hey, les Étoiles, vous nous faîtes quoi, là !? Vous pourriez pas baisser la température, c'est trop demander !? On est en train de mourir de chaud, nous, pendant que vous vous la coulez douce là-haut ! J'vous jure...

Je n'arrête pas de râler dans ma tête. Bon sang, y en aurait pas un des fois pour éteindre le soleil, un peu ? Hein ?

Rohlah, ça me soûle, je sors. Mes frères et sœurs sont tous collés les uns aux autres, je suis la seule qu'a le poil long, je supporte pas ça. En plus, ils puent. Oui, tout le monde sens super fort, ça me dégoutte. Comment ils arrivent à ne pas mourir tous entassés là-dedans !? Du coup, je me mets à l'ombre, en dehors de la pouponnière mais pas trop loin. Bah oui, je vais pas aller au soleil, je suis pas folle non plus.

Je m'allonge tranquillement. Aaaaah... Qu'est-ce qu'on est mieux ici... Je ferme les yeux, j'ai l'impression d'être au paradis. Puis je remarque qu'il y a un autre chat à côté de moi. En fait, une autre chatonne.

Le premier truc que je pense, c'est : ''Elle est super mignonne !''

Je me surprend toute seule - normale, je suis géniale, en même temps, mais là genre je m'étonne vraiment. Elle un pelage tout pas beau, pas du tout soigné, avec pleins de trucs dedans et de nœuds. Mais... Je ne sais pas... Je n'arrive pas à arrêter de la regarder. Je secoue la tête. Patte Gelée, qu'est-ce que tu fous !? Vas lui parler au lieu de la regarder !

Je me lève et me rapproche d'elle, hypna... Hypno... Bref, sans arriver à arrêter de la fixer.

- S-salut... Comment tu t'appelles ?

''Mais pourquoi je demande ça, moi !? Ça sert à rien ! Je ne sais même pas comment lui parler !''

_________________
Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys Gelé

PrésentationCarnet

[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Z9ee10
Merci merci merci, Waki :keur:


Lys Gelé vous exaspère en #cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end   [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty29.09.19 17:03


Le soleil s’était levé il y a peu et Patte d’Été s’extirpait paresseusement de la fournaise qu’était la pouponnière. Comment diable les autres arrivaient-ils à dormir dans de telles conditions ? C’était incompréhensible. Et elle et Petite Genette avaient beau être les derniers arrivants dans la tanière, l’endroit était bien trop peuplé c’était insupportable, tout le temps à avoir mille et une personnes dans les pattes. De ce fait (et la canicule aidant), Patte d’Été se réveillait tous les jours très tôt pour profiter d’un peu de calme, de solitude et d’un semblant de fraicheur.
La chatonne rousse s’installa en boule à une distance respectable de la tanière, de laquelle on pouvait sentir la chaleur émerger, comme si le soleil en personne se trouvait à l’intérieur. Les yeux à peine ouverts, Patte d’Été tournait la tête de droite à gauche, observant les adultes et apprentis aller et venir, en ne prêtant presque aucune attention à la boule de poils. Et tant mieux. Ah. En fait il se trouve que quelqu’un a décidé d’interrompre la petite dans son éternelle méditation détachée du monde. Patte d’Été reconnaît une autre chatonne de la pouponnière, bien plus grande qu’elle, s’approchant sûrement de ses six lunes.
- S-salut... Comment tu t'appelles ?

La rouquine cligne des yeux une fois ou deux, regardant sa nouvelle interlocutrice. Son long poil gris clair bien soigné fut le premier détail que remarque Patte d’Été, à l’extrême opposé de la masse emmêlée et poussiéreuse qui recouvrait son propre corps. Elle hocha doucement de la tête et répondit,
-Bonjour. C'est Patte d’Été. Toi ?

Maintenant qu’elle y pensait, elle avait aucune idée de son nom, bien qu’elle l’ait sûrement entendu à un moment ou à un autre. Mais il y avait tellement de noms à retenir dans cette pouponnière, et puis Patte d’Été avait mieux à faire. Ses yeux verts clairs regardaient la nouvelle venue d’un air un peu distant, comme si une épaisse fumée lui barrait la vue.
-Qu’est-ce que tu fais debout aussi tôt ?

Demanda t’elle d’un air totalement absent. Au fond elle se doutait bien de la réponse, mais c’était juste histoire de faire la parlotte. Jusque là en position allongée, les pattes roulées sous elle, elle s’étira pour s’allonger sur son flanc, laissant par la même occasion toute la poussière des environs s’agglutiner sur son pelage, sans qu’elle n’y prête aucune attention.




_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Lys Gelé
♯ Sentinelle
Lys Gelé
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end   [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty02.10.19 20:27

Je m'assois pas loin d'elle et je la regarde sans qu'elle me voie. C'est bizarre, quand même... Pourquoi j'arrive pas à arrêter de la regarder... C'est quand même pas une souris mutante à deux queues ! Et pourtant, c'est presque pareil tellement j'arrive pas à me concentrer sur autre chose ! Allez, quoi, Patte Gelée, on se reprend, du nerf !

La jolie... Euh, la chatonne rousse me répond, en ayant l'air de ne même pas me regarder, ce qui ne me plaît pas du tout :

- Bonjour. C'est Patte d’Été. Toi ?

Wow. Simple, direct, efficace. Mais elle me regarde même pas ! Ça me vexe... Et autre chose... Je suis... Triste ? Quoi ! Mais non ! Mais qu'est-ce que je pense, là, moi ! Bon, d'accord, elle est mignonne, mais c'est tout...

Attends... Quoi ?

Depuis quand je pense à ça, moi ? Depuis quand je m'intéresse aux filles !? Et depuis quand même je m'intéresse aux autres... Oulalah... Les grands disent que c'est pas bien du tout, en plus... Mais d'où j'en ai quelque chose à faire que les grands ça leur plaise pas !? Mais c'est le bazar dans ma tête, c'est pas possible !

- Qu’est-ce que tu fais debout aussi tôt ?

Ah, bah voilà, à force de penser à des trucs bizarre, j'ai oublié de lui répondre. Bravo. Super. Si je voulais l'impressioner, c'est raté. Joie. Je suis pas encore prête d'être cheffe, moi, si j'arrive même pas à lui parler correctement... Allez allez, faut lui répondre !

- Je m'appelle Patte Gelée, fais-je en bombant le torse. Et je suis debout aussi tôt parce que je n'ai pas envie de mourir à l'intérieur de cet enfer.

''Je vais l'impressionner ! Elle va me trouver trop cool !''






EDIT :
HRP :

_________________
Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys Gelé

PrésentationCarnet

[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Z9ee10
Merci merci merci, Waki :keur:


Lys Gelé vous exaspère en #cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end   [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty06.10.19 17:33


Patte d’Été cligna rapidement des yeux plusieurs fois, se forçant à se concentrer sur son interlocutrice. Elle sentait que le regard de la chatonne dont elle ne connaissait toujours pas le nom avait changé, comme ceux des autres quand Patte d’Été ne montrait pas beaucoup d’interactivité. Typiquement, comme en ce moment. Physiquement elle est présente, mais il est évident que son esprit vagabonde trèèèèès loin.
-Je m'appelle Patte Gelée. Et je suis debout aussi tôt parce que je n'ai pas envie de mourir à l'intérieur de cet enfer.

Patte Gelée. Okay c’est enregistré. Pendant au moins les quinze prochaines minutes. Patte d’Été sourit un peu devant sa réaction, ce torse bombé et cette déclaration que la rouquine aurait difficilement pu mieux formuler. L’enfer était une bonne comparaison pour ce qu’il se passait à l’intérieur de cette tanière. Elle hocha la tête, la regardant pour la première fois droit dans les yeux.
-C’est sûr qu’il fait meilleur ici.

Répondit-elle simplement. Elle regarda rapidement autour d’elle, puis de nouveau derrière elle vers la pouponnière avant de marmonner, plus pour elle-même qu’à l’intention de Patte Gelée.
-Et puis il y a trop de monde là-dedans…

Comme si elle venait de réaliser que le concept d’une discussion était qu’il faut interagir avec autrui, elle se tourna vers Patte Gelée, d’un air légèrement plus réveillé, comme si de se plaindre avait réactivé les trois neurones qui rebondissaient à l’intérieur de son crâne. Ses yeux vert pâle un peu plus ouverts, et un petit sourire au coin de ses babines, elle continua :
-Et en plus c’est marrant de voir tous les adultes courir dans tous les sens, non ?

Elle avait beau rarement le montrer, mais Patte d’Été avait bel et bien des intérêts dans la vie. Et en ce moment, voir remuer tout le monde dans le camp alors qu’elle était confortablement installée à les regarder était son passe-temps de prédilection.


_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Lys Gelé
♯ Sentinelle
Lys Gelé
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end   [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty13.10.19 11:29

Patte d'Été - par les Étoiles, ce nom lui va trop trop bien - me répond. Est-ce que j'ai réussi à l'impressionner, est-ce que j'ai réussi à l'impressionner !?

- C’est sûr qu’il fait meilleur ici. Et puis il y a trop de monde là-dedans…

Ombrjnsbjnefg. Elle m'a sourit. Elle m'a sourit. Elle m'a sourit. Elle est beaucoup trop mignonne. Et c'est le bazar dans ma tête. M'enfin, elle s'y prend comment !? Elle me met un bazar pas possible dans la tête, j'arrive plus à réfléchir, c'est pas juste !

Patte Gelée, on se reprend ! On y va et on lui répond ! Elle ne va pas faire de moi ce qu'elle veut, pas question !

- Oui, c'est atroce. Et puis ça pue, c'est une abomination ! dis-je, d'accord avec elle, pour lui montrer que je suis quand-même pas idiote.

Elle est tellement mignonne, c'est pas possible... On dirait que les Étoiles ont remplis ses yeux avec l'herbe de nos plateaux et qu'elles lui ont donné la fourrure d'un tigre ! Mais elles ont oublié les rayures, les cervelles de souris... Bah, pas grave, elle est super bien comme elle est ! J'aurai qu'à lui donner les miennes ! Euh, attends, c'est possible ça ?

Mais moi, par contre, j'ai l'impression que le monde est partit rouler à l'envers. Je suis pas du tout comme ça, d'habitude ! C'est la première fois que je fais autant attention aux autres - bon, à part ma famille, quand même, d'accord - et c'est la première fois aussi que j'arrive plus à réfléchir comme ça ! Mais qu'est-ce qu'il se passe-euh...

- Et en plus c’est marrant de voir tous les adultes courir dans tous les sens, non ?

Je sursaute très très légèrement - j'espère vraiment beaucoup qu'elle ne m'a pas vue -, puis hoche la tête en riant :

- Oui, ils sont vraiment bêtes ! Pourquoi s'agiter de partout quand il fait aussi chaud ? Autant se reposer !

C'est vrai que les voir courir partout alors que nous on se repose c'est vraiment trop marrant ! Ils ne savent vraiment pas faire les choses correctement, les adultes. Plus ils courront, plus ils auront chaud, donc autant ne pas se presser pour préserver nos forces, non ?

_________________
Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys Gelé

PrésentationCarnet

[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Z9ee10
Merci merci merci, Waki :keur:


Lys Gelé vous exaspère en #cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end   [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty20.10.19 21:16


Toujours un léger sourire au visage, elle inspira profondément, appréciant la relative fraîcheur de l’extérieur. Et, maintenant que Patte Givrée l’avait mentionné, l’absence d’odeur de renfermé et de bien trop de chats entassés au même endroit. Patte d’Été se mit à regarder son interlocutrice avec ‘insistance’ pour la première fois. S’il avait été question de n’importe quel autre félin, on n’aurait pas qualifié ce regard d’insistant, mais simplement un regard impliqué dans une conversation. Cependant, quand il s’agissait de Patte d’Été, tant d’intérêt affiché pour quoi que ce soit était tout bonnement remarquable. Et pour une fois, elle aimait sincèrement la compagnie de la petite féline grise. C’était une compagnie qu’elle acceptait volontiers, pour une raison qu’elle n’arrivait pas à entièrement comprendre. Était-ce là le début de sa toute première amitié ?
Oui, ils sont vraiment bêtes ! Pourquoi s'agiter de partout quand il fait aussi chaud ? Autant se reposer !

Patte Givrée rit, ce qui fit sourire la rouquine un peu plus. Juste à ce moment-là, comme pour illustrer leurs propos, un adulte passa à côté des deux chatonnes d’un air irrité, ne payant absolument aucune attention aux boules de poils qui auraient sûrement dû être en train de dormir à cette heure-ci. Patte d’Été le suivit du regard pendant quelques secondes quand une idée lui vint en tête.
Ça te dit de les observer avec moi ? Ça peut être drôle.

Patte d’Été se surprenait elle-même. Depuis quand demandait-elle la compagnie d’autrui ? Elle décida de ne pas trop y penser, se disant que pour une fois elle faisait des efforts d’elle-même, sans que ses parents ne la forcent à être sociable. Et pour une fois qu’elle aurait quelque chose à raconter aux félins suffisamment optimistes pour venir lui demander ce qu’elle avait fait de beau aujourd’hui.



_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Lys Gelé
♯ Sentinelle
Lys Gelé
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end   [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty24.10.19 14:36

Aaaaaah, elle me regarde ! Elle me regarde et elle sourit ! Qu'est-ce qu'elle pense de moi ? Elle me trouve comment ? Jolie ? Sympa ? Cool ? Casse-patte ?

Mais sérieux, il m'arrive quoi, là ? C'est qui qui fout le boxon dans mes pensées, hein ? Ce serait pas vous, là-haut, par hasard ? Hein ? Non mais parce que ça va bien deux minutes, je sourit comme une débile, là ! Elle va me prendre pour cervelle de lapin !

- Ça te dit de les observer avec moi ? Ça peut être drôle.

Bon ! Il est temps de se bouger l'arrière-train ! Qu'est-ce que tu veux ? Lui plaire, je crois. Eh ben allez allez, on y va ! Et on sourit pas comme une abrutie ! (Oui, je me parle toute seule, et alors ?)

- Haha, oui, on va bien se marrer !

Là-dessus, je m'allonge pas loin d'elle, bon pas trop près quand même, hein, mais un peu proche. Et je jette un coup d'œil à tous les grands qui passent de partout, en ronchonnant, en se plaignant ou juste en suant. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Mais genre pas le sourire de joie, non, je me fous d'eux. Royalement. Haha, c'est parce que je suis la meilleure.

''Ah, bah c'est mieux comme ça dans ma tête !''

_________________
Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys Gelé

PrésentationCarnet

[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Z9ee10
Merci merci merci, Waki :keur:


Lys Gelé vous exaspère en #cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end   [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty17.11.19 12:34


Patte Gelée sembla ravie de la proposition, ce qui amusa Patte d’Été. Maintenant qu’elle y pensait, si l’autre chatonne avait décliné son invitation, elle aurait probablement retenu la leçon de ne jamais plus demander la compagnie de qui que ce soit. Mais bien heureusement, la femelle grise avait l’air même plus enjouée que ne l’était la rouquine, ce qui, bien que pas très étonnant considérant le caractère apathique de Patte d’Été, attendrit un peu plus cette dernière.
Patte Gelée se leva et vint s’installer près de sa camarade et les deux femelles commencèrent à regarder les allées et venues dans le camp. La plupart des adultes ne portèrent absolument aucune attention aux deux commères, mais il y avait bien quelqu’un qui, de temps en temps, ronchonnait tout haut en se plaignant des petites qui n’avaient décidemment rien de mieux à faire. Quand des apprentis passaient, Patte d’Été pouvait sentir qu’ils les enviaient un peu. Ils auraient sûrement donné n’importe quoi pour avoir une journée au frais passée au camp, au plus chaud de la canicule. En général, les petits n’attendaient qu’une seule chose : le jour sacré où ils seraient nommés apprentis. Mais les petits nés de la canicule avaient une autre vision des choses : qu’ils aient l’autorisation (pour ne pas dire l’ordre) de rester au frais dans la pouponnière était la plus belle chose au monde.
Patte d’Été se tourna vers Patte Gelée.
« Tu vas bientôt passer apprentie toi non ?, »
elle demanda, sans réellement savoir pourquoi.



HRP:


_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Lys Gelé
♯ Sentinelle
Lys Gelé
Messages : 83
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end   [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty24.11.19 15:49

Hahaha ! Ils sont trop bêtes, tous ces grands ! Et comment ils nous regardent... Je pourrais mourir de rire ! Ils doivent crever de jalousie - et de chaud, haha - en nous voyant nous prélasser au frais. On a de la chance ! On est les meilleures, c'est normal. Attends, c'est pas seulement moi, d'habitude ?

Patte d'Été se tourne vers moi, et y a un drôle de truc dans ma poitrine qui fait boum.

- Tu vas bientôt passer apprentie toi non ?

Je m'empresse de répondre, fière comme une huppe en parade :

- Ouais ! Et je compte bien devenir notre meilleure apprentie Sentinelle !

Je me tiens noblement, oreilles dressées et pelage ébouriffé. Je suis, serai et resterai la meilleure ! Je jette un regard en coin à Patte d'Été, et ajoute, et regardant ailleurs, un peu gênée - mais je sais pas pourquoi, aaaaah :

- Et... Et toi ? Tu veux être quoi ?





HRP :

_________________
Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys Gelé

PrésentationCarnet

[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Z9ee10
Merci merci merci, Waki :keur:


Lys Gelé vous exaspère en #cccccc
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end   [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty29.12.19 16:23

Immédiatement, Patte Gelée gonfla de nouveau de fierté. Autant, Patte d'Été trouvait le comportement de sa camarade plutôt attendrissant, mais elle ne le comprenait pas vraiment. Pourquoi est-ce qu'elle aurait envie de devoir s'activer de droite à gauche sans cesse alors que la pouponnière était juste là, parfaitement confortable? De son point de vue, il n'y avait aucun intérêt à être impatient de devenir apprenti. Point. Et ce n'était pas en regardant les apprentis mourir sous la chaleur qu'elle allait changer d'avis de sitôt.

-Ouais ! Et je compte bien devenir notre meilleure apprentie Sentinelle !

Patte d'Été esquissa un minuscule sourire. Elle ne pouvait probablement pas le déceler, mais ce n'était là que pure politesse. Et encore une fois, un petit peu d'attendrissement. Les yeux verts de la rouquine devaient paraître tout aussi vides que d'habitude, si ce n'est encore plus. Elle n'avait aucune idée de ce qu'était une sentinelle, et, pour être parfaitement honnête, elle n'en avait pas grand chose à faire. Donc elle hocha la tête. Dans le doute, ne pas poser de questions, et hocher la tête.

- Et... Et toi ? Tu veux être quoi ?

Ah. Là ça allait devenir un peu plus délicat. D'habitude, Patte d'Été s'en fichait d'avoir l'air d'une idiote devant les autres. C'était leur problème, pas le sien. Mais une raison ou une autre, ça la mettait plutôt mal d'avoir l'air d'une imbécile devant Patte Gelée. Pourquoi? C'était sa première amie. Leur amitié datait d'environ 20 minutes et elle ne la connaissait pas 21 minutes auparavant. Donc ça la gênait de devoir tout gâcher aussi tôt. Mais bon.
-Je sais pas... Euh... C'est... quoi la différence?

Bien qu'allongée, Patte d'Été trouva le moyen de trépigner sur place, et son regard se fit soudainement fuyant, s'obstinant à regarder plus loin dans le camp. Partout sauf le visage de Patte Gelée. Elle lui jeta quelques coups d'œil furtifs avant de hocher les épaules, son apparence apathique revenant au galop.
-Je sais pas encore.



HRP:

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end   [CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANICULE] Premier flirt (et premier inceste, mais shuuuut) | Ft. Patte d'Été - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier entraînement | Nuage d'Eau |
» ✿ Premier entrainement ✿ - abandon
» Un premier entraînement [PV Nuage d'Arabesque]
» Premier entraînement (ft. Couronne d'Epines) - abandon
» Premier entrainement - L'art de faire des choix [PV] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-