THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Empty
MessageSujet: Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon   Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Empty21.04.19 14:21

La patrouille rentrait au campement, sa mission effectuée avec brio ; dans leurs gueules à tous, une ou deux proies pendaient, mortes et destinées à emplir leurs estomacs ainsi que ceux de leurs camarades restés dans l'enceinte protégée de leur maison. Nuage de Sangsue, affamée et exténuée par cette dure mais fructueuse escapade, semblait baver par avance du repas qu'Édelweiss Sauvage lui avait promis. D'un geste de la queue, la femelle aux tâches grises et noires emmena son apprentie en direction du tas de gibier, autant pour que celle-ci puisse y déposer l'oiseau bien gras qu'elle avait attrapé plus tôt, que pour qu'elle y pioche une proie plus petite mais satisfaisant sa faim.
Elle la laissa ensuite, lui donnant tout son après-midi de libre, petite pause au centre d'une semaine bien chargée.

La guerrière passait, désormais qu'elle s'occupait d'un mentorat, la majeure partie de son temps à encourager sa nièce et tout lui expliquer tel qu'un bon mentor se devait de le faire, sans la lâcher du regard un instant lorsqu'elles étaient hors du campement, usant bien plus de son cerveau que des muscles de son corps. Voilà pourquoi elle avait besoin de se défouler et de ne plus trop réfléchir, d'évacuer toute la tension qu'elle accumulait pour rester au top de ses capacités de coach. Et pour cela, rien de mieux que de s'amuser avec l'un de ses amis.

Belle-de-Nuit ? 》, s'enquit-elle en passant la tête par l'ouverture de la demeure des guerriers, chuchotant. 《 Belle-de-Nuit, t'es là ?

Mais il n'y avait aucune trace de sa sœur, ni d'aucun autre de ses amis, et grande reine claire fit demi-tour, un peu dépitée, jusqu'à ce que, plus loin dans la clairière, une voix lui fasse redresser les oreilles, bien connue ; elle trottina jusqu'à un guerrier aux pelage blanc cassé et doté de chaussettes brunes, un sourire sur les babines.

Oh, Pelage de Crème ! J'allais à la rivière, tu veux venir avec moi, si tu n'as rien de prévu ?

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon   Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Empty05.05.19 11:04



Nager de nouveau


Pelage de Crème feat. Edelweiss Sauvage

La matinée était passée à grande vitesse. Pelage de Crème s'était levé d'une bonne patte pour partir entrainer Nuage de Printemps. Malgré sa bonne volonté, ses faiblesses se trouvent dans le combat qu'elle ne supporte pas d'après lui. Point commun puisque le guerrier non plus n'aime pas beaucoup affronter les autres mais la novice doit tout de même comptabiliser cette capacité pour devenir guerrière. Pelage de Crème doit donc améliorer ses entrainements pour trouver la bonne technique d'enseignement.
Tandis qu'il franchit l'entrée du campement, le félin résume l’entrainement du jour à sa novice. Il aimait lui faire part de ses impressions après chaque sortie, il trouvait cela avantageux pour la réflexion de la novice sur ses propres qualités et défauts. Dans un doux sourire, il félicite néanmoins Nuage de Printemps pour ses efforts du jour avant de la laisser gouter au plaisir d'un bon repas. Étant plutôt fin, le mâle ne mange que peu de proies à la journée et le poisson qu'il a consommé le matin même lui suffisait amplement.
Alors que le mâle finissait de parler à Nuage de Printemps, une ombre plus petite que lui s'avança. L'odeur était déjà bien connue, son visage s'illumina presque automatiquement.

- Oh, Pelage de Crème ! J'allais à la rivière, tu veux venir avec moi, si tu n'as rien de prévu ?

Il aurait bien aimer émettre le fait que c'était toujours un réel plaisir que de partager des moments avec la femelle mais il n'était même pas sûr que ses sentiments soient réciproques alors autant rester dans sa fervente et habituelle douceur. Un sourire collé au visage, simplement.

- Bien sûr Edelweiss Sauvage, la Rivière n'est plus gelée, c'est toujours agréable d'en profiter.

Ils se mirent donc en route, lui suivant la femelle d'un pas trainant pour ne pas la dépasser. Il fut silencieux tous le long du trajet peut-être un peu perdu dans ses pensés à essayer d’interpréter le moindre espoir d'avoir réponses à ses questions, en vain. La guerrière blanche semblait être une rempart imprenable aux sentiments, lui qui n'était pas fort pour arriver à déceler une expression, ce n'était pas gagné. La situation était plutôt gênante pour lui depuis qu'il avait éclaircit la nature de ses sentiments parce qu'il devait jouer l'indifférent. Un rayon de soleil caressa sa fourrure crème tandis que l'étendue translucide lui apparaissait comme étincelante grâce à l'astre brulant. L'eau ne devait pas être très chaude mais c'était totalement plaisant pour le guerrier de retrouver cette source de gibier, lui qui ne supportait pas la viande. Le guerrier s'affala sur une pierre, en face des Rochers du Soleil, il plongea son regard dans la Rivière observant les poissons glisser avec le courant. Il se tourna lentement vers la femelle qui l'accompagnait.

- J'espère que tu vas mieux..enfin.. je voudrais pas m’immiscer dans ta vie.. Mais, j'ai vu que tu conversais de nouveau avec ta sœur, c'est bien ?..

Il soupira, clairement niveau conversation il aurait été préférable de parler soleil. Il donnait peut-être l'impression de la fixer tous le temps ? Ou même de l'espionner, de la suivre ? Ce n'était pas ça du tout pourtant ! Son comportement pouvait-il paraitre aussi douteux ?

En..Enfin, ce ne sont pas mes affaires après tout, je ne veux pas donner l'impression de t'espionner, pas du tout, même !

Il gratta nerveusement le sol de sa patte, dans quelle situation était-il encore fourré cette fois ?



Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Sans_t13


codage par LaxBilly.

_________________
Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon   Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Empty29.05.19 13:21

Le mâle crème se trouvait en compagnie de sa novice, Nuage du Printemps, et Édelweiss Sauvage ralenti l'allure, déstabilisée ; elle avait complètement oublié que son ami s'occupait du mentora de l'un de ses petits frères et sœurs. La reine cligna des paupières, puis eut un sourire franc pour sa cadette ; elle avait beau ne pas souvent se mêler à la toute dernière portée d'Eau Turquoise, rien ne l'empêchait d'être gentille et amicale avec eux lorsqu'elle les croisaient.

Bonjour Nuage de Printemps, tu vas bien ?

La novice la salua à son tour, répondant à sa question au passage, avant de s'éclipser discrètement. Elle avait l'air tout autant épuisée que Nuage de Sangsue, malgré le fait qu'elle touche à la fin de son apprentissage. Édelweiss Sauvage la suivit du regard, repensant à la période où elle n'était que Nuage d'Édelweiss ; elle finissait toujours ses entraînements dans le même état que les deux petites.
La guerrière se retourna alors vers Pelage de Crème, captant le doux sourire qui s'étendait sur les babines de celui-ci. Repensant aux mots de sa sœur, son museau pointa en direction du sol ; pfff, n'importe quoi, tout ça !

Bien sûr Edelweiss Sauvage, la Rivière n'est plus gelée, c'est toujours agréable d'en profiter.

Trotinant d'un pas joyeux en tête de leur duo, la femelle aux tâches grises et noires profitait du soleil de début de belle saison, dont les rayons pas très forts encore étaient parfaitement agréables. En réalité, la rivière n'était plus gelée depuis un petit moment - tout comme les bras secondaires striant leur territoire -, mais l'eau demeurait froide, trop encore pour y faire trempette bien longtemps. La plupart des félins en chasse se contentaient donc de plonger simplement la patte dans l'eau pour en sortir le poisson.
Derrière elle, Pelage de Crème demeurait silencieux, comme à son habitude. C'était un guerrier avec qui Édelweiss Sauvage se sentait toujours tranquille et reposée ; il dégageait cette aura de sérénité venant calmer ceux qu'il côtoyait. Elle, bien plus enfantine, apportait un peu de peps à leur duo ; voilà comment elle voyait leur relation.
Ils étaient arrivés pile en face des rochers du soleil, et la femelle, comme chaque fois qu'elle les voyait, laissa son regards vagabonder dessus. Elle se reprit bien vite, adressant un clin d'œil à son ami affalé sur une pierre, avant de laper un peu d'eau fraîche.

J'espère que tu vas mieux..enfin.. je voudrais pas m’immiscer dans ta vie..Mais, j'ai vu que tu conversais de nouveau avec ta sœur, c'est bien ?

La guerrière leva la tête, tordant le coup pour observer son ami, un peu d'eau dans sa gueule fermée. Quand les avait-il vu ? Les deux sœurs avaient sans doute été tellement captivées par leur échange qu'elles en avait zappé le monde les entourant. Puis, repensant à ce qui avait été dit, des centaines de gouttelettes s'échappèrent de sa bouche, retombant sur le sol en une minuscule pluie, tandis qu'elle toussotait, mal à l'aise.

En... Enfin, ce ne sont pas mes affaires après tout, je ne veux pas donner l'impression de t'espionner, pas du tout, même !
Ils se précipitèrent en justification, l'un comme l'autre.
— Oh, y'a pas de mal, pas du tout ! Enfin je veux dire que c'est rien, c'est pas comme si c'était gênant, hein ! On parlait juste de la pluie et du beau temps, ahah !

Elle se retourna vite vers la rivière, les joues rouges, de l'eau tombant par goutte de son menton. D'un geste de la patte, elle s'essuya, serrant fort ses paupières l'une contre l'autre ; que lui avait-il prit, à réagir ainsi ?
Elle inspira, puis expira, calmant le rythme affolé de son cœur, puis, ayant reprit contenance, se tourna de nouveau vers son ami.

Mais c'est vrai, la situation s'arrange. Je dois encore parler à Fierté du Blaireau, mon frère. Il est... étrange en ce moment. Petite pause. Mais bon, la famille, ça doit être fait pour être compliqué ! Et... Printemps n'a pas de soucis ? Je ne lui parle pas tellement non plus.

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon   Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Empty30.05.19 22:20



Nager de nouveau


Pelage de Crème feat. Edelweiss Sauvage

La gêne était présente chez les deux puisque Edelweiss se sentit obligée de se justifier elle aussi. Cela fit monter la chaleur au visage du mâle seal point.

- Oh, y'a pas de mal, pas du tout ! Enfin je veux dire que c'est rien, c'est pas comme si c'était gênant, hein ! On parlait juste de la pluie et du beau temps, ahah !

Dans tous les cas, il n'avait pas à se mêler de la vie de la femelle blanche, non ? Pourquoi avait-il posé la question d'ailleurs, il ne pouvait pas lui demander si ça allait bien ou lui dire que le temps était bon comme tous félin normal ? Il avait la désagréable impression d'être mis à nu à chaque parole qu'il pouvait sortir, comme-ci la guerrière pouvait lire ses sentiments sur son front. Peut-être était-elle au courant, cela expliquerait sa gêne, mais pourquoi alors continuer à le traiter ainsi ? Raah.. Il n'en pouvait plus de cette situation !
La femelle s'était retournée vers la Rivière alors que lui avait détourné ses iris bleutées dans l'autre sens. Quand il releva la tête, elle était de nouveau orientée vers lui.

- Mais c'est vrai, la situation s'arrange. Je dois encore parler à Fierté du Blaireau, mon frère. Il est... étrange en ce moment. Petite pause. Mais bon, la famille, ça doit être fait pour être compliqué ! Et... Printemps n'a pas de soucis ? Je ne lui parle pas tellement non plus.

Il s'en voyait heureux. Il avait su comment les relations familiales s'étaient brisées et il compatissait franchement à la réconciliation de Fierté du Blaireau et de la guerrière tachetée. Enfin il ne pouvait pas trop parler de ce genre de chose, il ne l'avait jamais vécu ? Sa famille aurait-elle été compliquée pour lui ? Jamais il ne le serrait. Quoique il avait bien vu que cela pouvait être blessant, c'était sans doute pas si mal parfois.
MAIS, est-ce que la guerrière s'intéressait elle aussi à ce que Pelage de Crème entreprenait ? Il se rabroua bien vite en se rappelant que les deux femelles faisaient parties de la même famille.. Il devait se faire beaucoup de films pour pas grande chose, imbécile.

- Oh, heu... Nuage de Printemps est très patiente avec un mentor comme moi.. Elle compatit beaucoup à mon angoisse de jeune mentor et elle est très brave ! Je suis sûr qu'elle fera une bonne guerrière malgré sa réticence au combat. Enfin, j'ai souvent l’impression de mal faire les choses.. Je me demande peut-être qui est le mentor là-dedans, haha.

Il se passa une patte derrière l'oreille pour se gratter, geste habituel qu'il avait pour signifier son embarra et surtout le fait qu'il n'avait rien à dire sur le sujet. Sa novice était très bonne mais lui n'avait pas l'impression de l'être, froussard qu'il était. Comment enseigner le combat à une petite quand soi-même on n'était pas doué pour se battre ? C'était vraiment dur de lui faire comprendre que savoir se battre était important dans le monde clanique.

- Ma..Mais je suis sûr que tu fais du meilleur travail que moi avec Nuage de Sangsue ! Elle a beaucoup de chance d'avoir une mentor encourageant comme toi. Il en faut pas beaucoup pour me surpasser en même temps...

Le grand guerrier s'approcha de l'eau limpide avant d'y plonger une patte écrémé suivit des quatre autres. L'eau était froide mais supportable pour sa fourrure imperméable. De plus, il ne s'était pas trempé de beaucoup donc, pas de quoi pleurer. Il plongea son regard dans celui de sa camarade, intimidé.
Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Sans_t13

codage par LaxBilly.

_________________
Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon   Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Empty18.12.19 0:48


L'instant de gêne était passé

Oh, heu... Le guerrier sembla pris de cour et elle cligna des paupières. Nuage de Printemps est très patiente avec un mentor comme moi... Elle compatit beaucoup à mon angoisse de jeune mentor et elle est très brave !

Édelweiss Sauvage laissa échapper un rire, qui résonna presque comme un grelot. Elle était évidement ravie de savoir que sa petite sœur progressait de manière satisfaisante, mais ce fût plus l'attitude penaude son ami qui déclencha cette réaction. Il parlait une fois de plus sur un ton hésitant, et son museau plongeait progressivement vers le sol – comme s'il avait honte de lui, en somme. Puis le rire se figea dans sa gorge. L'espace d'un instant, une fraction de seconde peut-être, l'image de Nuage de Hyène se superposa à celle du chat beige. La même posture repliée, les mêmes yeux fuyants et gênés... L'illusion s'évanouit aussitôt et elle se recomposa un visage serein.

Je suis sûr qu'elle fera une bonne guerrière malgré sa réticence au combat, songea-t-il à haute voix.
Évidemment, puisque tu l'entraîne ! , répliqua-t-elle.
Enfin j'ai souvent l’impression de mal faire les choses... Je me demande peut-être qui est le mentor là-dedans, haha.

Une fois encore, le défaitisme avait prit l'ascendant sur Pelage de Crème, qui se mit à gratter l'arrière de sa tête, embarrassé. La grande femelle blanche se rapprocha du félin et posa sa queue sur son flanc, en guise de soutient moral. Elle constata, en croisant le regard fiévreux du chat beige, que celui-ci n'avait pas encore fini de vider son sac ; milles inquiétudes galoppaient encore au sein de son cerveau.

Il poursuivit donc.

M... mais je suis sûr que tu fais du meilleur travail que moi avec Nuage de Sangsue ! Elle a beaucoup de chance d'avoir une mentor encourageante comme toi. Édelweiss Sauvage se pencha et lapa de nouveau l'eau du lac. Il en faut pas beaucoup pour me surpasser en même temps...

Elle releva aussitôt la tête et s'installa bien en face du chat crème, puis s'accorda le temps de dévisager son vis-à-vis avec beaucoup de douceur. D'où pouvait venir tout ce doute, ce mal-être ? Une fois sûre qu'il écouterait attentivement ses paroles et qu'il les prendrait au sérieux, elle miaula d'un ton ferme mais gentil ;

Arrête donc de te sous-estimer... Tu n'es pas parfait, c'est vrai ; mais qui l'est ? Et puis je t'assure que tu es un bon mentor. Après tout c'est grâce à toi que je me suis améliorée en pêche !

À la suite du félin, elle plongea ses pattes dans l'eau et avança jusqu'à laisser de petites vagues froides lécher le bas de son ventre ;

B R R R !

Le frisson remonta le long de son échine et fit dresser ses poils sur sa nuque. La femelle extirpa sa queue de la rivière d'un vif mouvement de balancié et envoya une gerbe d'eau dans les airs ; quelques gouttes vinrent éclabousser ses épaules, le haut de son dos ainsi que sa tête, encore hors de l'eau.

Elle n'est pas si froide, pour la saison... Bon, par contre, ça ne veux pas dire que j'ai chaud, aha.

À côté, Pelage de Crème la regardait à la dérobée, sans trop savoir quoi faire ou quoi dire. Sans doute ne n'avait-elle pas assez convaincue de sa valeur, juste avant ? Elle lui adressa alors un grand sourire, allant d'une oreille jusqu'à l'autre et présageant de la bêtise à venir.

Sa patte frappa l'eau de la surface, envoyant le liquide droit sur le visage du chat bicolore. Elle éclata de rire alors qu'il la fixait, hébété, la gueule grande ouverte et dégoulinant d'eau.

C'est de l'eau magique , inventa-t-elle d'un air conspirateur et étrangement sérieux. Elle a le pouvoir de débarrasser de tous les doutes. Maintenant, dès que tu te crois nul, tu retires les pensées négatives et tu répètes à voix haute ; je suis un bon guerrier, je suis un bon guerrier, je suis un bon guerrier !

Fière d'elle, l'edelweiss dressa buste et tête.

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon   Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Empty05.01.20 17:47



Nager de nouveau


Pelage de Crème feat. Edelweiss Sauvage

Le guerrier fronca le museau lorsque la femelle se planta juste devant lui et le regarda avec douceur. Elle était beaucoup trop près à son gout. Il déglutit nerveusement ne sachant ce qu'elle allait dire et un frison lui parcouru l'échine sans doute à cause de cette proximité soudaine.

- Arrête donc de te sous-estimer... Tu n'es pas parfait, c'est vrai ; mais qui l'est ? Et puis je t'assure que tu es un bon mentor. Après tout c'est grâce à toi que je me suis améliorée en pêche !

Lorsque cette lourde présence s'éloigna, il soupira presque de joie. Ce n'était donc que pour lui reprocher son manque de confiance, comme d'habitude en soi. Il ne devait sans doute pas s'en faire, Edelweiss gardait un comportement amicale, un comportement normal en soi, c'était juste ses pensées qui lui titillait les moustaches, juste les pensées...

La femelle blanche pénétra sereinement dans l'eau, la saison n'était pas à la baignade mais les deux félins pouvaient profiter d'un pelage assez hermétique au froid de l'eau. Il observa d'abord sa camarade dont les pattes baignaient dans l'eau claire. Elle lui affirma d'ailleurs que l'eau n'était pas si froide qu'elle n'y paraissait. De son côté, le guerrier crème était absorbé dans sa conscience, le regard pétrifié sur le cheminement calme des flots. Il émergea brusquement lorsqu'il reçut l'équivalant d'une flaque entière au visage, il dévisagea la femelle tacheté d'un air hébété tandis qu'elle riait bien de la situation.

- C'est de l'eau magique, Elle a le pouvoir de débarrasser de tous les doutes. Maintenant, dès que tu te crois nul, tu retires les pensées négatives et tu répètes à voix haute ; je suis un bon guerrier, je suis un bon guerrier, je suis un bon guerrier !

Avec fierté, la guerrière bomba le torse. Cependant Pelage de Crème n'allait sans doute pas se laisser faire ainsi. Il marcha tranquillement vers la rive avec toute l’innocence dont il faisait preuve en tant normal, dans un premier temps il se pencha seulement faisant mine de s'abreuver mais, le félin à la pelisse crème bondit dans l'eau à la seconde suivante, faisant gicler une quantité importante d'eau sur les parties encore secs de son amie. Il se releva ensuite, bien heureux de sa blague.

- Eh bien si cette eau est magique, miss Edelweiss va devenir la reine va devenir la personne la plus confiante du Clan.. Quoique.. son égo prouve que c'est déjà le cas...

Et il fit marche arrière pour sortir en trombe de la Rivière faisant mine d'échapper à la femelle et au sort qu'elle serrait capable de lui infliger, il l'observa ensuite, assez loin de la rive et toujours le rire aux moustaches.

Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Sans_t13


codage par LaxBilly.

_________________
Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon   Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Empty05.02.20 17:10

Poitrail toujours bombé, la chatte fixait son ami avec un sourire narquois sur le visage. Il était sorti de son état premier d'hébétude au fur et à mesure de son petit discours improvisé, et son visage était dorénavant couvert d'un masque d'impassibilité. Lorsqu'il s'approcha de la rivière de son pas calme (trop calme pour être normal, de son humble avis) pour s'y pencher, Édelweiss Sauvage leva les yeux au ciel. Vraiment, tentait-il de lui faire croire qu'il allait simplement... s'y abreuver ?

Contrairement à son ami, dont elle devinait l'enfance paisible et sans heurts, la minette avait grandi au sein d'une grande famille très agitée. Elle se revoyait, chaton, à subir les mauvaises blagues de Blaireau et Nuit, les caprices d'Émeraude et Jaspe et les lubies d'Ambroisie. Mais elle repensait, également, à toutes les fois où elle les avait piégés sans que personne ne la suspecte. Sa spécialité n'était pas sa force physique, pourtant impressionnante et primordiale lors de ses combats, mais plutôt sa capacité à échapper aux ennuis (y compris ceux dont elle était la cause) tout en passant pour une sainte.

Discrètement, sans qu'il ne la remarque, elle emplit ses joues d'eau. Si Pelage de Crème pensait la leurrer... Le guerrier décida de mettre fin à sa petite comédie et bondit tout bonnement dans l'eau – pour le coup c'était surprenant, elle ne le voyait pas aller aussi loin. Le poids de son corps heurtant l'eau souleva une onde d'eau fraîche qui aspergea la totalité de son corps. Elle frissonna et baissa la tête, pour qu'il ne remarque pas ses joues gonflées

Eh bien si cette eau est magique, miss Edelweiss va devenir la reine va devenir la personne la plus confiante du Clan... La dame leva les yeux au ciel une nouvelle fois, entre indignation et amusement. Quoique.. son égo prouve que c'est déjà le cas...

Légèrement indignée, elle laissa sa queue fendre les airs, et expulsa toute l'eau de sa bouche sur le visage de Pelage de Crème qui tentait de fuir – il était tant, elle aurait fini par s'étouffer sinon. Mais, faisant comme si de rien n'était, le guerrier s'extirpa simplement de l'eau. Bah, il était déjà trempé de toute façon...

Minute, minute ! Tu oublies ceux comme Belle-de-Nuit ou Merle Noir... je ne pourrais jamais surpasser ma très chère sœur en matière de confiance en soi, tu le sais bien., fit-elle en sortant à son tour de la rivière. Et puis je ne suis pas confiante, j'ai juste confiance. C'est très différent !

Elle parlait en agitant la patte, la collant d'abord à son ventre pour illustrer le moi et se désigner elle-même – je ne suis pas confiante en mes capacités. Puis elle la pointa vers son ami avant de dessiner un cercle, comme un ensemble – mais j'ai confiance en toi et en mes camarades. C'était un peu extrapolé évidemment (elle n'avait pas confiance en TOUS ses camarades), mais l'important était le message qu'elle lui faisait passer.

Elle s'ébroua, projetant une grande partie de l'eau agrippée à ses longs poils épais dans les airs et sur son camarade.

Mais on s'en fiche !, trencha-t-elle pour ne pas plus argumenter. On est là pour se détendre, non ?

Edelweiss Sauvage se laissa tomber sur le sol, humidifié par l'eau qui s'y était égouttée. Bon, elle referait sa toilette plus tard...

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Empty
MessageSujet: Re: Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon   Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nager de nouveau || ft. Pelage de Crème - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'trouille (avec Pelage de Crème) - end
» [RIVIERE] Bouquet de Muguet x Pelage de Crème
» J'avais oublié que je ne savais pas nager... -abandon
» Apparences (Entraînement - Nuage de Crème) - abandon
» C'est pas pas si facile ! (avec Nuage de Crème) -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-