THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon Empty
MessageSujet: [Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon   [Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon Empty22.04.19 13:25

Tous le monde dort encore. Y a personne pour jouer avec moi. En plus, la pouponnière est de plus en plus vide. Donc, moins de gens pour jouer avec moi. Neigeou, Ora et Blizz sont tous encore à dormir, je m’approche d’Œil de biche pour constater que, ça dort aussi chez elle. Alors, je me décide à sortir de la pouponnière. Le camp se réveille à peine. Les apprentis sortent de leur tanière, grognant contre la pluie. Moi je m’élance dehors pour sauter et jouer dans une flaque, mais par mégarde je me cogne contre la patte de ma tante, Griffe de Boue, et celle-ci me hurle dessus de faire attention que son pelage est trempé et d’aller jouer ailleurs en silence. Je fais la moue, parce qu’elle est jamais drôle.

Puis, je la vois. C’est la chatte que Tache d’If à ramener quand elle est partie se battre contre le Clan du Tonnerre. Mais pourquoi il l’a fond dormir dehors. En plus, elle paraît maigre. Mais, au moins, elle est réveillée. Et comme Vent Agile est pas là pour m’embêter… Je fonce voir la chatte brune.

- Bonjour Madame ! Pourquoi vous sentez pas comme moi ? Pourquoi vous dormez dehors ? Votre nid, il est tout mouillé ! Si Tache d’If apprends qu’on vous néglige, elle va punir les apprentis qui vous font ça ! Faut le dire, hein ? Pourquoi vous êtes toute maigre et que vous avez des blessures partout ? C’est des cicatrices, comme Tata Griffe de Boue ? Elles ont toutes une histoire ? Tata Griffe de Boue, elle aime bien s’en vanter ! Mais c’est nul de se battre, tu trouve pas ? C’est quoi ton nom ? Moi, c’est Petit Soleil et j’ai quatre lunes ! T’as des frères et sœur ? Tu t’entends bien avec eux ? Moi j’en ai… TOUT PLEIN ! Et je les aime TOUS ! Quand même, c’est bizarre de dormir dehors, tu pourrais être avec les guerriers, non ?

[HRP: C'est très court, désolée. Et Soleil est petite pour un chaton de son âge et déjà maigre et elle se tient légèrement courbée déjà]

_________________
[Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

[Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon   [Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon Empty04.05.19 18:21

Folle comme un lièvre
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Le cerveau plongée encore dans mes derniers grammes de sommeil sans rêves, je finis tout de même par décider de me lever, sachant ce que j'allais devoir endurer. Il me fallait de nouveau subir une journée qui m'apporterai son lot de morsures, griffures, brimades. Je connaissais le rituel par cœur et j'en avais déjà une sensation nauséeuse au fond de l'estomac, rien que d'y songer de si beau matin. Vide d'ailleurs. Il me fallait le remplir le plus tôt possible. J'avais assez perdu de muscles comme ça.
Encore toute étourdie, je levais les paupières pour découvrir un ciel encore parsemé par l'aube.
De suite une voix suraiguë et niaise me vrilla les tympans, sans que j'en perçoive la source. C'était trop pour mon cœur, surprit sur le fait, et aussitôt je sentit un reste de ma migraine d'hier remonter l'arrière de mon crâne.

- Bonjour Madame ! Pourquoi vous sentez pas comme moi ? Pourquoi vous dormez dehors ? Votre nid, il est tout mouillé ! Si Tache d’If apprends qu’on vous néglige, elle va punir les apprentis qui vous font ça ! Faut le dire, hein ? Pourquoi vous êtes toute maigre et que vous avez des blessures partout ? C’est des cicatrices, comme Tata Griffe de Boue ? Elles ont toutes une histoire ? Tata Griffe de Boue, elle aime bien s’en vanter ! Mais c’est nul de se battre, tu trouve pas ? C’est quoi ton nom ? Moi, c’est Petit Soleil et j’ai quatre lunes ! T’as des frères et sœur ? Tu t’entends bien avec eux ? Moi j’en ai… TOUT PLEIN ! Et je les aime TOUS ! Quand même, c’est bizarre de dormir dehors, tu pourrais être avec les guerriers, non ?

Je baissais les yeux sur un corps frêle, blanc - roux. Un chaton qui ne devait pas bien faire plus de 6 lunes. Ses yeux verts étaient braqué sur moi, placé à quelques centimètres de moi. J'ouvris la bouche puis la refermait, éberluée par le flot déversé de paroles et tentait de faire des liens dans ma tête avant de rependre une expression plus fermée et grincheuse et de répondre d'une voix rouillée:

- Que...Qu'est ce que tu fous ici, mon bonhomme ? Retourne dans ton nid auprès de ta maman au lieu de me les briser. On ne t'a pas dit dans ton Clan de ne pas t'approcher des prisonnières qui ont une sale gueule ?... Tu veux savoir à cause de qui ?...

Je lui lançais une regard dur et foudroyant, espérant qu'il déguerpisse au plus vite avant qu'on ne vienne me chercher.


_________________
[Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
[Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon   [Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon Empty04.05.19 23:56

Je suis assise, face à la grande dame brune. Elle sursaute en entendant ma voix et fais quelques moulinets de la tête, ce qui me fait ricaner, avant de baisser les yeux vers moi. Wooow ! Ses yeux ! Ils sont jolis ! Mais, elle a pas l’air contente de me voir. Je baisse les oreilles et je recule d’un pas, des larmes au bord des yeux. Je voulais être gentille, moi. Je voulais pas l’agacer. Je voulais qu’elle me raconte d’où elle vient !

- Je… Si Madame ! Tonton Vent Agile dit toujours de pas vous approcher, parce que vous êtes pas fréquentables… Parce que vous êtes pas du Vent… Mais moi, je voulais savoir comment c’était ailleurs, c’est tout… Je voulais pas vous facher, Madame, pardon… Et moi, c’est Petit Soleil ! Et je suis une fiiiiille !

Et comme preuve, je lève la queue pour lui montrer mon derrière. T’as vu, chuis une fille ! Tu veux bien répondre à mes questions, maintenant, s’il te plaît. Si mon Tonton il me voit là, il va me gronder fort. Il va me punir. J’ai pas envie d’être punie moi.

- En plus, Maman, bah elle dort dans la pouponnière avec mes quatre sœur et mes deux frères de portée ! Parce que j’ai deux autres grands frère d’une autre portée. Mais ils ont pas été élevés par la même Maman que moi !

_________________
[Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon   [Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon
» Patrouille After Lunar [Pv Guêpe Sauvage] -abandon
» What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon
» Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END
» [Lunar Pod] Patrouille | Busard Cendré - Feuille Urticante - Guêpe Sauvage -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-