THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon Empty
MessageSujet: What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon   What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon Empty05.08.18 19:43

What's the problem
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Je ne pouvais plus me permettre de passer les après midi et les journées en douceur ; en tout cas, plus depuis la dernière assemblée qui c'était soldée dans une mare de sang et par la mort d'Etoile de Suie. Par celle ci, j'avais vu une autre chance m'échapper : celle de grappiller de l’importance au sein du Tonnerre. J'étais devenue peu à peu plus partisane de la politique d'Etoile de Suie, plus proche de celle de ma tante que nul autre chef depuis. Sans oser m'approcher d'elle, je ne lui avait jamais adressé réellement la parole. Maintenant, le doute envers ma loyauté au clan m'emplissait peu à peu et il deviendrait persistant et plus fort si le prochain chef du Clan changeait totalement de politique. Secrètement j'espérais qu'il poursuivrais la même voie.
En attendant que mes blessures cicatrisent, je décidais de me prendre en mains: d'enfin attraper l'occasion de me faire valoir auprès des autres, assez longtemps pour avoir leur confiance dans ma coupe. Deux longues estafilades couraient encore de mon épaule jusqu'au bas du dos. J'avançais dans la petite plaine du Camp ou déjà la plupart des guerriers et apprentis étaient affairés. Le beau temps n'était guère vraiment fixé : les rayons de soleils succédant à de gros nuages ombreux. Mon regard glissait d'un chat à l'autre, jusqu'à ce qu'il s'arrête sur la jeune apprentie de race siamoise. Ma première pensée, assez étrange, fut de constater qu'elle ressemblait assez physiquement à Nuit Hivernale, malgré une différence de teinte. Rien de nouveau sous le soleil, me rappelais je : n'était ce pas son apprentie guérisseur ? De loin, je me mit à l'observer avec plus d'attention, presqu'à en surveiller tout ses gestes, sans m'en rendre compte.


_________________
What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon Empty
MessageSujet: Re: What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon   What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon Empty09.08.18 15:25

What's the problem

La siamoise était par moment épuisée, lasse. Le décès récent de sa mère lui pesait encore et la jeune chatte faisait tout pour le placer dans un coin obscure de son esprit, ne souhaitant libérer les souvenirs qu'une fois seule dans sa litière. La vieille siamoise n'avait pas pu tenir mais à présent que le deuil se faisait, la jeune chatte accepter plus facilement son départ, surtout que la vétérane avait confié dans ses dernières paroles des mots rassurant. Nuit Hivernale les lui avait retransmit mais la seule certitude de la siamoise était que sa mentor ne lui avait pas menti. Malgré tout, malgré la douleur toujours sourde dans son poitrail, l'apprentie savait que ses tâches étaient loin d'être fini. De nombreux autres félins vivaient encore avec les plaies de la bataille et pour prouver sa valeur, elle se promettait que sa mère serait la seule a périr, qu'aucun autre de ses camarades ne partirait des suites des blessures de l'assemblée. Y croire au moins lui donner la force de se lever, de chercher des remèdes, de vérifier leurs herbiers et d'apprendre. Elle était d'ailleurs en train de trier les plants qui sécher sous le soleil rare lorsqu'elle fini par sentir un regard poser sur elle. Elle se tourna et fixa Guêpe Sauvage. Elle connaissait peu la guerrière mais la blessure de cette dernière la faisait peut-être encore souffrir ? Rangeant les plantes afin d'éviter qu'une probable pluie ne les gâche, elle finit par cesser ses aller et venues pour se diriger vers la chatte qui tout du long, avait sembler l'observer.

- Bonjour Guêpe Sauvage, tout va bien ?

La siamoise ne put se retenir d'observer le flanc de la chatte. Mais elle ne vit rien qui ne doive l'alarmer, aussi, la siamoise s'assit elle, attendant une réponse de la femelle, se demandant si elle avait bien fait d'approcher et si elle ne risquer pas au contraire de l'agacer. Il faut dire que sa prévenance parfois avait cet effet là ... Surtout depuis qu'elle faisait tout pour oublier que Cœur de Serpent n'était plus qu'une étoile dans la toison argenté.

_________________
What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon Empty
MessageSujet: Re: What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon   What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon Empty29.08.18 16:23


J’en faisais encore des cauchemars. Ils étaient tous aussi terrifiants les uns comme les autres. Un coup c’était les hurlements qui raisonnaient dans ma tête, et un autre c’était la violence qui régnait dans l’atmosphère. Les méchants de la lune étaient partis, c’était sûr, mais ils restaient là, quelque part, à hanter mon sommeil. Je dormais peu, j’étais moins efficace en entrainement, j’avais toujours du mal à me battre, tant je voyais la mort partout. Mes nouveaux petits frères et sœurs me donnaient le sourire quand j’allais les voir, mais, je n’arrivais pas à le garder bien longtemps, j’avais encore trop peur. Et puis ce guerrier de la rivière qui m’avait laissé partir ? Je n’avais pas compris son gestes, après tout… J’étais son ennemie, mais il m’a laissé. J’avais une dette envers lui.

Finalement décidée à me rendre utile aujourd’hui, je me dirigeais vers l’antre de nos guérisseuses. Nuage du Firmament était là à s’occuper des plantes, et Guêpe Sauvage, une des guerrières était là aussi. Avait-elle besoin de remède ? Je voulais juste savoir si l’apprentie guérisseuse avait besoin d’aide dans sa récolte de plante, ou si elle voulait un peu de soutiens. Sa maman est partie et je ne souhaite ça à personne. Si je perdais la mienne de Maman… Je ne préfère pas y penser. Essayant de mettre une pointe de joie dans mon grand regard, je m’approchais des deux félines.

« Bonjour vous deux ! Je voulais te demander si tu avais besoin d’aide Nuage du Firmament, tu sais récolter des plantes, et discuter un peu ? Je ne sais pas ? »

Je lui adressais un sourire sincère, je l’aimais bien. Selon moi, elle deviendra la meilleure guérisseuse du tonnerre ! J’espérais pour elle en tout cas.
hrp:

_________________

What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon Empty
MessageSujet: Re: What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon   What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille After Lunar [Pv Guêpe Sauvage] -abandon
» Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon
» [Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon
» Les Habitudes ont la Vie Dure [Feat. Nuage du Firmament] - end
» (lp) The fate of the child [feat. Nuage du Firmament] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-