THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un premier entraînement [PV Nuage d'Arabesque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un premier entraînement [PV Nuage d'Arabesque] Empty
MessageSujet: Un premier entraînement [PV Nuage d'Arabesque]   Un premier entraînement [PV Nuage d'Arabesque] Empty16.05.13 10:56

Ce matin là, Coeur d'Encre trépignait d'impatience. Il allaient emmener pour la première fois son apprentie, Nuage d'Arabesque, s'entraîner. Il ne savait pas encore trop comment il allait s'y prendre, bien qu'il y avait réfléchi pendant des heures. Il tentait de se remémorer son propre entraînement, pas si lointain que ça, mais se demandait s'il ne valait pas mieux qu'il fasse comme il le sentait.

Le jeune chat avait attendu son apprentie non loin du promontoire, nerveux. Le baptême était encore tout récent, et aucun lien ne s'était formé pour le moment entre eux deux. Jusqu'à maintenant, il ne la connaissait que de vue, et ne s'était pas du tout attendu à être nommé mentor. D'après lui, il était encore trop jeune, pas assez expérimenté, mais puisque son chef l'avait décidé, il n'allait pas la contredire. Il était même au fond de lui heureux de cette nomination. Il allait pouvoir apprendre de nombreuses choses à la jeune apprentie, la faire devenir une véritable guerrière. Et puis... Cela lui ouvrait de nouvelles perspectives. Comme celles de devenir lieutenant...

Il avait chassé cette idée en voyant la jeune chatte arriver. Pour le moment, il devait se concentrer sur son entraînement. Jusqu'à maintenant, ils n'avaient fait qu'un rapide tour de leur territoire, et il ne lui avait montré que les bases de la chasse. Maintenant, elle allait devoir apprendre à se battre.

Ils étaient partis en direction de la rivière. Coeur d'Encre avait bien vérifié qu'aucune patrouille de chasse n'avait décidé d'y partir auparavant, et avait choisi cet endroit en ce demandant une chose précise: Nuage d'Arabesque savait-elle déjà nager ? Ayant horreur de l'eau, il espérait de tout coeur que oui. Il n'avait pas envie de passer des heures à sécher sa longue fourrure.

Coeur d'Encre demanda à son apprentie de s'arrêter non loin de la rivière, sur un terrain plat, propice à un entraînement. Ses oreilles frémissant de nervosité, il fit ensuite:

Nous y voici.

Il ne sut trop par quoi commencer. Comme tous les jeunes chats, elle s'était déjà battue par pur jeu. C'était à lui maintenant de lui apprendre à se battre pour de vrai, avec férocité, et plus tard, dans l'eau.

Voyons voir ce que tu vaux. Attaques moi de la manière qui te paraît la plus adaptée. Et sans les griffes surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un premier entraînement [PV Nuage d'Arabesque] Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement [PV Nuage d'Arabesque]   Un premier entraînement [PV Nuage d'Arabesque] Empty16.05.13 11:49


Un premier entraînement [PV Nuage d'Arabesque] 11080310
Le combat
« Il faut forger pour devenir Forgeron »

Nuage d'Arabesque And Coeur d'Encre

Le chant des oiseaux me fit réveiller. J'ouvris doucement mes paupières puis m'étirai sur la litière de mousse. Je m'assis dessus puis fixai l'entrée de mon repaire un instant. A l'extérieur, mon mentor m'attendait, sous le promontoire. Ah oui, je vous ai pas dit, je suis devenue apprentie . Je me souviens du baptême comme si on l'avait fait y a quelques minutes. Du coup, je suis partie de la pouponnière pour toujours. Fini la vie de chaton ! Bonjour vie de chasseur ! J'étais tellement émue que je n'arrivais pas à articuler un seul mot. J'aurais voulu comme mentor un vétéran. Car oui, on m'a donné comme mentor un guerrier fait pas longtemps. Mais je ne veux pas contredire notre meneuse. Je soupirai en regardant le toit de ma tanière. Coeur d'Encre ... Je ne connais rien de lui. On a crée encore aucun lien. Quand je pense à mes frères et soeurs qui ont Eux des vétérans comme mentor ... Et le jour viendra, où je deviendrai aussi mentor. Mais bon, peut m'importe tant que je suis apprentie ! Je baillai à m'en décrocher la mâchoire. Il restait encore quelques apprentis dans la tanière. Les autres étaient surement en entraînement.. Plus je pense à mon mentor, plus je me sens coupable de le traiter ainsi. Car quand e serai aussi mentor, j'aimerais pas voir que mon futur apprenti se plaint de moi ... Je décidai alors de trouver mon mentor, qui m'attendait toujours.

Nous somme partis vers la rivière. En chemin, je voyais bien que mon mentor était nerveux. Je me demande ce qu'on fera aujourd'hui. En arrivant vers l'endroit indiqué, je vis la rivière. Et si il m'apprenait à nager ? Ce serai super ! Car mes frères et soeurs, eux savent déjà nager ... Mon mentor m'indiqua un coin plat vers la rivière. Une fois m'être fait la toilette, il miaula :


-Nous y voici.

J'ai vu ça ! Avais-je envie de lui répondre. Mais je tins ma langue. Je m'assis sur la terre nue et attendis ses explications :

-Voyons voir ce que tu vaut. Attaques-moi de la manière qui te paraît la plus adaptée. Et sans les griffes surtout !

Et non ... On allait pas nager. Je soupirai puis me levai d'un bond en cherchant un coin à frapper. Je pourrai faire comme si j'allais le frapper à gauche mais à son flanc droite .. Avec ma rapidité, il se doutera de rien. Je me mis alors à courir vers lui, me dirigeant vers la gauche de mon mentor. Mais avant d'arriver à une queue de lui, je changeai de direction, et frappa son flanc droit. Je me relevai vite fait puis fis un croche-patte à Coeur d'Encre. Une fois au sol, je le plaqua contre le sol. Cette technique, je l'ai connu grâce à d'autres apprentis. Quand j'étais chaton, il m'avait appris à faire cet enchaînement de coup. Je posai ma patte sur son poitrail puis dit :

- Alors, c'est bon ?



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un premier entraînement [PV Nuage d'Arabesque] Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement [PV Nuage d'Arabesque]   Un premier entraînement [PV Nuage d'Arabesque] Empty17.05.13 9:08

Coeur d'Encre, mal préparé, s'était fait avoir sans problème par la ruse de son apprentie. Ses moustaches frémirent à la fois d'amusement et d'agacement. Amusé car il ne s'attendait pas du tout à ce que la jeune chatte soit si rapide, et agacé de s'être fait avoir aussi facilement alors qu'il était un guerrier. Il l'avait sous-estimé, et voilà le résultat. Se promettant de ne plus faire la même erreur, il la repoussa d'un coup de patte, étant bien plus puissant qu'elle, et se releva, frémissant.

Oui, c'est pas mal. Tu es plutôt rapide pour ton âge.

Il ne savait pas du tout comment se comporter avec l'apprentie. Devait-il la complimenter abondamment, ou ne rien lui dire ? Hésitant, il continua:

Dans ce cas je vais t'apprendre une nouvelle technique, qui te sera très utile en tant qu'apprentie, ou si tu dois affronter un chat plus imposant que toi.

Il s'assit, puis commença ses explications:

Il faut que tu bondisses sur le dos de ton adversaire, puis que tu l'agrippes avec tes griffes pour lui taillader le corps hors d'attente des attaques de ton ennemi.

Il ne lui avait pas précisé que le point faible de cette technique, c'était qu'un simple roulement de dos de son adversaire pouvait inverser la situation, et la mettre dans une fâcheuse posture.

Alors vas-y: Bondis moi dessus, et essaye de rester accrochée... Sans trop me griffer , rajouta-t-il.

Coeur d'Encre banda ses muscles, bien décidé à ne pas se laisser avoir par son apprentie cette fois-ci. Il allait soit esquiver son bond, soit, s'il n'y arrivait pas, rouler dès que l'apprentie serait sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un premier entraînement [PV Nuage d'Arabesque] Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement [PV Nuage d'Arabesque]   Un premier entraînement [PV Nuage d'Arabesque] Empty22.05.13 10:31

[Désolé du retard :X]


Un premier entraînement [PV Nuage d'Arabesque] 10070310
Une nouvelle technique ?
« Faisons connaissance de nos Capacités »



Mon mentor agita ses moustaches puis d'un coup de pattes, me renversa. Je me relevai, crachant du sable. Quel goût infecte ce sable ! Je me léchai le museau pour enlever les dernières traces du sol sablonneux tout en regardant mon mentor, pour savoir ce qu'il allait dire de mes capacités.

-Oui, c'est pas mal. Tu es plutôt rapide pour ton âge.

Je redressai la tête, fière du compliment. Mes yeux brillaient d'excitation. C'est vrai que par rapport aux autres apprentis tous lourds, je suis bien plus agile ! Je me rassis, attendant la suite de ses paroles.

-Dans ce cas je vais t'apprendre une nouvelle technique, qui te sera très utile en tant qu'apprentie, ou si tu dois affronter un chat plus imposant que toi.

Je remuai des moustaches, sans rien dire.Si tous les apprentis des clans apprenaient cette technique, elle ne servirai pas trop à quelque chose. Mais bon, faut en premier connaître la technique avant de dire quoi que ce soit dessus ! Il reprit, en s'asseyant :

-Il faut que tu bondisses sur le dos de ton adversaire, puis que tu l'agrippes avec tes griffes pour lui taillader le corps hors d'atteinte des attaques de ton ennemi. Il continua, Alors vas-y: Bondis moi dessus, et essaye de rester accrochée... Sans trop me griffer !

Je bandis mes muscles, en le fixant. Lequel est le point faible de cette attaque ? Je réfléchis à cette question. Je cours vers lui, esquive ses griffes tout en bondissant sur son dos, je lui taillade le dos ... Mais oui ! Suis-je bête ! Il peu basculer et m'écraser de tout son poids ! Il le sait sûrement lui .. Comment faire alors ? Je courrai déjà vers lui. A peine arrivé à un souffle de lui, je le frappai au flanc puis bondis d'un saut majestueux sur son échine. Alors, je lui tailladai son dos. C'est alors que mes pensées furent juste : Il se roula sur le sol, m'écrasant. J'eu le souffle coupé sous son long pelage de jais. Je pris alors mes pattes de derrière sous moi, et essayai de le pousser de toutes mes forces. Le poids se relâcha. Je me mis sur pattes, tant bien que de mal et regardai autour de moi. En face se trouvai toujours mon mentor. Je lui miaulai alors :

« Cervelle de Souris ! J'ai failli mourir noyée dans tes poils ! »

Un brin d'amusement et de mécontentement dans mes paroles. Bien joué quand même mentor ! Je suis une Boule de poils aussi, j'avais réfléchi avant mais j'avais ignoré mes craintes ! Je m'assis, me léchant une patte.



[ça te gêne pas que je t'ai joué un petit peu ? :X]



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un premier entraînement [PV Nuage d'Arabesque] Empty
MessageSujet: Re: Un premier entraînement [PV Nuage d'Arabesque]   Un premier entraînement [PV Nuage d'Arabesque] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier entraînement [PV Nuage d'Arabesque]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier entraînement | Nuage d'Eau |
» ✿ Premier entrainement ✿ - abandon
» Premier entrainement - L'art de faire des choix [PV] - end
» Premier entraînement (ft. Couronne d'Epines) - abandon
» Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-