THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Premier entraînement (ft. Couronne d'Epines) - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

Premier entraînement (ft. Couronne d'Epines) - abandon Empty
MessageSujet: Premier entraînement (ft. Couronne d'Epines) - abandon   Premier entraînement (ft. Couronne d'Epines) - abandon Empty22.08.22 14:52

(rp un peu flashback du premier entrainement de Papillon avec son mentor :yeh: )


Nuage de Papillon ouvrit grands les yeux, la pupille brillante et un sourire béat sur le visage. Cela devait probablement lui donner un air idiot mais elle s'en fichait. Aujourd'hui était sa première journée d'entraînement, le début de sa nouvelle vie d'apprentie. Elle inspira une grande bouffée d'air frais et bondit sur ses pattes, prêt à partir à l'aventure du monde extérieur. L'apprenti qui dormait à côté d'elle grommela face à l'agitation qu'elle provoquait mais la nouvelle novice l'ignora et sortit fièrement de la tanière commune. Le torse bombé elle se sentait prête à affronter n'importe quelle épreuve. Bon peut-être qu'elle n'en dirait pas de même une fois que son mentor lui aurait indiqué la mission du jour. Elle savait déjà qu'il ne s'agissait pas de corvées au sein du camp car Couronne d'Epines avait mentionné les pâturages lors de leur conversation post-cérémonie de la veille.

D'ailleurs où était son mentor ? Elle plissa les yeux à la recherche de la fourrure du lieutenant sans parvenir à la trouver. Bon, il était encore tôt, peut-être n'était-il pas encore réveillé. Elle décida de mettre à profit ce temps libre afin d'aller se cherche un petit encas et pris la direction du tas de gibier. Le camp commençait tout juste à se réveiller, elle aimait plus que tout cette ambiance matinale paisible. Elle se saisit d'un petit mulot puis décida de se poser à proximité de la sortie du camp afin de guetter l'arrivée de Couronne d'Epines. Dégustant son met délicieux, elle laissa ses pensées vagabonder quant à ce qui l'attendait pour cette première journée. Elle aurait bien aimé commencer par apprendre quelques techniques de chasse. Ou peut-être effectuer des entrainements au combat. Ou discuter des différentes stratégies de surveillance des frontières. Tout l'intéressait en fait, son apprentissage promettait d'être passionnant.


_________________
Premier entraînement (ft. Couronne d'Epines) - abandon Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps


Dernière édition par Vol de Papillon le 10.02.23 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Premier entraînement (ft. Couronne d'Epines) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement (ft. Couronne d'Epines) - abandon   Premier entraînement (ft. Couronne d'Epines) - abandon Empty09.11.22 15:52

épines
& clan
du vent
premier entrainement
Aujourd’hui c'est le grand jour, ça fait longtemps que j'ai pas été mentor j'ai quasi pas dormi de la nuit. Je me dis que c'est un peu comme ça que ça doit re la vie quand on est papa. En plus, les chatons c'est super drôle on dirait ds gros vers qui piaulent super aigu. Enfin bref. Comme je dormais pas, je suis sorti très très tôt, avant que le soleil déchire la nuit - pas besoin quand on est nyctalope - pour arpenter le territoire, voir que faire faire à Papillon. Ce n'était pas son premier cours de toute sa vie, elle devait connaître les frontières, donc pas la peine de lui faire le grand tour, pas bête la guêpe hein. Comme ça on allait pouvoir faire quelque chose de plus intéressant. Oh, quoique, et si elle avait pas les frontières bien dans les pattes ? Je me posais la question, mes pattes me baladant un peu avant de revenir au Camp. Réfléchir, ça creuse, ça doit être pour ça que je le fais pas souvent.

Elle doit me voir passer alors je lui souris avant de foncer vers le as de gibier, prendre la première proie pas trop grosse qui me tombe devant - chouette, un passereau - et je viens m'installer à côté d'elle, pour manger. Salut ! je lance, pas trop sûr de si j la dérange ou pas, peut-être qu'elle voulait être tranquille avant de commencer mais bon, bah, trop tard. J'ouvre le ventre de l'oiseau, les entrailles encore un peu chaudes dans l'atmosphère du matin, mon museau dedans, arracher la chair, du sang sur le museau, je relève la tête, lui souris, encore, je sais, mais j'aime bien sourire, et puis, ça met en confiance. Alors, j'ai eu une idée géniale ! Tu vois les hautes landes ? Avec les grosses chutes là ? Eh bah on va y aller, pour observer le territoire du Clan de la Rivière ! A cause que je pense que tu le connais, notre territoire, alors on va regarder celui des autres, et voir comment patrouiller ! J'avale mon dernier morceau, me lèche la figure. T'es chaude ?
CODAGE PAR AMIANTE


code couleur les zouzes:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Premier entraînement (ft. Couronne d'Epines) - abandon 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

Premier entraînement (ft. Couronne d'Epines) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement (ft. Couronne d'Epines) - abandon   Premier entraînement (ft. Couronne d'Epines) - abandon Empty10.11.22 13:56

Le museau plongé dans son repas et ses pensées dérivantes, elle cessa de faire attention à ce qu'il se passait autour d'elle. l'idée de ne pas être devenue l'apprentie de Vent du Nord la chagrinait un peu mais elle ne se serait jamais vu ne pas chasser ni combattre. Elle était née pour courir dans les grands plateaux du Clan du Vent, poursuivre des lièvres jusque dans leurs terriers et sortir les griffes pour défendre les siens. Elle le sentait au plus profond d'elle, c'était qui elle était. Néanmoins c'était certain que la présence de la guérisseuse et les odeurs multiples des plantes médicinales lui manqueraient. C'est à ce moment que Couronne d'Epines jaillit dans le camp, revenant de je-ne-sais-où. Nuage de Papillon sursauta avant de lancer un regard timide à son mentor qui le lui rendit.

Peut-être était-il parti patrouiller ? Elle s'empressa de finir le gibier tout en gardant un oeil attentif sur le matou. Il s'était dirigé vers le tas de proies, il n'avait visiblement pas encore eut, ou prit, le temps de manger. Elle était rassurée qu'il soit tombé sur elle alors qu'elle était déjà réveillée, quelle honte cela aurait été qu'il vienne la chercher dans la tanière des novices. Nuage de Papillon n'avait jamais particulièrement été du matin mais sa nervosité et son excitation pour leur entrainement l'avait aidé à se réveiller tôt. Elle espérait qu'il en serait de même les prochains jours, hors de question que son mentor subisse son passif de grosse dormeuse. Couronne d'Epines finit par revenir vers elle après avoir sélectionner son petit déjeuner.

Salut ! Alors, j'ai eu une idée géniale ! Tu vois les hautes landes ? Avec les grosses chutes là ? Eh bah on va y aller, pour observer le territoire du Clan de la Rivière ! A cause que je pense que tu le connais, notre territoire, alors on va regarder celui des autres, et voir comment patrouiller ! T'es chaude ?

Nuage de Papillon le regarde s'engloutir l'oiseau, impressionnée, il est très méthodique et ne va probablement pas en laisser une plume. En entendant son idée d'activité pour la journée elle sourit. Elle n'a pas encore eut l'occasion d'aller jusque là-bas. Non pas que les terres des autres clans la passionnent particulièrement mais elle est curieuse de voir comment s'organise les frontières et d'observer les différences de terrain avec les landes du Clan du Vent. elle hoche positivement la tête.

Cela me paraît super ! Tu penses qu'on croisera des chats de la Rivière ?

_________________
Premier entraînement (ft. Couronne d'Epines) - abandon Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier entraînement (ft. Couronne d'Epines) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement (ft. Couronne d'Epines) - abandon   Premier entraînement (ft. Couronne d'Epines) - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement (ft. Couronne d'Epines) - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✿ Premier entrainement ✿ - abandon
» i got two aces up my sleeve - nuage de vague & couronne d'épines - Abandon
» Notre premier butin ? - abandon
» Premier entrainement - L'art de faire des choix [PV] - end
» Y a pas que des coups de foudre - ft Couronne d'Epines - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-