THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon Empty
MessageSujet: Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon   Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon Empty24.06.19 19:32



Apprends moi ta langue !


Nuage d'Aigrette feat. Foehn Nocturne

Depuis la méchante bagarre avec le Clan de l'Ombre, ma copine Alizé avait perdue la vue. Ma partenaire de CQR, Nuage de Soleil avait elle été capturée par le camp adverse. J'espérais sincèrement que sa copine de là-bas pouvait lui parler comme moi je lui parlais parce qu'elle avait besoin de beaucoup discuter pour passer la journée. Dans tous les cas, si Monsieur Tropicale investiguait une patrouille de délivrance, je serrais la première à en être. Ma copine était sacrée, et personne n'avait le droit d'y toucher.

Du coup, pour le moment, ma seule idée c'était de devenir un très très bonne combattante ou qu'à ou je dusse me défendre face aux méchants Ombreux. Parce que oui, je considérais encore les gentils ombreux qui n'étaient pas forcément d'accord avec ce kidnapping ! Je n'avais pas envie d'apprendre des techniques pour attaquer quelqu'un mais seulement planter mes griffes dans celui qui oserait s'en prendre à mes copains. Peut-être que je pourrais venger Doux Alizé au passage, qui était celui qui avait osé priver ma copine de son regard ? Maintenant elle ne pourrait plus jamais voir les papillons voler et ca c'était i-na-dmi-ssi-ble !

En déambulant dans le campement je tombe sur Monsieur le Lieutenant près du tas de gibier. Monsieur Cobra en imposait toujours autant et j'avais un peu peur de lui parler depuis notre entrainement. J'avais promis de m'améliorer et pour le moment je travaillais encore sur mon souffle pour pouvoir courir super vite ! En tout cas j'ai à peine le temps de lui dire bonjour qu'il repart, maussade comme toujours. Qu'il était ronchon Monsieur le Lieutenant !
Foehn Nocturne, c'était la sœur d'Alizé. Et la sœur de ma copine c'était aussi ma copine. Fofo elle a été tellement triste de voir sa sœur ne plus pouvoir voir les papillons qu'elle en a perdu la parole ! On m'avait dit qu'elle ne faisait sortir aucun son de ma bouche et c'était vachement effrayant de ne pas pouvoir s'exprimer du coup je la plaignais beaucoup ! Ca me donnais trop trop envie d'inventer un langage spécial Foehn !

Le repérage de la nouvelle guerrière c'était assez facile surtout avec son poils bleuté, en plus elle était drôle Fofo avec son air un peu paniqué. C'est pour ça que j'ai évité de lui sauter dessus comme je le fais d'habitude pour pas qu'elle est trop peur de moi, après tout elle me connait pas..

- Bonjour Fofo ! Dis tu parles toujours pas ?

Je posais doucement une patte sur son épaule, au moins elle sait que j'essaye de lui parler comme je ne sais pas trop comment l'aborder. J'ai pas mon titre de traductrice après tout !


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon   Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon Empty07.07.19 14:22

La vie au camp était un peu compliquée. La fatigue usait nos corps et nos têtes. Heureusement que nous n'étions pas en saison des feuilles mortes me diriez-vous. Il est vrai qu'au moins, la plaine était abondante des petits lapereaux devenus grands et autres rongeurs. Mais reconstruire le camp, saccagé par le clan de l'ombre prenait du temps. Et de l'énergie. Et puis, même si certains ne se l'avouaient pas, tous étaient sur le quai-vive maintenant. Dormir paisiblement n'était pas donné à tout le monde. Alors, certains étaient sur les nerfs. Et j'avais l'impression que cette concentration de frustration et de colère pouvait à tout moment s'abattre sur moi. Car je n'arrivais plus à parler. J'avais beau essayer, et le vouloir de toute mes forces. Pour l'instant, ce n'était que des sous entendus, des insinuations. Mais si je ne trouvais pas de solutions très vite...

- Bonjour Fofo ! Dis tu parles toujours pas ?

Je sursautai légèrement. Prise dans mes réflexions, je ne l'avais pas entendue arriver. Nuage d'Aigrette était une brave jeune fille, gentille comme tout. La fille d'une ancienne chef paraît-il. Un sourire de façade se dessina sur mon visage, mais je ne pus m'empêcher de soupire. Comme j'avais envie de lui répondre "oh, jpeux t'assurer que si je retrouvais la parole, tout le camp le saurait tellement que je parlerais. Pire que Nuage du Soleil!" et l'accompagner d'un ptit rire... et d'une pointe de tristesse aussi, puisqu'elle n'était plus là, enlevée...

Mais je me contentais de ce long soupir, avec d'un mouvement de tête négatif, triste.
Puis, je fis un coup de tête en sa direction, l'air de dire "alors toi ça va?" mais qui pouvait très bien être interpréter comme un "autre chose à dire?" voir même un "dégage" poli... Mais ça, je ne m'en rendais pas encore compte... En effet, mon expression faciale était relativement neutre. Un très léger sourire étendait mes babines, seul point positif sur mon visage. Mes pupilles ne brillaient pas. Ternes, presque éteintes. Mes oreilles étaient tournées sur les côtés. La communication n'était pas gagnée.

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon   Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon Empty21.07.19 13:54



Apprends moi ta langue !


Nuage d'Aigrette feat. Foehn Nocturne

J'ai du parler un peu trop fort parce qu'elle eut un gros sursaut en m’apercevant. Pourtant je ne faisais peur à personne d'habitude, on me voyait de loin avec ma blancheur de pelage ! Un sourrire se dessina sur son visage que je lui renvoyais de même. Cependant elle soupira et je compris qu'elle n'avait pas retrouvée la parole, moi j'étais sûre qu'elle voulait crier aussi fort que Soso le faisait !

Elle semblait tellement triste que mon sourrire s’effaça et laissa place à de la peine. Aucune pitié, parce que je savais que souvent les autres n'aimait pas qu'on s'apitoie sur leur sort, j'avais appris qu'il fallait seulement savoir écouter, et moi j'avais des bonnes oreilles.
Maintenant, Fofo me désignait et son petit coup de tête m'indiqua qu'elle s'intéressait à moi. Malgré le manque de savoir que j'avais des gestes qu'elle employait pour parler, le cours d'une discussion ajoutait souvent un "comment tu vas" à sa suite. J'en déduis donc qu'il fallait employer son geste ainsi.

- Oh moi ? Ma patte se déposa sur mon torse. Je vais bien tu sais. J'ai recommencé les entrainements avec Monsieur Tropico et c'est un très bon mentor. Mais j'aimerais bien retrouver ma copine Soso et rendre son compte au méchant qui s'en ait prit à Alizouille, elle est trop gentille pour qu'on lui fasse ça !

J'avais levé la patte avec détermination. Je détestait la violence mais quand il s'agissait de botter un derrière pour lui apprendre la gentillesse, c'était nécessaire ! En plus jamais jamais il ne pourrait rendre les doux yeux d'Alizouille et ça, ça c'était pas pardonnable du tout !

- Mais ! Si je suis venue te voir c'est pour que tu deviennes ma copine ! Et pour ça je veux tout comprendre à ce que tu veux dire, du coup j'ai décidé d'inventer le langage Fohen, même que si je comprend trop bien ce que tu veux je serais ta traductrice ! Enfin, si tu veux être ma copine...

Mes oreilles s'abaissèrent quand l'idée qu'elle ne veuille tout simplement pas s'exprimer avec moi me vint à l'esprit. Tout le monde souriait avec moi donc j'avais conclues qu'ils m'appréciaient mais peut-être que Fofo ne m''aimait pas... ?


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon   Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon Empty07.09.19 13:17

abandon désolée :(( :keur:

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon   Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends moi ta langue ! || Foehn Nocturne - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprends moi quelque chose de nouveau ! [Feat Nuage Cendré] - abandon
» La pieuse des falaises | W/ Foehn - abandon
» Seul à Parler [feat. Foehn Nocturne] - end
» Apprends-moi ! - Nuage d'Ouragan - abandon
» Apprends-moi à grandir | ft Chant d'Alouette - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-