THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maman a peur... | feat les filles ♥ - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Maman a peur... | feat les filles ♥ -  abandon Empty
MessageSujet: Maman a peur... | feat les filles ♥ - abandon   Maman a peur... | feat les filles ♥ -  abandon Empty29.06.19 19:37

    Maman a peur... | feat les filles ♥ -  abandon Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Maman a peur... | feat les filles ♥ -  abandon Dd8x1ow-b128845f-508a-4af0-a730-a61ea61b64b5.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ4eDFvdy1iMTI4ODQ1Zi01MDhhLTRhZjAtYTczMC1hNjFlYTYxYjY0YjUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Maman a peur... | feat les filles ♥ -  abandon Ddai40p-a8206ae1-b0af-4073-869e-43ee877ea234.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRhaTQwcC1hODIwNmFlMS1iMGFmLTQwNzMtODY5ZS00M2VlODc3ZWEyMzQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Maman a peur... | feat les filles ♥ -  abandon Ddai409-3a879cb1-8c6a-4e2a-a9c8-51ef615fc9f9.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRhaTQwOS0zYTg3OWNiMS04YzZhLTRlMmEtYTljOC01MWVmNjE1ZmM5ZjkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Maman a peur... | feat les filles ♥ -  abandon Ddai419-bd3f2a43-ea89-4f8c-ae66-9dbc20335620.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRhaTQxOS1iZDNmMmE0My1lYTg5LTRmOGMtYWU2Ni05ZGJjMjAzMzU2MjAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Maman a peur.
    (38)


    Je n'en pouvais plus, je n'en pouvais plus du tout. Je sentais la terre lâcher sous mes pattes et je m'étais accrochée à Mimosa pour ne pas sombrer. Je lui avais tout confié. Mes doutes, mes envies, mes pensées envers mon clan maternel. J'y connaissais quelques chats, je.. j'y avais un oncle, un vrai ! Frère de la portée de ma mère ! J'y avais des cousins, un grand oncle, des amis, du sang en commun au moins.. Une vraie famille, la famille dont je rêvais les soirs où on me rappelait mes origines, où Grain de Sel me remettait à ma place, où Fierté du Renard nous traitait d'imposteurs, Dent de Sabre et moi... Que me retenait - il encore ici ? Rien, rien j'aurais dit il y a quatre lunes. Mais là, mes quatre filles dormaient contre moi. Elles m'avaient offert une famille alors que je cherchais encore mes racines. Je ne pouvais pas les abandonner, je ne pouvais pas partir sans qu'elles le sachent. Alors doucement, je les secouai pour les réveiller. Nous dormions déjà dehors vu qu'il faisait bon et que j'évitais Esprit Lent et ses chatons. Je léchai le front de celles qui avaient du mal à s'éveiller. Il était le milieu de la nuit après tout.

    " Mes chéries, désolée il est tard... Mais allez, on se réveille. C'est.. c'est important, allez.. "

    Et lorsque les quatre me suivirent enfin, je les emmenais loin des oreilles, loin des gardes, dans un recoin du camp. Je mordais le bout de ma langue pour ne pas trembler et ne pas faire ressentir ma désolation dans ma voix.

    " La vie dans ce clan, le clan de l'Ombre.. Elle n'est pas trop dure pour vous ? "

    Car pour moi, oui, infiniment oui. Dès que je saurais leurs avis, car je n'étais pas une dictatrice. Contrairement à certains chats de l'Ombre...


_________________

Bouquet de Muguet
#669966
Présentation - Carnet

Maman a peur... | feat les filles ♥ -  abandon Rnal


Dernière édition par Bouquet de Muguet le 29.10.19 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Gingembre
♪ Apprentie
Nuage de Gingembre
Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2019

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (Février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Orage d'or

Maman a peur... | feat les filles ♥ -  abandon Empty
MessageSujet: Re: Maman a peur... | feat les filles ♥ - abandon   Maman a peur... | feat les filles ♥ -  abandon Empty17.07.19 10:40


Maman a peur | feat les filles

Elle songeait, divagant doucement dans un monde ou tout était plus beau, elle se voyait flotter entre deux nébuleuses, entourée d'étoiles si scintillantes qu'on les verrait à l'infini. Elle se sentait vivante ! Loin de son anxiété et sa timidité habituelle. Elle était libre, si libre….Elle voulait tout savoir sur le monde qui l'entoure, découvrir tout ses secrets, même les plus petits, comprendre le pourquoi du comment…
Tout était familier et inconnu à la fois, si elle le pouvait, elle resterait ici pour toujours. Une douce chaleur irradiant son corps bougeant librement, sans aucun obstacles barrant sa route...C'était beau, si beau...Elle voulait emmener Petite Lavande et sa mère ici, leur montrer le monde qu'elle s'imaginait chaque nuit, son refuge, l'endroit qui l'abritait de toute ses peurs et qui l'émerveillait toujours plus...Parfois elle observait ses bons souvenirs de la journée, parfois elle voyait juste sa famille endormie paisiblement.
A quoi servait-elle ? Peut-être que Petite Aile avait raison ? Peut-être qu'elle n'était là que pour la servir et qu'elle ne méritait sa place qu'au sang coulant dans ses veines ? Elle n'en savait rien et ne le saurait peut-être jamais…

Un coup de langue vint la réveiller, formant une minuscule et ridicule houppette de poils sur sa tête. Elle s'apprêtait à râler quand la voix chantante de sa mère résonna doucement dans ses oreilles...et ce qu'elle dit lui semblait inquiétant, alors elle s'assit calmement fixant de ses prunelles jaunes sa mère.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


_________________
| PETIT       GINGEMBRE |


Maman a peur... | feat les filles ♥ -  abandon Jw78

(c)Art by me, Design by VolgaIsGlitching
Petit Gingembre contemple en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman a peur... | feat les filles ♥ - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LP] La peur et l'espoir {Écaille d'Or} -abandon
» Peur Bleue ▬ Coup de Foudre. - abandon
» La maman de ma mamie, c'est ma mémé. - abandon
» T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon
» Je voudrais déjà être reine ! || ft maman Crépu - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-