THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end Empty
MessageSujet: Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end   Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end Empty05.07.19 17:09


Je tournai alors la tête vers l’enfant impur. J’avais une idée en tête.

« Nuage Embrasé, suis-moi dans mon antre. »

Le menton haut et fier, je fendais la foule. Je me dirigeai rapidement vers mon antre, l’apprenti sur mes talons. Les autres pourraient s’attendre à une punition, lui-même pouvait penser ça. Ils avaient tord. Avant d’entrer dans ma tanière, je lançai un regard entendu à Dents de Sabre et Feulement. Ils comprendront ce que je veux faire de ce petit. Apprenti courageux qui apprendrait à devenir comme ses deux ainés. Une fois arrivé dans ma tanière, je m’assis au milieu de cette dernière, enroulant ma queue autour de mes pattes. J’étais droit, solide comme un roc, je fixais l’apprenti. Je laissai volontairement planer le silence. Au bout d’un certain temps, je pris enfin la parole.

« Aujourd’hui a été dur en révélation pour toi. Rassure-toi, tu ne seras pas puni. »

Je guettais sur son visage la moindre réaction.

« Tu vas même pouvoir m’aider de nouveau. Crois-tu pouvoir garder le silence sur ce que je vais te dire ? Crois-tu être capable de garder un secret empoisonné ? »

Je fixais les yeux du jeune. Aucun signe de faiblesse ne m’échapperait.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end Empty
MessageSujet: Re: Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end   Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end Empty04.08.19 20:24

ft. Maudit
welcome here
« - Nuage Embrasé, suis-moi dans mon antre. »

C’en était fini pour lui. Il avait abattu son paternel, il avait fait un parricide devant son clan entier. Il ne s’en sortirai pas sans égratignures. Le code interdisait l’assassinat, et le clan des Étoiles l’enverrait six pieds sous terre pour cet affront.

Alors que son meneur fendait la foule comme un éclair fend le ciel, il se dirigeait rapidement vers son antre. Déboussolé, l’apprenti roux le suivit d’un pas balbutiant, glissant un regard perdu à Dent de Sabre, son cousin. Il suivait son meneur, lumière dans cette pénombre qui l’enveloppait. Tout était flou, il se sentait mal et il avait la tête qui tournait.

La vision de Maudit lui servait de repère, il se forçait à rester le plus lucide possible, tentant de chasser ses pensées pour éviter d’avoir l’air faible. Son père l’avait mérité, il était en droit de le priver de sa vie autant qu’il l’avait privé de la sienne.

« - Aujourd’hui a été dur en révélation pour toi. Rassure-toi, tu ne seras pas puni. »

Son meneur s’était fixé au sol, droit et solide comme un rocher. Il était impassible, froid et son regard était neutre, presque effrayant. L’air dans la tanière était pesant, et la panique qui s’échappait de l’apprenti brouillait l’air. Il hocha très lentement la tête en guise de réponse à son meneur, ses pattes tremblaient alors qu’il se posait lui aussi sur le sol, droit.

Il remerciait silencieusement son meneur de ne pas le punir. Il s’était de toute façon lui même infligé sa punition, il allait devoir supporter les regards de ses camarades, de son oncle Grain de Sel, et surtout de sa sœur Nuage de Cendre. Il allait devoir garder sur la conscience cet assassinat froid et dénué d’intérêt propre, pure haine et violence.

« Tu vas même pouvoir m’aider de nouveau. Crois-tu pouvoir garder le silence sur ce que je vais te dire ? Crois-tu être capable de garder un secret empoisonné ? »

L’aider ? Le rouquin redressa la tête, plongeant son regard tremblant dans les yeux de son meneur. Sa tension était haute, mais il tentait de se calmer lentement, son coeur battant encore la chamade sous l’adrénaline qui l’avalait. Il souffla lentement, inspirant tout aussi calmement pour se détendre, avant d’acquiescer d’un geste de la tête à son mentor. Ses pattes tremblaient encore, sa queue était ébouriffée, tout comme son poil. Il était capable d’être silencieux, de garder le secret, quel qu’il soit.

S’il devait devenir l’ombre du chat déjà bien noirci par la colère, il le deviendrait. Nuage Embrasé faisait et fera tout ce qu’il lui demanderait, comme il le pensait bon.
État: Perdu | Lune 50 à 52 | Âge: 10 lunes

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end Empty
MessageSujet: Re: Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end   Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end Empty30.08.19 17:10


Il redressa la tête, le regard tremblant. Faiblesse ? Possible trahison. Je fronçais légèrement les yeux, sans le lâcher une seconde du regard. Il tremblait. Son poil était ébouriffé. Non, ce n’était pas de la faiblesse. Il avait tué son père, oui, c’est vrai. Je n’avais pas à douter de lui, il était encore sous le choc, voilà tout. Je pouvais lui dire.

« Tu as devenir un membre de l’ombre. Je veux que tu fasses parti de mes chuchoteurs. Tu sembles avoir des capacités et tu pourras me servir pour voir si la loyauté des apprentis vacille. »

Je guettais le moindre mouvement de son visage. Je voyais en lui en grand chat. Oui, il allait devenir un bon et fidèle guerrier. Un bon et fidèle chuchoteur. Il serait mon ombre, celui qui me montre les faibles, les lâches, les traitres. Oui, un chuchoteur.

« Tu es un chuchoteur Nuage Embrasé. Feulement et Dents de Sabre, tu peux te fier à eux. Ils sont comme toi. Un chuchoteur, oui. »



Je n’étais plus moi-même, j’avais l’air d’être un félin perturbé. Mais à ce moment là, je me pensais censé, je croyais faire ce qui était juste. Je croyais faire bien. Je menais mes camarades dans des recoins bien sombres. Je les faisais tomber avec moi.

hrp:

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end Empty
MessageSujet: Re: Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end   Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end Empty01.10.19 12:38

ft. Maudit
welcome here
Son supérieur détaillait chacune de ses actions, de ses mouvements, de ses respirations. Il voyait tout, interprétait tout. Rien ne pouvait lui être cacher. Encore tremblant de son parricide, l’apprenti inspira une grande bouffée d’air par les narines, détendant ses muscles, tentant de reprendre la main sur sa respiration. Il devait se calmer, reprendre ses rênes en mains, ne pas s’effondrer devant son chef qui semblait en attendre beaucoup de lui.

« Tu vas devenir un membre de l’ombre. Je veux que tu fasses parti de mes chuchoteurs. Tu sembles avoir des capacités et tu pourras me servir pour voir si la loyauté des apprentis vacille. »

Il redressa un regard froid à Maudit. Un chuchoteur ? Un membre de l’Ombre ? Il avait tellement de questions, mais si peu de force pour les modeler. Il se suffit à hocher lentement la tête, signifiant qu’il comprenait ce qui lui demandait, et qu’il lui serait loyal. Le meneur semblait voir quelque chose qui n’était pas encore né. Alors, il bomba lentement le torse, se redressant, toujours les pattes tremblantes, mais la tête froide. Ou n’était-ce qu’une image prête à volée en éclat ? Un mensonge qu’il tentait de montrer à son chef ? Qui sait ?

« Tu es un chuchoteur Nuage Embrasé. Feulement et Dents de Sabre, tu peux te fier à eux. Ils sont comme toi. Un chuchoteur, oui. »

Feulement ? Son mentor ? Et Dents de Sabre ? Son cousin ? Tout ses proches étaient des taupes ou n’était-ce qu’eux ? Il hocha de nouveau la tête, ses griffes enfoncées dans le sol pour extérioriser son séisme intérieur.

Il ferait honneur à son meneur, il lui sera loyal, de la vie jusqu’à la mort, et même au-delà si on le lui demande. Si Maudit chutait, l'apprenti le suivra si il lui demande. Nuage Embrasé était un bon petit soldat, un guerrier d’argile que l’on peut modeler à son souhait. Maudit l’acceptait encore, après avoir appris ses racines salies. Et alors qu’il se tenait devant le matou brun, couvert du sang de son père, son meneur lui offrait une nouvelle chance. Une nouvelle chance de devenir quelqu’un de mieux, de plus important. Il était utile.
État: Secoué | Lune 50 à 52 | Âge: 10 lunes

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end Empty
MessageSujet: Re: Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end   Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end Empty08.10.19 12:32


Pas réaction du chaton. Il était jeune et… Venait quelque part de tuer son père. Je posais une patte sur l’épaule de l’apprenti.

« J’ai confiance en toi alors. Tu peux te fier à nous, n’hésite pas à nous dire tout ce que tu observe. »

Je cachais bien sûr le fait qu’il n’était à l’abri de rien. Si je découvrais une trahison de sa part il finirait par disparaître. Quant à son père, je n’étais pas furieux qu’il se soit jeté sur lui, j’allais le faire à sa place, bien sûr, mais je ne prenais pas de plaisir à accomplir la peine capitale. C’était une vie gâchée, une vie perdue. Mais les punitions devaient être faites, et il le méritait.

« Courage petit. Ton courage montre que tu es presque prêt à devenir un guerrier. Tu peux partir maintenant. »

Je reposais ma patte contre les autres et regardait le jeune, attendant qu’il parte.
hrp:

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end Empty
MessageSujet: Re: Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end   Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end Empty02.12.19 1:12

ft. Maudit
welcome here
Le grand meneur posa sa patte lourde sur l’épaule fragile du meurtrier tremblant sous le coup de l’adrénaline. Pourtant, il se sentait grandir une nouvelle force, poussé par l’esprit de groupe. Il était devenu l’un des chuchoteurs du meneur instable, guerriers dans l’ombre, mercenaires de la folie d’un matou. Il savait qu’il pouvait faire confiance à son mentor ainsi qu’à son cousin aux crocs allongés. Reprenant son calme, il délogea ses poignards du sol ferme de l’antre du chef, soufflant silencieusement.

« - J’ai confiance en toi alors. Tu peux te fier à nous, n’hésite pas à nous dire tout ce que tu observes. »

Il hocha de nouveau la tête d’un geste religieux, offrant loyauté à son meneur. Il savait qu’il était devenu l’un de ses poignards, mais que personne n’hésiterait à le faire disparaître s’il gênait trop. Alors, il ferait ce qu’on lui dirait, il serait le veilleur dans l’ombre. L’apprenti savait que de ce fait, il devait trahir les autres félins du clan, mais ne l’auraient-ils pas fait les premiers s’ils en avaient eu l’occasion après ce qu’il venait de faire ? Est-ce qu’il n’est pas mieux de mordre avant de se faire mordre ? Il serait les crocs du Maudit.

« - Courage petit. Ton courage montre que tu es presque prêt à devenir un guerrier. Tu peux partir maintenant. »

De ces mots, le meneur reposa son épée de Damoclès au sol. L’apprenti baissa de nouveau la tête dans une révérence silencieuse. Il était presque prêt. Il allait accomplir sa tâche, devenir quelqu’un, devenir utile, devenir important. Il voulait que sa vie compte, qu’on ne regrette pas sa présence. Alors, d’une courbette aussi silencieuse qu’il l’était, il se retira d’un pas lourd et assombri par la colère. Sa terreur s’était transformée en rage de vivre. Il allait leurs montrer. Il allait leurs montrer à tous.
État: Froid | Lune 50 à 52 | Âge: 10 lunes


Spoiler:

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end Empty
MessageSujet: Re: Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end   Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome here - ft. Nuage Embrasé - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [canicule] Thirsty ft Dents de Sabre — Feulement — Nuage Pur — Nuage Embrasé — Orage d'Or - abandon
» Running across the world PV. NUAGE EMBRASÉ - end
» Ne devient pas comme lui ! Feat Nuage Embrasé - abandon
» À la chasse aux grenouilles sous la pluie ! | Feat Nuage Embrasé - abandon
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-