THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty
MessageSujet: [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty09.07.19 20:56

A naître courant Août où Septembre

~ Père ~

    Nom - Cobra Royal
    Clan - Vent
    Rang - Lieutenant
    Âge - 54 lunes (Août 2019)
    Résumé physique - Beau // démarche assurée // Assez bon au combat mais mauvais à la chasse // Fourrure noire bleutée bien entretenue // Yeux bleus // Pattes blanches // Grand // Air souriant mais faux.
    Résumé mental - Manipulateur // Arrogant // Populaire // Bien aimé // Intelligent // Souriant // Beau // Assez bon dans ce qu'il fait // Mauvais ami // Prêt à aider son prochain, par opportunisme // Égocentrique // Séducteur // Moqueur // Attentif // élitiste. // pas désintéressé par les relations bisexuelles // très peu scrupuleux


~ Mère ~

    Nom - Œil de Biche (PCC disponible)
    Clan - Vent
    Rang - Guerrière - reine
    Âge - 54 lunes (Août 2019)
    Résumé physique -Magnifique // Rousse avec des rayures brunes et le visage brun avec des dégradés roux // yeux verts // Démarche féline // Elle évite le combat en général, car elle est très mauvaise et n'aime pas vraiment la violence // Aérienne // Assez grande // Air assez éteint quand elle n'est pas avec Cobra Royal. CF ICI
    Résumé mental -
    Superficielle – Amoureuse – Dévouée – Complexée – N'a pas une haute opinion d'elle-même mais comprend qu'elle est jolie – Loyale envers ses amis, même si elle a tendance à faire passer Cobra Royal avant le reste – Impulsive – Jalouse – Possessive – Rancunière – Fort caractère – Esprit sacrificiel - Séductrice, car elle a besoin de prendre conscience qu'elle peut toujours plaire. - Sensible

    Résumé de la relation entre les parents - L’ascension au poste de lieutenant de Cobra a dans un premiers temps séparer un peu le couple. Toutefois, la guerre récente avec le clan de l'Ombre a vu disparaître Écaille de Mamba, leur fille et Cobra Royal est revenue vers Biche "pour la soutenir" des propres mots qu'il emploiera. L'amour semble donc au beau fixe dans cette famille ...

    En apparence seulement car si Cobra et Biche sont très proche, le 1er n'en utilise pas moins l'amour aveugle que lui porte sa compagne pour "avoir des héritiers forts et capables"
    Nombre d'enfants souhaités - 2 chatons maximum


Si les parents n'ont pas créé les chatons

    Restrictions physiques - Tout est possible du moment qu'on retrouve un peu de papa OU de maman %)
    Restrictions caractérielles - Ça reste très libre
    Restrictions relationnelles (avec les parents et entre eux) - Positive.
    Cobra suite a la guerre veut se montrer "bon compagnon" et "bon père". Il fera donc en sorte comme par le passé d'être très présent.
    Biche aura prit conscience qu'elle plait encore a Cobra. Rassurée, maman sera plus présente qu'avec sa 1er portée.
    Entre vous : alors je rêve d'une relation fusionnel entre les petits mais en même temps, conflictuel ça me va aussi :P
    Clans des petits - Vent
    Nombre de petits pouvant être réservés -2 max

    Autre -La famille est grande, complexe.
    Certains membres du clan n'aime pas Cobra, d'autre le soutiennent. En bref, vous aurez droit à des regards bons et mauvais.
    Très important : Si papa fera mine de vous aimez, ce fdp de Cobra est et resteras un habile manipulateur. Rien est vrai, tout est possible ... En conclusion donc Cobra l'élitiste espérera que ses nouveaux petits le rendrons fier et renforceront le clan.


Rappel de la 1er portée Cobra x Biche
Œil de Myosotis >> guerrière qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a Cobra. PNJ
Nuage d'Épervier[/b] >> PJ a vous de voir donc avec le joueur
Petit Plumage >> PJ a vous de voir donc avec le joueur
Truffe de Renard >> Mâle haut sur patte roux et blanc aux yeux bleu. PNJ
Ecaille de Mamba >> Décédée. Femelle calico torbie aux yeux bleus

_________________
[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty09.07.19 21:53

Holalala je devrais vraiment pas craquer Puppy eyes j'ai déjà Féroce de prévu pour remplacer Loup en fin Juillet. Mais, je suis motivé, j'ai pas de Venteux et c'est un BB Cobra, alors tampis je craque!

J'ai une idée de chaton qui m'inspire grave Happy face un petit mâle du nom de "Petite Genette", il aura les yeux de Biche et les marquages clair de Cobra (chaussette, museau et tache sous le ventre) et la queue un peu touffu comme Cobra et Biche, mais avec le physique d'une genette. Il ressemblerais à ça: https://i.servimg.com/u/f12/19/21/33/22/bzobzo10.png
La couleur gris/beige est un mélange du pelage des deux parents et il sera du genre maigrichon, un poids plume et très trèèès maladroit.

Niveau caractère: Maladroit dans ses gestes - Rancunier - Menteur né - Aime exagérer les choses - Attentif - Aime qu'on le flatte - Parle avec un langage soutenu et poli.
(sera surement modifier d'ici là, car d'autre idée peu me venir)

_________________
[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Ymjl
Spoiler:


Dernière édition par Orage d'Or le 09.07.19 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty09.07.19 22:03

Oh ptn, l'idée d'un bébé ressemblant a une Genette *w*


Et ce caractère. En vrai, tu me rend heureuse la avec ton petit menteur (pis t'as raison, craque parce que ses beybeys là seront surement les derniers du vil serpent :P

_________________
[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty10.07.19 20:19

Cobra Royal a écrit:
Oh ptn, l'idée d'un bébé ressemblant a une Genette *w*


Et ce caractère. En vrai, tu me rend heureuse la avec ton petit menteur (pis t'as raison, craque parce que ses beybeys là seront surement les derniers du vil serpent :P
Oh merciii Puppy eyes haha il risque de mentir à son propre père tu sais Fru ouiii c'est pour ça que j'en voulais un héhé je voulais pas passer à coté, j'espère avoir une sœur ou un frère d'ailleurs Cute allez les gens prenez des BB!

_________________
[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty10.07.19 20:54

Je me permets de poster pour parler du grand-frère Épervier.

Il sera aux petits soins avec ses petits frères et sœurs. Sa propre portée est devenue plus indépendante, et il ressent le besoin de couvrir sa famille. Vous pouvez être sûr qu'il viendra régulièrement jouer avec vous et sera d'une fidélité exemplaire lorsqu'il faudra vous protéger. Il est gentil, mais si on vous touche il n'aura aucune pitié.
Œil de Biche s'est mal occupée de sa première portée et Épervier a vite assumé le rôle de la maman (à son échelle bien sûr), il est certain qu'il partira du principe qu'on ne peut pas compter sur elle concernant ces petits-là.
En bref, il y a un lien très fort et positif pour vous avec lui, qu'importe le caractère de vos petits !

Quant à ce Petite Genette, il n'est pas naïf, et franchement assez peu crédule alors j'ignore si tous les mensonges passeront auprès de lui. Peut-être qu'il s'en amusera tant qu'il est jeune, et continuera de vouloir le protéger malgré tout en grandissant ? Nous verrons de toute façon ! :hm:

Quant à Toi qui lis, si t'hésites à prendre l'autre petit... alors n'hésite plus ! :face:

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty10.07.19 21:01

Owi une nouvelle portée :keur:

Foehn Nocturne, toujours aussi complexée de ressembler à Cobra Royal son grand père caché vous évitera comme la peste, comme elle l'a fait pour la première portée... C'est con quand on veut être avec sa soeur (Doux Alizé) le plus souvent possible, soeur, qui est aussi à la pouponnière avec sa portée? Happy face Fru

Et bien sûr libre à faire des liens plus complexes après :D

_________________
[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty07.08.19 21:16

Bien le bonsoir Happy face

Je me propose pour prendre le deuxième rejeton! J'ai tout de suite été inspirée et voilà ce que j'ai trouvé : 

Patte du Levant, une petite femelle rouquine, toute jolie comme sa mère. Jolie mais pas vraiment féminine, à la limite du négligé. Elle a juste cette beauté et ce charme étranges qu'on explique pas vraiment, parce que dieu sait qu'elle ne met pas les chances de son côté.

Et comme avoir encore une autre manipulatrice menteuse dans la famille ça aurait un peu fait doublon, je me suis dit qu'elle serait le "contraire" : elle ne semble jamais questionner ce que lui disent les autres, elle accepte tout comme on le lui présente.
Mais en fait ce n'est pas par naïveté ou par excès de confiance envers tout le monde : elle est en fait plutôt maligne et se rend bien compte quand on essaie de se la mettre dans la poche. C'est juste qu'elle s'en fout parce qu'elle estime que ça ne la concerne pas (et d'ailleurs pas grand chose ne la concerne d'après elle). Après que ça soit par arrogance, par égoïsme ou par intelligence, c'est difficile à dire. Limite ça l'amuse de voir les gens essayer de la manipuler et de les voir repartir convaincus qu'ils ont réussi. Mais du coup.... Est-ce que ça ferait pas d'elle une manipulatrice cette histoire? Beh selon moi pas vraiment parce qu'elle a rien à gagner derrière. À part du fun. 
Dans tous les cas, il y a une constante chez elle, c'est l'amour pour sa famille. Même si elle ne le montre pas et se débrouille pour le faire dans l'ombre, elle veut protéger sa famille et ses (vrais) amis. Après elle sait que son père et son frère sont de sales menteurs mais bon, on ne choisit pas sa famille xD

Du coup, elle est docile et obéissante, et ne sera pas forcément du genre à faire des bêtises (après son frère pourra sûrement la convaincre hehe). Elle est quand même assez fainéante globalement, mais ça lui arrive de se bouger volontairement. 
Comme elle s'en fout, qu'elle est obéissante et qu'elle est apathique, quand on lui demande de faire des choses, elle suit à 400% la loi du moindre effort. 
Et encore une fois, comme c'est la plus simple des options, elle est loyale envers son clan, et ferait tout ce que des supérieurs lui demandent (tant que c'est pas trop d'efforts et que ça va pas à l'encontre de sa règle n°1). Du coup son sens moral n'est pas ultra développé hein, elle pourrait faire de sales choses parce qu'on le lui demande.




TL;DR :
Patte du Levant. Femelle. Rouquine. Apathique 10000%. Gobe toutes les informations qu'on lui donne sans poser de questions. Ne croît pas tout ce qu'on lui dit pour autant. Un poil arrogante. Grand sens de la famille. Obéissante mais fainéante. Loyale envers son clan par défaut. Peu scrupuleuse. 



Voilà, dites-moi ce que vous en pensez de cette petite :keur:




EDIT : Oh boy, un d'ces jours j'apprendrai à être concise. Aujourd'hui n'est pas ce jour.

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty10.08.19 21:46

hé bien écoute ...

Cette petite m'a l'air de déjà faire partie de la famille Happy face
Juste le nom, a voir avec le staff si ça passe mais pour moi c'est un beau oui je crois :P

_________________
[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche IMG_2617
Par Runa :keur:
[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty11.08.19 9:49

Blaze> Petite Genette va profiter de sa trop grande gentillesse pour le manipuler c'est sur Happy face si il aime pas quelqu'un, il est possible qu'il raconte un bobard à Épervier pour qu'il aye le taper Fru Bad Boys héhé mais c'est pas parce qu'il lui mentira par moment, qu'il ne l'aimera pas.

Firma> je jouerais surement Genette en octobre du coup, pour avoir le temps d'avoir des messages sur Féroce parce que je suis en retard avec les messages de Nature aussi.

Nam> Oh! comment je suis trop contente d'avoir une sœur! :D j'adore son caractère et son physique, elle est mignonne <3 Genette il va l’entraîner dans ses bêtises Fru

_________________
[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty11.08.19 10:15

Pas de soucis, si ça vous arrange de repousser un peu la naissance on peut aussi hein %)

_________________
[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche IMG_2617
Par Runa :keur:
[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche
» Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end
» Ancienne - 105 lunes - Oeil de Biche
» Family first ft. Cobra Royal - end
» les sentinelles / ft. cobra royal - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-