THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Canicule] La chaleur d'un ami | ft Miel - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Canicule] La chaleur d'un ami | ft Miel - abandon Empty
MessageSujet: [Canicule] La chaleur d'un ami | ft Miel - abandon   [Canicule] La chaleur d'un ami | ft Miel - abandon Empty22.07.19 17:58

    [Canicule] La chaleur d'un ami | ft Miel - abandon Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1[Canicule] La chaleur d'un ami | ft Miel - abandon Ddcesks-86f1c97f-8175-4fc6-bf18-8e6bfaf243fe.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRjZXNrcy04NmYxYzk3Zi04MTc1LTRmYzYtYmYxOC04ZTZiZmFmMjQzZmUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    La chaleur d'un ami (16)


    J'étais si heureux de la présence de ma nièce, de l'avoir enfin rencontrée ! Le plus choquant était sa grandeur, elle faisait deux Nuage de Taupe de hauteur, c'était impressionnant et surtout, je n'aurais jamais pu deviner leur filiation. Mais ma soeur était pleine de surprise, et celle ci était la plus belle. La famille s'agrandissait, même avec les râlements de Patte de Loutre. De presque rien, à part mon cher oncle, j'avais gagné une grande amie avec qui je devais feindre un couple, deux filles d'adoption et désormais, une nièce. Les deux petites seront si heureuse d'avoir une cousine ! Une cousine avec une fille de leur âge en plus, j'espérais que cela allait les distraire de mon rôle maladroit de papa. Bouquet de Muguet distrayait tout le monde même avec son arrivée.* Vu qu'elle devait être assaillie de personnes, je décidai de ne pas rajouter ma présence. Surtout qu'elle venait d'arriver dans un clan quasi totalement inconnu, et qu'elle voudrait peut - être un peu de temps avec sa fille pour la rassurer.

    En plus de tout ça, il faisait chaud je trouvais. Et si moi et ma maigre carrure le ressentions déjà, je n'osais pas imaginer l'enfer que c'était pour les plus bâtis ou fournis. Je décidai de me balader hors du camp, pour chercher de la fraîcheur sur le territoire. Et l'endroit était tout trouvé. Près de notre rivière, il suffisait de trouver un petit bosquet de roseau pour être à l'ombre, et voilà la fraîcheur ! Ainsi était ma vie, à chercher comment fuir les températures trop extrêmes. Mais il le fallait, pour survivre un peu plus. Même si rejoindre ma famille bien aimée dans la Toison Argentée ne me dérangeait pas, quelques chats avaient encore besoin de moi.. Je crois ? Je ne voulais pas les considérer dépendants de moi non plus, oh jamais je n'oserais.

    Enfin soit, couché dans les roseaux, je décidai de profiter de mon abri improvisé, plongeant une patte dans l'eau pour profiter de la basse température de la rivière. Un oeil fermé, comme d'habitude, car je ne voulais pas subir une farce d'apprentis. Pas pour moi, mais pour eux. Qu'ils ne s'approchent pas sans prudence de moi et ma maladie. et je fis bien, car une silhouette s'approcha. Je relevai les oreilles, puis la tête, avant de reconnaître la fourrure bien connue de Lune de Miel. Je souris timidement à son arrivée.

    " Oh, bonjour Lune de Miel ! Tu es à la recherche d'un peu de fraîcheur toi aussi ? "

*Je considère que Muguet est arrivée au camp quelques jours avant ! Et la canicule a commencé °°
_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

[Canicule] La chaleur d'un ami | ft Miel - abandon Vuh9
Revenir en haut Aller en bas
 
[Canicule] La chaleur d'un ami | ft Miel - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-