THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon Empty
MessageSujet: Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon   Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon Empty25.07.19 22:25



Vieillir ensemble


Pelage de Crème feat. Pluie Battante

L'air était encore chaud alors même que le soleil était déjà couché. Les quelques brises fraîches qui berçaient le campement étaient un véritable réconfort pour les guerriers. La chaleur n'avait cessé d'augmenter ces derniers temps et nombre de félins y étaient affectés, Pelage de Crème réfléchissait chaque jour au fait qu'ils tiraient partis de la Rivière et celle-ci semblait tout autant souffrir qu'eux. Si leur bien aimée s'asséchait que ferait-il ? Pelage de Crème consommait seulement de la chair venant des poissons chassés puisqu'il ne supportait pas celle des rongeurs mais cela lui posait un vrai dilemme. Encore heureux que le guerrier au pelage clair fasse parti des félins ne souffrant pas autant que certains des aléas climatiques, il pouvait encore chasser donc.

Ce soir il était de garde, Pluie Battante l'accompagnait devant le campement. Le guerrier à la longue pelisse était sans doute à plaindre par cette chaleur, Pelage de Crème compatissait grandement au malheur de son camarade. D'autant plus que tous les deux avaient grandis ensemble depuis qu'il étaient novices, gardant aussi le souvenir de cette très chère Taupe. Le guerrier crème appréciait beaucoup l'autre mâle qui était presque aussi grand que lui d'ailleurs, ils étaient tous les deux d'un tempérament calme et c'était tout aussi plaisant que ses discussions avec Hibou Nocturne.
Lorsqu'il retrouva le guerrier borgne, Pelage de Crème le salua d'un signe de la queue avant de prendre place à ses côtés.

- Belle soirée aujourd'hui n'est ce pas ? La brise rafraichit l'air et c'est plutôt agréable vu la chaleur en journée. Comment va ta famille Pluie Battante ?

Malgré la pénombre, le mâle seal point discernait presque parfaitement tout ce qui l'entourait, ses pupilles détaillèrent le paysage endormis avec une sorte de béatitude réconfortante. Il adorait ce calme paisible qui tombait à nuit tombée sur le territoire entier.


codage par LaxBilly.

_________________
Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon   Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon Empty03.11.19 19:36

La canicule était horrible à supporter. J’étais épuisé, vraiment. Dès que je le pouvais, en journée je dormais, pour vivre la nuit. Mon pelage, plus qu’épais en plus, gardait un peu trop bien la chaleur. Si je le pouvais, je transpirerais.

Enfin, cette nuit, je suis de garde, ça me fera du bien, je pense, même si l’air reste encore lourd, malgré l’absence de soleil du ciel. Je garde le camp avec Pelage de Crème, et le guerrier m’attends déjà, à priori.

Je m’installe près du chat et j’observe un instant les étoiles avant de baisser mes yeux vers l’horizon. Tout est si calme. Pas un problème à l’horizon. Mes oreilles sont aux aguets, tout comme, ma truffe et mon unique œil. Jusqu’au moment où le chat bicolore entame la conversation. Hof, pourquoi pas, c’est calme ici après tout.

- Elle va bien, merci. Nuage d’Oreilles est devenue apprenti-guerrière. Je trouve que c’est un poste qui lui correspond parfaitement. Nuage de Griffe est devenue apprentie-guérisseuse. D’après leurs mentors, elles se débrouillent très bien toutes les deux malgré leur retard. Je suis fier d’elles. Quant à Nuage de Moustache, il parait qu’il sera bientôt nommé guerrier. J’ai hâte de voir la cérémonie. Je n’ai entendu que du bien de son apprentissage. Je marque une pause, avant d’ajouter : Papillon Blanc attends notre deuxième portée. Bien sûr, par cette canicule, je m’inquiète pour sa santé, mais selon Écho des Ruisseaux, tout devrait bien se passer. Il n’y a pas de raison que ça se passe mal, après tout.

Je lâche un ronronnement, tout content. J’ai déjà hâte qu’ils naissent, que je puisse leur faire découvrir le monde et les élever avec ma compagne comme pour les trois premiers. J’ai aussi hâte de voir les aînés passer du temps avec eux. Oh oui, ils ne sont pas encore nés, mais je suis déjà très fier de mes petits. Je les aime vraiment plus que tout au monde, tous autant qu’ils sont.

- Mais celle qui m’impressionne le plus, c’est Bouquet de Muguet et la vitesse à laquelle elle s’est adaptée à notre Clan. De la Toison Argentée, Nuage de Taupe doit être très fière d’elle et beaucoup veiller sur elle. Sur son frère, aussi, bien entendu. Et toi, quoi de beau, par chez toi ?

[Désolée de mon retard de gros caca mou :c]

_________________
Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon   Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon Empty17.12.19 11:32



Vieillir ensemble


Pelage de Crème feat. Pluie Battante

- Elle va bien, merci. Nuage d’Oreilles est devenue apprenti-guerrière. Je trouve que c’est un poste qui lui correspond parfaitement. Nuage de Griffe est devenue apprentie-guérisseuse. D’après leurs mentors, elles se débrouillent très bien toutes les deux malgré leur retard. Je suis fier d’elles. Quant à Nuage de Moustache, il parait qu’il sera bientôt nommé guerrier. J’ai hâte de voir la cérémonie. Je n’ai entendu que du bien de son apprentissage. Papillon Blanc attends notre deuxième portée. Bien sûr, par cette canicule, je m’inquiète pour sa santé, mais selon Écho des Ruisseaux, tout devrait bien se passer. Il n’y a pas de raison que ça se passe mal, après tout.

Le père à l'air heureux. Pelage de Crème ne connait pas cette sensation mais il peut aisément imaginer dans quel bonheur nage le guerrier borgne. Une femelle aimante, une magnifique famille, il avait bien le droit à tout ça.

- Mais celle qui m’impressionne le plus, c’est Bouquet de Muguet et la vitesse à laquelle elle s’est adaptée à notre Clan. De la Toison Argentée, Nuage de Taupe doit être très fière d’elle et beaucoup veiller sur elle. Sur son frère, aussi, bien entendu. Et toi, quoi de beau, par chez toi ?

Le guerrier crème releva vivement la tête. Il savait que Bouquet de Muguet venait du Clan de l'Ombre mais personne ne lui avait parlé d'un quelconque rapport avec Nuage de Taupe. Taupe restait celle qui avait sauvé Blaireau lors des Lunars Podd, une héroïne morte trop tôt, il aurait tellement aimé la revoir avant son funeste sort.

- Nuage de Taupe.. Attends tu veux dire que... ?

Nuage de Taupe était bien la première novice à devenir son amie. Lui qui était tellement introverti qu'il marchait seul, il n'avait jamais été aussi content que lors de ses parties de chasse avec la brune. Pluie Battante était bien plus proche d'elle certes, il ne savait pas vraiment si le guerrier bicolore voulait aborder le sujet, voila pourquoi il y alla doucement.

- Pluie Battante.. Tu crois que tu pourrais me raconter.. Me parler d'elle... ?


codage par LaxBilly.

_________________
Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon   Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon Empty29.12.19 20:20

Pelage de Crème semble surpris quand je dis quand Nuage de Taupe veille sur Bouquet de Muguet. Hm ? Il n’est pas au courant ? Il me demande même de parler d’elle. Qui ça, elle ? Nuage de Taupe ? ou Bouquet de Muguet ? Hof, d’un côté, quand on parle de l’une, on parle forcément de l’autre. Je lève la tête et observe les étoiles silencieusement pendant un temps. Puis, je regarde le mâle bicolore, un sourire amer et triste au visage.

- Nuage de Taupe est la mère de Bouquet de Muguet et de son frère, Dents de Sabre. Je le sais parce que… J’ai assisté… aux derniers instants… de Nuage de Taupe… Je n’ai pas pu… La sauver…

Je revois encore le corps de la tricolore couvert de sang. Ma pauvre amie… Ma vision se brouille à mesure que les larmes me montent aux yeux. Pourtant, je me force à respirer et à ne pas craquer. C’est loin d’être simple. Quelque part, je pense que je serais toujours sensible à l’évocation de Nuage de Taupe.

- C’est moi qui ai ramené le corps de Nuage de Taupe sur notre territoire. Je l’ai enterrée près des chutes. Je te montrerais un jour, si tu veux.

Quand je pense à la courte veillée que j’ai exécuté ce soir-là, à l’enterrement que j’ai exécuté seul, mon cœur se serre et les larmes finissent par couler le long de mes joues. Même plusieurs lunes après le mort de Nuage de Taupe, ça fait toujours aussi mal.

_________________
Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon   Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon Empty05.01.20 18:30



Vieillir ensemble


Pelage de Crème feat. Pluie Battante


- Nuage de Taupe est la mère de Bouquet de Muguet et de son frère, Dents de Sabre. Je le sais parce que… J’ai assisté… aux derniers instants… de Nuage de Taupe… Je n’ai pas pu… La sauver…

C'était un très mauvais sujet. Et maintenant qu'il voyait la tristesse dans les yeux de son ami, Pelage de Crème se maudit d'avoir engagé la conversation. Sa curiosité était passée sous sa maladresse et il n'avait plus autant envie de savoir cette histoire, dans tous les cas maintenant il devait parler avec prudence, il ne voulait absolument pas blesser le guerrier gris.

- C’est moi qui ai ramené le corps de Nuage de Taupe sur notre territoire. Je l’ai enterrée près des chutes. Je te montrerais un jour, si tu veux.

Il opina de la tête mais ne fut pas sûr que son geste soit vu. Il se rapprocha et hésita un moment avant de poser une patte réconfortante sur l'épaule d'un guerrier en larme. Le félin soupira silencieusement avant de prendre la parole en pesant ses mots.

- J'aimerais beaucoup.. Tu sais Nuage de Taupe était bien la première novice à venir parler à un froussard comme moi. Une partie de chasse avec elle c'est bien mon meilleur souvenir d'apprenti. Je suis très doué à la chasse et pourtant ce jour je me suis fait honteusement narguer par une souris, qu'est-ce qu'on avait ri !

Il ne put empêcher un fin sourire de s'étendre sur son visage en repensant à l'instant. Cette garce leur en avait fait bavé et pour deux novices presque guerriers, ils s'étaient offerts la honte de leur vie, ensemble bien sûr. Au moins personne d'autre n'était au courant de l’événement mais maintenant, le grand guerrier aimait bien en parler, pour rire.

- Ca remonte à bien loin tout ça.. Beaucoup de choses se sont passées depuis, n'est ce pas ? Le temps passe beaucoup trop vite lorsqu'on se remémore les souvenirs.

Le mâle releva la tête pour observer le spectacle de la nuit, quelques nuages venant cacher la lune mais l'on pouvait apercevoir les étoiles en contrepartie. Une petite silhouette devait sans doute veiller sur eux de tout là-haut. Pelage de Crème espérait qu'elle se portait tout aussi bien et qu'elle regardait son Clan avec fierté.


codage par LaxBilly.

_________________
Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon   Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon Empty20.01.20 13:24

Pelage de Crème me raconte une de ses anecdotes avec Nuage de Taupe et ça me fait doucement rire. Je secoue un peu la tête histoire de chasser mes larmes. Je ne crois pas en avoir tant que ça. Hormis les heu… Mon but n’est pas de transformer mon camarade en madeleine. Alors, Pluie, sèche tes larmes et relève la tête ! Sois fier.

- Tu sais, Nuage de Taupe est venue me voir en rêve, il y a quelques lunes. J’étais bien content. Elle m’a dit qu’elle était fière de moi.

En gros, c’était ça. Et ça, c’est un souvenir que je n’ai pas envie d’oublier. Comme beaucoup d’autres. J’essaye réellement de chérir tous mes souvenirs.

- Ca remonte à bien loin tout ça.. Beaucoup de choses se sont passées depuis, n'est ce pas ? Le temps passe beaucoup trop vite lorsqu'on se remémore les souvenirs.
- Oh tu sais, chez moi, les souvenirs sont plutôt éphémères…

… Je crois que Pelage de Crème va finir par s’inquiéter pour ma santé mentale. Le poil hérissé, un peu irrité par mon propre négatisme, je me dépêche de tourner la tête vers le mâle crème, l'oeil rond de panique.

- Oh non non non, ne m’écoute pas ! Je deviens morose quand je réfléchis trop et que je me mets à m’inquiéter ! Dis-moi plutôt, Martin Pécheur s’est bien remis de la griffe qu’il s’est retournée, il y a deux jours ? … Hum… Désolé d’avoir gâché l’ambiance.

[C'est super court, désolée ! Si ça ne va pas, dis-le !]

_________________
Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon   Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieillir ensemble || Pluie Battante [Canicule] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canicule]Un moment ensemble [PV Nuage d'Oreille] - abandon
» Passer du bon temps avec sa famille ¤ Pluie Battante x Nuage de Roc - abandon
» Bambi et Panpan au patinage || Petite Oreille & Pluie Battante -end
» [Lunar Pod] Demain, dès l'aube (Baptême des petits d'Étoile de Corbeau, de Pluie Battante et de Coeur de Bruine) - end
» Perd pas courage [LP] (avec Pluie Battante) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-