THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty
MessageSujet: Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end   Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty24.10.19 13:09

Ouah... Je rentre de la chasse, je suis claquée. J'ai passé la journée entière à satisfaire le moindre caprice des anciens. Je veux dire, c'est bien de rendre service et tout, c'est pour le bien du Clan, mais par les Étoiles, c'est quoi la différence entre une boule de mousse humide et une boule de mousse imbibée d'eau !? Ils m'ont rendue dingue avec ça !

J'en gémirais presque toute seule en traversant le camp. J'en ai plein le dos. Heureusement que la canicule est passée, tiens, sinon je sais pas comment j'aurai survécu à cette journée.

Paf !

Tiens. J'ai buté sur un truc, ça fait mal ! Je baisse la tête en fusillant du regard la chose dans laquelle j'ai tapé. Je n'étais pas attentive, en même temps, ça m'apprendra... On dirait un caillou. Je secoue la tête, j'y vois plus bien, moi, un caillou poilu !? Puis je me rend compte que ce n'est pas du tout un caillou, juste un chaton. Je râle :

- Reste pas dans le passage, petiot !




HRP :

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end   Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty25.10.19 11:22

J'étais (encore) sortie de la pouponnière sans autorisation. En même temps, Petit Espoir et môman dorment! Peut-être que je pourrais voir pôpa... ou un autre guerrier! Ou N'oreille. Je m'étais planquée derrière des touffes d'herbes (c'était bizarre d'ailleurs de voir de l'herbe dans le camp. J'étais habituée à des trucs tout jaunes et pouf, il fait plus chaud, et pouf y'a du vert! trop bizarre). De mon poste d'observation tout à fait secret, je pouvais observer les allées et venues de la tanière des guerriers.

BAM

Aïiiiiiieuuuuuh! protestais-je d'une voix stridente, sans comprendre ce qu'il venait de se passer.

Je me tournais et vis des grandes pattes blanches. Je tordis mon cou pour voir de qui il s'agissait et oh! sa tête était toute marron. Avec des grands yeux verts perçants.

- Reste pas dans le passage, petiot !



Je penchais la tête sur le côté sans comprendre. J'suis pas dans le passage d'abord, j'suis cachée! Et me voilà partie à expliquer le pourquoi du comment...

"Tu dis des bêtises! Jsuis pas dans le passage! "

Je secouai la tête très fort, avec des gestes bien trop amples pour être crédibles.

"Jsuis cachée! "

Mes petits yeux innocents et choqués se plongèrent dans ceux de la dame qui me parlait:

"Jp'eux te dire un secret?"


Elle était pas aussi grande que mon pôpa et ma maman, jcrois que c'était une apprentie... donc jpouvais évidemment lui raconter mon secret!
Et sans écouter ce qu'elle pouvait bien me répondre je miaulais:

"Jsurveille les grands derrière ma cachette ! "


En pointant les trois brins d'herbe qui se couraient après. Ma "cachette".

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end   Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty26.10.19 11:03

- Aïiiiiiieuuuuuh!

Son cri strident me perce les tympans. Mais par les Etoiles, qu'est-ce qu'elle fiche ici !? Les chatons sont sensés être dans la pouponnière ! Oui, enfin, je suis mal placée pour dire ça, m'enfin moi je me cachais pas pour qu'on me marche dessus !

- Tu dis des bêtises! Jsuis pas dans le passage! Elle me fait tout un tralala et rajoute, en me re-perçant les oreilles : Jsuis cachée!

Je lève les yeux au ciel, la queue battante. Qu'est-ce que j'en ai à faire, dites-le moi ! Et quelle différence ça fait : le résultat est le même ! Je serre les dents pour ne pas l'envoyer bouler - littéralement, je meurs d'envie de l'envoyer dans la rivière - et articule, avec mon air de maman la plus gentille (pas très réussi et plutôt terrifiant pour un chaton, ahem) :

- Ouiiii, c'est bien, petite. Maintenant, tu peux me-

Et je fus coupée là par ladite petite :

- Jp'eux te dire un secret?

Je retiens une réponse spontanée et négative, pendant qu'elle continue :

- Jsurveille les grands derrière ma cachette !

Je laisse échapper un soupir exténué et exaspéré, puis lui demande gentiment - ou pas :

- C'est bien, c'est bien maintenant tu peux me laisser tranquille ?

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end   Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty29.10.19 9:33

Je n'étais pas très forte pour comprendre les messages corporels des autres. Alors, quand elle soupira, je n’interprétais pas ce soupir comme négatif. Elle avait juste respiré trop d'air!

- C'est bien, c'est bien maintenant tu peux me laisser tranquille ?


Par contre, ce qu'elle dit me crispa. C'est elle qui avait commencé, elle m'avait foncé dedans!

"C'est toi qui a commencé! "
commençais-je à piailler, de ma voix aiguë

Mes sourcils se froncèrent et je me renfrognais. Même mon pelage s'était mis à gonfler! Je tapais une patte au sol, et grommelais:

"Tu me fais mal et après tu ne t'occupes même pas de moi!!"
dis-je, crescendo, pour finir presque en criant.

Pratique quand on veut attirer l'attention sur soi. Toutefois, j'étais trop jeune pour établir ce genre de stratagème. Pour l'heure, je ne faisais que protester, sans comprendre que le ton de ma voix pouvait avoir des conséquences. Ici par exemple, quelques têtes qui se tournèrent vers nous, sans comprendre tout ce chahut.


_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end   Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty29.10.19 13:58

Le caillou poilu me râle dessus. Non mais je rêve ! Le monde tourne à l'envers ou quoi !?

- C'est toi qui a commencé! J'ai droit à un espèce de gonflement de poils, et elle en remet une couche : Tu me fais mal et après tu ne t'occupes même pas de moi!!

Je balaye de la queue la pointe de culpabilité qui vient m'ennuyer devant sa mine et grommelle :

- Ouais ben t'avais qu'à pas te mettre dans le chemin, t'es bête aussi !

Je jette un coup d'œil autour et fusillé du regard les autres cervelles de souris qui doivent sûrement penser que je martyrise un chaton. Quelle bande de truites décérébrées !

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end   Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty02.11.19 22:48

Et ce que l'apprentie miaula m'agaça encore davantage:

- Ouais ben t'avais qu'à pas te mettre dans le chemin, t'es bête aussi !


Je montrai les crocs, et mon pelage se mis à gonfler. Elle est énervante!

"Jsuis pas dans le chemin! Jte le répète depuis tout à l'heure, je suis C A C H E E!" finissais-je, presque en hurlant d'énervement.

Elle me faisait mal, elle ruinait ma cachette, et en plus elle me disputait et m'insultait! Alors que moi je n'avais rien demandé, je jouais dans mon coin, pendant que Petit Espoir se reposait encore. Je ne l'avais même pas embêtée elle. Elle était méchante! Juste méchante.

"T'es méchante." miaulais-je d'une voix froide, résignée, en la fixant d'un air renfrogné.

Mes yeux lançaient des éclairs, et ma queue fouettait l'air, d'un air furax. Je crois qu'il commmençait à y avoir de l'agitation autour de nous. Jsuis sûre que les autres diront que j'avais raison, et qu'elle elle était méchante.

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end   Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty03.11.19 20:56

Le caillou poilu commence à s'exciter - et à vraiment me taper sur les nerfs.

- Jsuis pas dans le chemin! Jte le répète depuis tout à l'heure, je suis C A C H E E!

Je laisse échapper un grognement. Ce qu'elle m'agace ! Je vais finir par la prendre et l'envoyer dans la rivière, crotte de souris ! On verra si elle m'embête encore, quand elle sera trempée !

- T'es méchante.

Son regard me transperce de part en part. Méchante !? Non mais elle se fiche de moi, là ! Elle est casse-patte, à la fin ! Pourquoi elle me regarde comme ça, c'est elle qui a commencé ! Avec sa stupide cachette ! Je déteste les chatons insupportables comme elle !

Je jette un coup d'œil autour, puis au caillou poilu. Après un moment, je pousse un profond soupir, aussi exaspéré que résigné.

- Roh, c'est bon, ça va, t'a gagné. Pardon. Je dis ça sous la contrainte, ça m'arrache presque les babines de m'excuser devant une demi-portion pareille. Bon, maintenant, tu me fiches la paix ?

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end   Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty19.11.19 18:42

La féline eut une tête choquée : je le voyais à ses traits qui s'agrandissaient, sa bouche qui s'entrovraient et sa queue qui fouettait l'air violemment. En réponse, je roulais des épaules, renfrognée.
Mais elle voyait bien que j'avais raison ! tout le monde dans le campement nous regardait. Elle eut un looong soupir et finit par lâcher:

Roh, c'est bon, ça va, t'a gagné. Pardon.

Je ronronnais aussitôt, contente. Elle admettait qu'elle avait tord! Et que c'est bien elle qui m'avait bousculée en premier!

Bon, maintenant, tu me fiches la paix ?

J'hochai vivement la tête, tout sourire.

"Ouioui.
L'apprentie tourna les talons et commença à partir. Mais mince! On s'était même pas présentée! (oui j'avais déjà oublié qu'on s'était disputée 30 secondes avant). Je fis quelques bonds (maladroits) pour la rejoindre et ajoutai:

Je m'appelle Boule de Roc et toi? Et jte laisse travailler, pendant que moi je regarde les grands... Et si tu as des indices tu me les dis hein!!"

miaulais-je toute contente, en me préparant à retourner à mon poste d'observation top secret. Et je rajoutai en chuchotant:

"Surtout tu dis pas à papa et maman que je suis dehors, sinon, ils vont me dire de rentrer!"

Je plongeai des yeux implorants dans les siens. S'il teuuuh plaaaaaiiit.

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end   Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty25.11.19 20:44

Une fois obtenu le ''Ouioui.'' de confirmation d'un potentiel lâchage de pattes, je me détourne de l'incroyablement harassante petite boule de poils couleur caillasse. Avec l'espoir d'être enfin tranquille.

- Je m'appelle Boule de Roc et toi? Et jte laisse travailler, pendant que moi je regarde les grands... Et si tu as des indices tu me les dis hein!!

Raté.

- Argh... Ouais, c'est ça, je m'appelle Nuage de Charbon et bonjour chez toi, fais-je d'un ton exaspéré. Sérieux, apprendre aux chatons à être moins bavards, ça devrait vraiment être une obligation parentale !

Je m'éloigne à nouveaux, pensant en avoir cette fois-ci enfin fini.

- Surtout tu dis pas à papa et maman que je suis dehors, sinon, ils vont me dire de rentrer! qu'elle chuchote, en s'imaginant que c'est je ne sais quel secret des Étoiles.

Encore raté.

Je me tourne d'un coup vers elle en la foudroyant de mon plus beau regard furieux.

- BON. Oui, je vais garder ton ''secret'' et oui je suis ta meilleure amie pour toujours blablabla. Maintenant, je pourrais enfin avoir la paix, oui, non ou crotte de souris ?

J'avoue, j'ai un peu parlé fort. Et ébouriffé ma fourrure comme pas possible. Et sûrement traumatisé un chaton de deux lunes. Mais elle est impossible aussi ! Comment je suis sensée rester calme face à cette... Espèce de boule de poils qui mérite beaucoup trop son nom avec sa voix aussi crissante que des cailloux !?

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end   Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty07.12.19 20:57

Elle se retourna un peu énervée.

- BON. Oui, je vais garder ton ''secret'' et oui je suis ta meilleure amie pour toujours blablabla. Maintenant, je pourrais enfin avoir la paix, oui, non ou crotte de souris ?


L'incompréhension peigna mon visage, arrondissant mes traits. Je penchai la tête sur le côté en fronçant les sourcils et en la fixant. Un moment elle était gentille, puis elle était méchante. J'y comprenais plus rien moi à la fin! Je me sentais même triste maintenant. Elle me disputait alors que j'avais rien fait. J'étais gentille avec elle! Je voulais jouer et elle... elle ...

Oh et puis zut il faisait chaud, et j'étais fatiguée. Il était temps pour moi de rentrer. Je la foudroyais du regard en étant la plus méchante possible des yeux, et lui crachait au visage un "t'es méchante."

Puis, la tête haute, je tournai les talons, et me dirigeai maladroitement vers la pouponnière pour m'y reposer.

[out pour moi! vu qu'il y a le changement d'âge je préfère couper le rp, on peut toujours en refaire un maintenant que roc et charbon ont grandi ]

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end   Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez hop ! On y va ! | Ft. Boule de Lichen & Petit Aulne - abandon
» TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon
» C'est une histoire de pomme [PV Coup de Foudre] - end
» LP - Un caillou vivant [PV Petit Orage] -abandon
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-