THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charbon Ardent
▬ Guerrière
Charbon Ardent
Messages : 173
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end   Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end - Page 2 Empty10.12.19 18:09

Je fixe la boule de poil en soutenant son regard. C'est pas possible ce qu'elle est collante, celle-là ! Elle m'énerve ! Pourquoi les chatons sont-ils tous soit comme ça, soit comme ceux qui me cassaient les pattes avant ? Ce serait bien d'avoir un juste milieu ! Surtout qu'elle pourrait avoir plus de jugeote et se mettre, genre, je sais pas moi, dans les roseaux ? C'est pas comme si c'était un peu la meilleure cachette du camp, que c'était proche de la pouponnière, et surtout pas dans le chemin. Aïe aïe aïe, et c'est elle la prochaine génération... Ben merci bien, hein. Même pas capable de voir ça, tss. Moi je l'ai vu tellement tôt que je ne sais même plus quand c'était !

Je me rappelle, quand j'avais l'impression que le camp était aussi grand que le monde, j'adorais me cacher là-dedans. Les grands ne me voyaient pas et me laissaient tranquille, pareil pour les autres chatons. J'avais la paix, j'avais l'impression d'être supérieure au reste du monde, cachée au milieu des grandes tiges. J'avais même fini par y construire un mini-nid ! Je me sentais tellement bien ! Je n'y avais jamais invité personne, pas même mes frères et sœurs. Je voulais être seule, au calme, loin de tout, loin des autres surtout. Comme j'aurai voulu être petite à nouveau et y retourner... Malheureusement, ça n'est pas possible. Le temps s'écoule et son flot ne se retourne jamais dans son lit. Il est comme la rivière, et parfois cette rivière est en crue et le temps passe trop vite. Je soupire. Réfléchir ainsi me donne l'impression d'être une vieille ancienne qui radote. Et pourtant, ces jours-là me semblent encore si proches...

- t'es méchante.

Sa remarque me fait sursauter. Elle m'a craché dessus ! Et je ne suis pas méchante, je veux juste avoir la paix, par les Étoiles, c'est si difficile à comprendre !? Comment peut-on avoir une si petite cervelle de souris à son âge !?

- Je ne suis pas méchante ! lui lancé-je de loin. Et tu n'aura jamais ma cachette à moi, terminé-je plus bas, bougonne.

Ça, c'est sûr ! Elle ne la trouvera jamais, et ce n'est pas moi qui la lui montrerai ! Nah !




HRP :

_________________
Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de Charbon


PrésentationCarnet



Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :heart: :




Charbon Ardent vous incendie en #cc0033
Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez hop ! On y va ! | Ft. Boule de Lichen & Petit Aulne - abandon
» TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon
» C'est une histoire de pomme [PV Coup de Foudre] - end
» LP - Un caillou vivant [PV Petit Orage] -abandon
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-