THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plumage d'Alouette - La vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty
MessageSujet: Plumage d'Alouette - La vie en rose   Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty28.11.19 17:23



Plumage d'Alouette
Identité
  • Âge : 14 lunes
  • Sexe : Femelle (♀)
  • Clan : Rivière
  • Rang :Guerrière
  • Sang : Pur
  • Relations : Non définies.
  • Avis politique :Plumage d'Alouette ne s'est jamais réellement sentie impliquée dans la politique. Du temps qu'elle a quelque part où paresser, de quoi se nourrir, et une raison de vivre, rien ne lui semble trop insupportable. Cependant, l'avis intranchable de sa chef sur l'homosexualité lui paraît excessif, et malsain ; elle ne peut s'empêcher d'intervenir lorsque le débat est abordé parmi ses camarades.
  • Compétences (sur 100) : furtivité : 100, force : 50, agilité : 40, vigueur : 70, prestesse : 80
Histoire
Chapitre 1

En temps que chatonne, Patte d'Alouette a connu une époque plutôt calme. Naissant de l'union deux parents amoureux, elle n'eut cependant que sa propre compagnie pour passer le temps. Malgré l'amour inconditionnel que surent porter les parents de Patte d'Alouette à son égard, celle-ci grandit dans une estime personnelle instable, et majoritairement faible. La chatonne ne tint jamais à cacher ce caractère plutôt ébranlable, estimant qu'elle en serait respectée et postérieurement, aimée. Néanmoins, certains autres chatons lui en firent voir de toutes les couleurs, la jugeant trop frêle pour y riposter. Leur jugement s'avéra valide, puisque effectivement, la jeune femelle ne sut répliquer à la violence, et en subit alors les conséquences sur son estime d'elle-même. L'excès des autres sur elle ne lui donna aucun autre choix, en premier plan, que de contre-attaquer avec la même animosité, afin de se protéger. Une technique qui s'avéra par la suite bien néfaste, ce que comprit Patte d'Alouette avec son accumulation de punitions, et également le regard changeant de ses parents quant à elle, passant d'une douceur incomparable à une déception marquée.

Tous les membres du clan mirent toutefois ce comportement sur le compte de son jeune âge, décrétant qu'avec le temps, la femelle saurait s'assagir et taire ses troubles.

Chapitre 2

Nommée apprentie, Nuage d'Alouette confirma la prédiction qui lui avait été attribuée ; elle devint moins rancunière, moins teigneuse également. Bien qu'elle eut la maturité et le recul pour pardonner tout ceux qui l'eurent blessée, elle ne cessa pas pour autant de se faire violence personnellement. Un défaut qui vint bloquer son apprentissage avec son mentor ; sa sensibilité était telle qu'il était impossible de lui faire une critique sans qu'elle n'en vint aux larmes. Son mentor étant également très ferme et strict avec elle, cela ne vint guère arranger les choses. En conséquence, un nouveau mentor lui fut attribué sous condition exceptionnelle.

A la même période, Nuage d'Alouette connut sa meilleure amie, apprentie tout comme elle. Positive, douce, et sûre d'elle, elle représentait le parfait opposé de notre personnage, et en était grandement admirée. Même...un peu trop. Elle ne chérit personne de la manière dont elle le fit avec elle, sentiment transcendant qu'elle ne comprit jamais réellement.

Peu de temps après, elle fut nommée guerrière aux côtés de sa meilleure amie, qui succomba cependant à l'épidémie rasant le Clan de la Rivière.

Caractère

Si l'on pouvait attribuer un trait de caractère à Plumage d'Alouette dans l'immédiat, cela serait sûrement son infinie douceur. Vous ne la verrez jamais sans qu'elle aborde son rayonnant sourire. Bien que sincère, la jeune guerrière a énormément de mal à faire confiance aux autres. Si elle est capable de se confier sur des petites choses du quotidien, et rester ouverte, elle gardera toujours ses secrets sous la terre, par peur qu'on ne puisse les utiliser contre elle. Ces peurs la pousseront parfois à rejeter l'ensemble de son entourage par paranoïa. Bien qu'elle entretienne de bonnes relations avec la plupart de ses congénères, elle maintiendra toujours une distance de sécurité conséquente. Sa sensibilité, remarquable au premier abord, constitue son meilleur atout tout autant que son défaut le plus nuisible. Plumage d'Alouete est idéaliste et se complait dans cette version du monde ; pour elle, rien n'égalera jamais le sentiment d'être aimé, aussi volatile soit-il. Elle est assez niaise et cœur d’artichaut, mais ne le montrera jamais réellement.

Physique

Assez courte sur patte, Plumage d'Alouette a bien du mal à marquer sa présence lors des assemblées ou moments de foule. Cela l'a gênée pendant un moment, et lui attira bien des moqueries, mais elle finit par en retirer le côté positif : se cacher et être discrète en toutes circonstances ! Par conséquent, elle a un pas très silencieux ; vous ne l'entendrez jamais arriver à votre hauteur. Concernant le pelage, il s'agit d'une femelle principalement blanche, avec une fourrure épaisse dans laquelle elle aime enfouir son museau lorsque l'hiver devient trop rude, comme les oiseaux avec leur plumage. Elle possède deux iris émeraudes qui ne passeront jamais inaperçus ; toujours pleins de vie, torturés par l'émotion qui domine la féline. Son pelage est souvent mal soigné, car la femelle a une mauvaise habitude de se fourrer dans des buissons et y rester coincée, d'où le fait que ses poils soient constamment épineux.

Et vous ?
  • Surnom : Maddie
  • Décrivez-vous : Mon nom IRL est Mado (ceci n'est pas une blague, ni un surnom), j'ai dix-huit ans, en route vers mes dix-neuf fin Janvier. Excusez mon écriture bien rouillée, je n'ai jamais mis un pied sur un forum RPG depuis 2011. Je détiens un bac Littéraire (malgré tout), je suis étudiante en illustration / dessins animés au même titre que mon cher meilleur ami Ouragan, et je m'occupe à temps partiel des gamins dans une école primaire. Je me considère lesbienne depuis 2015 (c'est une information privée, mais c'est pour que vous ne soyez pas surpris si jamais il m'arrive de l'évoquer dans la chatbox.)


Dernière édition par Plumage d'Alouette le 29.11.19 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Plumage d'Alouette - La vie en rose   Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty28.11.19 18:58

Ooooh coucou ! Bienvenue parmi nous! ça tombe bien, j'ai crée un ptit perso dans la rivière (boule de roc) donc on pourra se prévoir des liens!

Elle a l'air toute mignonne :keur:

_________________
Plumage d'Alouette - La vie en rose Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Plumage d'Alouette - La vie en rose   Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty28.11.19 20:05

Bienvenue ! J'ai deux persos à la Rivière, on a de quoi se prévoir un lien :)

_________________
Plumage d'Alouette - La vie en rose 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Plumage d'Alouette - La vie en rose   Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty28.11.19 21:15

Merci énormément à vous deux ! Ca serait un réel plaisir de lier ma fifille avec vos personnages :nam:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Plumage d'Alouette - La vie en rose   Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty29.11.19 0:52

Bienvenue ! Alouette est toute choupi ♥

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Plumage d'Alouette - La vie en rose Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Plumage d'Alouette - La vie en rose   Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty29.11.19 11:50

Bienvenue ! Je n'ai pas de perso à la rivière mais peut être que nous nous croiserons autour d'un RP ! %)

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Plumage d'Alouette - La vie en rose   Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty29.11.19 14:54

Bonjour et bienvenue !

Comme dit sur la cb, la fiche est nickel mais elle ne pourra être lesbienne que plus tard au fil des rps ^^ Je te laisse modifier ce point, dans politique et histoire, chapitre 2 ! c:


_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Plumage d'Alouette - La vie en rose St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Plumage d'Alouette - La vie en rose   Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty29.11.19 17:58

Trash > Merci ! < 3
Étoile Masquée > Ça sera un grand plaisir !
Muguet > Tout cela est modifié ! o/ Tu me dis si jamais y'a d'autres modifs à soigner!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Plumage d'Alouette - La vie en rose   Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty29.11.19 18:40

C’est totalement acceptable de mon point de vue maintenant ^^

Première validation, on attend une seconde staffienne :keur:

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Plumage d'Alouette - La vie en rose St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Plumage d'Alouette - La vie en rose   Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty29.11.19 19:14

OOOOOOh, mado ! Je me disais que ton art style me disais quelque chose :hm:
Welcome !

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Plumage d'Alouette - La vie en rose 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Plumage d'Alouette - La vie en rose   Plumage d'Alouette - La vie en rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumage d'Alouette - La vie en rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Plumage ♂
» Heyyy ›› Petite Rose
» Le secret de l'albinos (Rainette et Rose) -end
» Un ciel rosé et gris ~ libre
» Voir sans les yeux | ft Rose - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-