THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes Empty
MessageSujet: Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes   Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes Empty17.07.16 19:25

[ ATTENTION ! Cette fiche est incomplète, elle devrait être rédigée et complétée quand un joueur l'obtiendra, et ce sera d'ailleurs le test requis pour ce personnage, créer une fiche convenable ]



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Petite Mésange - Nuage de Mésange - Plume de Mésange
• GENRE : Femelle
• ÂGE : 54 lunes
• CLAN : Rivière
• RANG : Guerrière
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Rivière pure
• FAMILLE :
Père – Croc de Brochet (†)
Mère – Plume Luisante [Relation stable, bien que les deux femelles ne se parlent plus ]
Nourrice – Ciel Bleu [Relation positive, mais comme avec sa mère]
Sœurs – Rivière d'Azur [Relation neutre] et Petite Loutre (†)
Frère – Étoile du Corbeau [Relation négative, elle est contre sa politique et ses réformes sociales]
Neveu – Ombre du Hibou [Relation négative, ils ont coupé les ponts depuis que son neveu est devenu le disciple de son frère]
Oncle paternel – Cœur d'Aigle (†)


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Autoritaire - Fière - Butée - Forte-tête - Sincère - Honnête - Juste - Droite - Stricte - Scolaire - Ne supporte pas la fainéantise et la débauche - Très croyante - Noble - Attachée au code du guerrier - Aimable


PHYSIQUE
Corps grand et athlétique, plusieurs cicatrices invisibles. S'entretient régulièrement. Longues pattes, bonne chasseuse pêcheuse. Nageuse hors pair. Combattante plutôt bonne.
Fourrure bicolore, fumée.
Visage long, plongeant, faciès très proche de celui de son frère. Yeux bleus sombres.


III. L'HISTOIRE.


• Naissance avec ses frère et soeurs. Décès de Petite Loutre, les chatons sont confiés à Ciel Bleu le temps que la mère se remette.

• Devient apprenti, excelle à la chasse et à la traque. Comme ses parents, elle devient une bonne nageuse, ex aequo avec son frère.

• Devient guerrière. Veut devenir la meilleure chasseresse du Clan [péripéties à inventer et détailler]

• Étoile du Corbeau devient lieutenant. Mésange est très fière, mais déchante en le voyant passer chef. Il instaure des règles sexistes et des sanctions indignes d'un meneur. Coupe les ponts avec sa famille. A conscience que son rang est privilégié car son frère est chef, mais répugne le fait que des mâles lui tournent autour pour son statut.


IV. A SAVOIR.

A SAVOIR ?
CONDITIONS D'ADOPTION ? Oui, une histoire construite.
KIT (SOUS SPOILER)

L'envol de la mésange:

Signature:

Avatar:


FICHE PAR FALLEN SWALLOW





_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):






Dernière édition par Etoile du Corbeau le 09.08.17 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes   Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes Empty29.12.16 15:55

Hey !

Mon dieu, je suis tombée amoureuse du perso. Ce n'est clairement pas le genre que j'ai l'habitude de jouer, mais ça fait un bout de temps que j'ai envie de changer de "type" de perso, tout en restant quelque chose que j'me sente capable de jouer. Et Plume de Mésange tombe à pic ! Ca a été mon gros coup de cœur parmi les pré-crées x) !

Après... sincèrement j'sais pas quoi dire de plus sans que ça fasse "trop" x)

Pour ce qui est de la présence itou, je suis en internat la semaine (j'ai accès à internet quand même avec le partage de co de mon phone) et parfois bien occupée le weekend, mais j'ai réussi à chopper un bon rythme avec les fo tout de même, du coup il risque d'y avoir quelques semaines par ci par là où j'serai pas trop là, mais dans l'ensemble c'est amplement suffisant pour avoir une activité correcte sur un forum. Et en ce qui concerne le niveau, ça fait deux ans et demi que j'ai commencé le rp et même si je ne fais pas principalement des fo lgdc, je me sens tout de même assez à l'aise à jouer une bêbête x)

Sooooo voilà xD

Tout ça pour savoir si c'était possible de prendre la demoiselle comme perso :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes   Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes Empty03.01.17 23:21

    Bien le bonsoir !

    Désolée du retard, je n'avais pas vu ton message, c'est Touktouk qui m'a dit que tu voulais le perso :I

    Etant donné ma propre absence, je ne peux rien te dire concernant ta présence. Comme ta motivation me semble bien, je te laisse entamer une fiche. Bon courage ;)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes   Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes Empty09.08.17 15:30

Coucou, c'est encore moi Cute bis

J'aimerai savoir s'il est possible de réserver cette féline qui me fait trop craquer? *-*
Je me sens capable de gérer deux comptes (Rosée et celui-ci) d'autant plus qu'elle se trouve dans le Clan de la Rivière, autrement dit, mon Clan préféré :keur:

Comme ça, si Rosy quitte le Clan de la Rivière, j'aurai toujours ce perso à la rivière et si elle ne peut pas poursuivre sa destinée, ça m'en fera deux à la rivière héhé :3

EDIT : J'ai quelques questions par rapport au personnage :
- Sa soeur est-elle jouée ou dans les pré-crées? Car je ne l'ai pas vu et comme elle a une relation neutre avec celle ci, je trouve qu'elle n'a pas vraiment d'utilité, est-il possible de la supprimer?
-Qui était la guérisseuse à l'époque? Coeur de Neige?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes   Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes Empty09.08.17 16:35

    Etant donné que l'autre Plume de Mésange a posté sa prez sans demander le perso, je pense que tu peux la réserver :')

    Citation :
    - Sa soeur est-elle jouée ou dans les pré-crées? Car je ne l'ai pas vu et comme elle a une relation neutre avec celle ci, je trouve qu'elle n'a pas vraiment d'utilité, est-il possible de la supprimer?

    Dans les PC, et non comme c'est la mère de Hibou, de Merle et de Lynx, elle doit rester (où est le soucis si elle existe d'ailleurs ?)

    Citation :
    Qui était la guérisseuse à l'époque? Coeur de Neige?

    Je pense pas, appelons le Pierre Froide.

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes   Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes Empty09.08.17 16:53

Ohw quelle chance !!
Je n'avais même pas vu que quelqu'un l'avait prise, mais du coup elle s'est inscrite avec son nom, comment je peux faire du coup? Les mêmes noms sont possible sur un fofo?

Je ne l'avais même pas vu, oui d'accord, je ne savais pas qu'elle été aussi importante pour d'autres personnage, j'en ferai quelque chose dans l'histoire alours :3

Merci pour le nom du guérisseur, je commence l'histoire, j'ai trop hâte *w*
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes   Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes Empty09.08.17 17:27

    Tu fais un pseudo du genre Plume de Mésange2, peu importe.

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes   Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes Empty07.01.18 20:58

Remise en libre service

_________________
j'ai perdu
ma maman

Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 468
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 78 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Glycine

Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes   Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes Empty17.09.19 14:16

Rip petit oiseau, morte sous les griffes des LP

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes   Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrière - Plume de Mésange - 54 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrière - Plume Soyeuse - 58 lunes
» Plume de Mésange is coming
» [X] Ancienne - Plume Colorée - 100 lunes
» Ancienne - 80 lunes - Plume de Chouette
» Ancienne - Plume Argentée - 89 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-