THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage Pêcheur
♪ Apprenti
Nuage Pêcheur
Messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 26
Localisation : On rencontre souvent sa destinée

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes [Février 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty
MessageSujet: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~   Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty06.01.20 15:50



Nuage de Genette
Identité
  • Âge : 12 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Vent
  • Rang : Apprenti-sentinelle
  • Sang : Pur
  • Relations :
    Cobra Royal & Oeil de Biche: Parents
    Patte d’Eté: sœur jumelle
    Joli Plumage, Serres d’Épervier, Truffe de Renard: Grands Frères
    Œil de Myosotis, Ecaille de Mamba : Grandes Sœurs
    Rose Noire : Tante Paternel
    Nuage de Perroquet: Oncle Paternel
    Fleur d'Oranger: Mentor

    ETC... Je ne met pas tout le monde car c'est une trèèèèès grande famillle :rip:
  • Avis politique :Genette trouve que le régime d’entraînements mise en place par Etoile Tropicale, est vraiment bien organiser mais ils trouvent sa politique bien trop laxiste concernant le devenir des sang mêlés. Il aime bien Etoile Tropicale mais le trouve un peu faiblard pour le rôle de chef. Il ne fut pas étonné d'apprendre sa mort, après tout il n'était pas si malin que ça... C'est désormais, son père Cobra qui deviendra meneur et ça, c'est vraiment génial. Genette à hâte de voir le clan du Vent redevenir un clan fort et, être mené d'une main de maître par son père.
  • Compétences : furtivité : 90, force : 50, agilité : 150, vigueur : 100, prestesse : 110
Histoire
Chapitre 1

Fils de Cobra Royal et de Œil de Biche, Genette est né en plein milieu de la saison des feuilles verte. On peut dire que c'était chaud, très chaud! C'était pendant une grande canicule. Malgré, cette difficulté pour l'accouchement sa mère réussis à mettre bas sans trop de complications. Donnant vie, à deux minuscule boule de poils en bonne santé. Le premier chaton à etre sortie fut une petite femelle rouquine avec les poils en bataille, elle fut alors nommé Patte d’Été dut au temps. Et le deuxième chaton fut un petit mâle gris tacheté ressemblant à une genette d'ou le nom qu'on lui attribua "Petite Genette".

Chapitre 2

Chaton, Genette ne cessa de jouer des tours au plus grand et d’entraîner sa sœur dans ses bêtises. Menteur né, il trouva toujours une excuse pour pas se faire gronder auprès de ses parents. Et manipulateur dans l’âme, les autres chatons de la pouponnière était ses marionnettes. Faisant d'eux ce qu'il voulait, les plaçant comme des pions dans un échiquier grandeur nature.

Fleur d'Oranger devint son mentor, c'est quelqu'un de doux, de bien trop doux au gout de Genette même si il l'apprécie à sa juste valeur.
En devenant, apprenti-sentinelle Nuage de Genette gagna en sagesse et cessa de faire des bêtises. Préférant être à l'écoute des autres pour mieux les manipuler plus tard. Il gagna alors en vice et en ambition, tout en gardant sa discrétion.
Il devint gay aussi, tout comme sa sœur, mais hors de question pour lui d'aimer quelqu'un d'autre de son clan.
Le sang pur est une règle primordiale pour le jeune mâle.

Caractère

Maladroit - Rancunier - Menteur né - Aime exagérer les choses - Attentif - Manipulateur - Aime la flatterie - Parle avec un langage soutenu et poli en toute circonstance - Aime se faire bien voir - Vicieux - Malin - Ambitieux - Xénophobe.

Nuage de Genette est un jeune chat très maladroit, qui essaye toujours de faire passer sa maladresse pour une chose qu'il avait prévu de faire. Il n'aime pas admettre ses faiblesses et d'ailleurs, il se persuade souvent lui-même qu'il n'en a aucune. Il aime qu'on le flatte, ça lui donne une profonde confiance en lui et il aime être au centre de l'attention, se faire bien voir de tous et être aimé de tous. Il adore exagérer ce qu'il a fait ou vécu, pour se rendre plus impressionnant aux yeux des autres.

Mais, attention à ne pas le vexer et à lui faire un sale coup, il est très rancunier et fera tout pour que votre chat en paye le prix voire même le double.

Il ment souvent aussi, même envers sa famille pour manipuler son petit monde et toujours arriver à ses fins. Il ne parle pas trop par moments, car c'est un chat très attentif. Il analyse chaque geste et paroles dites, récupérant toutes les informations qu'il lui seront utiles pour mieux vous manipuler plus tard.

Il parle toujours respectueusement avec un langage soutenu même avec sa famille sauf avec sa sœur jumelle.

Physique

Nuage de Genette à une robe similaire à l'animal dont il porte le nom. Il a les oreilles courtes, légèrement arrondis et une queue assez longue, bien fournis.
Son pelage est gris clair et tacheté, il as des marques blanchâtres semblable à ceux de son père. Il à une longue ligne dorsale d'un gris plus foncé que son pelage qui se dessine jusqu'à la tete.
Ses yeux sont vairons; d'un bleu glacial d'un coté et d'un doré chaleureux de l'autre. Venant d'une part de son père et d'une autre part d'une gêne plus lointaine. Ses yeux différents exprime le double visage qu'il porte, celui du jour et de la nuit. La face "gentille" devant ses camarades et menteur, manipulateur de l'autre.

Et vous ?
  • Surnom :Polux / Sangha / Odon
  • Décrivez-vous : Je suis bisexuel comme mon gros Orage et je suis fan inconditionnel de rock et d'animaux. J'aime regarder stanger things en mangeant du pop corn. Et poueeet. Happy face


Dernière édition par Nuage de Genette le 17.04.20 19:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~   Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty06.01.20 16:44

Reeeeeeeeeee Happy face sympathique félin dis donc

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~   Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty06.01.20 17:39

Ah fils, Re %)

Hâte de rp avec toi =)

_________________
Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ IMG_2617
Par Runa :keur:
Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~   Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty07.01.20 17:49

roh la sale bête je l'aime


Re mon frère :keur:

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Amour-en-Cage
■ Guérisseuse
Amour-en-Cage
Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~   Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty10.01.20 17:36

Haw, re avec ce petit chou pas si chou :keur:

_________________
Petit Amour ♣ Nuage d'Amour ♣ Amour-en-Cage

PrésentationCarnet


Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Amour_10
Un énorme merci à Lou pour ce carré de chocolat trop trop mignon ! :keur:



Merci beaucoup Lou, elle est superbe (et distraite) ! :keur: :



Mon propre dessin d'elle ^w^:


Amour-en-Cage parle doucement en 0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~   Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty04.03.20 22:38

Hey ! Des nouvelles pour ton personnage ? =)

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~   Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty22.03.20 12:37

Pas de nouvelles ? Je déplace dans les présentations abandonnées, fais nous signe si tu veux la reprendre ;)

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pêcheur
♪ Apprenti
Nuage Pêcheur
Messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 26
Localisation : On rencontre souvent sa destinée

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes [Février 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~   Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty30.03.20 18:51

J'attendais les messages de Naturel (il m'en restait 2) mais comme je l'abandonne ça sert plus, donc je souhaiterais reprendre la fiche de genette s'il vous plait :keur:

_________________
Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Dfdfdf10
Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Img_0216
Avatar © Sangha / Signature © Cataries ♥

Nuage Pêcheur médite en Sienna

Ancien Perso:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~   Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty31.03.20 10:23

D'accord, je te remet ta fiche. Penses seulement à nous tenir au courant de ce que tu souhaites faire de tes personnages à l'avenir! ;3

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pêcheur
♪ Apprenti
Nuage Pêcheur
Messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 26
Localisation : On rencontre souvent sa destinée

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes [Février 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~   Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty10.04.20 12:39

Désolé, c'était pas vraiment prévu :/ et merci Maumau pour la fiche<3

Edit: Fiche terminé enfin je crois...

_________________
Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Dfdfdf10
Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Img_0216
Avatar © Sangha / Signature © Cataries ♥

Nuage Pêcheur médite en Sienna

Ancien Perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~   Nuage de Genette -  petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orage d'Or & Nuage de Genette
» Petite Coccinelle & Nuage de Lézard
» Nuage d'Oiseau, la petite princesse
» Petite Curiosité [PV Nuage Scintillant] - end
» Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-