THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty
MessageSujet: Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ   Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty01.12.19 11:07



Nuage Scintillant

Ombre - 9 lunes [Février 2020] - Apprentie


Femelle précieuse qui délaisse son entraînement de novice pour sa conquête amoureuse. Malheureusement, elle se rend compte que jusqu'à présent, la femelle avait fait le mauvais choix. Ce n'était pas avec des griffes parfaitement saillantes - puisqu'elles n'étaient jamais sollicitées - que la féline pourrait faire chavirer le cœur du beau lieutenant.

Etoile Dansante et Grain de Sel aide grandement la féline à reprendre son apprentissage entre ses pattes, lui faisant ainsi croire que les mâles aiment beaucoup les bonnes guerrières à l'allure ravageuse et seront d'autant plus impressionnantes si elles savent chasser des grosses proies.

Nuage Scintillant prendra sur elle pour utiliser ses griffes plus souvent et rattraper les lunes perdues, ce ne sera pas une tâche aisée mais elle pourra toujours compter sur son frère, Nuage Rayé et de sa sœur de cœur, Cœur de Lionne pour l'aider. S'éloignant peu à peu de la logique " qu'être une bonne reine vaut mieux qu'être une bonne guerrière " s'expliquant par la tristesse éprouvée par sa mère depuis la perte de sa petite sœur : Boule de Fumée.


Les liens recherchés:





Petite Perle

Rivière - 0 lune [Avril 2020] - Chatonne


Petite Perle est une chatonne du Clan de la Rivière née sous le règne d’Étoile d'Or. Cela implique que durant sa croissance, la femelle ne cessera de réfléchir aux diverses stratégies qui lui permettront de marquer le plus de points possibles lors des Olympiades, aussi appelé : La Cérémonie du Lien.

la Nuit des Étoiles contribuera également à la croyance et la fidélité de la femelle. Loyale jusqu'au péril de sa vie, la chatonne voudra faire ses preuves dès qu'elle le pourra. Sa timidité l'a ralentira grandement.

Plutôt intelligente, elle préférera analyser la situation avant de répondre avec des miaulements. Petite Perle manque cruellement de confiance en elle. La chatonne évoluera sûrement avec le temps. Une fois que sa carapace de féline timide et réservée sera brisée, elle se montrera très tactile avec les chats qu'elle appréciera.


Les liens recherchés:


Dernière édition par Nuage Scintillant le 11.03.20 13:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ   Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty06.02.20 5:45

Hola!
Vu que le caractère de Scinti, DD / Etoile Dansante pourrait trop se prendre d'affection pour elle et s'intéresser à sa vie / lui donner des conseils de vie alors que c'est pas vraiment un modèle de vie haha
Pipelette, grands airs, s'intéresse aux dudes, elles ont pas mal de points communs on devrait pouvoir trouver un lien sympa si ça te dit :D

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ   Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty07.02.20 10:39

Oh oui avec plaisir! Je suis ravie que quelqu'un se soit enfin manifesté sur ma fiche hihi p:
En plus... si une meneuse s'intéresse à une diva... on a tout gagné là!! J'a-d-o-r-e Cute
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ   Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty08.02.20 3:37

Haha en vrai je sais pas si c'est une bonne chose que DD entre dans ta vie xD
Est-ce que tu veux faire un rp du coup ? Je pensais à une petite discussion dans le camp où elle se seraient déjà parlé avant et que le lien serait déjà un peu établi ( parce que c'est relou de commencer de zéro ).. mais si jamais t'as une idée plus originale je suis preneuse !

_________________
Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ   Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty08.02.20 12:48

Mais si au contraite, Scinti est une petite influençable à 100%, c'est génial :D
Ok on peut faire comme ça, on dit que c'est moi qui vient te voir ou le contraire ? J'ai trop hâte en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ   Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty08.02.20 18:40

Si Scinti vient l'embêter un peu ça serait parfait ^^

_________________
Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patte Dodue
Δ Petit
Patte Dodue
Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ   Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty23.03.20 22:02

Hello ! :3

Je sais que Petite Perle n'est pas encore née, mais ta petite poupette me plaît beaucoup <3
Même si on ne peut pas RP pour l'instant, on peut prévoir un petit lien ? Happy face

_________________
Patte Dodue
fiche ~ liens ~ Carnet
003399

Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Patte_10
Merci à Calice pour cette magnifique signature :keur: et à Uwny pour ce Vava en chocolat hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ   Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty24.03.20 10:49

Coucou, alors oui c'est avec grand plaisir que j'accepte !
Tu as déjà une petite idée ? Je vais lire ta présentation des que je le peux de mon côté =^•^=
Revenir en haut Aller en bas
Patte Dodue
Δ Petit
Patte Dodue
Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ   Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty24.03.20 12:01

Alors je me disais, qu'avec la motivation de Perlou pour la cérémonie du lien et l’appréhension de Dodu pour cette dernière, on pourrait partir sur un échange de bons procédés ?
Dodu qui est plutôt sociable et plaisantin (malgré sa tendance à être un GROS BOULET qui manque de tact), pourrait mettre en confiance Perle, tandis qu'elle saurait le booster pour les olympiades ?

Après si tu as d'autres idées, je suis à l'écoute ! :D

_________________
Patte Dodue
fiche ~ liens ~ Carnet
003399

Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Patte_10
Merci à Calice pour cette magnifique signature :keur: et à Uwny pour ce Vava en chocolat hug


Dernière édition par Patte Dodue le 25.03.20 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ   Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty25.03.20 15:02

Oh bah écoute ca me semble super comme idée de départ !
En plus ils auront plus ou moins le même âge donc ca pourrait être vraiment sympathique et nous faire des liens sympas à l'avenir :'3
Tu m'aideras à rendre ma Perlou moins timide hihi, normalement, elle ne va pas tarder à naître :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ   Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Curiosité [PV Nuage Scintillant] - end
» Présentation de Petite Perle ღ
» La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon
» Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end
» ღ Journal intime - Nuage Scintillant ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-