THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quadruple baptême - - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Quadruple baptême - - end Empty
MessageSujet: Quadruple baptême - - end   Quadruple baptême - - end Empty14.01.20 14:09

Les lunes ont passé depuis qu'Etoile Masquée a prit la tête du Clan du Tonnerre. Le temps est couvert mais quelques pâles rayons de soleil percent les épais nuages de la saison des feuilles mortes. Le meneur a repris du poil de la bête depuis le décès de Secret du Firmament, désormais remplacée par Amour en Cage. L'épidémie qui touche le Clan de la Rivière n'a pas encore traversé la frontière et le masqué prie chaque jour pour que son Clan passe au travers. Tous les jours de plus en plus inquiet pour Jolie Abeille, il se traîne la patte le jour, à la recherche de motivation. Une fois sorti de sa tanière, il s'avance sur le promontoire et appelle les siens :
« - Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire comme une assemblée du Clan. »
Après un terrible constat sur la maigreur de ses camarades de clan, Etoile Masquée soupire et explique :
« - Les temps sont durs. Il est temps pour le Clan du Tonnerre d'accueillir une nouvelle guerrière dans ses rangs. Nuage de Source, approche. »
Fier de voir sa fille secrète baptisée, Etoile Masquée lui adresse un sourire discret et reprend une grande inspiration :
« - Ton apprentissage touche à sa fin. Le Clan du Tonnerre admire ton courage et ta détermination, à partir d'aujourd'hui nous t'appellerons Source de Secrets. »
Il acclame le nouveau nom de sa fille et ronronne avant de reprendre son discours :
« - Boule Brisée, Petit Ciel, Petit Lycaon, Petite Louve, approchez vous. Boule Brisée, à partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Nuage Brisé et Bec Croisé sera ton mentor. Petit Ciel, tu deviens Nuage de Ciel et Flocon d'Amour t'enseignera tout ce qu'elle a appris. Petite Louve tu es désormais Nuage de Louve et Aile de Mouche sera ton professeur. Et enfin, Petit Lycaon tu réponds au nom de Nuage de Lycaon et je m'occuperai moi même de ton entraînement. »
Le matou saute du promontoire pour rejoindre son nouvel élève et colle sa truffe contre la sienne pour sceller l'important lien qui les unis désormais. Il lui chuchote de se reposer et que l'entraînement commencera demain puis il se recule et regarde les guerriers du clan - affaiblis - saluer les nouveaux apprentis et la nouvelle guerrière.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Quadruple baptême - - end Empty
MessageSujet: Re: Quadruple baptême - - end   Quadruple baptême - - end Empty17.01.20 9:28


Quadruple baptême.

C'est le grand jour. même Ourse Polaire est surprise tant je suis sage. C'est que, un jour comme ça, y'en aura pas d'autre. Je vais enfin quitter la pouponnière, enfin avoir le droit d'explorer. enfin pouvoir montrer a papa que je suis aussi fort que Fir'maman. Hors de question donc de me salir et de faire mauvaise impression. Y'a déjà bien Assez de "Dame de Mauvaise-Humeur" pour me regarder mal le plus Grand jour de ma vie ! Mais même elle elle arrêtera bientôt de cracher sur maman. Parce que dès que mon ... Oh mais attends, faut pas que ça soit elle ma mentor. Remarque, je pourrai bien devenir Briseur de Dame ...

Le chaton, sagement assit devant la pouponnière à observer le camp se mit à rire seul. Puis, il jeta un coup d’œil vers le reste de sa fratrie, s'arrêtant à peine sur ses sœurs, lesquels, il le savait déjà, se montrerait fière et même hautaine. Son regard à lui chercha bien davantage son frère et quand ses prunelle grise le trouvèrent, il afficha un ample sourire. Lycaon avait beau rester frêle, il lui montrerait bientôt que la vie d'apprenti serait palpitante. Alors quand Étoile Masqué se montra enfin, le camp entier eut droit, non content d'entendre le meneur appeler au rassemblement, à entendre en prime la voix de Boule Brisée.

- Ça commence !

La patte d'Ourse Polaire m'empêche de m'élancer dans les rangs et sa douce voix, quoi que sèche, m'intime de rester calme et noble et ... Oh mais on s'en fou ! C'est le Grand Jour ! Mais bon, je me calme et laisse retomber ma queue dans mon dos, à nouveau assis en attendant que notre chef nous fasse signe d'avancer. Alors cette fois, pas de nourrice pour m'empêcher de passer, un tout petit pas, devant mes sœurs, encourageant mon petit - grand - frère à me suivre. Mais avant nous, y'a Source. La belle source qui a de beaux yeux très bleu. Et ...

Le chaton se fige un instant en entendant le nom de la nouvelle guerrière, avant de le clamer si fort que quelques regards se posèrent sur lui. Mais il n'en avait cure. Sa grande sœur avait un super nom. Avec Secret dedans et ça lui suffisait à s'imaginer que quelque part dans les étoiles, leur Fir'maman en rayonner.

Ça y est. C'est à nous. Source de Secrets est peut-être guerrière mais je suis pas loin. je vais être apprenti. C'est dur de tenir en place d'ailleurs mais je m'y efforce. Pour que papa Foudre qui nous regarde aussi soit hyper trop fier. Et c'est par moi qu'en plus notre super chef trop cool il commence. Je bombe le poitrail, ça apprendra au fille que j'avais raison et que c'est moi le grand frère. logique qu'on commence par moi quoi. Et ... Bec Croisé ? Oh mais oui, grand-grand frère Bec ! C'est trop méga-génial ça aussi !

Et c'est un chaton très excité qui vint effectuer le rituel avec son mentor, la queue si vibrante de joie que lorsqu'il s'élança d'ailleurs, il manque de peu de gifler Petit Ciel avec. Mais Nuage Brisé sembla - une fois n'est pas coutume, réaliser complètement qu'il devenait apprenti et aussitôt, il s'assit tout contre son mentor pour suivre le reste de la cérémonie, ayant déjà plus que hâte de partir en exploration du territoire malgré tout.

_________________
Quadruple baptême - - end IMG_2617
Par Runa :keur:
Quadruple baptême - - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Quadruple baptême - - end Empty
MessageSujet: Re: Quadruple baptême - - end   Quadruple baptême - - end Empty25.01.20 19:14

« - Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire comme une assemblée du Clan. »

Mes yeux se lèvent de ma souris. Oui, aujourd'hui je me suis permise de prendre un repas car j'ai réussi à ramener plusieurs proies au Clan, pas celles qu'on trouve à la Saison Nouvelle, les belles proies dodues et tendres, mais quand même. Alors j'ai le droit de manger. Je finis mon repas en deux bouchées avant de m'avancer vers le promontoire où le chef masqué se tient.

« - Les temps sont durs. Il est temps pour le Clan du Tonnerre d'accueillir une nouvelle guerrière dans ses rangs. Nuage de Source, approche. Ton apprentissage touche à sa fin. Le Clan du Tonnerre admire ton courage et ta détermination, à partir d'aujourd'hui nous t'appellerons Source de Secrets. »

Oh, une nouvelle Guerrière. On en a plus que besoin c'est sûr. Je me demande si Nu... Source des Secrets ressent la même chose que moi. Il n'y a pas si longtemps que je suis Guerrière, même pas une lune. J'ai eu l'impression de pouvoir apporter bien plus qu'en tant qu'Apprentie, que j'avais ma place dans le Clan de façon complète. Et c'était la sensation la plus géniale du monde. Je ronronne et clame le nom de Guerrière de la bicolore. Bienvenue chez les Guerriers. Alors que je pense le discours fini, Etoile Masquée enchaîne avec un baptême d'Apprentis.

« - Boule Brisée, Petit Ciel, Petit Lycaon, Petite Louve, approchez vous. Boule Brisée, à partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Nuage Brisé et Bec Croisé sera ton mentor. Petit Ciel, tu deviens Nuage de Ciel et Flocon d'Amour t'enseignera tout ce qu'elle a appris. Petite Louve tu es désormais Nuage de Louve et Aile de Mouche sera ton professeur. Et enfin, Petit Lycaon tu réponds au nom de Nuage de Lycaon et je m'occuperai moi même de ton entraînement. »

Nuage Brisé, un ravissant matou au pelage parsemé de taches léopard, se retrouve avec Bec Croisé, un matou imposant avec un truc bizarre vers sa bouche, mais il est craquant aussi. Je me perdrais bien contre sa fourrure moi. Puis Nuage de Ciel. Et son mentor c'est... Moi?! Quoi? Moi? Vraiment? Mais... Je... je... Je viens juste de devenir Guerrière. Est-on à ce point en manque de mentors? Je tremble un peu et tourne mon regard vers mon Ancien mentor. À son regard je vois bien qu'il est aussi abasourdi que moi, mais il se reprend plus vite et me fait signe d'avancer. Ah mais oui, ma nouvelle... Apprentie doit m'attendre. Moi mentor, incroyable! Je me penche vers Nuage de Ciel pour suivre les traditions ancestrales et retourne m'asseoir. Je reste dans le brouillard le reste de la cérémonie, où Nuage de Louve se retrouve avec Aile de Mouche et Nuage de Lycaon avec notre Chef. Dans un automatisme formaté par des Lunes d'apprentissage, je clame le nom de chaque Apprenti. Je ne sors du brouillard que lorsque mon ancien mentor vient me faire ses félicitations. Je n'arrive toujours pas à y croire et c'est ainsi que je me tourne vers Nuage de Ciel en bafouillant.

"Si... euh si ça te va, euuh... On peut, hmm, faire le tour des territoires dès maintenant?"

Je n'arrive pas à me rassurer. Comment, à peine sortie de l'apprentissage, je vais pouvoir former une Apprentie. Et surtout Nuage de Ciel. J'ai entendu de vagues échos de la Pouponnière et il ne sera pas simple de la former. Mais haut les coeurs, ceci est mon défi des prochaines Lunes!

_________________
Quadruple baptême - - end G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Quadruple baptême - - end Empty
MessageSujet: Re: Quadruple baptême - - end   Quadruple baptême - - end Empty29.01.20 21:30

Aujourd’hui est un jour important pour Petit Ciel, elle le sait. Elle a entendu des rumeurs. Étoile Masquée comptait faire prochainement un baptême. Alors, la femelle s’était appliquée à faire sa toilette très rigoureusement tous les jours, au prix de quelques boules de poils franchement peu ragoutantes. Mais bon, c’était ça d’avoir les poils longs. Être belle, ça demande de l’entretient. Et Ciel voulait être belle.

Enfin, ce matin-là, Étoile Masquée lance un appel sur le promontoire. Boule Brisée se jeta hors de la Pouponnière aussi excité qu’une puce dans un salon du chiot. Petit Ciel, au contraire, marchait avec une dignité qui lui était propre. Elle était lente, mais marchait noble, la tête et la queue bien haute. Enfin, ça n’empêcha pas la petite tricolore de s’installer à côté de son autre frère tricolore : Petit Lycaon. Puis, la petite posa calmement son regard vers le promontoire. Même si elle ne le montrait pas, elle était heureuse, voire impatiente, elle aussi. Mais, elle savait faire preuve de (re)tenue.

En premier passa le baptême de sa sœur aînée, Nuage de Source, qui s’appelait à présent Source de Secrets. La petite l’acclama avec le reste de son clan. Puis, lorsque ce fut son tour, la gamine avança calmement, avec dignité pour rejoindre le pied du Promontoire et écouta le meneur énoncer son baptême. Mais quelque chose la fit grimacer, le poil entre ses omoplates s’hérissant d’indignation, de colère, de jalousie ? Dure à dire, c’était peut-être tout ça à la fois ? Ses frères et sœurs recevaient tous des guerriers expérimentés pour mentor. Sauf elle. Elle avait une chatte à peine plus âgée qu’elle. Dire qu’à deux lunes près, elles auraient pu partager la même tanière. La langue de la nouvelle apprentie claque tandis qu’un sifflement s’échappa d’entre ses lèvres. Oui, elle était outrée.

Elle s’estimait mériter mieux comme mentor qu’une novice. Mais souhaitant donner bonne impression d’elle, et ne voulant pas passer pour une petite capricieuse, elle accomplit malgré tout le rituel avec Flocon d’Amour.

"Si... euh si ça te va, euuh... On peut, hmm, faire le tour des territoires dès maintenant?"
- Hey. Ciel est destinée à être cheffe, alors t’as intérêt à bien l’entraînée. Sinon, elle ira se plaindre à Coup de Foudre ou Étoile Masquée et ils la feront changer de mentor, c’est compris ?

_________________
Quadruple baptême - - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Quadruple baptême - - end Empty
MessageSujet: Re: Quadruple baptême - - end   Quadruple baptême - - end Empty04.02.20 18:52

    Quadruple baptême - - end Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxQuadruple baptême - - end Ddpqt4k-dc852145-f778-48d4-8b6e-f5581e9dd809.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRwcXQ0ay1kYzg1MjE0NS1mNzc4LTQ4ZDQtOGI2ZS1mNTU4MWU5ZGQ4MDkucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Quadruple baptême - - end Ddomjrm-98dcec80-32c5-4974-9501-7fff78b9687c.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRvbWpybS05OGRjZWM4MC0zMmM1LTQ5NzQtOTUwMS03ZmZmNzhiOTY4N2MucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Quadruple baptême - - end Ddpquox-091e77c3-e093-4b47-b209-4e74a4b9ccba.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRwcXVveC0wOTFlNzdjMy1lMDkzLTRiNDctYjIwOS00ZTc0YTRiOWNjYmEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Quadruple Baptême. (34)


    Les derniers chatons de Léopapard et Firmament, toujours un peu dans nos coeurs, avaient déjà six lunes ! Plus je grandissais, plus je trouvais que le temps passait d'une vitesse.. J'en étais abasourdi ! Mais après une fine observation, on voyait que quelques uns tenaient bien du Bengal et avaient déjà une taille prometteuse. Ah, la chance d'avoir des parents en bonne santé, hein ! Boule Brisée se défendait pas mal en taille, dépassant de peu, mais assez pour qu'on le voit, sa fratrie. Les tâches sur son corps ne me laissait pas douter de l'adulte qu'il allait vite rattraper en taille. Les quatre petits étaient donc en queue-leu-leu près du Promontoire, prêts à recevoir leurs noms. Mais ce fut leur grande soeur qui reçut enfin le sien ! S-Source de Secrets ! Woah j'allais littéralement en baver pour l'appeler dorénavant ! J'hélai tout de même son nouveau nom, malgré la difficulté, et mon S sifflant et bavant m'attira quelques regards dégoûtés. Oh, depuis que j'étais guerrier, j'aimais rire de cette situation pour ne pas être trop blessé au fond de moi. Alors je les fixais en essuyant mes babines dégoulinantes. Cela faisait souvent son effet, positif ou négatif.

    La bicolore laissa sa place pour la fratrie qui attendaient avec impatience -certains le cachaient mieux que d'autres- leurs noms de Nuage. Assis presque au premier rang pour assister à cela, je tendais les oreilles pour bien entendre leurs nouveaux noms, même s'ils ne devaient être très sorcier. Mais, contre toute attente, c'était mon nom que j'entendis. Hein, j'étais un des mentors choisis pour ses fripons là ? Je restais un peu de marbre jusqu'à ce qu'une patte me poussa, accompagné d'un "Félicitations !" Cela me dégourdit et je me hâtai d'aller rejoindre Nuage Brisé et le chef en haut du rocher. J'étais ému. J'étais devenu assez bon guerrier pour avoir mon propre apprenti ! Et mon petit frère en plus. Les entraînements seront un plaisir, rien de mieux pour ma première patte dans le mentorat. Ronronnant, je touchai la truffe du petit bengal-siamois. Le reste du baptême se passa avec Nuage Brisé collé contre moi. J'étais ravi et rayonnant également. Quand nous descendîmes après le déluge d'acclamations pour les nouveaux apprentis -acclamations peut-être un poil moins enjouées vu que certains ne toléraient toujours pas leur existence, mais soit-, j'allais aussi féliciter mes autres frères et soeurs. Mes oreilles ne purent passer à côté de la petite voix hautaine de Nuage du Ciel, qui ne demandait évidemment que le meilleur. Elle était marrante, à sa façon. Puis, sa mentor était Flocon d'Amour. On était proche alors, je pourrais envisager quelques sorties d'entraînements à quatre ! Ou à deux, cela dépendant des situations~ Je m'approchais malgré tout d'elles.

    " Voyons Nuage du C'iel, que veux-tu de plus' ? Tu as vu la s'uperbe mentor que tu as ? Nuage Bris'é doit s'e taper mon museau tout cas's'é, ahlalala le pauvre. " dramatisais - je, terminant par un clin d'oeil pour la jeune mentor... et l'apprentie aussi.

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Quadruple baptême - - end Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Quadruple baptême - - end Empty
MessageSujet: Re: Quadruple baptême - - end   Quadruple baptême - - end Empty15.03.20 16:58

- Hey. Ciel est destinée à être cheffe, alors t’as intérêt à bien l’entraînée. Sinon, elle ira se plaindre à Coup de Foudre ou Étoile Masquée et ils la feront changer de mentor, c’est compris ?

Je grimace un peu. Okay, bon alors oui, il s'avère que ce ne sera pas facile. Pas du tout. Pourquoi donc Étoile Masquée pense que je sois capable de gérer un apprenti et surtout Cette Apprentie. Je ne réponds pas tout de suite, ne sachant que dire sous la menace, je ne peux que hocher la tête par automatisme. Après tout, ne serait-ce pas mieux pour tout le monde si elle changeait de mentor? Mais c'est ma première Apprentie, ma toute première, je veux réussir et faire ça bien rendre fière mes parents, mon ancien mentor et aussi mon futur amoureux. C'est un grand honneur. Mais avant que je ne trouve réponse à donner à Nuage de Ciel, voilà que joli matou. De près il est encore plus à croquer et plus il s'approche plus je suis sure qu'il vient pour moi. Là, il va me déclarer son amour éternel, on ira se marier à la Rivière et puis on vivre entourés de nos enfants. Mon petit rêve éclate lorsqu'il s'adresse à mon Apprentie. Ah oui, c'est son frère.

" Voyons Nuage du C'iel, que veux-tu de plus' ? Tu as vu la s'uperbe mentor que tu as ? Nuage Bris'é doit s'e taper mon museau tout cas's'é, ahlalala le pauvre. "

Sûr le coup je ne m'attendais pas au compliment et ma fourrure me donne incroyablement chaud et je suis sure que ça se voit. Il est vraiment adorable et plus il parle, plus j'ai envie de me blottir contre lui. Il fera sans doute un mentor des plus forts. Qui sait? Peut-être que l'on pourra faire un entraînement ensemble d'ici peu. Ça me permettrait de me rapprocher un peu du matou de mes rêves car oui, j'en suis certaine, Bec Croisé est mon âme soeur, ma moitié, celui auprès de qui je veux vivre et vieillir jusqu'à ce que le Clan des Étoiles nous appelle. Mais bon ça ne se fait pas de lui sauter dessus en lui hurlant que je l'aime et que je le veux comme père de mes futures portées et compagnon de vie. Non un peu de délicatesse. Déjà je pourrais essayer de lui adresser la parole. Oui, ça c'est une bonne idée. Oui, c'est ce que je vais faire. Genre maintenant.

"Je... euuh. Je suis sure que... TuentraînerastrèsbienNuageBrisé et et euuh et qu'ilseraunGuerrieraussifortetrespectablequesonmentor"

Bon j'ai un peu bégayé... Un peu, seulement un peu. Ça aurait pu être pire, mais je ne pense pas que je puisse être plus rouge ou avoir plus chaud. J'ai l'impression que mes oreilles vont s'enflammer.

_________________
Quadruple baptême - - end G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quadruple baptême - - end Empty
MessageSujet: Re: Quadruple baptême - - end   Quadruple baptême - - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quadruple baptême - - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Baptême] Baptême aquatique. -end
» [ baptême ] The Saw is the Law - End
» [baptême ] Thank God i'm not you - End
» [LP] Baptême - end
» [Baptême] Clébard - End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-