THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty
MessageSujet: Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon]   Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty19.01.20 14:28

Les bonnes affinités font les bons duos ...

Crocs de Ronce avait été là pour lui, alors le gros guerrier brun avait décider de lui rendre la pareil, lui proposant d'emmener l'apprentie de cette dernière, Nuage Scintillant, une matinée. De quoi lui apprendre à faire face à un adversaire nettement plus imposant qu'elle. Non seulement cela servirait l'apprentie mais la mentor pourrait profiter d'un peu de temps pour elle. Et il le savait, quand on était mentor, rare étaient les moments où l'on pouvait se déplacer sans avoir son novice derrière soi. alors parfois, ça faisait du bien de juste chasser sereinement, sans avoir à vérifier ce que plus jeune faisait. Alors ce matin, dès l'aube, il passa la tête dans l'antre des novices, cherchant la fourrure clair de sa cadette avant de l'appeler doucement, désireux de ne pas réveiller ceux qui avait la chance de ne pas avoir à se lever si tôt.

- Nuage Scintillant ? Je t'attends à l'entrée du camp, prend le temps de manger ceci dit.

Dents de Sabre le savait, ses canines qui dépassaient et le déranger parfois lui donner une allure parfois dangereuse, mais si il pouvait être physiquement intimidant avec son épaisse fourrure en prime qui trompait sa carrure néanmoins costaude, au fin fond, il était davantage un ourson agréable qu'un grizzly furieux. Alors il s'éloigna pour attendre l'apprentie à l'entrée du camp, profitant que cette dernière se préparer à le rejoindre pour faire sa propre toilette, la finir tout du moins. Maintenant que le froid revenait, il avait cesser de s'enduire de vase. Et sa fourrure avait enfin à nouveau son lustre brillant. Finalement, ses yeux vert cherchèrent à croiser ceux de la femelle à qui il aller faire leçon, espérant ne pas l'inquiéter. après tout, il le savait, ce n'était jamais tout à fait agréable d'être avec un chat qu'on connaissait peu.

- Nous allons rejoindre le Cèdre Calciné. Comme tu connais le chemin, je te laisse passer devant. N'hésite donc pas à en profiter si jamais tu repère quelques chose d'anormal pour faire comme si tu étais cheffe de patrouille.

Il souriait, encourageant. Après tout, chaque occasion était bonne pour apprendre et en la suivant, le guerrier pourrait évaluer l'avancé de l'entrainement. Bien qu'il ne doutait pas que Crocs de Ronce soit une bonne mentor mais, un bon duo se devait de se connaître. Et sur ce point, Nuage Scintillant apprenant déjà beaucoup, il jugeait que s'était aussi à lui d'apprendre elle et non pas de lui imposer sans cesse à elle de s'adapter.

_________________
Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Dents de Sabre le 15.12.20 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon]   Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty03.02.20 16:48




Les bonnes affinités font les bons duos ...

feat. Dents de Sabre


Le ciel commençait seulement à s'éclaircir alors que Nuage Scintillant fut à nouveau tirée de ses rêves. Cela était devenu une sorte de rituel depuis qu'elle était devenue apprentie. Les nuits sont courtes et surtout, les rêves sont plus beaux que la réalité.

- Nuage Scintillant ? Je t'attends à l'entrée du camp, prend le temps de manger ceci dit.

Hein, quoi ? Voilà que je me fais déranger par les amis de ma servante maintenant... Pfff...

C'est dans un soupir que la femelle leva son petit derrière. Crocs de Ronces l'avait prévenu quelques jours plus tôt que ce serait l'un de ses amis qui s'occuperait d'elle. Elle ne lui avait pas annoncé le programme pour lui faire la surprise sans doute. Peu importe, la novice s'étira de tout son long avant de sortir de sa tanière, adressant un hochement de tête rapide à Dents de Sabre qui était non loin de son passage pour le saluer. Une fois devant le tas de gibier, elle prit la proie la plus petite afin de pouvoir la déguster rapidement, de plus, une princesse se doit de faire attention à ce qu'elle mange.

Elle prit le temps de soigner son pelage avant de le rejoindre. Elle préférait manger rapidement pour pouvoir s'appliquer au moment de sa toilette. Le temps était compté et il fallait faire ses choix, même quand on est une princesse. Nuage Scintillant venait seulement de le rejoindre que le mâle donnait déjà les indications :

- Nous allons rejoindre le Cèdre Calciné. Comme tu connais le chemin, je te laisse passer devant. N'hésite donc pas à en profiter si jamais tu repère quelques chose d'anormal pour faire comme si tu étais cheffe de patrouille.

La féline souriait, voilà une mission qui lui faisait plaisir : ouvrir la marche comme une vraie cheffe. Elle se mit aussitôt dans la peau du personnage en lui miaulant :

- Ne t'inquiètes pas Dents de Sabre, tu es en sécurité avec moi. Suis-moi, nous nous dirigeons vers le Cèdre Calciné. La femelle gonfla son poitrail de fierté, faisant presque un clin d’œil au mâle pour dire " Ha tu ne t'y attendais pas à celle là ? "

Elle adorait plaisanter, même si ses blagues n'étaient pas toujours très drôles. Elle prit son rôle à cœur et ouvrit la marche vers la destination souhaitée. Tous ses sens étaient en alerte : ses oreilles étaient dressés vers l'avant, son museau était prêt à humer les odeurs anormales et ses pas étaient presque silencieux. Après tout, elle avait promis la sécurité au grand guerrier, elle était maintenant obligée de s'y tenir.

HRP:


Dernière édition par Nuage Scintillant le 09.03.20 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon]   Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty18.02.20 18:10

Les bonnes affinités font les bons duos ...

Le guerrier était déjà content de voir que la novice ne tirait pas tout à fait tête comme il aurait pu arriver. après tout, lui-même avait parfois trouver perturbant de voir un autre guerrier le prendre en charge. Mais il s'y était vite fait, apprenant à tirer parti de tout. Et à voir son plaisir quand il lui annonça le début du programme, il remua ses moustaches de rire pour néanmoins répondre avec un sérieux qui faisait tâche, eut rapport à la différence de taille entre eux.

- Je te suis, Nuage Scintillant.

En d'autre circonstance, il aurait pu lui dire de ne pas tant en faire mais il allait mieux, oubliant chaque jour un peu plus la brûlure du départ de sa jumelle, laissant un peu plus le souvenir de Petite Aile s'envoler. Sans jamais s'effacer ni l'un ni l'autre. Il vivrait avec, et le clan de l'Ombre avait besoin de sa force. Il était un guerrier après tout ! Le brun reporta d'ailleurs son attention sur l'apprenti, furtif derrière elle. Il savait se jouer de son corps pour être silencieux comme une ombre et il faisait le nécessaire pour ne pas entraver la marche de Nuage Scintillant, la laissant avancer au rythme qu'elle décidait. Après tout, elle lui semblait des plus attentive et sur ça au moins, il ne pouvait que la féliciter. Pour autant, elle était tellement accaparée par les alentours qu'il n'était pas incertain qu'on pourrait la surprendre. Mais le matou n'était pas fourbe et depuis que sa tante était la meneuse, il lui semblait voir le clan redevenir terrain sur. Alors le guerrier ne dit mot, suivant comme docilement sa "cheffe" temporaire.

_________________
Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon]   Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty18.02.20 19:53




Les bonnes affinités font les bons duos ...

feat. Dents de Sabre


Le guerrier encourageait la jeune femelle dans un miaulement sérieux, acceptant de lui confier sa sécurité durant une courte période.

- Je te suis, Nuage Scintillant.

Il n'y avait pas d'odeurs particulières, les frontières devaient être marquées récemment. La femelle s’efforçait cependant de rester sur ses gardes durant tout le trajt. Elle prenait aussi le soin d'esquiver les brindilles qui pourraient craquer sous ses pattes. Son allure n'était pas la plus silencieuse mais elle avait encore beaucoup de choses à apprendre.

Les deux félins avaient maintenant trottinés pendant quelques minutes et le décor devint riche en végétation. Il y avait énormément de baies, prêtes à être récoltées. Nuage de Digitale en aurait peut être besoin ? mais la féline secoua sa fine tête pour se concentrer sur la vraie mission.

L'apprentie guerrière avait cru voir un rongeur non loin d'eux alors elle avait pris la décision de s'arrêter pour analyser la situation. Elle balaya son regard de droite à gauche pour repérer la proie mais ne vit rien. Elle allait repartir lorsqu'une autre proie se trouvant proche d'une flaque marqua son attention. Elle se retourna légèrement vers le guerrier pour lui signifier d'un mouvement de tête qu'elle allait s'en occuper.

Sans attendre la réponse de son camarade - après tout, c'était elle la cheffe - elle s'avança silencieusement vers la flaque d'eau où était posé une grenouille. Elle rentrait alors son ventre pour ne pas toucher le sol et risqué de faire du bruit supplémentaire. La femelle se trouvait à une longueur de queue de renard de la grenouille à présent. Elle allait se décider à bondir avant de penser à ses griffes qui risquaient d'être souillées par le sol boueux qui entourait la flaque.

Des battements d'ailes provenant de petits oiseaux qui passaient à proximité avait effrayé la grenouille et, avant même que la petite ne puisse réagir, la grenouille avait disparu de son champs de vision. Elle se releva rapidement, protestant par un ronchonnement inaudible contre la grenouille qui était maintenant introuvable. Oubliant sa mission principale, elle retourna vers le mâle qui allait soit la réprimander, soit lui donner de bons conseils, mais ce n'était pas ça qui l'intéressait.

- Heureusement que Feulement n'était pas là pour voir ça...

Fit elle dans un miaulement tristounet, regardant le sol comme si elle venait d'apprendre qu'elle avait le mal vert. En effet, la chasse de grenouille était la chasse la plus maîtrisée au Clan de l'Ombre, mais ce n'était pas une proie que l'on traque de façon solitaire. Elle venait alors s'asseoir tout naturellement aux côtés du guerrier, attendant ses commentaires qui n'allaient sûrement pas être très glorieux.



Dernière édition par Nuage Scintillant le 09.03.20 11:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon]   Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty18.02.20 19:53

Le membre 'Nuage Scintillant' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] 1491053536-grenouille-rate
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon]   Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty09.03.20 11:07

Les bonnes affinités font les bons duos ...

Dents de Sabre ne disait mot, préférant amplement suivre des yeux la novice, la laissant agir à sa guise, scrutant le moindre de ses mouvements. Elle était très bien formée par Croc de Ronce, il en était certain. Encore que, ça et là, il aurait pu relever de légères erreurs mais n'apprenons nous pas en essayant ? et puis, avait elle seulement déjà pris tête d'un groupe par le passé ? Oh certes il n'était que deux mais le mâle aux long croc ne voulait en rien brusquer inutilement les choses. Cette expérience serait bonne à prendre. Voilà tout. Silencieux, il se porta presque à hauteur de l'apprentie, la laissant découvrir par elle même, analyser réfléchir. Il n'avait pour sa part remarquer aucun danger ce qui lui permettait amplement de laisser à Nuage Scintillant tout luxe de garder la tête du groupe.

Mais voilà que la femelle se décida à prendre en chasse une grenouille et le guerrier se tapis au sol, silencieux. Elle voulait aire ça seule, soit, encore que, elle n'avait rien à lui prouver finalement, cette sorti n'étant qu'un entrainement de plus. Une expérience bonne à saisir. Mais l'apprentie attendis trop et la proie fila, le félin souri distraitement. Erreur de jeunesse. Elle finirait pas ne plus la reproduire. Néanmoins il ne dit mot. Réfléchir seul était bien plus productif parfois.

- Feulement ? Quand bien même il t'aurait vu, je ne crois pas qu'il en aurait eu cure tu sais. Tu as hésiter.

Et sans rien dire il s'écarta, humant l'air avant de faire signe à l'apprenti. Le rongeur venait de ressortir de sa cache et le guerrier contourna un pin sans faire le moindre bruit. C'est le vent qui trahis l'approche du grand chat en changeant de direction et le rongeur détalla. Aussi le guerrier se tourna vers sa cadette.

- Voilà la preuve qu'il peut nous arriver à tous d'échouer. Tire en la leçon et tu progresseras.

Et voilà qu'il ronronnait, amusé par son propre échec en vérité. Il n'aurait pu prévoir que le vent changer, encore que, un vétéran en aurait été capable. Mais le matou remua seulement les moustaches. D'un signe de tête, in invita la femelle à reprendre tête du groupe.

- Ne te met pas la pression, Feulement et Étoile Dansante savent que l'on apprend pas en un jour ...

_________________
Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Dents de Sabre le 09.03.20 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon]   Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty09.03.20 11:07

Le membre 'Dents de Sabre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] 1491053538-souris-rate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon]   Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty10.03.20 10:26




Les bonnes affinités font les bons duos ...

feat. Dents de Sabre


Nuage Scintillant fut étonnée de voir le guerrier silencieux face à son échec. Ne voulait-il pas la vexée ? Ou était-il trop gentil pour dire les choses ? Dans tous les cas, la femelle ne pouvait pas rester sur un échec. Elle retenterait sa chance dès qu'une occasion se présenterait à nouveau. Néanmoins, le mâle répondit tout de même à sa remarque :

- Feulement ? Quand bien même il t'aurait vu, je ne crois pas qu'il en aurait eu cure tu sais. Tu as hésiter.

Je ne sais pas si je dois le prendre bien, ou si je dois le prendre mal? Dans un sens, il n'aurait pas porté attention à l'échec que je viens de commettre. Mais dans l'autre, cela voudrait dire qu'il ne s'intéresse pas à moi...

Une nouvelle proie venait de faire son apparition, Dents de Sabre lui faisait un signe de queue comme pour dire "Attends moi là, je vais te montrer". Il s'agissait d'une souris cette fois. Le guerrier s'approchait doucement, il était très silencieux car même Nuage Scintillant n'entendait quasiment rien. Cependant la proie avait tout de même filé. Le guerrier revient alors vers la novice.

- Voilà la preuve qu'il peut nous arriver à tous d'échouer. Tire en la leçon et tu progresseras.

Il a raison et la femelle acquiesça. La souris venait de détaler parce que le guerrier avait manqué de vérifier le sens du vent. Nuage Scintillant avait raté sa grenouille un peu plus tôt parce qu'elle avait oublié de sortir ses griffes. A force de remarquer ses erreurs, la petite pourra les éviter plus facilement à l'avenir.

- Ne te met pas la pression, Feulement et Étoile Dansante savent que l'on apprend pas en un jour ...

La féline reprenait alors la tête de leur duo, ne répondant pas à la dernière remarque du dernier. Elle était plutôt rassurée qu'il le prenne comme ça. Si Feulement apprenait les sentiments qu'elle éprouvait pour lui, il mettrait de la distance entre eux et elle ne le supporterait pas. Elle remua sa tête pour se concentrer sur leur patrouille de chasse.

Après seulement quelques foulées de plus, Nuage Scintillant avait repérer une grive qui venait tout juste de se poser au sol. Sa queue était haute et droite, signifiant au guerrier qu'il fallait s'arrêter. Elle avança à pas feutrés vers sa proie, le ventre rentré et dans le bon sens du vent. Avant même que la petite puisse s'approcher suffisamment près, la grive s'envola au loin. Elle retourna alors vers le guerrier, toujours avec cette petite mine dépitée.

- Ca fait deux fois de suite maintenant... Qu'est ce qui cloche chez moi... ? Il faut absolument que je puisse m'améliorer, sinon je resterais une apprentie toute ma vie et il en est hors de question !

La femelle était entêtée mais c'est ce qui lui permettra de progresser. Elle passera certainement les prochains jours dans la forêt, espérant remplir le tas de gibier à elle toute seule pour connaître tous les secrets de la chasse.

- Tu es un guerrier depuis quelques lunes, tu as sûrement quelques conseils à me donner? S'il te plaît, j'ai vraiment besoin de m'améliorer...


Dernière édition par Nuage Scintillant le 10.03.20 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon]   Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty10.03.20 10:26

Le membre 'Nuage Scintillant' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] 1491053536-grive-rate
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon]   Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty30.03.20 10:43

Les bonnes affinités font les bons duos ...

Dent de Sabre était plutôt satisfait, Nuage Scintillant semblait prête à apprendre, moins écervelée qu'il ne l'avait cru en la voyant parfois ça et là courir. Comme quoi, tout le monde peut se faire des idées. Après tout, il n'avait jamais eu l'occasion de côtoyer vraiment la novice. Par la suite, il se dit que son silence venait seulement du fait qu'elle méditer ses paroles. Peut-être cela lui permettrait il de devenir une bonne guerrière, comme Esprit de Jade, Croc de Ronce et tant d'autres avant elle. D'ailleurs, le matou se promit d'aller voir Mimosa, voilà un moment qu'il n'avait guère pu passer du temps avec sa sœur de lait. Il était en faute il le savait, mais il n'était jamais trop tard, pas vrai ? Un peu plus loin, sa jeune camarade lui intima de l'attendre, oreille dressée, le guerrier profita qu'il était grand pour repérer ce qu'elle-même avait vu et un sourire se dessina sur sa face. Une Grive. Belle prise à condition que l'oiseau se laisse attraper et au milieu des pins, les grives étaient prise rare. Nuage Scintillant avait d'ailleurs adopté une posture parfaite et s'avançait, silencieuse. Le brun se tapis pour sa part afin de ne pas se faire voir de l'oiseau et effrayer malgré lui la proie de Nuage Scintillant. Pourtant, la grive devait avoir fini car elle s’envola bien avant que la jeune chatte ne se soit rendu visible. Et la novice de revenir vers lui, dépitée à souhait.

Allons, tu es dure envers toi-même. Ta traque était parfaite. Mais les proies ont elles aussi des choses à faire et cette proie là en avait fini avec ce qu'elle faisait au sol. Il s'accorda une approche pour caresser du bout de son museau le front de la femelle dans un geste qui se voulait encourageant.

- Tu sais, même le meilleur des chasseurs rate parfois sa proie. C'est le propre même de la chasse, tu as beau tout bien faire, il y a toujours une possibilité qu'autre chose arrive sans que nul ne puisse le prévoir. Aller vient, future guerrière.

Et cette fois ci, il prit les devants. L'entrainement était devenu chasse et le guerrier se coula entre les troncs droit des pins, ses pattes ample aux palmures légères se posant sans bruits sur le tapis d'aiguilles alors qu'il guettait, museau en l'air, le moindre fumet, le moindre mouvement, le moindre son. Finalement, il repéra le grattement caractéristique d'une souris, encore une. Et il se mit dès lors en position. Il s'avança vers la proie, profitant que le vent lui arrivait de face, et repéra deux petits rongeur gris, qui grignoter ensemble une pomme de pin. Ni l'un ni l'autre ne le virent approcher, et pourtant, au moment où le matou bondis, les deux souris se révélèrent preste à souhait détallant dans leur terrier, caché tout prêt au grand damne du matou qui atterrit souplement, mes les pattes vides. Il soupira avant d'inviter Nuage Scintillant à le rejoindre.

Tu voulais des conseils. Voilà le seul que je peux te donner. même quand tout est parfait, parfois, c'est juste pas le bon jour. Tu n'as pas à craindre de ne pas devenir guerrière pour ça. Regarde, j'ai eu la possibilités d'attraper trois souris déjà, et je n'en ai eu aucune. Aller, viens, tentons une dernière prise ... Ensuite, nous iront remarquer la frontière. Au moins cette sortie aura elle ainsi un intérêt si la chance continue de nous fuir.

Il voulait la rassurer. Lui aussi raté ses prises, fréquemment. Mais pour quelques échec, arriver une belle prise. Toujours y croire ... Il souri, mais son regard s'était fait triste. Car son plus gros échec venait de se rappeler à sa mémoire en une image fugace de Petite Aile. Peu à peu, il en oubliait les traits de sa nièce, elle devenait plus flou à sa mémoire ... Simple deuil il le savait mais ... Mais il ne parvenait guère à l'accepter ... Aussi se détourna il de l'apprentie pour scruter la forêt, à elle de choisir où aller. Peut-être la prochaine tentative serait elle la bonne ...

_________________
Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:


Dernière édition par Dents de Sabre le 30.03.20 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon]   Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De bons soins font de bons guerriers. [Corbeau] - {abandon]
» Entre de bonnes pattes – Aigle Vif - Abandon
» Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon
» Petite Curiosité [PV Nuage Scintillant] - end
» De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-