THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty
MessageSujet: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty05.01.21 18:59

Colère du Feu se réveilla de bonne heure ce matin là. Nommé nouvellement mentor de Nuage de Koudou, il était toujours étonné qu'on lui attribu un nouvel apprenti, malgré ses deux premiers échecs. Un peu refroidi par les morts de Nuage de Givre et Nuage de Flammes, le matou ne se prononçait pas quand on lui demandait ce qu'il pensait de son quatrième apprenti. Il se ferait un avis plus tard, c'est ce qu'il avait décidé.

Le mâle ambré se dirigea vers la tanière des apprentis pour y trouver le jeune chat qu'il réveilla d'une secousse brutale de la patte.

- Debout Nuage de Koudou. Je ne viendrais pas te réveiller tous les matins alors apprend à te lever à l'heure, t'es plus à la pouponnière, ici.

Puis, le mâle ressorti, faisant taire d'un regard la novice qui avait osé se plaindre qu'il parlait trop fort. Il s'assit près de la réserve de gibier, sans bouger, telle une statue. Faire une toilette en attendant le mâle brun ? Il ne voulait pas cracher des boules de poils toute la journée. Il resterait donc avec ses nœuds qui cachaient probablement quelques puces. Dès que le novice sortit, le mâle roux le regarda froidement.

- Tu as pris ton temps. Si tu t'étais levé avant, tu aurais pu manger. Tant pis, tu partira le ventre vide. On va chasser, on verra si tu te souviens de ce que je t'ai appris hier à propos des frontières.

_________________
De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty07.01.21 11:19

Petit Koudou est devenu Nuage de Koudou il y a peu. Colère du Feu lui a été assigné. Après un premier entraînement, l'apprenti s'est rendu compte que son apprentissage n'allait pas être des plus chaleureux. Ne voulant pas exprimer ses angoisses à son mentor qui lui paraît très froid, il restait beaucoup en retrait au niveau de ses émotions. La veille, le duo avait passé la journée à faire le tour du territoire. Ils sont rentrés assez tard et Nuage de Koudou espérait pouvoir se reposer ce matin. C'était sans compter sur l'irruption de son mentor dans la tanière des apprentis, qui lui dit avec un petit coup de patte :
« - Debout Nuage de Koudou. Je ne viendrais pas te réveiller tous les matins alors apprend à te lever à l'heure, t'es plus à la pouponnière, ici. »
Le petit geint un instant et ouvre un oeil. Il n'avait pas reconnu la voix de son mentor qui était déjà entrain de tourner les talons. Oh non. Je suis en retard. Le petit se sent mal. Un camarade à lui grogne sur le guerrier qui le fait taire d'un regard. Il n'a pas l'air d'humeur. Je ferai mieux de me dépêcher. Le ventre de l'apprenti gronde lorsqu'il s'étire. Ouf. J'ai les crocs. Après trois coups de langues express, il trottine pour rejoindre son mentor et espère être accueilli de façon agréable.
« - Tu as pris ton temps. Si tu t'étais levé avant, tu aurais pu manger. Tant pis, tu partira le ventre vide. On va chasser, on verra si tu te souviens de ce que je t'ai appris hier à propos des frontières.
- Je … euh … »
Il voulait s'excuser mais culpabilise énormément de ne pas s'être levé à temps. Il n'avait qu'à être plus efficace.
« - Désolée Monsieur ! Je me réveillerai tôt désormais … Que faisons-nous aujourd'hui ? »
L'apprenti essaye de prendre un ton enthousiaste plutôt faux mais espère que son mentor ne s'en rendra pas compte. Le jeune veut tout faire pour que cette session se passe bien et soit agréable à eux deux. Je me demande comment cela se fait qu'il soit aussi froid et distant avec moi … Il a peut être besoin de temps ? On verra !

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty18.01.21 18:17

L’apprenti gris sortit enfin de sa tanière. Le mâle soupira, secouant juste l’oreille devant ses excuses. Quand son apprenti lui demanda le programme du jour, le guerrière répondit d’un ton froid, n’appréciant pas de se répéter.

- On va chasser. On y va. Et une fois sur place, ouvre grand les yeux. Je n’aime pas me répéter.

Tendu, le mâle s’engagea en premier dans la sortie du camp, signalant à Nuage de Koudou de rester près de lui. Une fois dehors, il observa longuement le ciel, reniflant. Pas de faucon en vue, l’apprenti pouvait sortir. D’un geste de la queue, il fit signe à son élève de le suivre. Il partit d’un petit trot pour s’échauffer après une longue nuit d’immobilité. Et si l’apprenti ne voulait pas perdre son mentor de vue, il devait trottiner aussi. Ainsi, il s'échaufferait et ne ferait gaffe ni aux rafales glaciales ni aux grondements de son ventre.

Arrivés sur les plateaux, le mâle ralentit l’allure, jusqu’à s’arrêter. Puis, il se mit face à son novice. Il allait lui expliquer la marche à suivre, il devait l’écouter.

- Contrairement aux autres Clans, on ne traque pas. On pourchasse. C’est à dire qu’on court après le gibier pour l'attraper. Il n’y a pas de cachette ici pour traquer. Nous sommes donc obligés de courir. On peut se vanter d’être les plus rapides des quatre Clans. Je vais te montrer comment on fait. Tu essayeras ensuite.


Le mâle s’engagea dans une pente, il suivait la trace d’un lapin. Il partit au pas, puis au trot quand il sentit le lapin et enfin il se mit à courir dès que le lapin fut en vue. Il était plus vif qu’on pouvait ne le penser, il était proche du lapin, un coup de patte et il faisait trébucher le lapin. Mais, il ne donnerait pas le coup de patte.

Il avait entendu un battement d’aile. Nuage de Koudou était tout seul un peu plus haut. Et pendant un instant, le mâle ambré revit l’image de Nuage de Givre emporté par un faucon dès son premier. Il s’arracha à son douloureux souvenir et poussa de toutes ses forces vers le novice.

- RAPPROCHE-TOI DE MOI ! TU N’ES PAS DE TAILLE !

C’était probablement l’adrénaline qui le portait mais le mâle galopait, voulant réduire la distance entre son apprenti. La panique semblait allumer ses yeux, mais il n’y avait pas que ça. La colère aussi. Le matou parvint à rejoindre l’apprenti au moment où le faucon s’apprêtait à plonger sur lui. Plutôt que de chercher à l’attrapper, le mâle sauta suffisament haut pour toucher l’oiseau de sa tête, lui mettant un coup de boule. Puis, le guerrier vint cacher l’apprenti sous son ventre. gonflant son pelage et feulant sauvagement sur le faucon.

Probablement encore jeune, le volatile ne voulait pas se frotter à un chat si belliqueux. Alors, il fit demi-tour, poussant un cri outré. Colère du Feu avait au moins sauvé celui-là. Une fois le faucon parti, Colère s’écarta de son novice pour le regarder.

- Tu n’as rien ?

_________________
De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:


Dernière édition par Colère du Feu le 18.01.21 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty18.01.21 18:17

Le membre 'Colère du Feu' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Collines' :
De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Faucon10
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty26.01.21 11:27

Colère du Feu semble attendre Nuage de Koudou depuis quelques temps. Le matou est très agacé et sa patience semble déjà avoir atteint son maximum. L'apprenti se fait tout petit et se rapproche du mentor suite à sa première question, il lui répond :
« - On va chasser. On y va. Et une fois sur place, ouvre grand les yeux. Je n’aime pas me répéter. »
La froideur du vétéran tend et stresse énormément Nuage de Koudou qui s'empresse de lui emboîter le pas. Le suivi de l'apprenti n'est pas d'une grande qualité, avec ses petites pattes, il traîne encore le pas. Il donne tout son possible pour ne pas se laisser distancer par son mentor. Une fois arrivés sur les plateaux du Clan du Vent, Colère du Feu fait face à Nuage de Koudou et explique ce qu'il va ensuite se passer :
« - Contrairement aux autres Clans, on ne traque pas. On pourchasse. C’est à dire qu’on court après le gibier pour l'attraper. Il n’y a pas de cachette ici pour traquer. Nous sommes donc obligés de courir. On peut se vanter d’être les plus rapides des quatre Clans. Je vais te montrer comment on fait. Tu essayeras ensuite. »
Nuage de Koudou se contente d'hocher la tête de haut en bas pour acquiescer les paroles de son mentor avant de le suivre. Il s'assied et regarde son mentor descendre la pente en marchant, puis en trottant puis le lapin apparaît. L'apprenti plisse les yeux, concentré sur son mentor. Le matou chasse avec brio. D'un coup de patte, il fait tomber le lapin et, les yeux brillants, Nuage de Koudou admire son professeur. Trop occupé à regarder la technique de son aîné, l'apprenti n'entend pas les battements d'ailes qui se rapprochent dangereusement de lui. Un grondement puissant de Colère du Feu le ramène à lui même :
« - RAPPROCHE-TOI DE MOI ! TU N’ES PAS DE TAILLE ! »
L'apprenti fait volte-face et voit un faucon lui foncer dessus, serres devant. Complètement tétanisé, le jeune ne parvient même pas à se déplacer en direction de son mentor. Il le voit bondir au dessus de lui et asséner un puissant coup de tête à l'oiseau avant de se positionner sur lui pour le protéger. La course de Colère du Feu a été très impressionnante et le stresse fait trembler Nuage de Koudou de tout son être. Le faucon prend la fuite face au vétéran menaçant, celui ci se décale et le regarde en lui demandant :
« - Tu n'as rien ? »
Le souffle rapide, Nuage de Koudou hoche faiblement de la tête avant de s'excuser :
« - Je suis désolé, j'aurai du l'entendre et courir vers toi mais … Mon corps était complètement tétanisé, je n'ai rien pu faire. Peut être que je ne suis pas prêt à être apprenti ? »
Les larmes aux yeux suite à ce trop-plein d'émotions, l'apprenti fait tout ce qui est possible pour retenir les sanglots qui ne cessent de lui monter.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty15.02.21 0:46

Colère du Feu regarda son novice d’un air un peu inquiet. Heureusement, ce dernier hocha la tête avant de se confondre en excuses. Le mentor remua les moustaches, dubitatif. Après s’être assuré que l’apprenti n’avait effectivement rien, il se redressa de toute sa hauteur, fronçant les sourcils, un peu mécontent.

- Il me semble que tu es apprenti, non, Koudou ? Alors pourquoi agis-tu comme si tu devais tout savoir ? Je suis là pour t’enseigner tout ce que je sais, alors laisse-moi faire mon travail, d’accord ? Contentes-toi d’apprendre. Tu t’excuseras pour tes erreurs plus tard.

Même s’il fut discret, le mentor adressa un petit sourire à l’apprenti. Sourire qu’il effaça assez vite de son visage, par ailleurs. Puis, le matou s’approcha du novice pour lui murmurer une confidence à l’oreille.

- Une des cicatrices de mon dos est dû au fait que j’ai essayé d’affronter un faucon à la loyal, alors que j’étais à peine plus gros que toi, et qu’il a failli m’emporter. Je dois la vie à mon mentor, Faucon Noir. Donc tu vois, on fait tous des bêtises.

Se redressant, le matou se lève et invite le novice à le suivre à nouveau d’un signe de queue. Cette fois-ci, il s’assure que le chat gris le suive de plus près avant de l’emmener dans un autre coin des hauts plateaux. Pendant le trajet, le matou essaya d'inculquer une nouvelle leçon à son novice.

- C’est bien d’avoir peur. Ça te permet de poser des limites à toi-même. Ainsi, tu peux savoir ce que tu peux faire et ce que tu ne peux pas. Tu affronteras un faucon quand tu te sentiras prêt, pas avant. Jusque-là, laisse-moi faire.

S’il avait écouté la peur qui lui avait tordue les entrailles plutôt que son envie de bien faire, il n’aurait jamais envoyé une patrouille à la mort en tentant de chasser un blaireau. C’était l’erreur qu’il regrettait le plus. Poussant un soupir triste, le mentor continua son chemin. Il s’arrêta quand il entendit les chutes gronder au loin. Il ne voulait trop s’en approcher. Une chute était si vite arrivée et Koudou était trop jeune pour espérer ne serait-ce que survivre. Le matou roux observa son apprenti.

- Tu m’as vu chasser ? Tu vas faire pareil. Attrape ton petit déjeuner. La faim va peut-être te donner des ailes.

_________________
De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty15.07.21 10:07

Nuage de Koudou est encore tétanisé de ce qu’il vient de se passer. La tension commence à redescendre et l’apprenti parvient à reprendre son souffle tout doucement. Dans un moment de nervosité, l’apprenti se lèche frénétiquement le poitrail pour replacer ses poils dans le bon sens, tentant de cacher sa fourrure complètement hérissée. A force d’excuse, l’apprenti espère que son professeur ne lui tiendra pas rigueur de son absence quasi-totale de connaissances :
« - Il me semble que tu es apprenti, non, Koudou ? Alors pourquoi agis-tu comme si tu devais tout savoir ? Je suis là pour t’enseigner tout ce que je sais, alors laisse-moi faire mon travail, d’accord ? Contentes-toi d’apprendre. Tu t’excuseras pour tes erreurs plus tard. »
Nuage de Koudou hoche la tête de haut en bas en buvant les paroles de son mentor qui lui lâche un maigre sourire. La sensibilité de l’apprenti est loin d’être très stable. Les yeux remplis de larmes (qu’il retient), il fixe son mentor d’un air plutôt étrange.
« - Une des cicatrices de mon dos est dû au fait que j’ai essayé d’affronter un faucon à la loyal, alors que j’étais à peine plus gros que toi, et qu’il a failli m’emporter. Je dois la vie à mon mentor, Faucon Noir. Donc tu vois, on fait tous des bêtises. »
Oh pense-t-il la bouche grande ouverte. Le petit se lève et s’approche de son mentor pour regarder d’un peu plus près la cicatrice qui traverse son dos. L’apprenti frissonne, imaginant la douleur ressentie par son professeur au moment où le faucon l’a saisi. L’avantage c’est que … vu mon courage, cela ne m’arrivera jamais. Jamais je n’attaquerai un faucon de moi-même. Colère du Feu invite Nuage de Koudou à la suivre et ils s’aventurent dans les hauts plateaux.
« - C’est bien d’avoir peur. Ça te permet de poser des limites à toi-même. Ainsi, tu peux savoir ce que tu peux faire et ce que tu ne peux pas. Tu affronteras un faucon quand tu te sentiras prêt, pas avant. Jusque-là, laisse-moi faire. »
Colère du Feu ne dit rien de plus et continue sa longue marche. L’apprenti l’entend soupirer et pense que le mentor ressasse un événement en lui racontant cela. Nuage de Koudou commence à culpabiliser car il a réveillé de vieilles blessures psychologiques que son mentor semble avoir subi auparavant.
« - Tu m’as vu chasser ? Tu vas faire pareil. Attrape ton petit déjeuner. La faim va peut-être te donner des ailes. »
Vraiment ? Les yeux écarquillés et la mine ébahi, l’apprenti s’imagine déjà s’envoler en pleine saison des feuilles mortes. Super Nuage de Koudou repère quelques plumes brunes posées au sol. Un oiseau ne doit pas être loin. Avec son flair, l’apprenti remonte sa piste et trouve un faucon posé non loin de là où il se trouve. Il est blessé. Une odeur de sang vient aux narines du jeunôt. Une aile de l’oiseau semble bien amochée. L’apprenti se met en position pour imiter son mentor et avance, un pas puis l’autre. Doucement. Tout doucement. Tapis au sol, l’apprenti n’est plus qu’à quelques longueurs de queue de renard de sa proie. L’apprenti se redresse d’un coup et s’élance derrière l’oiseau qui s’enfuit tant bien que mal avec sa seule aile disponible. S’en suit une longue course plutôt ridicule entre un apprenti incompétent et sa proie plus maligne. Assez vite, l’apprenti abandonne et retourne près de Colère du Feu :
« - Pourquoi quand j’essaye comme toi ça ne marche pas ? »
Il incline la tête d’un air naïf. Il est persuadé d’avoir tout bon mais l’apprenti a encore beaucoup à apprendre.


_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:




Dernière édition par Nuage de Koudou le 15.07.21 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty15.07.21 10:07

Le membre 'Nuage de Koudou' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Collines' :
De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Faucon10
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty17.07.21 20:53

Les yeux plissés, le mentor observe l’apprenti. Il observa Nuage de Koudou s’approcher tout doucement de l’oiseau. Trop lentement, au goût du matou ambré. Retenant un soupir agacé, le matou suivit l’apprenti, marchant lentement afin de ne pas le déconcentrer. Finalement, l’apprenti se décide enfin à se relever et à courir après le faucon, mais c’était trop tard. Même blessé, l’oiseau avait été plus futé que le novice et plus compétent aussi. Finalement, l’apprenti gris revint tout penaud. Sans grande surprise, par ailleurs. Le matou frappa fort sa queue d’agacement au sol, foudroyant le novice du regard.

- Tu es trop lent. Tu n’as pas pourchasser ta proie, tu l’a traquée. Ce n’est pas comme ça qu’on fait. As-tu bien regardé ma démonstration de tout à l’heure ? Je te le répète, on court après le gibier. L’endurance viendra avec la pratique et l’expérience, mais tu as abandonné bien trop tôt. Je te refais une démonstration. Suis-moi et observe-moi bien, cette fois-ci.

Marchant lentement le temps de détecter l’odeur de gibier, le matou finit par lancer vraiment la machine quand il capta peut-être le déjeuner du novice. Une souris n’était pas loin. Le matou marcha dans sa direction, puis partit rapidement au trot une fois l’animal gris en vue. La chasse ne dura pas bien longtemps, le mastodonte rattrapant le rongeur en trois foulées, la tuant d’un puissant coup de patte qui lui brisa la colonne. Se tournant vers l’apprenti, il jeta la proie à ses pattes.

- Mange, tu n’arriveras à rien avec le ventre vide. Et quand tu aura fini de manger, on reprendra l’entraînement. J’ai l’exercice parfait pour t’aider à la chasse.

Le matou s’installa un peu en retrait du félin, lui laissant un peu d’intimité pour manger s’il le voulait et ouvrit grand les yeux et les oreilles. Il guettait les prédateurs, ne voulant pas qu’on attaque son apprenti alors qu’il était si vulnérable.

_________________
De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:


Dernière édition par Colère du Feu le 17.07.21 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty17.07.21 20:53

Le membre 'Colère du Feu' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Collines' :
De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Souris11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty
MessageSujet: Re: De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end   De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes bases pour un bon démarrage [PV Koudou] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonnes affinités font les bons duos ... [Ft.Scintillant] - [abandon]
» Les bases de l'apprentissage || ft. Nuage de Lys -abandon
» Entre de bonnes pattes – Aigle Vif - Abandon
» Retour aux bases (avec Nuage du Vent) - end
» Les bonnes et les mauvaises étoiles - avec Luciole des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-