THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dame (la peste) cherche des liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame de Coeurs
▬ Guerrière
Dame de Coeurs
Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 45 lunes [Dec 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dame (la peste) cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Dame (la peste) cherche des liens !   Dame (la peste) cherche des liens ! Empty05.02.20 4:06

Coucou ! Bienvenue, on s'assoit, on fait comme chez nous !

Je vais pas tourner autour du pot, du coup je vais aller droit au but ! Pour l'instant, j'ai que ma peste à proposer, mais j'ai éventuellement une venteuse qui va faire son apparition du coup si jamais ça vous intéresse, hésitez pas à poster ici et on discutera de tout ça, ça me fera plaisir d'avoir des liens pré-établis avant de faire la présentation, sinon après la présentation c'est pareil !

Dame de Cœurs
23 lunes - Guerrière - Tonnerre
Présentation
Dame (la peste) cherche des liens ! K3hz

Amoureux : Je sais que son caractère est pas super super mais elle a son charme, non ? Bref, je cherche quelqu'un pour remplir son cœur et peut-être éventuellement avec qui avoir une famille. Non en vrai, l'idée d'une portée me plait bien malgré le fait que la mère est une peste en chef, ça fera que des petites monstres adorables (?). Si jamais, les relations à court-terme sont possibles aussi mais je priorise le long-terme tout de même. Allez, elle va pas vous mordre. (Niveau amour c'est uniquement des mâles du Tonnerre)
sous catégories : compagnon, amour éphémère

Amis : Ça fait jamais de mal d'avoir des gens avec qui s'entretenir, idéalement des gens qui partagent son opinion et qui supportent son caractère de merde. Mâles et femelles, j'ai pas de préférence particulière mais c'est sur qu'idéalement ce serait du Tonnerre ou limite un solitaire.
sous catégories : amis d'enfance, meilleur(e) ami(e)

Ennemis : C'est pas le nombre qui va manquer d'après moi mais comme on dit, plus on est plus on rit, n'est-ce pas ? 8D Bref, c'est pas dur d'avoir une mauvaise relation avec Dame de Coeurs et sa langue de vipère, elle passe des commentaires et elle se gêne pas pour le dire haut et fort. Si quelque chose lui plait pas, bam, elle verse son venin. Hésitez pas à rejoindre le club des haters de la dame, ça me ferait plaisir (?) ! Mâles, femelles, de tous les clans, venez en masse !
sous catégories : rivaux

Apprenti : Si jamais vous voulez vous risquer à laisser votre personnage entre les mains de ma peste ! Non en vrai je crois qu’elle serait une mentor sérieuse et stricte et qu’elle s’efforcerait de bien faire les choses. Les commentaires vont être crus et directs donc si jamais ça vous intéresse ça serait super sympa ! Que leur lien en général soit positif ou négatif (vous allez mordre la poussière), je suis ouverte aux propositions !

Autres propositions : J'avertis dès lors que les liens positifs se feront idéalement intra-clan, donc des chats du Tonnerre. Sinon ce sera possible inter-clans mais je vais limiter les places parce qu'elle va pas commencer à être potos avec tout le monde, non non. Du coup ce sera 2 places pour le moment. Sinon pour d'autres idées, hésitez pas à me les proposer, je suis complètement ouverte, je vous dirai si jamais ça cloche et on trouvera une façon d'arranger tout ça.

Amitiés inter-clans : [0/2]
Nom indéfini
X lunes - Apprentie - Vent
Présentation
Dame (la peste) cherche des liens ! Ssus

_________________
Dame (la peste) cherche des liens ! Dame_de_Coeurs_17_septembre_2020
Merci Lou ! :heart: - Image © Louaseau
Dame de Cœurs rabaisse en #006633

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Dame (la peste) cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Dame (la peste) cherche des liens !   Dame (la peste) cherche des liens ! Empty06.02.20 5:52

Hola miss !
Au Tonnerre j'ai Aile de Mouche. Il est un peu weird donc jsp si Dame pourrait l'attaquer sur ça ( ce qui donnerait des situations marrantes vu qu'il comprendrait probablement pas ses piques ou que ça le vexerait pas )

Si tu cherches des liens hostiles vraiment hostiles, je pourrais te proposer DD / Etoile Dansante. Si jamais elles se rencontrent et que Coeur lui lance des piques, elle va répondre du tac au tac. + le fait qu'elle aime pas les autres clans ferait qu'elle serait vraiment bitch

Puis si jamais tu veux cracher sur un solitaire ou te fight pour ton territoire, y'a toujours Trash qui aime toujours autant passer les frontières.

Voilà, dis moi lequel de trois te tenterait !

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Dame (la peste) cherche des liens ! Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Coeurs
▬ Guerrière
Dame de Coeurs
Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 45 lunes [Dec 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dame (la peste) cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Dame (la peste) cherche des liens !   Dame (la peste) cherche des liens ! Empty07.02.20 1:43

Coucou ! :heart:

C'est vraiment super tout ce que tu me proposes mais je crois que je préférerais prioriser des liens avec des chats du Tonnerre si tu me donnes le choix entre tes 3 matous ! :3 Je crois que ça va lui permettre de mieux prendre sa place dans le clan, mais je suis pas contre un lien avec les deux autres, ça dépends vraiment de ta disponibilité du coup je vais répondre au 3, si jamais tu veux un lien éventuellement avec Dansante & Trash (ça serait plutôt sympa <3).

Aile de Mouche : J'aime bien le point que tu as déjà apporté, le fait qu'il soit pas le crayon le plus aiguisé de la boite donne un raison à ma dame de lui lancer des flèches, et le fait qu'ils ne les comprennent pas l'amusera encore plus. Du coup il pourrait devenir un de ses souffres-douleur si ça te dit ! Fru

Étoile Dansante : Comme je peux le comprendre d'après ta réponse, les deux ont un caractère assez fort, ça peut facilement créer des étincelles, je vois mal Dame de Coeurs se gêner de passer des commentaires disgracieux à cause de son haut-grade, elle l'utilisera peut-être même pour faire des piques. Bref, une rivalité serait possible entre les deux, ou bien ils pourraient simplement être ennemis. Avec des catfights on espère.. uhuhuh %)

Trash : First of all, c'est clair qu'elle va faire un commentaire sur le nom, je l'imagine très bien dans ma tête. Comme Dansante, leurs caractères sont fort et ça m'étonnerait même pas qu'il y ait une altercation bien salty ( Fru ) voire même une bagarre. Bref, tu me diras ce que tu en penses et on verra bien ce qu'on fait !

Du coup, je te laisse l'embarras du choix et si jamais quelque chose te vient à la tête, hésite surtout pas à me proposer. Tu peux toujours me contacter via Discord aussi, je suis un peu plus rapide pour répondre si tu préfères ! :heart: Pour l'instant, je réserve à ta mouche un lien négatif, on verra ce qui adviendra pour les autres.

_________________
Dame (la peste) cherche des liens ! Dame_de_Coeurs_17_septembre_2020
Merci Lou ! :heart: - Image © Louaseau
Dame de Cœurs rabaisse en #006633

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Dame (la peste) cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Dame (la peste) cherche des liens !   Dame (la peste) cherche des liens ! Empty07.02.20 6:14

Va pour Mouche souffre-douleur alors !
Je suis pas la personne la plus active du forum donc on va partir sur ça déjà ^^
Si tu veux un rp, on peut en parler sur discord donc :)

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Dame (la peste) cherche des liens ! Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 461
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Dame (la peste) cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Dame (la peste) cherche des liens !   Dame (la peste) cherche des liens ! Empty28.05.20 11:46

Hey hey hey, ca te dit un p'tit lien avec Petite Serre, cette petite boule de poil électrique, qui va sautiller partout à la recherche de queue a attaquer ? En plus elle est trop choupipi et toute innocente xP Facilement corruptible Fru Ce serai amusant qu'un ou une guerrière du clan soit son repère "méchant", si on puis dire, tu sais ce guerrier qui va lui grogner dessus ou ronronner selon ce que la pitiote fait.

_________________
Dame (la peste) cherche des liens ! 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Dame (la peste) cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Dame (la peste) cherche des liens !   Dame (la peste) cherche des liens ! Empty27.07.21 21:07

Salut bonsoir :heart:

On est dans une nouvelle ère sur PB, et c'est le moment de faire le ménage, aussi une vaillante membre du staff s'est dévouée pour vérifier si les demandes de liens et de rps sont toujours d'actualité (personne m'a demandé de le faire, j'ai juste du temps (non) et une passion pour le nettoyage). Donc, ce message pose une question simple : est-ce que tu veux conserver ce topic, ou est-ce qu'on l'archive ? Tu peux bien évidemment en recrée un plus propre, avec tous tes persos, avec ton code personnel, comme tu le sens ! Tu as un mois pour répondre, donc fin août ce sujet aura été déplacé en l'absence de réponse. Si jamais un.e autre joueur.euse remarque que je poste sur le sujet de quelqu'un qiu n'est plus sur le forum et que j'ai pas tilté, dites le moi, je rangerai dans la foulée.

Kiss kiss

Mr Propre

Dame (la peste) cherche des liens ! Tumblr_okecq1zWvm1ruw1vso1_500

_________________
j'ai perdu
ma maman

Dame (la peste) cherche des liens ! 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Dame (la peste) cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Dame (la peste) cherche des liens !   Dame (la peste) cherche des liens ! Empty12.08.21 21:20

ding ding deuxième rappel, au cas où !

Dame (la peste) cherche des liens ! Tumblr_okecq1zWvm1ruw1vso7_400

xoxo

_________________
j'ai perdu
ma maman

Dame (la peste) cherche des liens ! 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Coeurs
▬ Guerrière
Dame de Coeurs
Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 45 lunes [Dec 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dame (la peste) cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Dame (la peste) cherche des liens !   Dame (la peste) cherche des liens ! Empty14.08.21 17:06

On archive please! :keur:

_________________
Dame (la peste) cherche des liens ! Dame_de_Coeurs_17_septembre_2020
Merci Lou ! :heart: - Image © Louaseau
Dame de Cœurs rabaisse en #006633

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dame (la peste) cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Dame (la peste) cherche des liens !   Dame (la peste) cherche des liens ! Empty14.08.21 18:21

ça marche poussin !

_________________
Dame (la peste) cherche des liens ! Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Dame (la peste) cherche des liens ! Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dame (la peste) cherche des liens ! Empty
MessageSujet: Re: Dame (la peste) cherche des liens !   Dame (la peste) cherche des liens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame (la peste) cherche des liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RIVIERE] Petite peste cherche un mentor
» Cherche deux mentors à l'Ombre
» Les liens du sang ne peuvent défaire les liens du cœur. | PV Source - abandon
» Boule de fluff cherche son Sensei
» Cobra cherche 9 vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-