Dame de Cœurs Identité
- Âge : 20 lunes
- Sexe : ♀
- Clan : Tonnerre
- Rang : Guerrière
- Sang : Pur
- Relations : Père et Mère du Tonnerre.
- Avis politique :
Elle respecte la politique mise en place par Étoile Masquée. Malgré ses doutes sur l'efficacité d'exploiter uniquement les points forts des apprentis sans prendre en compte leurs points faibles, elle lui fait confiance et prie pour qu'il n'y ait pas de faille dans cette méthode d'entrainement. D'ailleurs, elle est neutre avec le fait de maintenir les chanteurs, ce n'était pas comme s'ils n'avaient pas les moyens de se battre mais il est parfois vrai que limiter les conflits permet de limiter les dégâts, que ce soit à propos de leurs rangs ou bien de leur territoire. Elle croit cependant qu'on ne peut pas toujours éviter les conflits et qu'il est parfois même mieux de les affronter.
Pour ce qui est des membres du Clan de la Rivière, elle préfère simplement ne pas s'associer avec eux et reste méfiante envers ces derniers mais leur présence ne la dérange pas particulièrement, elle ne fait que les ignorer et les vois comme des chats désespérés qui cherchent simplement refuge. Un fardeau, plus précisément.
- Compétences : furtivité : 50, force : 150, agilité : 150, vigueur : 50, prestesse : 100
Histoire
L'âge tendre Ah, la fameuse enfance. Cette étape de notre vie où on découvre toutes les petits plaisirs de la vie et où rien ne peut vraiment nous atteindre. Évidemment, l'enfance de Dame de Coeurs était composée de beaux temps à jouer avec ses camarades, à chasser des papillons et toutes sortes d'insectes et surtout à rêver. Rêver de grandir, rêver de devenir quelque chose ou quelqu'un, rêver de notoriété. Ce serait un mensonge de dire que personne en étant chaton n'a rêvé d'être à la place de son chef, de prendre des décisions importantes et par-dessus tout de se battre avec honneur lors de guerres.
Tout cela a commencé avec deux guerriers du Clan du Tonnerre qui s'appréciaient particulièrement. Et là, boum un chaton. Évidemment, quand sa mère avait observé son ventre se gonfler et devenir tout rond, elle n'avait pas été la seule à être surprise. C'était une surprise agréable puisqu'elle adorait les chatons malgré le fait qu'ils peuvent parfois se montrer détestables. C'était une chatte qui était particulièrement proche de sa famille.
La mise à bas se déroula bien, un seul et unique chaton en sortit, ou devrais-je dire une seule et unique, comme son ventre rondelet le laissait paraître. Elle était prénommée Petit Coeur puisqu'elle était mignonne comme tout, il n'y avait pas vraiment de raison particulière à ce choix, il lui allait simplement bien. Certains vont croire qu'être l'enfant unique veut dire des tonnes et des tonnes d'attention. Et bien, non. Elle a vécu l'enfance des plus banales, comme tous les autres chatons de la pouponnière. L'amour que ses parents lui donnait était suffisant, elle n'en avait pas besoin de plus. De plus, elle appréciait la certaine liberté qu'ils lui laissaient, elle ne se sentait pas étouffée puisque sa mère n'avait pas le stress de gérer plusieurs autres chatons.
Le commencement Avec l'âge viens bien évidemment les responsabilités mais surtout le baptême d'apprenti. Ce serait mentir de dire qu'elle était à la fois stressée, excitée et à la fois effrayée du résultat de son baptême. Elle s'était déjà mise en tête dès son jeune âge de suivre les traces de ses parents et se diriger pour devenir une guerrière. Ce serait l'opportunité de faire honneur à son clan et de prouver sa loyauté en combattant aux côtés de ses congénères. Après son baptême, on pouvait la connaître sous le nom de Nuage de Cœurs.
Les premiers entraînements furent les plus difficiles. Elle s'était vu assignée un mentor très exigeant qui lui imposait un entraînement strict et organisé, il refusait la simple plainte qui pouvait sortir de sa bouche et venait avec elle les conséquences, sa tâche doublait d'ampleur. Cependant, elle ne baissa pas les bras, elle était déterminée à finir son entraînement le plus vite possible sans toutefois bâcler le tout. Elle se forgea ainsi un caractère qui peut la faire sembler froide et sèche, ce qui n'est pas complètement un mensonge. Elle a apprit à refouler ses émotions et à exécuter les tâches demandées sans se soucier de sa petite personne.
Le début d'une nouvelle Ère Les moments de dure labeur de ses temps d'apprentie étaient finis, le travail avait finalement porté fruits puisqu'aujourd'hui se déroulait son baptême de guerrière. L'étape qui mettait fin à son titre de « mineure » et honorait son travail acharné et sa persévérance. Effectivement, elle avait réussi à prouver à travers ses entraînements qu'elle avait ce qu'il fallait pour devenir une guerrière loyale et honorable. Son nom fut désigné : Dame de Cœurs, faisant visiblement honneur à son élégance.
En effet, elle est une chatte qui a ses charmes et qui les utilise à des fins personnelles et plutôt mystérieuses (généralement pour son propre plaisir), sans tout de même en abuser. Elle préfère garder une bonne réputation et s'assure que ses petites manipulations ne portent pas atteinte à son honneur. Par ailleurs, lors de sa veillée, elle se fit la promesse de ne pas se laisser abattre par tous les obstacles qui allaient bien pouvoir se dresser sur son chemin et de se concentrer principalement sur son rôle de guerrière, c'est-à-dire les relations amoureuses pouvaient bien attendre. Et les chatons, encore plus. Le bien-être de son clan passe bien avant le sien.
Chaque jour, elle s'efforce de donner le meilleur d'elle-même pour servir son clan et attend avec impatience qu'on lui confie un apprenti. Elle considère cela comme un honneur qui prouverait la confiance que son clan possède envers elle. Elle se sent suffisamment prête et perfectionne toujours ses techniques de combats à maintes occasions quand elle n'a rien à faire d'autre. De plus, elle espère un jour avoir la fierté d'être considérée comme vétérante du Clan du Tonnerre.
Lorsque la canicule survint, les temps furent durs. Elle s'efforçait d'aider tous ceux qu'elle pouvait, les reines, les aînés, les chatons, tous ceux dans le besoin qu'elle pouvait bien croiser. Elle était épuisée mais ses valeurs ne lui permettait pas de s'en soucier. Malheureusement, elle fut rattrapée par son épuisement et la canicule la frappa à son tour, elle transpirait sans cesse et devait donc s'hydrater beaucoup plus souvent qu'à son habitude. Elle se sentait évidemment inutile et se disait que d'autres avait besoin de plus d'assistance qu'elle, refusant les attentions particulières de ses camarades. Elle s'efforçait de s'hydrater régulièrement pour compenser avec l'eau qu'elle perdait à cause de ses sueurs. La fin de la canicule fut un soulagement pour tout le monde, la pression retomba et on semblait pouvoir mieux respirer. Heureusement, le Clan du Tonnerre n'eut pas de pertes aussi importantes au niveau du territoire comme le Clan de l'Ombre, au territoire incendié à cause de la chaleur intense. Cependant, la canicule leur coûta une partie de la forêt envolée en cendres avec le territoire de l'Ombre ainsi qu'une brave guerrière du Tonnerre. La canicule en emporta d'autres, et les pertes dans leurs rangs furent d'un grand malheur.
Pour ce qui est de la décision d'Étoile Masquée d'accueillir les membres du Clan de la Rivière en cause d'une épidémie dans leur clan, elle préfère ne pas contester le choix de son meneur et ne pas mener un combat inutile. Elle a simplement décidé de les ignorer mais elle préférerait évidemment qu'ils ne soient pas avec eux puisqu'elle sent qu'elle est toujours en risque de se faire attaquer, elle reste donc tout le temps sur ses gardes et ne se sent pas en pleine sécurité sur son propre territoire. Elle doit s'y habituer, après tout, le bien être du clan passe avant le sien.
Caractère
Froide - Directe - Réservée - Princesse - Manipulatrice à ses heures - Loyale
Son entraînement très strict lorsqu'elle était apprentie a fait d'elle une chatte qui a appris à laisser ses émotions de côté. Oui, elle est froide la plupart du temps mais cela ne l'empêche pas d'être de bonne compagnie pour ceux qui se risque à lui faire la conversation. Ceci dit, lorsqu'elle ne vous apprécie pas il ne vaut mieux pas l'approcher puisqu'elle vous le fera comprendre bien rapidement. Elle est sèche et ses paroles sont directes, tranchantes mais il le faut bien pour se faire comprendre. Elle ne va pas tourner autour du pot pendant des heures et ira droit au but, sans se gêner ce qui peut parfois blesser ceux qui l'entourent. Détrompez-vous, elle n'est cependant pas remplie de mauvaises intentions.
Effectivement, il est dur de percer sa coquille mais une fois que c'est fait, on peut observer un caractère un peu plus amical qui la fait moins paraître comme une morte vivante dépourvue de toutes émotions comme certains peuvent croire. Cependant, elle ne voudra avoir rien à faire avec un chat à la mauvaise réputation, cela pourrait salir la sienne ce qu'elle ne peut se permettre en aucun cas. C'est en partie pourquoi son cercle de proches est très restreint et qu'elle surveille bien ceux qui en font partie.
D'ailleurs, elle possède un petit côté princesse qui l'encourage à quelques occasions à utiliser ses charmes pour manipuler les innocents qui tombent dans son piège pour obtenir quelque chose qu'elle désire, la plupart du temps pour son propre amusement. En effet, elle trouve cela plutôt drôle et aime bien jouer dans la tête des gens. Malgré cela, elle ne ferait rien pour nuire à son clan et se dévoue corps et âme dans son bien-être. Elle n'hésitera pas à s'interposer dans une bagarre ou bien à en commencer une si elle le juge nécessaire.
Physique
Sa robe est d'une nuance de gris tournant légèrement vers le brun pâle, les points plus sombres, presque noirs, sont retrouvés sur son visage, ses oreilles ainsi que sur ses pattes et son dos. La nuance sombre qui forment une ligne vers le haut à partir de sa truffe et passe sous ses yeux fait ressortir leur couleur bleue sombre tirant légèrement vers le vert, la plupart du temps étant vides d'émotions.Par ailleurs, elle possède un collier tournant vers des nuances beaucoup plus pâles, contrastant avec sa petite truffe noire. Le tout combiné avec son corps fin et élancé qu'on peut parfois comparer aux guerriers Clan du Vent lui donnent une élégance particulière. Toutefois, sous cette fourrure douce et parfaitement entretenue se cache des muscles noueux, il ne faut pas oublier que c'est une guerrière du Tonnerre.
Et vous ?
- Surnom : Mad
- Décrivez-vous : Coucou ! Vous pouvez bien m'appeler comme vous voulez mais les gens me surnomment généralement Mad, surnom venant de mon prénom qui est Maddison. De plus, vous allez sûrement me voir connectée à des heures tardives si vous êtes d'Europe parce que je viens du Québec. Ah et, s'il y a quelque chose qui cloche, je préfère milles fois qu'on vienne me le dire directement plutôt que je l'apprenne de la bouche d'une autre. J'aime régler mes problèmes directement, en étant honnête et en prenant en compte ce qui cloche pour trouver une solution. Sinon bah, je vous aime déjà