THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty
MessageSujet: L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end   L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty14.02.20 0:23




L'avenir flamboyant

feat. Feulement


Il y a un mâle au sein du Clan de l'Ombre qui se distinguait largement des autres. Il est charismatique, c'est le genre de mâle dont toutes femelles pourraient rêver. Son pelage sombre et ses prunelles ravageuses n'ont pas échappées à la jeune novice qui a complètement craqué. Depuis plusieurs jours, elle l'observait depuis sa tanière, espérant qu'il lui jette un regard. La jeune apprentie n'avait pas encore terminé son apprentissage qu'elle s'imaginait déjà reine.

Évidemment, elle connaissait son histoire, comme tous les chats du Clan. Nuage Scintillant ne l'admirait pas pour ça, elle ne le jugera jamais sur son passé et ne l'embêtera jamais avec ça non plus. Certaines rumeurs miaulent qu'il serait l'amant de Dents de Sabre, mais la féline savait que cela était faux. Du moins, elle l'espérait de tout son cœur. Dents de Sabre ne semblait pas amoureux de lui à première vue, c'était déjà ça.

Aujourd'hui, la féline refusait de passer son temps de libre à simplement le regarder - bien que cela lui plaisait - elle voulait sauter le pas : tenter quelque chose, histoire d'apprendre à le connaître et surtout, lui faire remarquer qu'elle existe. Elle tournait sur elle même par anxiété, par peur de ne pas savoir quoi dire une fois devant lui. Lorsqu'elle se sentit prête, elle se dirigea vers le mâle qui venait de choisir sa proie sur le tas de gibier.

- Salut Feulement, tu vas bien... ? Ça te dirait qu'on grignote quelque chose ensemble ?

Oh mon dieu, qu'est ce qu'il est beau ! Je n'ai jamais été aussi proche de lui... Je l'aime déjà...

Le mâle paraissait beaucoup plus imposant lorsque la femelle s'était rapprochée de lui. Elle espérait qu'il ne la remballe pas tout de suite. Elle rougissait instinctivement lorsque ses prunelles croisaient les siennes.


Dernière édition par Nuage Scintillant le 09.03.20 13:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end   L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty14.02.20 2:04

L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
Accroupis tout près de l'arbre penché qui faisait office de promontoire de l'ombre Feulement s'attelait à décortiquer le cadavre d'une corneille. Avec une certaine négligence il ôtait les plumes de la bête qu'il projetait autour de lui dans une petite pluie de perles noires qui drapaient le sol enneigé de leurs corps. Lorsqu'elles se posaient hasardeusement sur sa pelisse charcoal c'était instinctivement que sa fourrure tressautait renvoyant le duvet danser dans l'air.

Plus tard dans la soirée il avait prévu d'entraîner Nuage de Velours et, tant qu'il y était, de l'envoyer en patrouille avec une poignée d'autres guerriers qu'il avait choisi la matinée-même. Cela garderait l'apprentie occupée et avec un peu de chance permettrais à son mentor de ne pas se coucher trop tard. C'est que le fils du Serpentaire était souvent sollicité d'une façon ou d'une autre mais le rythme de ses journées s'était toutefois apaisé depuis que ses filles avaient commencées leurs apprentissages respectifs.

" Salut Feulement, tu vas bien... ? Ça te dirait qu'on grignote quelque chose ensemble ? "

La voix d'une jeune femelle l'interpella. Il l'avait vu approcher mais ignorait que l'aspirante finirait par lui adresser la parole. Grand amateur de solitude il devait s'avouer dérangé mais ne se montra pas pour autant agressif. Il lui semblait avoir vu, comment s'appelait-elle déjà ? Nuage du Scintillement ? Nuage Scintillant. Oui, il lui semblait avoir vu Nuage Scintillant en compagnie d'Etoile Dansante à plusieurs reprises, peu-être étaient-elles en bon terme ? De la famille ? Il ne pouvait pas risquer de se faire sermonner par sa cheffe pour son manque de sympathie ...

Bordel, déjà qu'il devait passer chacun de ses déjeuners à "converser" (Car elle lui parlait bien plus qu'ils ne discutaient) avec son supérieur alors si en plus de cela il devait copiner avec ses camarades de clans au cours de ses dîners ... Que pouvait-il bien y faire ? Ce rang de lieutenant, qu'il n'avait aucunement désiré, apportait avec lui son lot de devoir.

" Mh. "

Accepta t-il presque silencieusement en ramenant sa duveteuse queue auprès de son flanc afin de s'assurer que la chatte dorée n'envahisse pas son espace vital. Elle ne le repoussait pas et il était loin de craindre qu'elle ne saute à son visage mais il avait appris à ses dépends que nombre de ses collègues appréciait le contacte physique, chose qui n'était pas partagée par l'ancien chuchoteur.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end   L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty14.02.20 10:38




L'avenir flamboyant

feat. Feulement


Le mâle ne semblait pas enchanté de débuter une conversation avec la petite, mais elle fut déjà ravie de pouvoir s'allonger à ses côtés. C'est par timidité qu'elle restait proche de lui tout en gardant une certaine distance, cela s'arrangerait sûrement avec le temps, au fur et à mesure de leurs discussions. Une fois installée, la femelle laissa s'échapper un ronronnement de plaisir.

Un silence court s'était installé entre les deux matous, Nuage Scintillant réfléchissait à un sujet qui intéresserait le mâle pour pouvoir tisser davantage de liens et apprendre à le connaître. Elle savait, au vu des nombreuses fois qu'elle l'avait observé, que le mâle - excepté avec certains matous du Clan - se montrait très peu bavard. Son absence d'intérêts pour le moment le prouvait encore.

Mh, il est tellement fort au combat, mais ça risquerait de lui rappeler de mauvais souvenir. Je ne veux surtout pas qu'il m'associe à quelque chose de désagréable... Si je lui parle de la chasse il va s'en moquer c'est sûr. Et, je ne peux pas non plus lui dévoiler tout l'amour que j'éprouve à son égard.De l'amour ou de la simple attirance ? L'apprentie ne distinguait pas les deux, l'un ne va pas sans l'autre pour elle.

Elle essayait de balayer les mauvaises idées de sa tête pour qu'elle fasse le tri avec les bonnes. Si seulement il y avait LE sujet dont on pourrait parler qui me passerait sous la patte, ça serait tellement génial ! La novice se torturait l'esprit sans doute en vain puisque le grand mâle pourrait tout aussi bien ne rien n'en avoir à faire de tout ce qu'elle pourrait dire... La femelle ne se décourageait pas et tenta de miauler quelque chose :

- J'imagine que tu n'as pas beaucoup de temps pour toi après tout ce que tu fais, ou doit faire pour le Clan. J'espère ne pas t'importuner... La femelle sable faisait une petite pause, comme si elle attendait un signe de la part du beau mâle qui lui montrerait qu'elle ne l'ennuyait pas - de trop - et qu'elle pourrait rester un peu plus longtemps.- Dis, si le Clan des Étoiles t'offrait une journée, rien que pour toi, tu en ferais quoi ?

Petite mangeuse par habitude, la femelle n'avait pas encore touché à sa proie. Elle était bien trop excitée à l'idée de pouvoir enfin aborder son âme sœur que cela ne lui venait même pas à l'idée. Elle attendait avec impatience la réponse de Feulement, espérant l'intéresser un peu.



Dernière édition par Nuage Scintillant le 09.03.20 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end   L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty15.02.20 16:16

L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
Proche de lui mais à une distance suffisamment raisonnable pour qu'il puisse se sentir à l'aise, la petite Nuage Scintillant s'installa à la table du lieutenant. D'abord, ce fut un agréable silence qui s'immisça dans le repas des deux félins. S'il avait été plus pieu peu-être aurait-il remercié le clan des étoiles de lui envoyer une compagne de pitance silencieuse, mais comme il ne l'était pas il se focalisa plutôt sur la bête qu'il avait presque entièrement déplumée. La fine peau qui couvrait son bréchet était exposé et c'était là bien assez pour qu'il puisse entamer le plat de résistance.

" J'imagine que tu n'as pas beaucoup de temps pour toi après tout ce que tu fais, ou doit faire pour le Clan. J'espère ne pas t'importuner... "

Et voila qu'il avait pensé trop vite.

" Dis, si le Clan des Étoiles t'offrait une journée, rien que pour toi, tu en ferais quoi ? "

Son râle mourût au fond de sa gorge et nul autre que lui ne put en connaître sa courte existence. Plantant ses crocs dans la tendre chaire de la volaille il ne répondit pas de suite. Il ôta d'abord l'épiderme froide du ventre de la proie pour accéder à la viande désirée.

" J'sortirais. "

Miaula t-il, tranchant sa phrase à peine le premier mot fut prononcé lorsque ses crocs rencontrèrent un des os qui barrait la route vers les organes. Pas qu'il comptait ajouter quoi que ce soit de plus intéressant de toute manière. Fragile et creux (pour la majeure partie) le squelette était un jeu d'enfant à briser, même pour un simple chat. Sa dentition rencontrait le tissu rigide qui pliait avant de rompre dans un bruit qui ressemblait parfois plus à un déchirement qu'à un claquement. Sa langue râpeuse nettoyait l'accroc de toute chaire avant de reproduire le même schéma sur un autre.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end   L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty16.02.20 10:35




L'avenir flamboyant

feat. Feulement


Il dévorait sa proie comme un vrai sanguinaire, si bien que la petite s'imaginait à la place de la volaille qu'il était en train de déchiqueté pendant un instant. Elle sentait ses veines se figer dans son corps en imaginant la scène. Naturellement, elle s'écarta de quelques centimètres du mâle, espérant que ses imaginations ne se réalisent pas.

En attendant qu'il réponde à sa question, la novice s'était apportée une petite grive à grignoter, elle commença alors son repas, prenant soin de l'ouvrir délicatement avec l'aide de ses griffes saillantes pour déguster la chair la plus tendre. Deux bouchées, et voilà que la petite était calée. Nuage Scintillant regardait alors le mâle sans mot dire avant de ramener la proie avec l'une de ses pattes vers lui comme pour dire " Si tu le veux, prends le". Ca lui ferait sans doute plaisir, lui qui paraissait gros mangeur.

La féline avait pour l'habitude de manger en petite quantité, mais là, elle se trouvait en face de l'être aimé. Face à la pression, elle n'aurait pas pu manger plus de toute façon. Son frère et sa sœur s'étonnaient énormément de la faible quantité qu'il fallait à la petite pour survivre. Au moins, cela permettait à d'autres chats - plus dans le besoin - d'en profiter. Le beau lieutenant répondit enfin à sa question :

- J'sortirais.

Avec moi? hihihihi... Non, elle n'était pas encore prête à faire cette blague, de toute façon, si elle avait posé la question elle en serait déçue puisqu'il ne la choisirait sûrement pas, ils se connaissaient bien trop peu pour l'instant. Elle lui miaula alors, prenant le soin d'adopter une voix mielleuse.

- Tu irais où ?

Elle essayait à présent de ne pas l'envahir avec ses phrases trop longues, peut être que pour le moment il fallait se concentrer sur l'essentiel, le temps d'apprendre à se connaître. Lorsqu'il lui posera une question de lui même, elle pourra considérer cela comme une première victoire. En attendant, le chemin semble encore long...


Dernière édition par Nuage Scintillant le 09.03.20 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end   L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty16.02.20 17:38

L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
Le crissement de la poussière que l'on frotte attira l'attention du lieutenant qui d'un regard oblique constata que la gamine lui tendait silencieusement son repas. Elle semblait avoir à peine croquée dans sa grive et le mâle charcoal, quand bien même possédait-il taille et muscles à nourrir, ignorait s'il pourrait finir deux oiseaux à lui seul. Il se fit la réflexion d'amener la bête à son vieux père cette fois-ci. Rien à voir avec la maigre queue de souris que lui avait laissée Étoile Dansante en lui indiquant par la suite de l'offrir à un de ses camarades de clan et qu'il avait finalement livrée à ses filles.

" Tu irais où ? "

Insista curieusement l'apprentie d'une voix presque aussi douce et sucrée que celle de la meneuse.

Feulement passa sa langue sur ses babines puis sur la fourrure de son poitrail pour en nettoyer les restes organiques de la corneille qu'il s'appliquait à terminer.

" Loin. "

Loin dans un lieu de silence et de tranquillité où il pourrait prendre le temps de se reposer, se ressourcer, dormir sans craindre d'être dérangé ou attaqué d'une manière ou d'une autre. Peu-être apporterait-il l'ancien guérisseur avec lui. Ils pourraient parler de toutes sortent de choses, enfin, il l'écouterait plus qu'il ne débattrait avec lui. Le chat gris couché sur ses échasses n'auraient probablement que le clan des étoiles à la bouche mais il se plairait à laisser le son de sa voix le bercer au rythme "d'ancêtres", "toison argentée" et autres figures religieuses auxquelles il ne croyait pas.

Soucieux devait bien être le seul félin de ce clan avec lequel il appréciait réellement "converser".

Mais pour le moment ces rêveries se trouvaient à des années lumières de se réaliser. Il partageait un repas (malgré-lui) avec une aspirante don le nom ne cessait de lui échapper et don la présence le gênait. Au moins elle lui paressait calme et moins bavarde que certaines ...

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Feulement le 16.02.20 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end   L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty16.02.20 21:09




L'avenir flamboyant

feat. Feulement


Si le mâle avait décidé de lui donner un lieu précis, elle aurait peut être pu lui proposer de se balader tous les deux à cet endroit afin de faire connaissance après le dîner ou a un autre moment. Il se serait sûrement forcé en admettant qu'il ait du temps pour cela ou carrément refusé. Oh, non, mieux ! Elle aurait pu faire la demande au près d’Étoile Dansante, peut être qu'elle aurait accepté de lui accorder cela, histoire de lui donner un coup de patte.

La femelle crème essayait alors d'imaginer l'endroit qu'il aimerait le plus : le Marais ? Peut être que voir des grenouilles bondir lui permettrait de se détendre? Ou alors il préférerait aller au Cèdre Calciné pour s'allonger tranquillement sur les hautes herbes? Sinon, il pourrait aussi apprécier... Elle allait continué à reconstitué les terres du Clan de l'Ombre dans sa tête pour imaginer le lieu parfait lorsque le mâle répondit, cassant ainsi toute son imagination :

- Loin.

Bon ok, visiblement les questions existentielles ne l'intéresse pas. Moi j'ai envie d'apprendre à le connaître ce beau lieutenant, ce n'est pas comme cela que je vais y arriver. Elle avait décidé d'entrer dans le vif du sujet et lui poser directement les questions qui l'intéressait elle. Peut être qu'il sera plus bavard si on parlait de lui plutôt que des journées imaginaires.

- Dis, j'ai remarqué que sous ta fourrure volumineuse il y avait quelques cicatrices. Elles sont dues à ton entraînement de guerrier ou à une bataille en particulier ?

Toujours d'une voix mielleuse, elle avait décidé de lui poser des questions un peu plus intimes. Est ce qu'il allait être offusqué que la novice s'initie dans sa vie privée ainsi ? Ou serait il plutôt flatté que la jeune s'intéresse aux moindres détails qui le concerne ? Elle le saura très vite.


Dernière édition par Nuage Scintillant le 09.03.20 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end   L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty16.02.20 22:12

L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
" Dis, j'ai remarqué que sous ta fourrure volumineuse il y avait quelques cicatrices. Elles sont dues à ton entraînement de guerrier ou à une bataille en particulier ? "

La tête de félin, s'apparentant presque plus à celle d'un grand fauve qu'à celle d'un chat, s'était inclinée sur le côté tandis qu'il mastiquait un bout de viande plein de nerfs qui lui résistait. Ses yeux se posèrent sur ses pattes striés de quelques cicatrices. C'était là où sa fourrure se faisait plus courte que l'on pouvait constater les traces des sévices de son passé. Certaines venaient "d'entraînements", d'autre de batailles. Son corps avait eu mille et une façon de souffrir entre torture et acte guerrier.

" Des combats. "

Il voyait encore Déchet lacérer la chaire de son visage alors qu'ils n'avaient pas plus de quatre lunes tout deux, tout cela sous le regard pourtant aveugle de l’abbesse et de ses sbires. Les coups gratuits qui lui étaient livrés lorsque mourant de faim il tentait de voler dans la gamelle des autres, craignant de ne pas tenir une nuit de plus. Il y avait le gout de la boue aussi qui, entre deux bouchées de corneilles, s'immisçait désagréablement dans sa gueule. Combien de fois Feuille de Houx avait-il plongé le museau de Feulement Nuageux dans la tourbe pour le contraindre à s'étouffer ? Il y avait eu d'autres claques, d'autres morsures et d'autres blessures mais de ces maux Feulement avait toujours réussit à ressortir vivant, contrairement aux bourreaux de son enfance.

Plus survivant que chevalier il ne maniait décidément pas l'art de la rhétorique, de la philosophie ou encore du savoir vivre, mais comment pouvait-on le blâmer ? Lui qui ne savait pas s'il se réveillerait au lendemain n'avait nullement le temps ni le privilège d'apprendre ce genre de mondanités. Enfin ... Il y travaillait.

Et c'était pour cela d'ailleurs qu'il parlait si peu, n'accordant même pas un regard à la gamine qui l'accompagnait. Mais au moins il tolérait sa compagnie et l'acceptait à son flanc lors même qu'il mangeait. De quoi se féliciter.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end   L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty17.02.20 10:12




L'avenir flamboyant

feat. Feulement


La féline trouvait les cicatrices habituellement repoussantes, mais lorsque l'on parle du chat de sa vie, tout est différent. Elle ne trouvait pas qu'elles soient si horrible que ça. Après tout, elle éprouvait énormément d'empathie - et beaucoup d'amour - à son égard.

Elle était plutôt curieuse, bien qu'elle connaisse quelques histoires à propos du grand guerrier, elle préférerait toujours avoir sa version. Et puis, c'est tellement satisfaisant d'entendre sa voix, même pour quelques miaulements.

- Des combats.

Oh mon si beau lieutenant, tu n'es vraiment pas bavard dis donc ! Ca ne me fera pas moins t'aimer, j'en serais que plus collante... La femelle grattait légèrement le sol avec l'une de ses pattes avant dans le but de lui décrocher un regard.

Feulement était si proche d'elle et si loin en même temps, pour preuve, ils sont quasiment côtes à côtes et très rares sont les fois où il daigne relever la tête de sa proie.

- Des combats ? Tu peux m'en dire un peu plus ?

Nuage Scintillait espérait capter son attention ne serait-ce qu'une seule petite seconde. Elle s'y était déjà préparé mentalement pour lui faire son plus beau regard de biche. Quand on ne reçoit rien, on peut se contenter de très peu...


Dernière édition par Nuage Scintillant le 09.03.20 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end   L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty18.02.20 13:26

L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
Elle se montra d'avantage curieuse, miaulant de sa voix douce:

" Des combats ? Tu peux m'en dire un peu plus ? "

Le voilà qui se voyait forcé à élaborer. Ah qu'il regrettait le temps ou, loin d'être lieutenant, il pouvait se permettre d'envoyer bouler les félins qui l'agaçaient sans risquer trop de conséquences (autre que leur mépris ou leur acharnement) mais le voilà maintenant qui, du haut de ses responsabilités, se devait de chanter contes et berceuses aux premiers gamins qui le lui demandaient. Du moins si ces gamins semblaient bien s'entendre avec Etoile Dansante et qu'il n'avait rien de plus urgent à faire. Ses quelques rares temps libres gaspillés à faire la causette ...

" ... "

Dans un premier lieu il se montra silencieux, avalant par grande bectés la chaire restante sur le corps presque vidé de la bête. Former des phrases n'était pas son fort et il s'activait à dénicher une façon de réduire ses pensées en le moins de mots possibles.

" J'me suis fait arracher les oreilles chez les Lunar Pods quand j'étais p'tit."

Miaula t-il d'un ton particulièrement factuel sans rentrer dans les détails sordides qui dansaient à l'arrière de son crâne. Il demeurait flou sur la question. Un désir de ne pas gaspiller de la salive autant que de rester discret.

Il ne se rappelait que très peu de l'histoire de ses cicatrices, c'est qu'il s'était tellement battu au cours de sa vie que la pluspart d'entre elles ne possédaient plus de nom au bout de la lame qui les avaient créer. Mais il y en avait quelques-unes, celles qui ornaient son museau notamment, don il se souvenait que trop bien.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end   L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Vade retro satanas! | feat Feulement - end
» The return of a brother ~ feat Feulement & Caresse - end
» miles away from where you are || petite digitale feat. feulement - End
» Quand l'orage se prépare... | feat Petit Feulement - end
» IT'S A BAD RITUAL, BUT IT CALMS ME DOWN || douces caresses feat. feulement - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-