THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end   L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end - Page 2 Empty18.02.20 15:57




L'avenir flamboyant

feat. Feulement


404 NOT FOUND

HRPG:


Dernière édition par Nuage Scintillant le 09.03.20 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end   L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end - Page 2 Empty19.02.20 13:55

L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end - Page 2 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
Les yeux de la petite brillaient, un regard enflammé par l'excitation comme il en avait croisé de temps en temps dans les iris de certains petits, surtout depuis qu'il était devenu lieutenant. Il se souvenait aussi de Brasier Caniculaire qu'il avait rencontré quand le chaton, car le rouquin était à l'époque encore un enfant, avait beuglé son admiration à ses oreilles. Il ne comprenait pas trop leur démarche, ne voyait pas ce qu'il y avait de si impressionnant dans ses "exploits". Lui qui se contentait de survivre comme tout bon chat n'était pas particulièrement fier d'avoir arraché les yeux à tel ou tel innocent. Les claniques avaient un gout vain et stupide pour la guerre.

" J'ai entendu parlé de cette histoire, comme tout le monde dans le Clan je suppose. Tu dois être courageux pour avoir surmonté cette épreuve tout seul. "

Il haussa des épaules sans répondre, savourant les dernières bouchées de sa proie. Ce n'était pas tant le courage ou la force mentale qui lui avaient permis de surmonter les Lunars Pods, c'était sa peur, son instinct, l'effroi de mourir et peu-être aussi l'espoir de retrouver sa mère un jour ... Qu'il avait pu être naïf.

" Comment est ce que tu as fait pour devenir aussi fort ? "

Feulement releva enfin son museau, poussant d'une patte le repas qu'il avait fini. Ses yeux croisèrent le regard de Nuage Scintillant puis il déclara:

" Pas eu le choix. "

Toujours de cet éternel ton neutre et de cette voix grave.

Pour vivre il n'avait pas eu d'autre chemin que de se battre et enduré. Coups contre coups avaient battit son corps et ses techniques. Ils l'avaient tout autant détaché des siens que de cette vie en général ou plus aucune horreur ne l'impressionnait. Il n'attendait rien de ce monde mais, hélas, le monde semblait encore attendre beaucoup de choses de lui.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end   L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end - Page 2 Empty19.02.20 15:50




L'avenir flamboyant

feat. Feulement


Le grand mâle avait enfin terminé sa proie - toute bonne chose à une fin - cela voulait aussi signifier que Nuage Scintillant ne devrait pas tarder à le laisser digérer avant que ça ne soit lui qui parte de son plein gré parce qu'elle l'ennuie et qu'il souhaite se reposer ailleurs. Il faut toujours finir sur une note positive se fit elle avant de reprendre dans sa tête : Peut être que s'il retient le fait que je ne l'ai pas importuné trop longtemps l'aidera à m'apprécier davantage. Elle attendait alors sa réponse, savourant les derniers instants en sa présence avant de... croiser le doux regard ambré du félin dominant :

JE N'Y CROIS PAS, IL EST ENCORE PLUS BEAU QUE DANS MES SOUVENRIS !

La féline se souvenait d'avoir croisé son regard à plusieurs reprises lorsqu'ils étaient tous deux à plusieurs queues de renard l'un l'autre. Il avait sûrement balayait la clairière d'un regard sans même avoir remarqué l'apprentie mais pour elle, ces quelques moments étaient précieux.

- Pas eu le choix.

Le mâle avait répondu de sa voix virile sans la moindre émotion dans ses paroles. Nuage Scintillant était tellement excitée qu'elle ne fit pas attention à ses détails, elle ronronnait maintenant assez fort pour que les félins autour d'elle l'entendent également.

ET EN PLUS IL EST MODESTE, MON FEULEMENT EST TELLEMENT PARFAIT !

La femelle ne tenait plus en place, elle allait presque lui sauter dessus tant elle était joyeuse qu'il se soit confié à elle et en prime, qui lui ait accordé un regard flamboyant.

Elle devait se rendre à l'évidence, si elle lui sautait dessus maintenant, il ne comprendrait pas et chercherait peut être même à l'éviter à l'avenir, ce n'était pas le but recherché. C'est à contre cœur qu'elle annonçait son départ - qui devait sûrement réjouir le grand mâle - espérant remettre ça très vite.

- Bon et bien... Je vois que tu viens de terminer ton repas. Je te remercie d'avoir pris le temps de discuter avec moi, c'était agréable. Je te laisse digérer tranquillement, à bientôt !

La féline se releva délicatement avant de lui adresser un sourire. Elle allait lui tourner le dos pour repartir avec sa plus belle démarche. Pourvu qu'il me regarde ! pensa t'elle en retournant vers sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end   L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir flamboyant [Feat Feulement] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» † Vade retro satanas! | feat Feulement - end
» The return of a brother ~ feat Feulement & Caresse - end
» miles away from where you are || petite digitale feat. feulement - End
» Quand l'orage se prépare... | feat Petit Feulement - end
» IT'S A BAD RITUAL, BUT IT CALMS ME DOWN || douces caresses feat. feulement - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-