THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Pré-créés et activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pré-créés et activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité - Page 2 Empty28.02.20 14:30

La Tribu du Soleil est un petit regroupement de chat qui vivent ensemble sans respecter de règles spéciales. C'est différent des clans où il y a une politique, une hiérarchie, le code du guerrier, ect... Chaque chat est libre de faire un peu ce qu'il souhaite. Actuellement, la tribu tente de se trouver un lieu d'habitation et se font chasser de leur emplacement car il y a d'autres chats solitaires qui vivent à cet endroit, je n'en sais pas plus pour le moment.

Il est possible que tu joues un personnage solitaire ou domestique qui rejoindrait dans la tribu si celle ci t'intéresse, pas besoin d'autorisation particulière. (Tu ne pourras malheureusement pas naître directement dans cette tribu car elle est récente et comporte peu de membres, du coup ça ne serait pas cohérent)

Par contre il faut créer ton chat de toute pièce car si tu prends un personnage vacant il va appartenir à un Clan spécifique et pour l'en faire partir il faut payer un lot avec des poussières d'étoiles que tu obtiens en faisant du RP donc impossible dans le cas où tu es nouveau sur le fofo du coup.

J'espère avoir bien répondu à tes questions Cute


Dernière édition par Nuage Scintillant le 28.02.20 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pré-créés et activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité - Page 2 Empty28.02.20 14:40

Hello ! Ici Soleil, la fondatrice de la Tribu ! Je viens t'apporter deux-trois explications concernant ma Tribu.

La Tribu du Soleil est un rassemblement de chats errants pacifistes (ancien Clanique ou pas, par ailleurs) tout récent (il a genre trois mois, grand maximum) qui ne suivent pas de règles. Ou plutôt si, ils suivent le Code du Soleil, mais aucun de ses règlements n'est obligatoire, donc voilà %). Ils ont un système décisionnaire démocratique aussi (ça se fait par vote). Ils sont installés au Verger, ils sont genre 4. Tu peux rejoindre le groupe si ça t’intéresse, mais il est, à l'heure actuelle, peu probable de naître dedans, tu seras donc forcément un ancien solitaire.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions concernant la Tribu.

_________________
Pré-créés et activité - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siabair
Invité
Anonymous

Pré-créés et activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité - Page 2 Empty28.02.20 15:51

Merci beaucoup vous deux d'avoir pris le temps de me répondre !
Il va falloir que je prenne du recul pour réfléchir à tout ça cas beaucoup de choses me font envie. En tout cas de votre côté si vous sentez qu'il y a un besoin quelque part, n'hésitez-pas, ça m'aidera au moins à m'orienter (plutôt PC ou Clan).
Je reviens vite vers vous ! (ça peut être ce soir comme d'ici quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pré-créés et activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité - Page 2 Empty28.02.20 16:03

Pas de soucis, c'est avec plaisir !

Si jamais tu veux discuter plus largement de tes choix, n'hésite pas à t'inscrire directement sur le forum (même si tu n'as pas encore d'idée de nom ou autre, ça peut se changer) pour que tu puisses aller sur la CB et parler avec les autres membres du fofo en direct (il y aura aussi des membres du staff si tu as besoin de renseignements plus poussés)

A bientôt alors Cute
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 992
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Pré-créés et activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité - Page 2 Empty28.02.20 16:23

Bonne chance pour ton choix ! Si tu n'es pas hyper pressé, notre recensement de printemps sera fini le 07/03 donc on pourra précisément te dire quel clan a besoin de quoi ! Comme dit Scinti, n'hésite pas à t'inscrire même avec un nom temporaire (genre le pcc qui t'intéresse le plus pour le moment) pour qu'on puisse discuter sur la cb ^^

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Pré-créés et activité - Page 2 St0q
Par l'incroyable Loupiot :keur:

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

Pré-créés et activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité - Page 2 Empty29.02.20 11:42

Après côté clan a savoir :

Au Vent et au Tonnerre, un changement de chef devrait prochainement avoir lieu, donc changement de politique.
A la Rivière y'a un event épidémie encore en cours et certains cherche asile chez leur voisin du Tonnerre.
A l'Ombre, de ce que j'en sais, c'est relativement calme ses temps derniers, ce qui ne veux pas dire qu'Étoile Dansante ne trame pas forcément quelque chose Happy face


Et pour en revenir au Vent, que je maîtrise car c'est mon Cobra Royal qui devrait prendre la tête : la politique va peu changer en apparence et au début, mais le serpent est connu des autres joueurs comme un maniganceur (ce mot ce dit pas mais jle dis quand même %))
Donc côté vent, il se pourrait que dans les mois à venir, il s'y passe des choses étranges (là encore, j'ai mes idées de futurs chef mais je précise que toute chose se fera en accord du staff et on en est qu'au prémices des discussions) - bref, tout ça pour tenter de t’appâter au Vent, j'avoue pleinement et plaide coupable Fru

_________________
Pré-créés et activité - Page 2 IMG_1574
Pré-créés et activité - Page 2 Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blé
Δ Petite
Nuage de Blé
Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2020
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 3 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pré-créés et activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité - Page 2 Empty02.03.20 11:10

Merci, vous me donnez trop envie de faire plein de chose à la fois c'est la galère ! Je me suis inscrite avec mon puff, je vais effectivement attendre la fin du recensement pour voir ce qu'il en est. En attendant je vais discuter avec vous sur la CB si je vous croise. Vous pensez que je peux faire une proposition de partenariat en même temps ?

_________________
Pré-créés et activité - Page 2 Xo8a
Dessin par Fira, merci à toi !
Petit Blé s'exprime en #eabd85



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pré-créés et activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité - Page 2 Empty02.03.20 11:13

Ok très bien, la fin du recensement aura lieu le 7 mars, ca te laisse le temps d'y réfléchir !
Je suis sur la CB actuellement si ça te dit Cute

(Je ne sais pas du tout pour les partenariats, un membre du staff va sûrement te répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blé
Δ Petite
Nuage de Blé
Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2020
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 3 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pré-créés et activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité - Page 2 Empty02.03.20 13:11

Ok ! Je vais m'y connecter de temps en temps en journée cette semaine. Je suis en stage dans une boîte où je me retrouve souvent avec rien à faire... Donc bon ^^ j'en profite discrètement ! Je vais attendre une réponse du staff. J'écume les effectifs, la politique des clans, bref le contexte ;)

_________________
Pré-créés et activité - Page 2 Xo8a
Dessin par Fira, merci à toi !
Petit Blé s'exprime en #eabd85



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 992
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Pré-créés et activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité - Page 2 Empty02.03.20 19:31

Pour le partenariat, tu peux proposer ici : https://propheties-begin.forumpro.fr/f122-demande-de-partenariats-publicite
et on regardera ^^

bienvenue sinon ♥

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Pré-créés et activité - Page 2 St0q
Par l'incroyable Loupiot :keur:

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pré-créés et activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-créés et activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activité Incertaine
» Baisse d'activité
» Baisse d'activité
» Pouponnière en hyper-activité ! - END
» Baisse d'activité temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-