THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-créés et activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siabair
Invité
Anonymous

Pré-créés et activité Empty
MessageSujet: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité Empty24.02.20 11:24

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un forum de RPG LGDC pour me replonger en enfance et gérer un perso qui me plaît, ça fait longtemps que j'en ai envie ! J'ai étudié l'univers de votre forum et lu le règlement et il me plaît, j'envisage de m'inscrire mais j'ai 2 questions.

1. Peut-on directement s'inscrire et prendre un pré-créé ? J'aimerais autant prendre un perso que les gens aimeraient voir être joué. Sinon je suis d'accord pour créer un personnage en respectant les besoins de vos effectifs. Je veux juste me vider la tête.

2. Question un peu délicate : qu'en est-il de l'activité sur votre forum ? Je viens d'un forum de RPG où nous sommes assez lents. Ça a ses avantages comme ses inconvénients c'est pourquoi je cherche quelque chose d'un peu plus rapide (1 mois max par exemple, et encore, 2 semaines me correspondrait mieux). Comme ça se passe sur votre forum ?

Merci d'avance !

PS : je vais proposer un partenariat avec mon propre forum, ça serait sympa et nous avons besoin de visibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Pré-créés et activité Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité Empty24.02.20 13:54

Bonjour !

Contente que notre forum t'aie fait de l'oeil ! Fru

1. Tu peux absolument prendre un pcc comme premier perso ! Il y a beaucoup de choix (mais je vite vite jeter un oeil pour voir s'il n'y a pas des pcc à trier xD) et effectivement, c'est chouette d'avoir direct une famille :keur: (j'ai moi même commencé ici comme ça ^^)

2. Ca dépend des joueurs et des périodes ! L'activité fluctue comme partout j'imagine. On a des joueurs rapides, et d'autres qui ont beaucoup de rp et prennent plus de temps. Mais je pense que tu trouveras toujours un partenaire rp c: Ne râle pas si un membre prend son temps, on a chacun notre vie. Mais si tu as ton propre forum, tu dois le savoir :heart:

A bientôt alors !

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

Pré-créés et activité 3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Pré-créés et activité Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité Empty24.02.20 13:56

Hello.

Alors oui, tu peux t'inscrire et prendre directement un pré-créer.
Le staff corrigera mais il me semble que seul ceux qui nécessitent des lots ne sont pas immédiatement disponibles.

Et côté activité, ça dépend vraiment de chacun en vérité. Il y a plusieurs membres assez rapides malgré tout.

Et côté effectif, sauf erreur de ma part, le Clan du Vent est en dessous des autres. Le clan du Tonnerre aurait besoin de membre n'appartenant pas à la famille de Coup de Foudre.
La Rivière et l'Ombre sont pour leur part davantage équilibrée.

Voilà, en espérant t'avoir correctement renseignée.

Édit : Top est au top et a rep un poil avant moi xD

_________________
Pré-créés et activité IMG_2617
Par Runa :keur:
Pré-créés et activité 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pré-créés et activité Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité Empty24.02.20 14:09

Bonjour,

Étant donné que tu as déjà eu toutes les réponses à tes questions, je me permets simplement de poster pour te souhaiter la bienvenue Cute bis

Je pense que ce forum ne va pas te décevoir, les gens sont cool et les histoires aussi hihi.
A bientôt alors, j'ai hâte de voir quel perso tu vas créer ou choisir ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Siabair
Invité
Anonymous

Pré-créés et activité Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité Empty24.02.20 16:38

Merci tout le monde pour vos réponses !
S'il y a des pré-créés qui ont vraiment besoin d'être pris ou si vous préférez que je rejoigne un clan prioritaire n'hésitez pas à me les donner / me le dire ici, comme ça je choisi en fonction de vos besoin et de mes préférences ^^ pour ne rien cacher mon choix est déjà pris, je vais m'inscrire (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pré-créés et activité Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité Empty26.02.20 18:23

Vu que tu as fait ton choix, on t'attend Cute
(En espérant que le personnage que tu aies choisis n'ait pas disparu, car oui, tu es arrivé un jour où le staff faisait le tri dans les personnages vacants hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Siabair
Invité
Anonymous

Pré-créés et activité Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité Empty27.02.20 13:01

AH oui non ! En parlant de choix je voulais dire que j'avais fait le choix de m'inscrire xD donc s'il y a des besoins particuliers au niveau des PNJ/portées je suis toujours preneuse ! Si vous préférez que je joue un perso dans un clan prioritaire, pareil donc j'attends vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pré-créés et activité Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité Empty27.02.20 13:15

Ha d'accord je pensais que tu avais fait ton choix de personnage vacant hihi!
Je ne crois pas qu'il y ait un besoin urgent quelque part, je pense que tu peux te faire plaisir :D
Perso j'ai aussi commencé avec un personnage vacant ; Nuage Scintillant elle même Cute bis
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Pré-créés et activité Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité Empty27.02.20 13:20

Le mieux, c'est que tu joue un perso que TOI tu te sentes de jouer. Si on va t'imposer un perso que tu te sentiras pas de jouer correctement ou quoi, ça risque plus de te lasser du forum et c'est dommage. C'est gentil à toi de proposer de prendre un pré-créer, mais il vaut mieux que tu fasses ton propre choix.

_________________
Pré-créés et activité Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Siabair
Invité
Anonymous

Pré-créés et activité Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité Empty28.02.20 13:49

Merci !
Pas de souci, je demandais juste si on pouvait m'orienter vers ce dont il y aurait besoin, le reste je compte bien choisir par moi-même ;) d'ailleurs qu'en est-il de cette tribu du soleil ? Ça a l'air intéressant mais je ne trouve pas ou peu d'informations là-dessus, vous pensez que je peux créer un personnage là-dedans ou il faut une autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pré-créés et activité Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés et activité   Pré-créés et activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-créés et activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité
» Activité Incertaine
» Baisse d'activité
» Pouponnière en hyper-activité ! - END
» Baisse d'activité temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-