THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Loutre - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Loutre - En cours Empty
MessageSujet: Nuage de Loutre - En cours   Nuage de Loutre - En cours Empty07.03.20 22:55



Nuage de Loutre
Identité
  • Âge : 6 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Rivière
  • Rang : Apprentie
  • Sang : Pur
  • Relations : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.
  • Avis politique :

    Peu importe les règles édictées par Etoile d’Or, Nuage de Loutre les appliquera à la lettre. Il ne s’agit pas là d’une particulière loyauté, mais plutôt d’une recherche de sécurité. En effet, tout juste sortie de la pouponnière, la jeune boule de poil se retrouve face à un monde complexe, qu’elle ne comprend pas forcément et qui de toute façon ne lui demande pas son avis. Ce n’est pas à 6 lunes qu’on change le monde. Non, à 6 lunes on se range et on fait ce qu’on nous dit. Nuage de Loutre a donc été éduquée de sorte à appliquer les règles. Il ne faut pas tolérer les autres clans ? C’est noté. Plus tard elle doit se trouver un beau matou et se marier si elle désire une portée ? Pas de problème ! Elle doit cracher sur les sang-mêlés ? Oh bha tant que c’est pas sur elle qu’on crache…

    Il est difficile pour Nuage de Loutre d’imaginer une autre réalité. Son conditionnement fait qu’elle ne s'est jamais posée la question de savoir si cette vie lui correspondait. Pourtant, si elle s’écoutait, elle saurait qu’elle ne se reconnaît que très peu dans les valeurs transmises par son clan.
  • Compétences :

    furtivité : 60, force : 180 (bonus), agilité : 50, vigueur : 150, prestesse : 60
Histoire
Chapitre 1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Chapitre 2

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.

Caractère


Quelque chose cloche dans la tête de Nuage de Loutre. Elle sent un poids dans sa poitrine, une douleur qui lui susurre qu’il y a un problème. La petiote ne comprends pas. Le monde tourne bien. Elle est jeune, en bonne santé, ses parents sont à ses côtés, son apprentissage vient de commencer… Qu’est ce qui pourrait aller mal alors qu’à priori, sa vie s’écrit sans la moindre embûche ? Et bien je vais vous le dire moi : le problème de Nuage de Loutre, c’est qu’elle vit dans le déni. Notre jeune boule de poil souffre en effet d’un grand manque de confiance en elle qui la pousse à vivre à travers et pour le regard des autres. Ni voyez pas là un preuve de stupidité, je pense qu’inconsciemment Nuage de Loutre à très vite compris que le monde dans lequel elle grandissait allait la bouffer si elle ne parvenait pas à s’y adapter. Elle a donc choisi de renier ses valeurs, ses envies, en bref, tout ce à quoi elle aspirait. Et oui, comme quoi il n’y a pas d’âge pour foncer droit dans le mur.

Nuage de Loutre est donc en proie à un grand mal-être, qu’elle refuse d’admettre. En effet, la jeune apprentie a appris à vivre dans le paraître et à descendre les autres, pour se rassurer sur sa propre situation. Ses camarades pourront donc en témoigner, nous avons affaire à une féline très rude. Tout d’abord, il faut savoir que Nuage de Loutre veut être la meilleure. Son égo et sa susceptibilité sont tels qu’elle éprouve un besoin irrépressible d’écraser ses camarades sur tout les domaines. Sachez même que menaces et agressions peuvent-être au rendez-vous si cela lui permet d’exceller aux yeux de son clan. Mais Nuage de Loutre est une femelle intelligente et n’a pas l’intention de se forger une réputation de tirant. C’est important pour elle d’être la meilleure, mais également d’être appréciée, voire admirer par ses camarades. Ainsi, elle respecte assidûment les règles du clan et s’arrange toujours pour être de ceux dont l’opinion est appréciable au sein des débats. La jeune apprentie est ambitieuse, même si elle fait semblant d’être humble, elle aimerait être un membre reconnu du Clan et espère secrètement pouvoir un jour faire partie du Conseil d’Etoile d’Or. Nuage de Loutre veut renvoyer une image de personne forte. Elle s’interdit de laisser paraître la moindre trace de faiblesse, et regarde d’un mauvais oeil les félins qu’elle juge fragiles. C’est une adepte de la loi du plus fort : les plus vaillants vivent, le reste n’a qu’à crever.
Selon Nuage de Loutre, vulnérabilité est synonyme de faiblesse. Pourtant, si elle s'autorisait à être vulnérable, elle révèlerait sans doute un portrait plus doux que celui que je viens de vous dresser. La jeune apprentie est en réalité une grande sensible. Elle est du genre à être émue par l'arrivée du printemps et pourrait même verser une larme si vous lui faites un compliment sincère.


[pas fini]

Physique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus,

Et vous ?
  • Surnom : Confused
  • Décrivez-vous : Je suis une minette de 19 ans (bientôt 20, faîtes gaffe à vous). Je passe mon temps à dessiner, so vous vous doutez bien que le principe du forum m'a plu direct Fru Lorsque j'étais au collège je passe MA VIE sur des forum lgdc, puis j'ai arrêté au lycée et la nostalgie m'a rattrapée alors here i am !! :yeh:


[EDIT : Autre question ! x) Est ce que c'est possible de faire en sorte que ma louloute soit lesbienne ? J'ai lu dans le règlement qu'il était possible d'acheter un lot mais j'ai pas tout compris :deg: ]


Dernière édition par Nuage de Loutre le 12.03.20 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage de Loutre - En cours Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Loutre - En cours   Nuage de Loutre - En cours Empty07.03.20 23:45

Nuage de Loutre - En cours Tumblr_o39bleWQbF1sgl0ajo1_500

Bienvenue chez nooooous ! :dede:
- Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 21 mars. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc
- Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche :
DÉJÀ BIENVENUE ON T’AIME SI TU AS DES QUESTIONS N’HÉSITE PAS ON EST JONTILS!!!!! :yeh: :yeh: (stresse pas, je caps lock toujours les nouveaux, accueil agressif mais qui jusque là a fait ses preuves... pourquoi changer une équipe qui gagne ??)
Mais bon. Rentrons dans le vif du sujet, première question : mis à part pour le bonus, ça ne sert pas vraiment, sauf peut-être à permettre aux autres joueurs de voir où ton personnage va exceller/foirer totalement, ou si elle va être plutôt équilibrée... etc etc. Le système n’est pas parfait et doit être perfectionné/revu prochainement, alors ne te prend pas trop la tête avec ça :o
ET ENFIN pour répondre à ta deuxième question : ton personnage peut être lesbienne, mais pour l’être jouer des relations/crushs et compagnie, il te faudra payer un lot que tu pourras payer avec des points gagnés en faisant des rps (promis, ça va assez vite!). La principale raison, c’est parce que les Clans sont —exception faite du Tonnerre— en grande partie très homophobes (c’est pas le cas de la commu du forum promis, in this house we love and support LGBTQ+ rights) et, s’il y a bien évidemment des personnages LGBT au sein du Clans, beaucoup s’ignorent/restent bien profondément dans le placard au point de se perdre dans Narnia/l’évacuent en homophobie, etc etc. Parce que ce n’est pas quelque chose dont ils parlent (c’est plutôt tabou, là encore exception faite du tonnerre même si tout le Clan n’est pas ouvert) et sur quoi ils éduquent les enfants (mis à part leur dire des trucs du type « c’est une phase tkt vous êtes juste meilleures amies ça va passer c’est parce que tu as peur des mâles ahah »). Aussi, tu peux te faire offrir le lot si un membre plein aux as (ou non) se dévoue pour le faire ! Mais pour faire simple; ta louloute peut être lesbienne, mais il te faudra attendre le lot avant d’explorer pleinement cette facette de ton personnage :keur: (et vu la mentalité de la rivière, peut-être pas sans conséquences si elle est trop ouverte à ce sujet).
(btw j’ai une guerrière à la rivière qu’il faut que je me remette à jouer mais si jamais tu veux une mom™ de substitution au coeur brisé elle est dispo comme mentor Happy face)

_________________
#288BA9
Nuage de Loutre - En cours TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Loutre - En cours Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Loutre - En cours   Nuage de Loutre - En cours Empty08.03.20 10:21

Bienvenue !

Très hâte de découvrir ton personnage.
Le membre plein aux as ... Bon d'accord, je suis trop gentille %)
Ton personnage est encore jeune en vrai donc t'auras temps d’accumuler des point assez facilement pour développer ça en prime in rp. Et oui, tu peux déjà développer son questionnement sur la chose avant d'avoir le lot Happy face

Mais si tu es active, sympa (ça j'en doute pas en vrai) et qu'un petit quelque chose est possible avec ma Sangsue Cendrée, je dis pas non %)

_________________
Nuage de Loutre - En cours Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de Loutre - En cours Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Loutre - En cours   Nuage de Loutre - En cours Empty08.03.20 11:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Cute
Revenir en haut Aller en bas
Amour-en-Cage
■ Guérisseuse
Amour-en-Cage
Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Loutre - En cours Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Loutre - En cours   Nuage de Loutre - En cours Empty09.03.20 8:01

Bienvenue à toi ! :3

_________________
Petit Amour ♣ Nuage d'Amour ♣ Amour-en-Cage

PrésentationCarnet


Nuage de Loutre - En cours Amour_10
Un énorme merci à Lou pour ce carré de chocolat trop trop mignon ! :keur:



Merci beaucoup Lou, elle est superbe (et distraite) ! :keur: :



Mon propre dessin d'elle ^w^:


Amour-en-Cage parle doucement en 0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Nuage de Loutre - En cours Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Loutre - En cours   Nuage de Loutre - En cours Empty10.03.20 23:33

Source a tout dit elle est parfaite.

En plus, pour rebondir sur le questionnement proposé par Cobra et l’homophobie des clans, je crois que la Riviere est la plus stricte à ce sujet avec les mariages ! C’est un papa et une maman, point. (Cc la manif pour tous)

Si tu veux développer son orientation, j’ai une femelle très tomboy, bourrine et chevaleresque pour mettre des doutes à Loutre Fru

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Nuage de Loutre - En cours St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

Nuage de Loutre - En cours Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Loutre - En cours   Nuage de Loutre - En cours Empty22.03.20 12:38

Hey, des nouvelles ? Comme ça fait deux semaines, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage de Loutre - En cours Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Loutre - En cours   Nuage de Loutre - En cours Empty17.04.20 14:58

Puis que nous n'avons pas de nouvelles depuis je déplace la présentation. Si jamais tu veux la récupérer, envoie un mp au staff ou alors un message dans la présentation =)

_________________

Nuage de Loutre - En cours Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage de Loutre - En cours Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Loutre - En cours   Nuage de Loutre - En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Loutre - En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END
» Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end
» Trop tôt ft. Nuage de la Loutre - end
»  Présentation de Nuage de la Loutre ღ
» Nuage Sauvage ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-