THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end   Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty03.10.21 11:29

Je dois cueillir des plantes sur le territoire. Toute seule. J’espère ne rien ramené de dangereux, ha ha ha. Ha. Après ce qui semble être un des plus gros soupire de ma vie, je me mets en route, marchant à mon rythme d’infirme. Reniflant de-ci de-là, je constate surtout des fleurs jusque là mais rien qui rentre dans notre réserve.

Je croise une patrouille en chemin et je les salue de la tête. Ma sœur, Bruine du Crépuscule, qui en fait partit me dit qu’elle a trouvé des plantes ressemblant à des plantes médicinales près du chemin du Tonnerre. Je le remercie et je décide d’aller voir.

Mais, je fais une bien drôle de rencontre sur la-bas. Une jeune novice du Tonnerre qui se balade près du chemin du Tonnerre. Très prêt. Trop prêt, même. Si un monstre arrive, elle risque sa vie. C’est vraiment dangereux, ce coin. Je m’approche du chemin du tonnerre pour parler à la novice.

- Que-fais-tu ici toute seule, Petite ? C’est dangereux, ton mentor ne te l’a jamais appris ?

_________________
Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end   Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty03.10.21 14:19




Prudence

feat. Nuage de Rafflésie


D'habitude, la jeune apprentie sortait du campement de façon discrète et secrète et malgré cela, elle avait quand même réussi à se faire avoir ; D'abord par Masque de Serpent, un guerrier qui avait gentiment gardé le secret puis par Coup de Foudre en personne.

Le matou lui avait donné une bonne leçon - qu'elle n'oubliera jamais - et depuis, la féline se tenait à carreaux avec son mentor... Du moins, jusqu'à ce que celui ci miaule implicitement qu'un apprenti pourrait sortir seul pour s'entraîner si ce n'était pas trop éloigné de la base. Nuage de la Loutre l'avait bien retenu, ça.

Elle était donc décidé à quitter le campement sans se cacher, pour une fois, et personne ne semblait la reprendre. Peut être que c'est justement parce que personne ne l'avait vu mais cela ne l'inquiétait plus à présent qu'elle se trouvait en dehors du campement.

Par curiosité, elle passait vers le territoire des bipèdes, espérant recroiser Whisky mais il ne devait pas être là alors l'ancienne chatonne tentait de s'approcher du Chemin du Tonnerre qui l'impressionnait toujours autant. Elle avait fait la rencontre de Nuage Épineux par ici la dernière fois, elle espérait le recroiser à nouveau.

Nuage de la Loutre s'approchait du sol noir strié de blanc sans le toucher et avant d'arriver au bord, un autre chat lui miaulait :

— Que-fais-tu ici toute seule, Petite ? C’est dangereux, ton mentor ne te l’a jamais appris ?

La féline qui s'adressait à la novice avait un joli pelage tricolore et de belles prunelles émeraudes. Tous les chats du Clan de l'Ombre sont ils aussi beaux les uns que les autres ? songea t'elle sans arrières pensées en découvrant la femelle de l'autre côté. Elle s'empressait alors de lui répondre :

— Je me balade rétorqua t'elle avant de se rendre compte qu'elle ne s'était même pas présentée. Oh, euh, moi c'est Nuage de la Loutre, je suis ravie de faire ta connaissance !

La féline miaulait suffisamment fort pour que l'autre femelle puisse l'entendre de l'autre côté. Elle surveillait la gauche et la droite de ce chemin sombre et solide avant de reprendre :

— C'est vrai que mon mentor ne souhaiterait pas que je m'aventure par là mais c'est plus fort que moi... Je fais attention alors j'imagine que je ne crains rien !

Après tout, Cœur de Puma s'aventurait souvent par ici et il était toujours revenu vivant.

— Et toi, comment tu t'appelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end   Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty11.10.21 21:24

La chatonne commence par se présenter sous le nom de Nuage de la Loutre. Je hausse les épaules, je ne ferais rien de son prénom. Mais, elle se balade ? Ici ? Toute seule ? Elle a le temps de se balader ? Que fait son mentor ? Une apprentie est inoccupée. Ils sont vraiment bizarre de l’autre côté du chemin du tonnerre. En même temps, avec un chef comme le leur, je suppose qu’il peut difficilement en être autrement. Mais, je ne ferais genre que je n’ai rien entendu car ce n’est pas mon rôle de rappeler la gamine à l’ordre. Je ne suis ni sa mère, ni son mentor.

En tout cas, elle est bien naïve. Croire qu’elle peut venir ici tranquillement sans crainte. Si personne ne lui a dit, je suppose que je dois m’en charger. Elle est inconsciente.

- Tu ne sais pas ? Si un monstre t’attrape, au mieux, tu finis boiteuse. Au pire, tu rejoins le Clan des Étoiles. Une ancienne camarade de Clan à été frappée par un monstre sur le chemin du tonnerre. Elle est boiteuse à vie, maintenant. Tu ne veux pas connaître le même sort.

Je l’ai prévenue, est-ce suffisant ? Je n’ai pas envie d’être vue à discuter avec une étrangère. Normalement, j’ai le droit, je suppose ? Mais si je peux éviter de parler à autre chose qu’un guérisseur, je ne vais pas m’en priver. Chacun chez soi, c’est encore comme ça qu’on vit le mieux.

_________________
Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end   Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty12.10.21 15:21




Prudence

feat. Nuage de Rafflésie


Nuage de la Loutre est une féline de nature joviale et pacifiste. Lorsqu'elle discute avec des chats extérieurs au Clan du Tonnerre, elle voit cela comme un véritable enrichissement. La novice adore faire de nouvelles rencontres et c'est tout bonnement naturel pour elle de se présenter aux félins qu'elle rencontre pour établir une conversation.

L'apprentie guerrière s'attendait à ce que la jolie femelle du Clan de l'Ombre se présente à son tour lorsqu'elle lui répondait :

— Tu ne sais pas ? Si un monstre t’attrape, au mieux, tu finis boiteuse. Au pire, tu rejoins le Clan des Étoiles. Une ancienne camarade de Clan à été frappée par un monstre sur le chemin du tonnerre. Elle est boiteuse à vie, maintenant. Tu ne veux pas connaître le même sort.

Pourquoi voulait-elle remuer les souvenirs de Nuage de la Loutre qui étaient profondément enfouis en elle ?

Les prunelles bleutées de la novice se voilaient aussitôt lorsqu'elle songeait à son amie défunte ; Nuage de Rossignol - qui avait été écrasée par ce chemin même. Elle essayait d'écarter cette vision de sa pensée pour reprendre le dessus sur ses émotions.

Elle savait très bien que Nuage de Rossignol a été appelée par le Clan des Étoiles pour poursuivre son chemin de guerrière à leurs côtés. C'était un évènement horrible dont elle se souviendra toujours mais, pour son mentor, pour tous les autres, elle n'avait plus le droit de pleurer son amie qui désormais, veillait sur eux.

La novice passait l'une de ses pattes avant sur son museau pour y supprimer l'humidité avant de se rendre compte qu'elle ne connaissait toujours pas le prénom de l'autre féline. Elle semblait plus âgée qu'elle alors Nuage de la Loutre devinait qu'elle était déjà guerrière.

— C'est gentil de me prévenir mais je reste toujours de ce côté-ci du chemin charbonneux. D'après les anciens, c'est très rare qu'ils en sortent. fit elle dans un premier temps avant de changer de sujet. Tu ne veux pas me dire comment tu t'appelles ?

Elle espérait connaître au moins son nom maintenant qu'elle était apte à retenir les jolies couleurs de son pelage. Et puis, ce sujet n'était franchement pas très plaisant. En plus, les deux femelles avaient de la chance puisqu'aucun monstre ne semblait se manifester pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end   Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty16.10.21 16:21

L’apprentie ennemie ne prend pas garde de ma mise en garde et ça me fait soupirer. J’ai essayé d’être sympa. Et si elle a des ennuies, ce ne sera plus mon soucis. Tant pis pour elle. Je commence à me détourner, pour chercher du regard mes plantes quand la novice insiste pour connaître mon nom. Mon poil s’hérisse et je lui lance un regard noir.

- Ça ne te reg…

Je m’interromps et j’expire par le nez, les yeux fermés. Je me calme. Je ne suis plus guerrière. Je n’ai plus à entretenir une rivalité avec les autres, mais c’est dur de balayer les vieilles habitudes. Et je n’aime pas les autres Clans. Je ne veux pas me mêlé à eux ni m’en faire des amis. Mais je suppose que juste échangé mon nom ne fais pas de moi une amie de la novice.

- … Nuage de Rafflésie.

J’aime pas cette sensation. Ça me fait tout drôle. J’ai pas l’habitude.

_________________
Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end   Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty16.10.21 23:47




Prudence

feat. Nuage de Rafflésie


La féline du Clan de l'Ombre s'était détournée un instant, le regard vers le sol. Le sol ? Pourquoi ne regardait t'elle pas à l'horizon comme les autres chats le font si souvent ? Il ne fallait pas plus d'une seconde pour que l'apprentie guerrière fasse le lien avec les plantes puisque elle-même était intéressée. L'autre féline lui jetait un regard noir, le poil hérissé avant de miauler sèchement :

— Ça ne te reg…

Sans finir sa phrase, elle semblait prendre sur elle, ses paupières se fermait doucement et elle se murmurait des miaulements inaudibles depuis la position de Nuage de la Loutre, puis finalement, la femelle se présentait froidement à son tour :

— … Nuage de Rafflésie.

— Enchanté Nuage de Rafflésie !

Nuage de la Loutre lui miaulait d'une voix naturellement chaleureuse. Elle était cependant surprise qu'une féline aussi âgée puisse encore être une " Nuage ". Elle voulait se retenir de lui poser la question mais sa curiosité avait prit le dessus :

— Tu as l'air si grande que j'étais presque certaine que tu étais déjà guerrière !

Elle marquait une pause pour observer sa réaction avant d'enchérir :

— Pourtant, tu sembles chercher des plantes, je me trompe ?

L'apprentie guerrière avait passé beaucoup - trop - de temps avec les guérisseurs de la forêt et on peut dire qu'un détail comme celui-ci ne pouvait pas échapper à cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end   Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty24.10.21 20:17

L’apprentie est gentille et agréable, mais je n’aime pas ça. Je n’ai pas envie de sympathiser avec elle ni d’être son ami. Celle des autres guérisseurs, pourquoi pas. Mais pas des guerriers. Déjà des apprentis de mon âge quand j’étais apprentie-guerrière, je ne voulais pas sympathiser avec eux.

Tu as l'air si grande que j'étais presque certaine que tu étais déjà guerrière !

Je ne réponds pas, je plisse les yeux et agite le bout de ma queue. J’aurais pu, oui, mais je ne le suis pas parce que je suis trop nulle. Et je n’ai pas à me justifier devant l’ennemi. Et surtout pas devant une novice. Je n’ai pas de compte à lui rendre.

Pourtant, tu sembles chercher des plantes, je me trompe ?
- Et comment le sais-tu ? Tu nous espionne ?? Je pourrais tout aussi bien chercher du gibier !

Je sais que non, elle n’espionne pas. Elle aurait été repérée avant par les guerriers. Pourtant, je la trouve trop amicale et intrusive. Ce que je fais sur mon territoire ne la regarde pas. Je gronde, les babines retroussée, le poil hérissé, je lui fait bien comprendre que je ne veux pas être son ami ni que je n’ai une quelconque intention amicale.

- Je n’ai pas envie d’être ton amie et je ne le serais jamais. Et sache que si un jour je dois te sauver la vie, je le ferais de mauvaise grâce !

Ce n’est pas sympa, mais au moins, elle est prévenue. Je ne suis pas sympa avec les étrangers. Je ne les aime pas. Ils n’apportent que des problèmes.

_________________
Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end   Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty12.12.21 12:14




Prudence

feat. Nuage de Rafflésie


La femelle tricolore semblait de plus en plus nerveuse : elle agitait sa queue de gauche à droite tout en toisant la féline tigrée avant de lui répondre nonchalamment :

— Et comment le sais-tu ? Tu nous espionne ?? Je pourrais tout aussi bien chercher du gibier !

Nuage de la Loutre était surprise par cette réaction. Pourquoi fallait-il que tous les guérisseurs soient de mauvaise humeur et désagréables ? C'est quand même fou, Nuage de la Loutre rêverait d'être à leur place, d'aider les chats dans le besoin, connaître les plantes, les cueillir,... être élue par le Clan des Étoiles, comme eux finalement. Au lieu de ça, ils sont ronchons et méchants.

— Mhh... non pas du tout...

Prise au dépourvu, elle ne savait pas comment bien répondre à cela.L'apprentie guerrière savait qu'elle ne chassait pas parce qu'elle n'avait pas adopté la bonne position et... elle n'allait pas trouver grand chose avec les yeux rivés au sol...

— Je n’ai pas envie d’être ton amie et je ne le serais jamais. Et sache que si un jour je dois te sauver la vie, je le ferais de mauvaise grâce !

C'est un deuxième coup de patte invisible que se prend la plus petite dans la tête. Une deuxième hostilité... De tous les chats qu'elle avait rencontré, c'était bien les guérisseurs qui étaient les pires... Mais pour une fois, elle en avait marre d'être mal traitée alors qu'elle cherchait seulement à sympathisait alors elle s'affirmait un petit peu ;

— Pourquoi est-ce que tu es si méchante ? Je ne t'ai rien fait moi. Tu es une future guérisseuse et tu n'aimes même pas soigner ton prochain, c'est du gâchis. J'essayais juste de miauler un peu avec toi, ca nous engage à rien. D'autant plus que nous sommes toutes les deux du bon côté du territoire alors pourquoi se montrer si aggressif et sur la défensive ?



Dernière édition par Cœur de Loutre le 27.12.21 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end   Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty26.12.21 16:06

Une rebuffade. La mignonne petite apprentie décide de se rebeller et de m’insulter. Bon, c’est moi qui ait commencer, donc je suppose que je l’ai bien chercher. Mais finalement je hausse les épaules.

- Éclaircissons la chose, veux-tu. Être guérisseur, ce n’est pas seulement « soigner son prochain », comme tu dis. C’est être responsable de la santé d’un Clan entier. Soigner, un aide-guérisseur peut le faire, et pourtant, ça ne le rends pas responsable. Mais guérisseur doit prévoir les maladies et les épidémies, lire les signes du Clan des Étoiles et tant d’autres choses. Tu imagines un instant, si à cause d’une erreur de ta part, tu perdais ta sœur ou tes amis ? Tu serais vraiment prête à prendre ce risque ?

J’ai dit sœur car j’ai pensé à Bruine du Crépuscule en parlant, mais peut-être qu’elle a des frères ou qu’elle est fille unique, je n’en sait rien du tout. En tout cas, je sais que je ne suis pas prête à prendre des responsabilité aussi immenses. J’ai bien trop peur de me tromper. Je fais que je fais beaucoup d’erreur, mais ce ne sont que des erreurs mineures. Mais je sais parfaitement que si je ne corrige pas ce défaut au plus vite, ce sera tout mon clan qui en pâtira à l’avenir. Et je ne suis pas prête à accepter cette possibilité.

- Et ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit. J’ai jamais dit que je n’aimais pas soigner mon prochain. Je n’aime juste pas les étrangers. Ils sont sources de problèmes, à chaque fois. Et tu ne fais pas exception à la règle.

C’est bien pour cette raison que, pas un seul instant, je lui ait tourné le dos. On sait jamais qu’elle en profite pour m’attaquer. Même si je ne pense qu’elle soit aussi bête pour s ‘attaquer à un guérisseur. Mais les autres sont fourbes, alors, restons prudents.

_________________
Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end   Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty27.12.21 12:46




Prudence

feat. Nuage de Rafflésie


Alors que Nuage de la Loutre essayait simplement de faire la connaissance de cette apprentie du Clan de l'Ombre, elle se prenait de la méchanceté gratuite dans la truffe. A force de revivre la même scène en boucle, elle en avait marre. Alors, elle avait décidé de dire ce qu'elle avait sur le cœur, pour une fois. Mais la féline tricolore haussait les épaules avant de répondre :

— Éclaircissons la chose, veux-tu. Être guérisseur, ce n’est pas seulement « soigner son prochain », comme tu dis. C’est être responsable de la santé d’un Clan entier. Soigner, un aide-guérisseur peut le faire, et pourtant, ça ne le rends pas responsable. Mais guérisseur doit prévoir les maladies et les épidémies, lire les signes du Clan des Étoiles et tant d’autres choses. Tu imagines un instant, si à cause d’une erreur de ta part, tu perdais ta sœur ou tes amis ? Tu serais vraiment prête à prendre ce risque ? Et ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit. J’ai jamais dit que je n’aimais pas soigner mon prochain. Je n’aime juste pas les étrangers. Ils sont sources de problèmes, à chaque fois. Et tu ne fais pas exception à la règle.

Nuage de la Loutre savait que les membres de l'Ombre détestait les étrangers encore plus que les autres. Elle ne pouvait pas lui en vouloir car cela coulait dans ses veines, Nuage de Rafflésie a toujours vécu au près de chats qui ont cette façon de penser alors cela devait être difficile de se faire une autre opinion. Cependant, en tant qu'apprentie guérisseuse ou guérisseuse, elle se serait attendu à ce que cette fameuse haine soit moins forte, par sa vocation. Nuage de la Loutre remercia intérieurement ses parents de lui avoir permis d'être ouverte d'esprit et de voir au delà des frontières, nous sommes tous des chats après tout...

L'apprentie tigrée ne comprenait pas pourquoi Nuage de Rafflésie lui faisait un topo sur le devoir des guérisseurs. Elle ne l'avait pas rabaissée. Elle ne pouvait pas laisser croire cette dernière qu'elle valait moins qu'une guerrière ou que son travail était peu utile, c'était hors de question, alors elle miaula d'une voix plus douce, cherchant à faire redescendre la tension de l'autre féline en expliquant ses propos calmement :

— Nuage de Rafflésie, écoute moi s'il te plaît. A aucun moment je n'ai dénigré ton travail en le réduisant à " juste soigner ". Tout ce que j'ai dit, c'est que c'était du gâchis de devenir apprentie guérisseur quand on dit à l'autre qu'on le soignera de mauvaise grâce... Tu sais, j'aurai beaucoup aimé être à ta place et si ça avait été le cas, je soignerai tous les chats que je peux de bonne grâce, le Clan m'importe peu si je sais que je fais le bien.

La féline tigrée miaulait avec son cœur, une fois de plus. Elle espérait qu'elle avait convaincue sa rivale et qu'elles pourraient enfin être amies. Les choses ne sont jamais si simples mais Nuage de la Loutre est armée de beaucoup de douceur et de patience, cela pouvait peut être faire la différence.

— J'admire beaucoup le travail des guérisseurs. Normalement, vous n'avez pas besoin de vous battre alors j'aurai trouvé ça sympa de discuter avec toi, de ton travail, sans que cela ne t'importunes. Je suis désolée si je t'ai fait mauvaise impression, tout ce que je voulais c'était d'apprendre à te connaître, de parler de plantes et de songes avec quelqu'un qui peut le comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty
MessageSujet: Re: Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end   Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence [PV Nuage de la Loutre] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les peurs modernes [PV Nuage de la Loutre] - abandon
» Before writing the next day | Ft Nuage de la Loutre - END
» Trop tôt ft. Nuage de la Loutre - end
» Tu veux du pain ? [PV Nuage de la Loutre] (Flashback) - end
» Est-ce ma place d'être à la chasse ? ft. Nuage de la Loutre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-